TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 23:06
[quote:950d13cfd3="bbcanard38"]http://img361.imageshack.us/img361/2669/pict0704wu0.jpg voici Cérafin[/quote:950d13cfd3] [URL=http://imageshack.us][img:950d13cfd3]http://img361.imageshack.us/img361/2669/pict0704wu0.jpg[/img:950d13cfd3][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=361&i=pict0704wu0.jpg][img:950d13cfd3]http://img361.imageshack.us/img361/2669/pict0704wu0.b319c5ed50.jpg[/img:950d13cfd3][/URL]
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 23:21
Salut les filles, :arrow: Félicitations à Audrey!!! :lol: :D :arrow: Lalou, c'est un vrai petit ange ton fils, il est trop mignon! :D :arrow: Boubi, suis contente que Charles aille mieux! :lol: :arrow: Pistache, j'espère que ton décollement va avoir l'effet escompté! Je croise les doigts pour toi! :D :arrow: Lili, NAdia, j'espère que vous avez raison pour l'effet de la lune, on compte toutes dessus je pense! :D :arrow: Bbcanard, encore félicitations et bon retour à la maison! repose-toi pour assurer avec tes petits mecs! Wondermaman... :wink: :arrow: Féerose, quel chance d'avoir un homme si impliqué. C'est pas le mien qui aurait pris l'initiative d'appeler la mater! :arrow: Titia, moi non plus j'aime pas les soutifs sans baleines. Ici j'en ai acheté un sur le site de Lar*doute, sans baleines mais il soutient trés bien quand même car il est plus épais que la plupart des soutiens d'allaitement (comme un soutien "normal"). :arrow: Alex, c'est nul qu'ils te refusent le médoc pour arrêter les montées de lait. Moi pour Emie je n'ai pas du en prendre car j'ai arrêter progressivement alors ^peut-être que tu devrais quand même tirer un peu ton lait genre une fois sur 2 ou 3 pour qu'il se raréfie tout doucement? Ils ne t'ont pas conseillée?C'est grave ça :!: Tu peux pas attendre comme ça, c'est dangereux! :arrow: Indy, pour toi aussi c'est fini les contractions régulières?? Pff...faux espoir c'est moche! :arrow: Des nouvelles de Morgane :?: :?: :?: Les filles, pour celle qui font de la rétention d'eau ( je pense notamment à TITIA et PAMELA qui ont comme moi les mains et pieds gonflés), depuis quelques jours je bois une double infusion menthe-tilleul le soir et ça fait bien éliminer apparemment(qu'est-ce que je pi**e comme une vache! ça fait du bien) et en + je dors mieux (grâce au tilleul je suppose). Voilà, désolée pour le roman mais y avait longtemps que je n'avais pas posté... Bonsoir à toutes celles à qui je n'ai pas écrit personnellement. Mimi, Poca, Lipou, Cgilg, babyboum, Elo, TAli,Letty, Paloma, Elomars....
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 23:24
:arrow: Bbcanard, il est tout beau ton petit! Il a la même couleur de cheveux que toi on dirait! c'est chouette! :D
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 23:27
[quote:6d20fff7fd="naniepoule"]:arrow: Bbcanard, il est tout beau ton petit! Il a la même couleur de cheveux que toi on dirait! c'est chouette! :D[/quote:6d20fff7fd] merci nanie en faite il est blond platine mais sur la photo on voit pas bien :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 23:39
Eh bien, il va en faire des ravages à la maternelle!! :D :wink: Comment ça va toi, tu te remet bien? Ton accouchement a été vite, c'est cool!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 00:00
tu m'étonne qu'il vas faire des ravages moi sa vas pas trop crever j'ai dormi 6 h cette nuit a la mat et quand je sui rentrer j'ai ranger mon chez moi et fais des lessives l'accouchement sa trés bien passer j'ai poster le jeudi soir vers 19h en me plaignant de contraction assez douloureuse donc j'ai pri du spafon et au bout de 3 quart d'heure j'ai dis a mon homme que sa serait pour ce soir car je contracter depuis 2h. donc on s'est préparer , on a emmener Lestate chez la BM et a 20h30 on était a la mat La sage femme m'osculte et me dit que je suis a 6 et me dis que la péri s'est pas sur. j'ai insister et finalement elle me la faite a 21h30 ensuite c'était que du bonheur. on surveiller le coeur de bébé car il était assez bas depuis le début et a 22h40 Cérafin a pointer son nez avec le cordon autour du cou Ce qui expliquer son battement coeur assez faible on a fait 2 h de peau a peau et on aller en chambre je voulai garder Cérafin la nuit avec moi mais il respirer mal malgré qu'il avait était aspirer 2 fois du cou il a fait dodo a la nurse car j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose pendant que je dormais sinon le reste du séjour sa c'est bien passer
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 00:40
