TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:34
Bonjour les Mamas !! Bon retour [b:472af68f6b]BBcanard [/b:472af68f6b]!!! Effecgtivemen, une belle petite tete blonde Serafin !!! Dis donc, peux-tu me preciser l'orthographe de son prenom car je le vois ecrit de 4 facons differentes... alors moi, je suis perdue :D J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que les prochians jours vont etre gerables en attendant le WE et le retour de ton homme a la maison... [b:472af68f6b]Titia [/b:472af68f6b] :arrow: Bonne visite ce matin. Tu dois y etre, il est pile 9h30. Tu nous donneras des nouvelles... :wink: Je sais que non mais bon... je te demande quand meme :lol: :lol: :lol: [b:472af68f6b]Feerose[/b:472af68f6b] :arrow: Bonjour ma belle [b:472af68f6b]Laloue[/b:472af68f6b] :arrow: Oui, tres belle photo.... :wink: [b:472af68f6b]Cgilg[/b:472af68f6b] :arrow: Un bib toutes les 4h... dis donc, ca progresse vite !!!! Dans 2 semaines il fait ses nuits ce petit :wink: Lili(cri) :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 09:37
coucou tout l'monde.... je vois que la famille des mamaout s'agrandit a grand pas...ca fait plaisir...j'ai zieuté un peu le récap des naissance, et les derniere pages pour voir les photos, les nouveaux venus sont vraiment craquant, je félicite toutes les mamans... :) j'espere que tout se passe bien pour les retour de maternité, et que c'est pas trop dur... et j'espere aussi que les autres mamaout s'impatientent pas trop meme si ca, c'est peu probable :) de mon coté toujours rien, si ce n'est que mes douleur a "l'entre-jambe" se sont accentuées, et que j'ai beaucoup de mal a me mettre debout et a marcher...du coup ca fait 3 jours que je suis enfermée chez moi, et que ma maman me fait les courses :roll: j'ai mon dernier controle jeudi...je verrai bien ce qu'il en pense... sur ce je file prendre un grand bol de céréales bien sucrées....une petite entorse au régime sans sucre de temps en temps ca peut pas faire trop de mal....:) bisous a tout l'monde pika
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:07
hello les filles, Alors, tout d'abord, je tiens à féliciter Audrey !!!! tu vois, Audrey, tu t'impatientais, et elle est arrivée en avance ta petie MAelisse !!!! :wink: :arrow: Titia, bon RDV !!! je parierai sur un col intermédiaire et mou !!! :wink: :arrow: Pikabou, bienvenue au club, car j'ai des douleurs au niveau du col depuis plusieurs jours, ce qui fait que je suis bloquée chez moi, et que c'est mon mari qui assume tout !!!! courage !!! :arrow: Lili, as-tu passé une bonne nuit !!! hum, c'est agréable cette fraîcheur !!!! je vais en profiter pour tt de même sortir un peu !!! je vais aller prendre ma tension et ensuite direct chez Sergent Major car j'ai craqué sur 2 ensembles pour cet hiver !!!! :wink: :arrow: Nadia, je vois que tout va bien !!! c'est super !!! tu as perdu le bouchon muqueux !!! COOL !!! moi, je t'avoue que je ne sais toujours pas, car mis à part une fois où j'ai eu des grosses pertes vaginales qui faisait comme du blanc d'oeuf, mais transparent, je n'en sais rien !!!! :arrow: Elomars, tu dois dormir !!! :wink: Eh oui, toujours pas de news de Morgane !!!! :cry: je pense que son homme nous a zappé !!! :cry: :arrow: Indy, comment ça va aujourd'hui ? je sais que tu ne pourras pas beaucoup passer sur le fofo, mais saches que je pense toujours à toi, malgré tout !!!! Toutes les autres, les mamans et les pas encore mamans, gros bisous !!!! PS : j'espère que le livreur qui doit passer ce matin, ne va pas trop tarder !!!! j'ai envie de sortir car je me sens bien !!! :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:07
Bonjour NaniePoule et Pikabou, Bon, les nouvelles sont bonnes, meme si de toutes parts, les mamas souhaitent secretement que leurs petits loups ne tardent pas trop !!! Statistiquement, nous sommes le 12 Aout... donc dans la periode la plus intense du mois en tterme d'accouchements !! Bah oui puique en moyenne, a priori pres de 25% des bébés arrivent 15 jours avant le terme.... donc en fin de semaine....nous entrons dans cette zone a très forte probabilités. Ajoutons a cela la pleine lune du 16 :lol: :lol: :lol: (merci [b:22b69910ab]Nadia[/b:22b69910ab] :wink: !!) cela devrait accelerer les choses :wink: Bon courage a toutes, Lili(cri) :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:08
