Posté le : 12-08-2008 à 16:41
Salut les minettes !
Houlà, + ça va, + je poste tard et + je mets un tps fou à vs lire toutes !
Avant tout, bienvenue à [b:a3ba226ebb]Alan [/b:a3ba226ebb]et [b:a3ba226ebb]Maélisse [/b:a3ba226ebb]! Peut-être futur petit couple qui sait ! Vivement que l'on puisse lire les récits des mamans comblées ! Moi, je dis ça, je ne dis rien !
[b:a3ba226ebb]bbcanard[/b:a3ba226ebb], ton petit Cérafin te ressemble bcp ! Mais je me souviens de la photos de tes 2 grds et il y a également un bel air de ressemblance me semble-t-il.
[b:a3ba226ebb]Titia [/b:a3ba226ebb]: je disais hier que tu semblais avoir un sacré tempérament ! et bien, je ne me suis pas trompée visiblement ! Perso, j'adore ! Et j'ai bien vu que ton message trouvait écho chez d'autres mamans. Je sais que je ne mets pas systématiquement un message pour chacune mais la raison est assez simple : je vs lis ttes et lorsque j'arrive au moment de la rédaction de mon message, j'en oublie la moitié ! mais ne m'en voulez pas, je pense à vs ! voilà, c'est dit !
Euh, c'est quoi les gélules de queues de cerise. Ca sert à quoi ?
[b:a3ba226ebb]Nanie [/b:a3ba226ebb]: merci pour le bon plan de la tisane. J'ai demandé à la mater ce qu'il y avait d'autre à faire que les douches froides et les jambes surélevées mais elles ont séché... Je ne suis pas du tt tisane mais si je me retrouve de nouveau avec des parpaings à la place des pieds, je tenterai !
[b:a3ba226ebb]Indy[/b:a3ba226ebb], je vois que tu passes en coup de vent. Je suis contente de constater que tu sembles avoir retrouvé le moral !
Euh, [b:a3ba226ebb]Nadia[/b:a3ba226ebb], je ne parierai pas sur le fait que tu sois la + grosse ! Je ne suis déjà pas une brindille à la base mais en +, j'avais pris près de 8kg juste avant cette grossesse car j'étais tombée enceinte (FC au bout de 2 mois1/2) et j'avais eu comme un dérèglement hormonal. Impossible de reperdre 1 gramme entre ma FC et cette nvelle grossesse. Fort heureusement, je n'ai pas bcp pris pour cette grossesse mais je n'ai jms été aussi grosse de ma vie ! Vivement que j'accouche pour reprendre forme humaine car il y a des jours où je ne me supporte plus !!! Et mon homme, ds sa délicatesse masculine, me dit l'autre jour en regardant des photos de vacances "oh, qu'est -ce que tu étais mince au Portugal !" Ou je fondais en larmes, ou je lui tombais dessus. J'ai choisi l'offensive !!!!!!!! Non mais !
[b:a3ba226ebb]Paloma [/b:a3ba226ebb]: chui curieuse mais c'est quoi la telenovela que tu regardes ts les jours ? Depuis le tps que je te lis, je me pose cette question !...
[b:a3ba226ebb]Lili[/b:a3ba226ebb]: à 1 heure près, on s'est encore ratées.
J'étais effectivement à ma consultation SF à 12h. Mon col s'est modifié : 2cm, souple, mi-long et le bébé semble appuyer davantage. En revanche, il est tjs postérieur. Comme lors du monito mon bout'chou n'était pas très actif malgré les stimulations de la SF, elle a préféré m'envoyer faire une écho. Mais j'ai dû attendre super longtps que l'interne puisse me faire l'écho car elle était en plein accouchement. Du coup, je suis sortie vers 15h de la mater.
Et, finalement, tt va bien pour le bébé.
Bon, je vais aller me reposer un peu pdt que ma soeur sort avec mon fils car mes 4 heures de sommeil ne pèsent pas lourd.
Je vs embrasses et repasse vs lire tt à lheure !