[quote:ed1377c7e5="bbcanard38"]tu m'étonne qu'il vas faire des ravages moi sa vas pas trop crever j'ai dormi 6 h cette nuit a la mat et quand je sui rentrer j'ai ranger mon chez moi et fais des lessives l'accouchement sa trés bien passer j'ai poster le jeudi soir vers 19h en me plaignant de contraction assez douloureuse donc j'ai pri du spafon et au bout de 3 quart d'heure j'ai dis a mon homme que sa serait pour ce soir car je contracter depuis 2h. donc on s'est préparer , on a emmener Lestate chez la BM et a 20h30 on était a la mat La sage femme m'osculte et me dit que je suis a 6 et me dis que la péri s'est pas sur. j'ai insister et finalement elle me la faite a 21h30 ensuite c'était que du bonheur. on surveiller le coeur de bébé car il était assez bas depuis le début et a 22h40 Cérafin a pointer son nez avec le cordon autour du cou Ce qui expliquer son battement coeur assez faible on a fait 2 h de peau a peau et on aller en chambre je voulai garder Cérafin la nuit avec moi mais il respirer mal malgré qu'il avait était aspirer 2 fois du cou il a fait dodo a la nurse car j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose pendant que je dormais sinon le reste du séjour sa c'est bien passer[/quote:ed1377c7e5] [URL=http://imageshack.us][img:ed1377c7e5]http://img93.imageshack.us/img93/3310/pict0742bt8.jpg[/img:ed1377c7e5][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=93&i=pict0742bt8.jpg][img:ed1377c7e5]http://img93.imageshack.us/img93/3310/pict0742bt8.917fe328da.jpg[/img:ed1377c7e5][/URL]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:24
salut bbcanard! vous êtes bien mimi tous les 2! nanie, merci pour le conseil les autres je v à mon rdv de 9H30 j'espere que le col se sera un chouilla modifié. pas de news de morgane, je vous laisse, je v faire pipi dans ma culotte!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 08:44
bonjour!! FELICITATIONS AUDREY !! :arrow: Titia : bon RDV reviens nous avec des news :wink: :arrow: nanie : oui j'ai un prince charmant à la maison si si ça existe encore :wink: :wink: Bon réveil à toutes les autres!!! :arrow: bbcanard : il est trop mimi ton fils :arrow: lalou : voux êtes superbes touts les 3 :arrow: Poca : C'est gentil de nous tenir au courant repose toi bien AUX MAMANS QUI VIENNENT D'AVOIR LEUR PETIT BOUT REPOSEZ VOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:57
coucou :lol: ah une nuit de sommeil moins entrecoupée, çà fait du bien. nathan a finit ses biberons à 23h40, 3h40 et 8h20. il a bu 80 ml à chaque biberon. :lol: il nous a réveillé que toutes les 4h au lieu de toutes les 3h.je peux vous dire qu'on le ressent :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:59
comment allez vous ce matin. personne n'a accouché cette nuit?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 09:06
[quote:3d710b83f3="cgilg"]comment allez vous ce matin. personne n'a accouché cette nuit?[/quote:3d710b83f3] apparemment non mais peut-être qu'aujourd'hui et demain ça va se bousculer :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:32
KIKOU :arrow: FELICITATION A AUDREY ET MAELLISSE!!! :arrow: lalou,les photos sont super sur ton blog :D :arrow: bbcanard,enfin on voit cerafin le mignon petit ange :wink: :arrow: bon plus qu'un jour pour les effets de la nouvelle lune :D en ce qui me concerne je perd le bouchon muqueux depuis hier matin,donc on va bien voir si chipounette se pointe dans les jours qui arrivent(moi je veux le 15 aout,comme ça elle aura toujours des feux d'artifices à son anniversaire :lol: ) :arrow: bon reveil,feerose,et cgilg!! :arrow: titia,bon rdv,je croise les doigts :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:33
j'espère pour celles qui n'ont pas encore accouché que çà va vite venir.vous verrez les filles c'est génial d'avoir nos bébés dans les bras. bon parfois on s'inquiète pour rien comme moi hier et puis après on se rend compte que nous sommes ridicules :roll:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 09:34
Bonjour bonjour, :arrow: Bbcanard, jolie photo. Je croyais que tu n'était plus là hier soir alors suis allée me coucher :? :( Désolée.. Je savais pas qu'il avait le cordon autour du cou, mon dieu tu as du avoir peur! C'est vraiment une de mes hantises! :arrow: Féerose, je t'envie tu sais, et je suis surement pas la seule! :wink: :arrow: Titia, de rien si jamais ça peut t'aider :arrow: coucou cgilg! Tant mieux si ton bibou espace de + en + ses biberons de nuit! Tu verras ça va te faire drole le jour où il va faire une nuit complète, mais quel soulagement!! Bonne continuation, bisous :arrow: Toujours pas de nouvelles de Morgane :?: :?: :!: :arrow: Bon réveil à toutes, moi j'ai trop faim, je vais déjeuner! A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.