TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:14
[quote:486c0aae44="nadia-go33"][quote:486c0aae44="elomars"]Ben quand même, c'est pour ça que ça se voit pas tes kilos :wink: ! de toute façon, quand on va allaiter on va bien perdre, hihi!!![/quote:486c0aae44] :arrow: c'est clair vive l'allaitement!!![/quote:486c0aae44] nadia :arrow: n'est pas peur pour tes kilos,si aa la base tu es fine comme moi,alors 3 jours apres l'accouchement tu n'auras plus rien!! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:20
[quote:8212070981="ludal"][quote:8212070981="nadia-go33"][quote:8212070981="elomars"]Ben quand même, c'est pour ça que ça se voit pas tes kilos :wink: ! de toute façon, quand on va allaiter on va bien perdre, hihi!!![/quote:8212070981] :arrow: c'est clair vive l'allaitement!!![/quote:8212070981] nadia :arrow: n'est pas peur pour tes kilos,si aa la base tu es fine comme moi,alors 3 jours apres l'accouchement tu n'auras plus rien!! :wink:[/quote:8212070981] dans tout les cas se sera mon super defi :wink: et j'adore les defis :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 14:20
[quote:ab70a94d10="ludal"][b:ab70a94d10]Boubi[/b:ab70a94d10] :arrow: contente que Charles va mieu,je suis contente pour vous!!je vous fais pleins de bisous!! Babyboum :arrow: Effectivement c'est completement dingue!!je l'ai reclamer ce fichu medoc,mais rien a faire,personne ne voulez me le prescrire!!! :evil: ! bon ils se vident mais bon j'ai douillée quand meme!! je vous jure!! la prochaine fois si jamais je devais avoir un troisieme enfant,je mentirai ,je dirai que je n'ai jamais fumé!! 8) titia :arrow: bon shopping!! elomars :arrow: Ben alors Paola n'est pas préssée!!bon c'est qu'elle profite!! toujour pas de sms de poca!!?c'est bizarre,elle repond de suite normalement... :roll: feerose :arrow: excuse j'ai pas compris ton probleme?explications s'il vous plait?[/quote:ab70a94d10] Duquel problème à peut-être avec l'administration il refuse de me payer les indemnités pour le congé mater donc depuis juin je n'ai rien touché parce que avant j'étais au régime agricole et maintenant je suis au régime général et les 2 refuse de payer alors que j'ai toujours cotisé enfin bref ça va s'arranger mais heureusement que gilles à une bonne paye parce que sinon bonjour la cata :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:23
Coucou! :arrow: Alex: et bien, oui je n'ai plus qu'a patienter :wink: ! Bon courage pour tes tétés! moi aussi pour Clara j'avais pris des médocs quand j'avais arrêté d'allaiter, mais je me rapelle plus si j'avais eu mal ou pas :roll: ! Pour le poids, tu as vite perdu! et bien moi je suis comme Nadia, motivée de retrouver mon corps et faire plaisir à mon homme :D ! :arrow: Lili: alors ton rdv?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:23
[quote:65ce69c966="féerose"][quote:65ce69c966="ludal"][b:65ce69c966]Boubi[/b:65ce69c966] :arrow: contente que Charles va mieu,je suis contente pour vous!!je vous fais pleins de bisous!! Babyboum :arrow: Effectivement c'est completement dingue!!je l'ai reclamer ce fichu medoc,mais rien a faire,personne ne voulez me le prescrire!!! :evil: ! bon ils se vident mais bon j'ai douillée quand meme!! je vous jure!! la prochaine fois si jamais je devais avoir un troisieme enfant,je mentirai ,je dirai que je n'ai jamais fumé!! 8) titia :arrow: bon shopping!! elomars :arrow: Ben alors Paola n'est pas préssée!!bon c'est qu'elle profite!! toujour pas de sms de poca!!?c'est bizarre,elle repond de suite normalement... :roll: feerose :arrow: excuse j'ai pas compris ton probleme?explications s'il vous plait?[/quote:65ce69c966] Duquel problème à peut-être avec l'administration il refuse de me payer les indemnités pour le congé mater donc depuis juin je n'ai rien touché parce que avant j'étais au régime agricole et maintenant je suis au régime général et les 2 refuse de payer alors que j'ai toujours cotisé enfin bref ça va s'arranger mais heureusement que gilles à une bonne paye parce que sinon bonjour la cata :roll:[/quote:65ce69c966] c'est degueulasse,ils ont pas le droit!!une femme enceinte doit percevoir tout les droit normalement,au moin un ptit quelques chose!!effectivement heureusement que ton nhom est la
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:25
