Posté le : 12-08-2008 à 18:03
DE RETOUR
:arrow: je suis allé avec zhom a carref***,et j'ai acheté,des bananes,des fraises et des bounty,et des mars et des twix :lol: rhooooooo je vais encore plus grossir :lol: :lol: :lol:
:arrow: alex et cgilg,le muguet c'est pas cool pour les petits bouchons,courage les filles ça va guérir!!!!
:arrow: alex,oui ça va mieux merci,mais c'était plus impressionnant qu'autre chose!j'étais blanche,et en nage,la sueur me ruisselait sur tout le corps,un truc de fou,mais bon comme je le disais,je suis têtue et j'ai déplacé les meubles :!: :roll:
:arrow: titia,en principe c'est super efficace les queux de cerise,tu vas faire pipi :lol: et tu as vu le message de la personne concernée? :D
:arrow: babyboum,au moins tu gardes le moral,ça fais plaisir de te lire,ta philosophie m'encourage,et je pense que ça rassure aussi les autres filles!je suis désolée pour ta fausse couche,j'espère que tu vas échapper au médicaments,allez je croise les doigts pour que tu sois la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive la lune(et le chocolat :lol: )
:arrow: nanie,y'a pas de raison que tu te sentes visée,tu as toujours des mots gentils pour tout le monde!ouffffff tu restes,j'avais mal compris :wink: et ta fille ça va mieux?
:arrow: pamela,oui je sais que ça veux rien dire,mais à ce stade on s'accroche à tout les signes :lol: je suis patiente et puis j'aimerai finir tout les chocolats avant d'accoucher sinon j'aurai les boules!