TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:01
Bon les nanas, je vous laisse, je vais un peu me reposer, j'ai dormi 4 heures et je suis franchement pas fraîche :? ! mais je m'entraîne comme vous les mamas, après ça va être chaud pour le dodo :roll: ! Bisous!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:03
[quote:0b86775071="elomars"]Coucou! :arrow: Alex: et bien, oui je n'ai plus qu'a patienter :wink: ! Bon courage pour tes tétés! moi aussi pour Clara j'avais pris des médocs quand j'avais arrêté d'allaiter, mais je me rapelle plus si j'avais eu mal ou pas :roll: ! Pour le poids, tu as vite perdu! et bien moi je suis comme Nadia, motivée de retrouver mon corps et faire plaisir à mon homme :D ! :arrow: Lili: alors ton rdv?[/quote:0b86775071] Coucou ma belle, Je me suis absentée quelques temps du poste pour participer a ma DERNIERE formation ON LINe pour le boulot :roll: OUF, ENFIN terminé ! Bah non, je 'navais pas de RDV aujourd'hui. C'est le 14 mon prochain RDV, en revanche Paloma a un RDV demain et le 14 (si Eleonore n'est pas arrivée d'ici là). C'est bien ca Paloma ? Et demain aprèsmidi :dernier cours avec la SF sur "les suites de couche" :wink: Donc aujorudh'ui c'est choix d'une tenue pour un mariage au moins de novembre(je n'ai aucune idée de la taille de vetement a choisir... ??? " et puis fin des preparatifs pour l'arrivée de bébé. C'est drole, j'ai vaiment l'impression que mon ventre est "descendu".... mais bon, je dois psychoter un petit peu :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:06
[quote:ffac978a68="ludal"][quote:ffac978a68="elomars"]Coucou! :arrow: Alex: et bien, oui je n'ai plus qu'a patienter :wink: ! Bon courage pour tes tétés! moi aussi pour Clara j'avais pris des médocs quand j'avais arrêté d'allaiter, mais je me rapelle plus si j'avais eu mal ou pas :roll: ! Pour le poids, tu as vite perdu! et bien moi je suis comme Nadia, motivée de retrouver mon corps et faire plaisir à mon homme :D ! :arrow: Lili: alors ton rdv?[/quote:ffac978a68] oui mes tétés n'arretent pas de couler,Robert et nikita pleurent beaucoup en ce moment :lol: :lol: oui c'est une belle motivation surtout que tu veux enchainer le 3eme d'apres ce que j'ai compris!!!! :D 8)[/quote:ffac978a68] Passes le bonjour a Robert et Nikita de ma part :lol: :lol: :lol: J'espère quils vont vite secher leurs larmes !!! pour tes kgs... tu as vraiment de la chance ALEX !!! Mais tu n'en avais pas pris bcp ....
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:10
Bon retour [b:b767082de3]BBcarnard [/b:b767082de3]!! Merci d'etre venue nous poster de tes nouvelles. C'est super que tu sois deja de retour. J'espère que tu vas tout bien gerer.... reposes toi bien surtout.... penses a dormir un peu :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:17
Alex Petite question. Je me suis acheté des suppos a la glycerine... pour me mettre avant l'accouchement... mais je ne sais pas en combien de temps cela fait effet !!! Tu imagines si j'en mets un lorsque les contractions sont rapprochées toutes le 5 minutes depis 30 minutes.... et que ca me prend dans la voiture en allant a la mater ??? :shock: Ou alors pire.. ca me prend en salle d'accouchement...?? :shock: Je ne sais pas trop comment gerer... et ca me gene un peu... de ... heu... faire la grosse commissiond devant tout le monde... enfin, comme nous toutes quoi!! HELP .. des idées ? des solutions ?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:41
[quote:050b2eb5a6="Lilicripette"]Alex Petite question. Je me suis acheté des suppos a la glycerine... pour me mettre avant l'accouchement... mais je ne sais pas en combien de temps cela fait effet !!! Tu imagines si j'en mets un lorsque les contractions sont rapprochées toutes le 5 minutes depis 30 minutes.... et que ca me prend dans la voiture en allant a la mater ??? :shock: Ou alors pire.. ca me prend en salle d'accouchement...?? :shock: Je ne sais pas trop comment gerer... et ca me gene un peu... de ... heu... faire la grosse commissiond devant tout le monde... enfin, comme nous toutes quoi!! HELP .. des idées ? des solutions ?[/quote:050b2eb5a6] et bien pour les suppos a la glycerine il faut le prendre des tes premieres contractions chez toi!!et si comme moi tu a la diarhée parce que les contractions appuies sur le sphincter,evite les suppos!!!! our les kilo j'en ai pris 17!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:49