[quote:347e5713c4="pikabou"]coucou tout l'monde.... je vois que la famille des mamaout s'agrandit a grand pas...ca fait plaisir...j'ai zieuté un peu le récap des naissance, et les derniere pages pour voir les photos, les nouveaux venus sont vraiment craquant, je félicite toutes les mamans... :) j'espere que tout se passe bien pour les retour de maternité, et que c'est pas trop dur... et j'espere aussi que les autres mamaout s'impatientent pas trop meme si ca, c'est peu probable :) de mon coté toujours rien, si ce n'est que mes douleur a "l'entre-jambe" se sont accentuées, et que j'ai beaucoup de mal a me mettre debout et a marcher...du coup ca fait 3 jours que je suis enfermée chez moi, et que ma maman me fait les courses :roll: j'ai mon dernier controle jeudi...je verrai bien ce qu'il en pense... sur ce je file prendre un grand bol de céréales bien sucrées....une petite entorse au régime sans sucre de temps en temps ca peut pas faire trop de mal....:) bisous a tout l'monde pika[/quote:347e5713c4] c'est cool d'avoir de tes nouvelles,pour les douleurs ligamentaires c'est vrai que c'est très désagréable et handicapant,tu n'imagines pas l'enfer que je vis des que je dois me lever,zhom m'appelle le camion :lol: mais toi visiblement c'est tout le temps!courage et pour les céréales,je ne pense pas que ce soit dramatique :wink: :arrow: lilli,coucou miss,devines ce que je fais????et oui le ménage :arrow: naniepoule,non toujours pas de nouvelles de morgane,bon petit dej'! :arrow: cgilg,oui j'en doute pas,j'ai hate de l'avoir dans mes bras,malgre les nuits de mer***! :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:12
[quote:973fddebf3="paloma1606"]hello les filles, Alors, tout d'abord, je tiens à féliciter Audrey !!!! tu vois, Audrey, tu t'impatientais, et elle est arrivée en avance ta petie MAelisse !!!! :wink: :arrow: Titia, bon RDV !!! je parierai sur un col intermédiaire et mou !!! :wink: :arrow: Pikabou, bienvenue au club, car j'ai des douleurs au niveau du col depuis plusieurs jours, ce qui fait que je suis bloquée chez moi, et que c'est mon mari qui assume tout !!!! courage !!! :arrow: Lili, as-tu passé une bonne nuit !!! hum, c'est agréable cette fraîcheur !!!! je vais en profiter pour tt de même sortir un peu !!! je vais aller prendre ma tension et ensuite direct chez Sergent Major car j'ai craqué sur 2 ensembles pour cet hiver !!!! :wink: :arrow: Nadia, je vois que tout va bien !!! c'est super !!! tu as perdu le bouchon muqueux !!! COOL !!! moi, je t'avoue que je ne sais toujours pas, car mis à part une fois où j'ai eu des grosses pertes vaginales qui faisait comme du blanc d'oeuf, mais transparent, je n'en sais rien !!!! :arrow: Elomars, tu dois dormir !!! :wink: Eh oui, toujours pas de news de Morgane !!!! :cry: je pense que son homme nous a zappé !!! :cry: :arrow: Indy, comment ça va aujourd'hui ? je sais que tu ne pourras pas beaucoup passer sur le fofo, mais saches que je pense toujours à toi, malgré tout !!!! Toutes les autres, les mamans et les pas encore mamans, gros bisous !!!! PS : j'espère que le livreur qui doit passer ce matin, ne va pas trop tarder !!!! j'ai envie de sortir car je me sens bien !!! :lol:[/quote:973fddebf3] le livreur aussi faut que tu lui jette des cailloux,comme le gardien :lol: en ce qui concerne le bouchon muqueux,je suppose que c'est ça,car c'est des glaires épaisses et colorées(mélangé a du sang)et quelques petit morceaux caoutchouteux,désolée pour les détails :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:14
Bonjour [b:7fe8d14982]Paloma [/b:7fe8d14982], Je suis heureuse de te lire.....C'est une bonne nouvelle si tu te sens un petit peu mieux aujourd'hui !! Oui, profites en pour aller faire ton shopping :wink: Il y a bcp de vent.... attention a ne pas t'envoler :lol: Je te remercie ma belle, j'ai passé une super nuit.... ahlalala.. ca fait du bien 2 nuits de suite ! Juste un petit reveil a 5h.... et hop, redodo ! J'ai mon dernier cours de preparation avec la SF a 16h aujourd'hui... sur les suitets de couche.... et voilà, ensuite ce sera terminé :wink: Après le cours, nous irons aussi faire 2/3 courses avec Zhom.. je veux passer chez Natalys et a la Pharmacie pour les dernières bricoles !!! Ce matin,j'irais me premener aux alentoturs... histoire de profiter du vent et surtout de me degourdir les jambes.... Je n'ai plus aucune contraction... plus aucune douleur, plus un seul signe que ca travail :roll: :roll: bon.... affaire a suivre. [b:7fe8d14982] Elomars [/b:7fe8d14982] :arrow: Ca y est, je me souviens pourquoi tu avais en tete une visite du 9eme mmois hier en ce qui me concerne. C'etait bien le cas mais je l'avais avancée a jeudi de la semaine passée..... tu n'es donc pas "neu neu"... c'est moi qui perds la boule :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:18
Hello Nadia, mmmmmmmiam.... sympa les details du BM :lol: :lol: :lol: Je rigole :lol: :lol: lol !! En fait... c'est parceque je suis jalouse... je n'ai rien perdu du tout moi :wink: mis a part l'eau de piscine et des pertes blanches :roll: Tu me fais envie avec ton menage.... je vais voir si je peux avancer une baie vitrée de plus, c'est une bonne idée tiens.... je ferais ca demain matin :lol: :lol: Ca me rejouis d'avance !!! Au fait, qui avait parlé de manger des dates ??? j'ai demandé a Zhom d'en rapporter... nous en avons, j'en mange 3 tous les matitns... et je ne me souviens plus ce que ca favorise ??? HELP!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:20
Au fait les filles, Pour NYC, c'est peut-être à l'eau car il y a un problème de papier !!!! :cry: Mon mari et moi, on est un peu déçu, mais tant que ça, car on lui a fait une proposition très très alléchante pour un travail très très bien rémunéré, mais sur Paris ( :cry: et nous, on veut quitter Paris). Mais, bon, il cherche d'abord un peu partout en France, notamment sur Grenoble, car on souhaite revenir dans nos montagnes, puis Bordeaux ( :wink: Titia !!!). De toute façon, début janvier, nous avons quitté ce maudit appartement, soit pour un plus grand en RP (notamment Suresnes, :wink: à Lili), ou en Province, voir même un maison !!!! Ce n'est que des bonnes nouvelles !!!! don, dans 4 mois et demi, ma fille aura sa chambre que je pourrai décorer à ma guise !!!! YOUPI !!!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:22
:arrow: Lili, pour les dattes, je crois que ça favorise les contractions, ou un truc comme ça. Mais, je n'y crois pas trop !!! ça n'engage que moi !!!! :arrow: Nadia, je n'ai pas de cailloux, mais du sable, donc dès qu'il arrive, hop, dans la g**** !!!! :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:29
[quote:ed8397fd8a="paloma1606"]Au fait les filles, Pour NYC, c'est peut-être à l'eau car il y a un problème de papier !!!! :cry: Mon mari et moi, on est un peu déçu, mais tant que ça, car on lui a fait une proposition très très alléchante pour un travail très très bien rémunéré, mais sur Paris ( :cry: et nous, on veut quitter Paris). Mais, bon, il cherche d'abord un peu partout en France, notamment sur Grenoble, car on souhaite revenir dans nos montagnes, puis Bordeaux ( :wink: Titia !!!). De toute façon, début janvier, nous avons quitté ce maudit appartement, soit pour un plus grand en RP (notamment Suresnes, :wink: à Lili), ou en Province, voir même un maison !!!! Ce n'est que des bonnes nouvelles !!!! don, dans 4 mois et demi, ma fille aura sa chambre que je pourrai décorer à ma guise !!!! YOUPI !!!!!![/quote:ed8397fd8a] zut je suis déçu pour vous,quel dommage!par contre moi aussi c'est bordeaux,et talitouty aussi!titia elle compte pour du beurre vu qu'elle habite à 40km de bordeaux :lol: titia si tu me lis!lol :arrow: lili,et oui je fais le menage et c'est trop bien :wink: pour le bouchon muqueux la plupart accouche sans l'avoir perdu,et peut etre que tu l'a deja perdu sans savoir :roll: :arrow: re paloma,le sable c'est pas mal aussi!vises bien les neuilles :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:32
salut me revoilou bon bin, je le savais c'est pas pour aujourd'hui!!! la SF m'a défoncé, je devais etre zen mais punaise j'ai failli en chialer, je lui disait j'ai mal là... bref, prochain rdv le jour j car ils sont over booké putain là je douille... bye bye les fiiiiiiiiiiiiiiiilles! à l'instant : morgane a accouché cette nuit! alan est né à 0H14 il pèse3,740kg!! accouchement difficile mais bb et maman vont bien, gros bisous à toutes les filles! voilàààààààààààààà une de plus, ou en moins, ça dépend comment on le voit!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 10:33
[quote:1d25514379="titia2606"]salut me revoilou bon bin, je le savais c'est pas pour aujourd'hui!!! la SF m'a défoncé, je devais etre zen mais punaise j'ai failli en chialer, je lui disait j'ai mal là... bref, prochain rdv le jour j car ils sont over booké putain là je douille... bye bye les fiiiiiiiiiiiiiiiilles! à l'instant : morgane a accouché cette nuit! alan est né à 1H14 il pèse3,740kg!! accouchement difficile mais bb et maman vont bien, gros bisous à toutes les filles! voilàààààààààààààà une de plus, ou en moins, ça dépend comment on le voit![/quote:1d25514379] c'ètait une brute ta SF mais ton col il a bougé ou non? et merci pour les news de morgane
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:35
hé oh nadia, je te fais moucher rouge moi si tu continues! et puis y des postes à la sncf qui se libèrent à bx libourne ou coutras alors si ça se trouve on viendra vers bx nananananèèèreuuu alors t'arrête
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 10:35
coucou les filles ces le jour J et devinez quoi je suis toujours la avec RAS comme toujours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.