Posté le : 12-08-2008 à 13:02
nanie, oh je m'en doutais, t'inquiète pas, j'irai jusqu'au bout!! :wink:
lili, bin elle était très gentille cette SF quand mm! elle a essayé de voir si elle pouvait décoller les membranes, mais bon là ça va mieux!
par contre depuis mon retour je suis énervée, fatiguée, bref j'ai les vers... surement les hormones qui me jouent des tours, mais jusqu'à présent ça aller! et quand je viens sur le forum ça ne s'arrange pas plus que ça, car les "MOI JE" ça commence à me saouler...
je ne suis pas la seule à le penser et là j'en ai ras le bol...
alors je passe mon coup de gueule après ça ira mieux!
certes, nous sommes énormément sur ce post, donc les 3/4 du temps chacune a droit à un petit mot de soutien ou autres et c'est ce qui est sympa chez nous. mais quand je vois le monologue de certaines, qui ne prennent pas la peine de demander des news ou autres, ça me sort par les yeux.. et je le répète je ne suis pas la seule à le penser.
alors si la ou les personnes concernées m'en veulent hé bien tant pis, désolée si j'en choque d'autres, mais là je me retiens, et puis aujourd'hui, bin comme ça ne va pas trop, bin ça part tout seul...
alors veuillez m'excuser, fallait que je vide mon sac.
ça ne m'empêchera pas de continuer à écrire cet aprem et les jours suivants!
je vais aller manger, me calmer et voilà
un petit mot ou une réponse, des fois, ça pourrait être chouette!
on est là pour se soutenir, mm si on n'oublie un mess pour une personne de temps à autres on peut comprendre, mais kan mm...