TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:40
Céline, Arrêtes de déspérer comme ça, car ce n'est pas bon pour le moral !!!! As-tu essayer la méthode italienne ? peut-être que ça ferait accélerer les choses?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:41
:arrow: Céline: Ton gygy ne t'a pas dit qu'une dpa ça veut pas forcément dire que tu vas accoucher avant ou le jour j, la sage femme m'expliquait ce matin qu'il y avait une tolérance de 5 jours avec le calcul du terme, donc tu peux très bien accoucher dans quelques jours. Je pense qu'il faut que tu arrêtes de te torturer, ça le fera pas venir plus vite ton fils. Essaies de te libérer un peu la tête, bon courage!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:41
Céline, tout à l'heure tu disais que le dernier poids connu de ton bébé était 2kg600, ça remonte à quand? en effet, le gynéo a raison de te le faire garder encore au chaud, car il doit encore prendre du poids !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:48
:arrow: pamela : j'adore la présentation de timothée :lol: :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:51
vous avez raison les filles mais ces dur de ne pas desesperer il faisait 2kg600 mi juillet
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 17:51
[color=darkblue:f4e75434cf][b:f4e75434cf]COUCOU CELINE :arrow: JE COMPRENDS CE QUE TU RESSENS MAIS TON BB VIENDRA AU MOMENT QU IL FAUDRA PROFITE AU MAX CAR APRES TU N AURAS PAS UNE MINUTE A TOI PALOMA :arrow: BONJOUR MA BELLE COMMENT VAS TU JOLIE TA PHOTO SUR TON AVATAR AU FAIT EN PARLANT DE METHODE ITALIENNE G ESSAYE ET JE SUIS TOUJOURS LA :lol: :lol: TITIA :arrow: SALUT TOI AU FAIT MA SF ME DISAIT QU IL FAUT EVITER LES SOUTIENS GORGE D ALLAITEMENT AVEC BALEINE CE N EST PAS TROP BON.[/b:f4e75434cf][/color:f4e75434cf]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:54
en effet je me prend trop la tete avec ça mais ces pas évident quand tout le monde autour de toi tapelle te demande alors ces pas encore le jour alors bah avec mon mari ça remet un coup au moral et hop la déprime. ce soir on se fait une sortie en amoureux ça fera surement du bien à notre fils de sentir ses parent en harmonie. le col est ouvert à 1 ces que il travail quand meme il commence à se ramollir ces une question de jour OUI
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 17:57
[color=darkblue:c2349479aa][b:c2349479aa] SINON SI G PAS ACCOUCHE G RDV CHEZ LE GYGY MERCREDI A 9 HEURES ET MA SF M A PROPOSEE SI JE N AI PAS ENCORE ACCOUCHE DE VENIR A DOMICILE POUR FAIRE UN CONTROLE MONITO TOUS LES 2 JOURS. EN CE MOMENT G DES CONTRACTION MAIS NON DOULOUREUSES ET TOUT LE MONDE FAMILLE ET AMIS APPELLENT POUR SAVOIR SI JE N AI PAS ACCOUCHE MA MERE PARLE AU BB TOUS LES JOURS POUR LA BOOSTER CAR ELLE REPREND LE TRAVAIL LE 20 ET VOULAIT PROFITER DE QQS JOURS AVEC SA PETITE FILLE ET MA DPA EST PREVUE LE 20 ET C ELLE QUI ASSISTE A L ACCOUCHEMENT. BON SINON JE VIS AVEC MES DOULEURS LIGAMENTAIRES COMME JE PEUX IMAGINEZ VOUS QUE C MA COUSINE QUI M AIDE A METTRE MES PANTALONS.[/b:c2349479aa][/color:c2349479aa]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:57
[quote:02a32959cc="celine76950"]en effet je me prend trop la tete avec ça mais ces pas évident quand tout le monde autour de toi tapelle te demande alors ces pas encore le jour alors bah avec mon mari ça remet un coup au moral et hop la déprime. ce soir on se fait une sortie en amoureux ça fera surement du bien à notre fils de sentir ses parent en harmonie. le col est ouvert à 1 ces que il travail quand meme il commence à se ramollir ces une question de jour OUI[/quote:02a32959cc] Coupe le téléphoen miss et faites votre petite bulle jusqu'à ce qu'il arrive :wink: :wink: Je te comprend ça ne doit pas être évident allez bientôt la fin :lol: :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:59
oui ces la dernière ligne droite je vou souhaite une bonne soirée les filles je vai aller profiter de mon mari
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:00
salut mimi, merci du conseil mais avec ma grosse paire de loche quand je v avoir du lait, me faut des baleines! :lol: :lol: je ne mets que des soutifs à baleines de toutes façon!! roooo putain je viens de voir que j'ai 2 vergetures à côté du nombril, dégoutée... j'enchaine dans la salle de bain pour laver les jouets, je pète un verre à brosse à dents en pocelaine, je m'éneve et je fais tomber la boîte de coton tige, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je me pose je v sur le canap' j'espère que là au moins y'aura pas de catastrophe....