[quote:89c16c04a2="ludal"][quote:89c16c04a2="Lilicripette"]Alex Petite question. Je me suis acheté des suppos a la glycerine... pour me mettre avant l'accouchement... mais je ne sais pas en combien de temps cela fait effet !!! Tu imagines si j'en mets un lorsque les contractions sont rapprochées toutes le 5 minutes depis 30 minutes.... et que ca me prend dans la voiture en allant a la mater ??? :shock: Ou alors pire.. ca me prend en salle d'accouchement...?? :shock: Je ne sais pas trop comment gerer... et ca me gene un peu... de ... heu... faire la grosse commissiond devant tout le monde... enfin, comme nous toutes quoi!! HELP .. des idées ? des solutions ?[/quote:89c16c04a2] et bien pour les suppos a la glycerine il faut le prendre des tes premieres contractions chez toi!!et si comme moi tu a la diarhée parce que les contractions appuies sur le sphincter,evite les suppos!!!! our les kilo j'en ai pris 17!!![/quote:89c16c04a2] mdr :lol: :lol: :lol: je viens de lire vos reponses pour la jeune femme qui a peur d'accoucher et de faire caca (comme moi pour le caca)... bon.... je verrai bien... :wink: 17kg et tu as deja tout perdu !!! FELICITATIONS ma belle !!! J'espère que ce sera pareil pour moi !!! Bon, je viens de convaincre Zhom d em'emener faire un tour.... donc, je reviens dans 30 minutes. A + les filles. Vous zetes TOp... faut le dire :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:53
bon je vous laisse aussi!!ca y est Lou a prit son bib,elle a les fesses propres,je vais aller la promener un peu! biz alex
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:00
[b:0a497c02b7] [color=red:0a497c02b7]Alex ->[/color:0a497c02b7] Ah oui vaut mieux pas si tu n'allaite pas en effet ! [color=green:0a497c02b7]Nadia ->[/color:0a497c02b7] Kikoo :D je savais pas pour la lune ! merci de l'info. ! allez à moi ! à moi ! *desespere* :lol: [color=indigo:0a497c02b7]Elomars ->[/color:0a497c02b7] Je pensais aussi qu'en allant chez gigi elle m'aurait dit que sa avance plus mais non :? . [color=cyan:0a497c02b7]bbcanard ->[/color:0a497c02b7] Kikoo et encore félicitations :D ! [color=violet:0a497c02b7]lili cri ->[/color:0a497c02b7] moi le miens est encore plus bas ! ! ! tu sais quand je l'ais vu ? quand j'ai remis mon maillot hier , y tire le maillot :lol: Pascal m'a dit que c'est pour sa qu'on dirait que mon maillot a retrecit lol ! Moi aussi j'appréhendre l'accouchement et "le petit désagrément" lol [color=darkred:0a497c02b7]Alex -> [/color:0a497c02b7]sa donne espoir quand on lis que tes 17 kilos se sont envolés :D ![/b:0a497c02b7]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:03
me revoilou, complètement HS ! nadia, quand j'ai lu ton message, romain à dit "dis lui que c pas toi qui achète" :lol: en faite on n'avait tjs pas ht de mobile et jouet pour le siège auto, donc c fait! et un cale tête + nécessaire toilette, coupe ongles... mais c gros naze ya pas la brosse dedans, tant pis. bon voilà pour moi protège mamelon, coussinet en k de fuite ! à ht après avant hier g trouvé à la halle un soutif d'allaitement pour 12 euro tres sympas et avec des baleines! allez je v me reposer, je n'en peut plus @plus
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:16
Pour les soutif j'en ais pris un deuxieme à kiabi , sont pas mal non plus je trouve :) Je vous présente Timothée :D : [img:f39d3560bc]http://img150.imageshack.us/img150/3705/bebekt7.jpg[/img:f39d3560bc]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:20
ludal : comment faire en sorte d accéleré le travail. je marche beaucoup ménage à fond carreau mais rien n y fait
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:23
ton gynéco a du se tromper dans ta DPA... ! t'as rien de plus à faire, faut attendre
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:27
ma DPA a été vérifier et aucun doute ces bien prévu pour le 12/08 mais bon bébé se fait attendre
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:30
pour le "petit désagrément" sur la table d accouchement cela ne me fait pas peur ces la nature je me dis donc je ne psychote pas trop sur cela. je veu juste accoucher à présent. ce soir on va faire une ballade sur le front de mer et je compte bien marcher pour que mon petit loup comprenne que ces l heure de nous montrer sa jolie frimousse. niveau sommeil ces toujours en dent de scie je dois correctement 3 h par nuit donc avec bébé va pas trop changer mon rythme;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.