TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:16
[quote:34a73735d8="elomars"]:arrow:Mimi: coucou! Et bien alors les gâtés, ça marche pas à chaque fos! Rudya est bein dans ton bidou :wink: ! Bon courage :arrow: Titia: oh mince pour les vergetures, je te conseille quand même de mettre de la crème , maintenant et après l'accouchement , ça atténuera la couleur. Bisous!!![/quote:34a73735d8] [color=darkblue:34a73735d8][b:34a73735d8]COUCOU ELOMARS COMMENT VAS TU ET TA PETITE PUCE MAINTENANT J ATTENDS MAIS CA M EMBETE POUR MA MERE[/b:34a73735d8][/color:34a73735d8]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 18:20
coucou me revoila les filles je reviens de loin !!! je vous remerci toutes pour votre soutiens et pense fort a morgane j'éspère que tout ira bien !! sinon je voulais passer faire un ti coucou je viens de rentrer et bébé va bien c'est moi qui est trés affaibli j'éspère me remettre vite car bébé a besoin de moi enfin je suis contente d'etre a la maison déja :D voila les filles je vous ai pas lu car mais petits yeux sont supert fatigués je suis désolé et vous remerci encore vous etes génial si je passe pas beaucoup c'est pas que je pense pas a vous mais je me repose le max pour me remettre un peut bonne soirée a vous toutes et MERCI a bientot et courage au robidons persistant :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:21
[quote:536b817d10="celine76950"]ludal : comment faire en sorte d accéleré le travail. je marche beaucoup ménage à fond carreau mais rien n y fait[/quote:536b817d10] si ton col evolue,il y a le sexe,le spermatozoide de l'homme contien de la prostaglandine qui a pour but de pouvoir faire modifier le col quand celui ci a ete modifié!! le tampon de declenchement est a base de prostaglandine!!voila
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:21
[quote:9a8eeecb5c="paloma1606"]:arrow: Mimi !!!! :lol: :lol: :lol: ça faisait longtemps !!!! Super ton avatar aussi !!! quelle sourire !!!! Dis-moi, tu es bien de Guadeloupe !!! car, si je ne me trompe pas, il y a le Tour de Guadeloupe en ce moment ? :lol: :lol: :lol: Ta DPA est le 20, donc 2 jours avant moi. Tu as encore le temps de voir venir. Tu as RDV ce mercredi ? moi, c'est ce jeudi à 9h :wink: Pour les gens qui t'appellent, c'est spur que ce n'est pas marrant, mais bon, il faut leur dire que ta DPA, c'est le 20 et pas avant !!!! POur tes douleurs ligamentaires, je te comprends, car j'ai les mêmes, et franchement, je déguste, sans parler de la petite qui me donne des coups de tête dans le col !!!! Gros bisous ma belle !!!! Au fait, as-tu donné ton portable à l'une d'entre nous?[/quote:9a8eeecb5c] [color=darkblue:9a8eeecb5c]LE[b:9a8eeecb5c] TOUR DE GUADELOUPE DE CYCLISME C FINI HIER G DONNE MON NUMERO A MORGANE ET LIPOU MAIS JE TE L ENVOIE EN MP SI TU VEUX EFFECTIVEMENT ELLE APPUIE BIEN SUR LE COL C PAS EVIDENT ALORS JE PATIENTE EN PLUS G DES AMIES QUI SONT NEES AU MOIS D AOUT QUI PENSE QUE MA FILLE VA NAITRE LE MEME JOUR QU ELLES MAIS MON HOMME A DIT QU ELLE NAITRA PAS LE MEME JOUR QU ELLES :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:9a8eeecb5c][/color:9a8eeecb5c]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:22
rooo on déconne avec romain avec le ballon, on le met sur la tête et là, le ballon tombe sur mon jeu abalone!! c'est un jeu qui comporte une 30 taine de billes, et là partout par terre! plutôt que de gueuler j'étais morte de rire!! jamais 2 sans 3! maintenant secret story à tout' miss catastrophe!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:30
re, je devais aller me promener,mais j'ai laissé tomber,parce qu'a 15 h je donne un bib a Lou,et au moment ou je l'habille pour aller se promener,elle me revomit tout son bib!!sur le coup j'ai flippé!!du coup je l'ai changé,puis nous nous sommes reposé,du moin je me suis reposé car la petite recommencé a vaoir faim!!je l'ai fait attendre pour son ptit estomac,elle a reprit un bib a 17h15,elle a bue 65ml!!je lui ai rechangé les fesses!!moi je me paye des coliques,je fais caca mou!!(J'adore!! :x ) et la ,la petite dort,et son biberon est passé :D !! mimi :arrow: salut,je vois que tu as la forme :wink:
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:33
