Posté le : 12-08-2008 à 11:13
[quote:e934aaf3b6="Lilicripette"]Bah voilà.. j'etais a la douche (pour sentir un peu bon....) et vous etes toutes venues papotter comme des coquines !
[b:e934aaf3b6]
Titia [/b:e934aaf3b6]:arrow: Merci pour les news de Morgane. [b:e934aaf3b6]FELICITATION MORGANE.... accouchement dur mais resultat MERVEILLEUX[/b:e934aaf3b6]... je peux l'imaginer. Profites bien de ces instants avec tes petits bouchons et milles baisers à tous... un de plus pour NAig :wink:
[b:e934aaf3b6]Titia ([/b:e934aaf3b6]suite) :arrow: J'espère que tu n'es pas trop decue pour ton col posterieur.... mais bon, apparement, ca peut bouger TRES TREES vite alors... Par contre, pour ta SF.... demandes a Palo du sable pour lui en mettre plein les yeux = Quelle idiote !!!
[b:e934aaf3b6]Paloma[/b:e934aaf3b6] :arrow: Oh ma belle, vous devez etre decus pour NYC.... en meme temps, je suis heureuse de vois que vous avez deja des projets plein la tete .... ca me rejouis. Pour tes differentes options, j'ai une preference pour Suresnes ( :lol: :lol: :lol: ) ma residence est a cheval sur 3 communes dont Suresnes :wink: Tu nous tiendras au courant. Tu as l'air en bonne forme, je suis heureuse. J'espère que ton homme va trouver la bonne proposition :wink:
[b:e934aaf3b6]Paloma [/b:e934aaf3b6](suite) merci pour les dattes... ahahaha... plus j'en mange et moins j'ai de contractions... effectivement... ca n'a pas l'air de bien marcher :wink:
[b:e934aaf3b6]Naniepoule[/b:e934aaf3b6] :arrow: Je suis contente pour ta fille... dis donc, ca avait l'air seireux tout de meme !!! J'ai vu dans le post du pointage que tu avais des contractions de +en+douloureuses.... c'est bon signe ca .... je croise les doigts pour que ca ne tarde plus :wink: Tu as donné ton numero a une fille du fofo ??? Qui nous previens ?
[b:e934aaf3b6]Nadia [/b:e934aaf3b6] :arrow: Oui, pour le BM, ca ne m'inquietes pas... je rigole :lol: Moi, j'ai plutot comme Paloma depuis 2 jours... je perds du blanc d'oeuf.. mais bon, on dirait de simples pertes blanches... donc, je ne sais pas trop et puis... affaire a suivre.. :wink:
[b:e934aaf3b6]Celine[/b:e934aaf3b6] :arrow: Bon jour J alors !!! de toutes facons, ils ne te laisseront pas passer le terme de bcp.... c'est certain :wink:
[b:e934aaf3b6]Feerose[/b:e934aaf3b6] :arrow: Tu as l'air d'avoir retrouvé le moral :wink: Je suis contente :wink:
[b:e934aaf3b6]Alex[/b:e934aaf3b6] :arrow: Quel appetit ta petit Lou :lol: :lol: C'est genial ! Il vaut mieux un bébé qui mange :wink: Comment vont Robert et ... heu.. je n'ai plus le prenom de ton sein gauche ???? J'espère que tu ne souffres plus trop... ?
Lili(cri)[/quote:e934aaf3b6]
coucou lili :lol: :lol:
tu veux parler de NIKITA,ben ils pleurent encore un peu,ils sont chiant je ne sais pas quand ils vont se calmer ceux la!!! :roll: :lol: