TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:37
[color=darkblue:ca32aaa61a][b:ca32aaa61a]COUCOU FELICITATION A MORGANE ET AUDREY POUR CES BOUTS DE CHOUS POUR MA PART EN PLUS DES MES DOULEURS LIGAMENTAIRES G DES CONTRACTIONS QUI M ENVOIENT DIRECT A LA SELLE ET JE SORS EN SUEURS ET BLEME. JE RECOMMENCE A AVOIR DES NAUSEES QUELQUE FOIS MAIS JE TIENS BON. PALOMA :arrow: DOMMAGE POUR NY MAIS D AUTRES PROPOSITION ONT ETE FAIES DONC TANT MIEUX LILI :arrow: COMMENT VAS TU MA BELLE TITIA :arrow: DESOLEE POUR TON COL MOI JE LE SAURAI DEMAIN LALOUCEO :arrow: TON PETIT HOMME EST BEAU BBCANARD :arrow: BON RETOUR A LA MAISON TON BB EST ADORABLE CELINE :arrow: COURAGE TON PETIT BOUT VA ARRIVER BOUBI :arrow: CONTENTE QUE CHARLES AILLE MIEUX BISOUS A TOUTES LES NVELLES MAMANS TALI POCA ALEX CGILG AUDREY MORGANE LIIPOU GROSSSES PENSEES POUR LES AUTRES ELOMARS INDY LILOU NADIA TITIA PAMELA ET LES AUTRES QUE J AURAI OUBLIEES :oops: :oops: [/b:ca32aaa61a][/color:ca32aaa61a]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:43
:arrow: [b:4d850b0a10]Alex[/b:4d850b0a10] pas de probléme pour la foto; ça ce passe comment avec des 2 petit? ben ecoute pour le moment je n'ai que Lou,puisque Loik est parti en vacance avec papa!! je verrais la semaine prochaine! :roll: biz alex
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:03
je me suis posée 10 minutes car j'ai senti le malaise arrivé avec grosse sueur!je reprend un peu de couleur,et j'ai envie d'aller m'acheter des chocolats :lol: tout à l'heure j'irai avec zhom faire le plein,et oui c'est la fin et j'en profite car après plus rien :( donc la on dirai une boulimique du chocolat :lol: bon ça va mieux je vais continuer le ménage ,à plus tard!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:20
j ai besoin de courage pour attendre ça ces sur
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:34
Coucou les filles Félicitation à Morgane et gros bisous au bébé
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:42
nadia et paloma, je vois que je suis pas la seule a avoir des douleurs...c'est rassurant...meme si je vous plains :) moi aussi je devais recevoir une livraison ce matin...et finalement rien....j'espere qu'ils vont pas me sortir l'excuse de "y'avait personne"....c'est deja assez ennuyeux de rester a l'apparte sans bouger...zont meme pas l'excuse de la douche, me suis pas douchée :D félicitation a morgane, j'espere qu'elle va bien... nadia, je sais pas si le chocolat est la meilleur solution pour les malaises :) mais bon si ca t'aide :) bisous tout l'monde...profitez bien de la fraicheur ... pika
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 12:46
:arrow: Lili, oui c'est surtout au niveau de ses petites fesses que c'était impressionant car elle a passé une nuit dans son caca liquide :? , elle n'a pas pleuré ne s'est pas réveillée alors je pouvais pas deviner. Pauvre ninette, j'ai mal pour elle! Quand ce sera le moment M, je viendrais vous prévenir de mon départ si je sais et ensuite j'enverrai soit mon homme, soit ma soeur pour vous prévenir de la naissance et mettre une foto. :arrow: Bbcanard, j'imagine le stress! Enfin, maintenant tout va bien et c'est le principal! :D :arrow: Nadia, fais attention à toi et à ta ptite princesse, repose-toi! :arrow: Coucou Mimi, bonjour Elo :arrow: Ah, pas facile Lalou! DAns quelques jours voire quelques semaines ce ne seront plus que des mauvais souvenirs quand ton bonhomme fera ses nuits. Courage ma belle :arrow: Alex, bon courage avec tes bibis! Le jet de la douche bien chaude ça soulage bien sur les seins engorgés (mais ça ne les stimule pas...!) :arrow: Celine...je suis persuadée que si tu penses un peu à autre chose (je sais, plus facile à dire qu'à faire!), ton bibou va se décider à venir et là tu seras la maman la plus heureuse du monde!(comme nous toutes :wink: ). Courage, ça ne va plus tarder, rassure-toi.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:52
oui je sais très bien qu il faut que je pense à autre chose mais je n y arrive pas chaque chose que j essaye de faire me fait penser au bébé alors ces très difficile je ne sai pas quoi faire pour ne pas y penser. mon mari essaye de m occuper lesprit mais il es comme moi il fait que de penser à son fils. si je m écouter je pleurerai tellement que ces long mais je tien le coup pour mon fils. a plu tard les filles et bon courage à toutes. je pensai pas que ma dernière ligne droite serait aussi difficile psychologiquement
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:02
nanie, oh je m'en doutais, t'inquiète pas, j'irai jusqu'au bout!! :wink: lili, bin elle était très gentille cette SF quand mm! elle a essayé de voir si elle pouvait décoller les membranes, mais bon là ça va mieux! par contre depuis mon retour je suis énervée, fatiguée, bref j'ai les vers... surement les hormones qui me jouent des tours, mais jusqu'à présent ça aller! et quand je viens sur le forum ça ne s'arrange pas plus que ça, car les "MOI JE" ça commence à me saouler... je ne suis pas la seule à le penser et là j'en ai ras le bol... alors je passe mon coup de gueule après ça ira mieux! certes, nous sommes énormément sur ce post, donc les 3/4 du temps chacune a droit à un petit mot de soutien ou autres et c'est ce qui est sympa chez nous. mais quand je vois le monologue de certaines, qui ne prennent pas la peine de demander des news ou autres, ça me sort par les yeux.. et je le répète je ne suis pas la seule à le penser. alors si la ou les personnes concernées m'en veulent hé bien tant pis, désolée si j'en choque d'autres, mais là je me retiens, et puis aujourd'hui, bin comme ça ne va pas trop, bin ça part tout seul... alors veuillez m'excuser, fallait que je vide mon sac. ça ne m'empêchera pas de continuer à écrire cet aprem et les jours suivants! je vais aller manger, me calmer et voilà un petit mot ou une réponse, des fois, ça pourrait être chouette! on est là pour se soutenir, mm si on n'oublie un mess pour une personne de temps à autres on peut comprendre, mais kan mm...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:09
Que rajouter de plus après la lecture du message de Titia ! :roll: RIEN !!!! Je suis tout à fait d'accord avec elle !!!! les monologues, ça suffit !!!! On est en effet toutes là pour s'apporter soutien et autres, mais il y a des moments où il faut aussi savoir s'intéresser aux autres plutôt que toujours à soi. Idem, si je choque des personnes, et bien tant pis, il fallait aussi que ça sorte, car certains messages deviennent exaspérants !!! Bonne journée à toutes !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:28
c'est fini :Dj 'en ai marre :lol: mais ça sent bon(chuis une psychopathe)! :arrow: bon y'a des coups de gueule dans l'air :?: :lol: :arrow: que t'arrives t'il [b:50b0853827]titia[/b:50b0853827] :?: énervée,fatiguée?tu commences à m'inquiéter,toi qui est toujours super en forme!je te fais pleins de gros bisous je vais connecter mon msn :wink: :arrow: babyangelique,merci pour ton message de soutien,ta dpa est pour quand? :arrow: nanie,ne t'inquiètes pas ça roule!mais comme j'ai déplacé des meubles :oops: ça m'a fait faire un effort important,c'était juste un peu d'hypoglycémie :wink: tu dis que tu viendras prévenir de ton départ?tu comptes ne plus venir sur le fofo :( :arrow: pikabou,mais si le chocolat ça soigne tout :lol: ça rajoute juste plus de cellulite sur les fesses,mais bon zhom il adore mes grosses fesses depuis que j'ai grossi,alors autant en profiter :lol: :arrow: paloma,alors il est repassé le blaireau?tu vois qu'il mérite le sable dans sa gueu***,de toute manière c'est toujours pareils,on en parlait avec pamela l'autre jour,les livreurs ne sonnent pas et laisse juste les papiers,c'est vraiment des enfoir** :arrow: des nouvelles d'elomars?de pamela?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:34
[quote:7f764a5153="BabyAngéllique"]Je passer vous souhaiter un bon Courages les filles vous tenez le bon bout :wink: :wink: :wink: . pour moi c est fini . Tres bonne fin de grossesse bisous[/quote:7f764a5153] ça y est? tu as accouché? merci pour ton soutien! @ plus
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:37
:arrow: Nadia, oui, je l'ai latté !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: POur Elomars, elle va bien, mais elle a dû emmener son mari chez le médecin. Je lui laisse le soin de vous en dire plus. Bon, c'est l'heure de la telenovela !!! je vous laisse mes chéries.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 13:38
:arrow: Paloma et titia : Allez les filles courage c'est bientôt la fin vous laissez pas "manger" par des "mauvaises ondes" et puis une fois que c'est sorti ça va mieux logiquement allez les filles on est toutes des warriors! Je vous fais de gros bisous et vous dit à ce soir ou à demain peut--être je vais m'aérer la tête un p'tit peu
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:38
oui nadia, un petit coup de gueule, ça ne fait pas de mal! j'ai la mauvaise habitude de tout garder pour moi, mais là, j'ai fait le vide, et curieusement, je me sens plus légère... voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.