TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:38
[quote:45b16a7e93="titia2606"][quote:45b16a7e93="BabyAngéllique"]Je passer vous souhaiter un bon Courages les filles vous tenez le bon bout :wink: :wink: :wink: . pour moi c est fini . Tres bonne fin de grossesse bisous[/quote:45b16a7e93] ça y est? tu as accouché? merci pour ton soutien! @ plus[/quote:45b16a7e93] a oui j'avais pas vu le c'est fini!c'te blonde! :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:40
[quote:cf2a5d1ce2="titia2606"]oui nadia, un petit coup de gueule, ça ne fait pas de mal! j'ai la mauvaise habitude de tout garder pour moi, mais là, j'ai fait le vide, et curieusement, je me sens plus légère... voilà[/quote:cf2a5d1ce2] comme quand on va au toilettes :?: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:42
[quote:1522c232d4="féerose"]:arrow: Paloma et titia : Allez les filles courage c'est bientôt la fin vous laissez pas "manger" par des "mauvaises ondes" et puis une fois que c'est sorti ça va mieux logiquement allez les filles on est toutes des warriors! Je vous fais de gros bisous et vous dit à ce soir ou à demain peut--être je vais m'aérer la tête un p'tit peu[/quote:1522c232d4] aére toi bien les neurones :wink: et ne reste pas trop de temps sans donner des news :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:44
ouais comme quand on va aux wc !!! ma copine la fée, t'inquiète pas! ça va mieux! bisous et bonne aération!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:51
[quote:809b2a641c="titia2606"]ouais comme quand on va aux wc !!! ma copine la fée, t'inquiète pas! ça va mieux! bisous et bonne aération![/quote:809b2a641c] au pire fais du ballon,ça décontracte de sauter dessus :lol: et l'autre jour tu as fais des conner*** avec romain avec ton ballon,et bien nous aussi il y a deux semaines on jouait au foot dans le salon,le ballon est passé a 2cm de l'écran plat,t'imagines?les gros gamins :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 14:11
toutes les mamaouts font dodo,et c'est moi la plus grosse,alors que je fais pas autant de siestes que vous,c'est pas juste :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:34
salut les filles!!! J'en profites 2 secondes que zhom soit aux wc (hé hé!). Je vois qu'y a de l'ambiance!!! wouahou zennnnnn les filles! :D Bref, je passe juste pour vous dire que j'ai envoyé un message de félicitations de notre part à toutes à Audrey. Elle nous remercie. Et puis... Félicitations Morgane et bienvenu à ton petit Alan!!!! (et félicitations au papa ausi bien sûr!). Oups je vous laisse gros bisous!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 14:42
il faut peter son plomb pour etre entendu des fois salut à toutes bon AM
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 15:02
[b:34175be4cb] [color=darkred:34175be4cb]Céline -> [/color:34175be4cb]Courage ! c'est sure que je serais un tit peu verte aussi à ta place , j'espère que petit bout va vite pointer le bout de son nez pour ses parents ; et pour le poids ptete qu'en un mois il a prit plus de volume que tu ne penses :) . [color=red:34175be4cb]Titia -> [/color:34175be4cb]me parles pas de vergetures ! je regarde souvent mais je vois rien , j'ai trop peur d'en avoir :lol: ! je suis dégoutée pour toi en tout cas ! ! ! [color=orange:34175be4cb]Tali -> [/color:34175be4cb]Tu n'as pas à avoir honte d'avoir un peu craquée comme sa, tu viens d'accoucher , t'as la fatigue et le reste qui va avec c'est normal . Félicitations à Audrey et son mari ! ! ! :D [color=green:34175be4cb]Lalou ->[/color:34175be4cb] *regarde sa photo* un vrai petit ange en train de dormir Luka ! !! [color=limegreen:34175be4cb]Nanie -> [/color:34175be4cb]Kikoo miss ! il faudra que j'essaie l'infusion alors si sa marche pour toi peut être qu'avec un peu de chance sa le fera pour moi aussi , je te tiendrais au courant ! sa doit te soulager à toi lol surtout si en plus tu dors mieux ah la chance :D ! [color=darkblue:34175be4cb]Nadia ->[/color:34175be4cb] Pour le BM sa veut rien dire ........... Chuis toujours là et en plus depuis que je l'ais totalement perdu sa c'est calmé :lol: , eh oui y'a plus qu'à espérer demain avec la nouvelles lune ! *croise les doigts pour toutes les mamaout en attente* ;) [color=indigo:34175be4cb]Paloma ->[/color:34175be4cb] Sympa le livreur ! heureusement qu'il a fait demi tour , j'espère qu'il est venu tète baissé le mito. que c'est ! ! ! Pour NY les boules toi qui t'en fesait une joie ! parceque Paris pour passer un week-end sa peut être bien mais le reste du temps je ne pourrais pas non plus étant habituée à un minimum de verdures , de calme .... J'espère que vous trouverez quelque chose de mieux grâce au taf ! [color=violet:34175be4cb]lilicri ->[/color:34175be4cb] Coucou jumelle dpa ;) ! pour les quinze dernier jours c'est se que je me dis aussi .....Demain J-15 pour nous + nouvelle lune ...... Deux fois plus de chances ? :lol: se serait bien :p ! [color=deeppink:34175be4cb]Titia ->[/color:34175be4cb]Je pensais vraiment que sa aurait bougé pour toi , à te lire t'es plutôt active toujours à bouger comme une puce ! arf ! ben j'espère alors que sa va quand même se préciser très prochainement oh ! Aaaah des news de Morgane :D ! Félicitations aux parents et vivement que l'on est d'autres nouvelles fraiches avec photos :D ! [color=cyan:34175be4cb]Nadia ->[/color:34175be4cb] prends un bon bol d'air frais quand c'est comme sa , et prends le temps de faire le ménage si c'est à cause de sa ( tu t'es activée ? ) Fais nous pas de frayeurs !!! oui et mange du chocolat sa détend :D ! [color=darkred:34175be4cb]Titia ->[/color:34175be4cb] Pour le coup de gueule que tu as eus c'est vrai que bon je te rejoints un peu aussi . Pero. quand je viens sur le forum c'est d'abord pour avoir des nouvelles de vous toutes puis bon donner aussi un peu des miennes , pas que parler QUE de moi .......... Parceque sinon j'ai djà mon blog pour parler que de moi bébé , chéri et mes belles filles .........mais sa c'est normal :lol: [color=red:34175be4cb]babyangelique ->[/color:34175be4cb] Merci pour ton petit mot d'encouragement :D ! De mon coté rien à dire , chuis encore là , et y'a rien de neuf grrrr ! lol Gros bisous les mamaout ! ! ![/b:34175be4cb]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 16:13
[quote:8d3d212086="titia2606"]nanie, oh je m'en doutais, t'inquiète pas, j'irai jusqu'au bout!! :wink: lili, bin elle était très gentille cette SF quand mm! elle a essayé de voir si elle pouvait décoller les membranes, mais bon là ça va mieux! par contre depuis mon retour je suis énervée, fatiguée, bref j'ai les vers... surement les hormones qui me jouent des tours, mais jusqu'à présent ça aller! et quand je viens sur le forum ça ne s'arrange pas plus que ça, car les "MOI JE" ça commence à me saouler... je ne suis pas la seule à le penser et là j'en ai ras le bol... alors je passe mon coup de gueule après ça ira mieux! certes, nous sommes énormément sur ce post, donc les 3/4 du temps chacune a droit à un petit mot de soutien ou autres et c'est ce qui est sympa chez nous. mais quand je vois le monologue de certaines, qui ne prennent pas la peine de demander des news ou autres, ça me sort par les yeux.. et je le répète je ne suis pas la seule à le penser. alors si la ou les personnes concernées m'en veulent hé bien tant pis, désolée si j'en choque d'autres, mais là je me retiens, et puis aujourd'hui, bin comme ça ne va pas trop, bin ça part tout seul... alors veuillez m'excuser, fallait que je vide mon sac. ça ne m'empêchera pas de continuer à écrire cet aprem et les jours suivants! je vais aller manger, me calmer et voilà un petit mot ou une réponse, des fois, ça pourrait être chouette! on est là pour se soutenir, mm si on n'oublie un mess pour une personne de temps à autres on peut comprendre, mais kan mm...[/quote:8d3d212086] qui dit "moi je"?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:29
salut pamela, bon pour les vergetures c'est arrivé hier, alors je me rebadigeonne de crème! et pour le col, tant pis c'est pas grave! chaque chose en son temps!!! pikabou comment vas tu? tu te fais rare!! pour la réponse je ne citerai personne, il suffit de lire pour se rendre compte! bisous à toi! indy, il pourrait y aller plus souvent aux toilettes ton chéri!! trafiques son repas!!! bonne fin d'aprem à toutes! ah oui! j'ai ht les gélules queue de cerises pour tester, il serait temps! et les suppo à la glycérine, au moins je suis parré! pour morgane j'ai bien sur envoyé un sms de la part de nous toutes :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 16:41