[quote:9596831b44="ludal"]re, je devais aller me promener,mais j'ai laissé tomber,parce qu'a 15 h je donne un bib a Lou,et au moment ou je l'habille pour aller se promener,elle me revomit tout son bib!!sur le coup j'ai flippé!!du coup je l'ai changé,puis nous nous sommes reposé,du moin je me suis reposé car la petite recommencé a vaoir faim!!je l'ai fait attendre pour son ptit estomac,elle a reprit un bib a 17h15,elle a bue 65ml!!je lui ai rechangé les fesses!!moi je me paye des coliques,je fais caca mou!!(J'adore!! :x ) et la ,la petite dort,et son biberon est passé :D !! mimi :arrow: salut,je vois que tu as la forme :wink:[/quote:9596831b44] [color=darkblue:9596831b44][b:9596831b44]SALUT TOI JE VOIS QUE TU NE VAS PAS TROP MAL TA PUCE EST TELLEMENT MIMI POUR LA FORME JE FAIS ALLER MAIS G HATE DE VOIR MA FILLE[/b:9596831b44][/color:9596831b44]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:41
[quote:19d5e27fe7="mimigwada"][quote:19d5e27fe7="ludal"]re, je devais aller me promener,mais j'ai laissé tomber,parce qu'a 15 h je donne un bib a Lou,et au moment ou je l'habille pour aller se promener,elle me revomit tout son bib!!sur le coup j'ai flippé!!du coup je l'ai changé,puis nous nous sommes reposé,du moin je me suis reposé car la petite recommencé a vaoir faim!!je l'ai fait attendre pour son ptit estomac,elle a reprit un bib a 17h15,elle a bue 65ml!!je lui ai rechangé les fesses!!moi je me paye des coliques,je fais caca mou!!(J'adore!! :x ) et la ,la petite dort,et son biberon est passé :D !! mimi :arrow: salut,je vois que tu as la forme :wink:[/quote:19d5e27fe7] [color=darkblue:19d5e27fe7][b:19d5e27fe7]SALUT TOI JE VOIS QUE TU NE VAS PAS TROP MAL TA PUCE EST TELLEMENT MIMI POUR LA FORME JE FAIS ALLER MAIS G HATE DE VOIR MA FILLE[/b:19d5e27fe7][/color:19d5e27fe7][/quote:19d5e27fe7] je te comprends!!!elle va bien finir a arriver dans tes bras courage!!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:48
coucou bon je suis désolée de pas être passé avant mais je suis kao. nathan a mal à mon avis dans sa bouche à cause du muguet. il dort et se réveille en sursaut pour pleurer même quand il est dans nos bras. donc j'ai mal dormi cette nuit et pas de sieste aujourd'hui donc dur dur. j'espère que mon bébé ira mieux demain. je viens de lui donner le bain et là c'est papa qui se charge du biberon. ouf, il pleure pas :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:50
alex :arrow: je vois que ta puce avomit. pas cool bbcanard :arrow: super pour ton retour poca :arrow: repose toi bien ma belle :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:56
cgilg, ma cousine a accouché le 29 janvier, et mon petit cousin avait la mm chose, le muguet, il a du repartir à l'hosto et après ça allait mieux, ils ont du lui donner une autre marque pour ses bib. voilà bon courage!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:59
merci titia. si çà va pas mieux demain j'irai à l'hôpital. de toute manière il faut que j'y aille dans la semaine pour le repeser. j'ai les biberons avent. on verra bien. là il dort dans les bras de son père :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 19:01
Coucou, Poca, contente de te revoir enfin parmi nous. Titia, et beh, tu as 2 mains gauches aujourd'hui. Cilg, moi aussi je suis très fatiguée. Tout à l'heure je suis allée faire 1h de sieste et quand je me suis réveillée, j'y voyais double et j'ai appelé Fred et j'ai eut très peur. Mes pupilles étaient dilatées il parait!! :shock: J'ai été chez le médecin et j'ai 9 de tension. Il pense que c'est la fatigue. Demain j'ai une prise de sang à faire pour voir si c'est pas de l'anémie puis si c pas ça, il m'envoie chez un neurologue juste pour me rassurer. La honte, j'ai explosé en larmes quand il m'a dit de me reposer car avec un nourrisson, c'est pas évident. J'espère que c'est un bon médecin car c'est un remplaçant. Voila pour les news et moi non plus c'est pas la frite. Je vais prendre mon ti bout dans les bras pour me réconforter.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 19:04
bin alors tali... repose toi... cgilg, je te parle de la marque de lait pas de bib :lol: :lol: bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 19:13
je vois qu'on est toute crevée!!!moi j'ai pas d'apetit,et en plus aujourd'hui diarhée!!!ce soir je ne serai pas sur le fofo!!je vais dormir un peu!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.