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:04
[quote:52937d03bd="titia2606"]salut mimi, merci du conseil mais avec ma grosse paire de loche quand je v avoir du lait, me faut des baleines! :lol: :lol: je ne mets que des soutifs à baleines de toutes façon!! roooo putain je viens de voir que j'ai 2 vergetures à côté du nombril, dégoutée... j'enchaine dans la salle de bain pour laver les jouets, je pète un verre à brosse à dents en pocelaine, je m'éneve et je fais tomber la boîte de coton tige, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je me pose je v sur le canap' j'espère que là au moins y'aura pas de catastrophe....[/quote:52937d03bd] [color=darkblue:52937d03bd][b:52937d03bd]LA SEULE CHOSE A FAIRE C DE TE REPOSER MAINTENANT TU ME FAIS PENSER QUE JE N AI PAS ACHETER DE JOUETS A MA FILLE A PART SES 2 DOUDOUS MAIS JE V ATTENDRE[/b:52937d03bd][/color:52937d03bd]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:12
:arrow:Mimi: coucou! Et bien alors les gâtés, ça marche pas à chaque fos! Rudya est bein dans ton bidou :wink: ! Bon courage :arrow: Titia: oh mince pour les vergetures, je te conseille quand même de mettre de la crème , maintenant et après l'accouchement , ça atténuera la couleur. Bisous!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:12
:arrow: Mimi !!!! :lol: :lol: :lol: ça faisait longtemps !!!! Super ton avatar aussi !!! quelle sourire !!!! Dis-moi, tu es bien de Guadeloupe !!! car, si je ne me trompe pas, il y a le Tour de Guadeloupe en ce moment ? :lol: :lol: :lol: Ta DPA est le 20, donc 2 jours avant moi. Tu as encore le temps de voir venir. Tu as RDV ce mercredi ? moi, c'est ce jeudi à 9h :wink: Pour les gens qui t'appellent, c'est spur que ce n'est pas marrant, mais bon, il faut leur dire que ta DPA, c'est le 20 et pas avant !!!! POur tes douleurs ligamentaires, je te comprends, car j'ai les mêmes, et franchement, je déguste, sans parler de la petite qui me donne des coups de tête dans le col !!!! Gros bisous ma belle !!!! Au fait, as-tu donné ton portable à l'une d'entre nous?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:14
[quote:4433b2416d="titia2606"]salut mimi, merci du conseil mais avec ma grosse paire de loche quand je v avoir du lait, me faut des baleines! :lol: :lol: je ne mets que des soutifs à baleines de toutes façon!! roooo putain je viens de voir que j'ai 2 vergetures à côté du nombril, dégoutée... j'enchaine dans la salle de bain pour laver les jouets, je pète un verre à brosse à dents en pocelaine, je m'éneve et je fais tomber la boîte de coton tige, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je me pose je v sur le canap' j'espère que là au moins y'aura pas de catastrophe....[/quote:4433b2416d] tu me fais penser à moi il y a deux semaines des que j'ai aperçu deux vergetures sous le ventre,les coquines on peut les voir que quand on plisse la peau,ce jour la j'ai enchainé les catastrophes comme toi :lol: et ça m'avais plombé le moral pendant trois jours :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.