Salut les minettes ! Houlà, + ça va, + je poste tard et + je mets un tps fou à vs lire toutes ! Avant tout, bienvenue à [b:a3ba226ebb]Alan [/b:a3ba226ebb]et [b:a3ba226ebb]Maélisse [/b:a3ba226ebb]! Peut-être futur petit couple qui sait ! Vivement que l'on puisse lire les récits des mamans comblées ! Moi, je dis ça, je ne dis rien ! [b:a3ba226ebb]bbcanard[/b:a3ba226ebb], ton petit Cérafin te ressemble bcp ! Mais je me souviens de la photos de tes 2 grds et il y a également un bel air de ressemblance me semble-t-il. [b:a3ba226ebb]Titia [/b:a3ba226ebb]: je disais hier que tu semblais avoir un sacré tempérament ! et bien, je ne me suis pas trompée visiblement ! Perso, j'adore ! Et j'ai bien vu que ton message trouvait écho chez d'autres mamans. Je sais que je ne mets pas systématiquement un message pour chacune mais la raison est assez simple : je vs lis ttes et lorsque j'arrive au moment de la rédaction de mon message, j'en oublie la moitié ! mais ne m'en voulez pas, je pense à vs ! voilà, c'est dit ! Euh, c'est quoi les gélules de queues de cerise. Ca sert à quoi ? [b:a3ba226ebb]Nanie [/b:a3ba226ebb]: merci pour le bon plan de la tisane. J'ai demandé à la mater ce qu'il y avait d'autre à faire que les douches froides et les jambes surélevées mais elles ont séché... Je ne suis pas du tt tisane mais si je me retrouve de nouveau avec des parpaings à la place des pieds, je tenterai ! [b:a3ba226ebb]Indy[/b:a3ba226ebb], je vois que tu passes en coup de vent. Je suis contente de constater que tu sembles avoir retrouvé le moral ! Euh, [b:a3ba226ebb]Nadia[/b:a3ba226ebb], je ne parierai pas sur le fait que tu sois la + grosse ! Je ne suis déjà pas une brindille à la base mais en +, j'avais pris près de 8kg juste avant cette grossesse car j'étais tombée enceinte (FC au bout de 2 mois1/2) et j'avais eu comme un dérèglement hormonal. Impossible de reperdre 1 gramme entre ma FC et cette nvelle grossesse. Fort heureusement, je n'ai pas bcp pris pour cette grossesse mais je n'ai jms été aussi grosse de ma vie ! Vivement que j'accouche pour reprendre forme humaine car il y a des jours où je ne me supporte plus !!! Et mon homme, ds sa délicatesse masculine, me dit l'autre jour en regardant des photos de vacances "oh, qu'est -ce que tu étais mince au Portugal !" Ou je fondais en larmes, ou je lui tombais dessus. J'ai choisi l'offensive !!!!!!!! Non mais ! [b:a3ba226ebb]Paloma [/b:a3ba226ebb]: chui curieuse mais c'est quoi la telenovela que tu regardes ts les jours ? Depuis le tps que je te lis, je me pose cette question !... [b:a3ba226ebb]Lili[/b:a3ba226ebb]: à 1 heure près, on s'est encore ratées. J'étais effectivement à ma consultation SF à 12h. Mon col s'est modifié : 2cm, souple, mi-long et le bébé semble appuyer davantage. En revanche, il est tjs postérieur. Comme lors du monito mon bout'chou n'était pas très actif malgré les stimulations de la SF, elle a préféré m'envoyer faire une écho. Mais j'ai dû attendre super longtps que l'interne puisse me faire l'écho car elle était en plein accouchement. Du coup, je suis sortie vers 15h de la mater. Et, finalement, tt va bien pour le bébé. Bon, je vais aller me reposer un peu pdt que ma soeur sort avec mon fils car mes 4 heures de sommeil ne pèsent pas lourd. Je vs embrasses et repasse vs lire tt à lheure !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:48
morgane: félicitation.:wink: merci titia d'avoir envoyé un message à morgane de notre part à toutes. alex:arrow: mon fils commence à boire que toutes les 4h et des biberons de 80ml ou 90ml à chaque fois. bon tes lolos coulent toujours? va à la pharmacie voir s'ils ne peuvent rien te donner comme médoc :wink: les filles :arrow: pour les vergetures je n'en avais que deux une journée avant l'accouchement.le jour de l'accouchement j'en ai déclaré pleins sur le bas du bidon (une dizaine) :roll: :twisted: faut faire avec et vive la crème pour essayer de les atténuer :oops: nadia :arrow: c'est clair profite du chocolat maintenant car après on a hâte de ravoir une ligne et le chocolat c'est bon pour toi et pour bébé :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:51
mon homme a finit de passer la tondeuse alors je pense que je vais me faire virer du pc.bisous à toutes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:53
babyboum, bon, ton col bouge c'est chouette! allez on y croit! pour les queues de cerise c'est pour la rétention d'eau... à voir... 2 le matin, 2 le midi! le message ne s'adresse absolument pas à toi. moi la première je ne mets pas forcément un petit mot pour toutes à chaque fois car nous sommes nombreuses et on parle bcp!! cgilg c col si nathan devient régulier ça doit être agréable! ça passe un peu le muguet? bon, c'est l'heure du quatre heures!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.