[quote:20b65a85ea="nadia-go33"][quote:20b65a85ea="ludal"][quote:20b65a85ea="nadia-go33"][quote:20b65a85ea="elomars"]Ben quand même, c'est pour ça que ça se voit pas tes kilos :wink: ! de toute façon, quand on va allaiter on va bien perdre, hihi!!![/quote:20b65a85ea] :arrow: c'est clair vive l'allaitement!!![/quote:20b65a85ea] nadia :arrow: n'est pas peur pour tes kilos,si aa la base tu es fine comme moi,alors 3 jours apres l'accouchement tu n'auras plus rien!! :wink:[/quote:20b65a85ea] dans tout les cas se sera mon super defi :wink: et j'adore les defis :D[/quote:20b65a85ea] tu verras ton defi ne durera pas longtemps!! moi je n'ai quasiment plus rien,juste une petite bouée :lol: mais tout comme toi je veux la perdre,est retrouver mon ventre d'avant!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:27
[quote:5684f4d939="elomars"]Coucou! :arrow: Alex: et bien, oui je n'ai plus qu'a patienter :wink: ! Bon courage pour tes tétés! moi aussi pour Clara j'avais pris des médocs quand j'avais arrêté d'allaiter, mais je me rapelle plus si j'avais eu mal ou pas :roll: ! Pour le poids, tu as vite perdu! et bien moi je suis comme Nadia, motivée de retrouver mon corps et faire plaisir à mon homme :D ! :arrow: Lili: alors ton rdv?[/quote:5684f4d939] oui mes tétés n'arretent pas de couler,Robert et nikita pleurent beaucoup en ce moment :lol: :lol: oui c'est une belle motivation surtout que tu veux enchainer le 3eme d'apres ce que j'ai compris!!!! :D 8)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:31
:arrow: Alex: tu me fais rire, c'est les chutes du Niagara :lol: ! et bien c'est que ça fonctionne bien! Oui nous en souhaitons un rapproché, alors j'ai intérêt à me remuscler avant! et pour la sécu, moi c'est comme Féerose, deux mois de retard et heureusement que mon mari est là! Au fait ton homme et Loik rentrent le 16 c'est ça?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 14:35
Les filles j'adore trop mon homme!! Comme il a vu que ça me stressait le fait que je n'avais plus de RDV à la mater que je ne sais pas à combien est Alban depuis un bout de temps et qu'il ètait costaud il les a appelé en demandant si mon gygy avait laisser des instructions comme normalement il avait prévu de me déclencher ect du coup si j'ai pas accouché d'ici là j'ai un RDV le 19 à 11H30 et là il me feront une echo pour voir le poids, la taille l'état du col et si déclenchement ou non si il passe je suis trop contente il m'enlève un stress grave j'adore trop mon chéri :wink: Bon j'arrête là parce que après il va avoir la grosse tête heu des grosses chevilles! :wink: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:38
[quote:805c2820cb="elomars"]:arrow: Alex: tu me fais rire, c'est les chutes du Niagara :lol: ! et bien c'est que ça fonctionne bien! Oui nous en souhaitons un rapproché, alors j'ai intérêt à me remuscler avant! et pour la sécu, moi c'est comme Féerose, deux mois de retard et heureusement que mon mari est là! Au fait ton homme et Loik rentrent le 16 c'est ça?[/quote:805c2820cb] oui ou le 17 je ne sais pas trop ou du moin ils ne savent pas trop!!! le 3eme j'aimerai aussi,mais dans 4 ans!! je vous ai pas dis,du moin j'ai oublié,je suis aller poster dans la rubrique accouchement,a un poste ou une maman est stresser par l'accocuhement,et je lui ai avoué que j'avais fais caca sur la table d'accouchement!!!c'est un episode de mon accouchement que j'ai oublié de vous devoiler :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:39
:arrow: Féerose: parfait ton homme :wink: ! comme ça au moins tu seras rassurée!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:39
et beh c'est cool feerose :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:42
[quote:6c14e6fde4="ludal"][quote:6c14e6fde4="elomars"]:arrow: Alex: tu me fais rire, c'est les chutes du Niagara :lol: ! et bien c'est que ça fonctionne bien! Oui nous en souhaitons un rapproché, alors j'ai intérêt à me remuscler avant! et pour la sécu, moi c'est comme Féerose, deux mois de retard et heureusement que mon mari est là! Au fait ton homme et Loik rentrent le 16 c'est ça?[/quote:6c14e6fde4] oui ou le 17 je ne sais pas trop ou du moin ils ne savent pas trop!!! le 3eme j'aimerai aussi,mais dans 4 ans!! je vous ai pas dis,du moin j'ai oublié,je suis aller poster dans la rubrique accouchement,a un poste ou une maman est stresser par l'accocuhement,et je lui ai avoué que j'avais fais caca sur la table d'accouchement!!!c'est un episode de mon accouchement que j'ai oublié de vous devoiler :lol:[/quote:6c14e6fde4] Oops :oops: ! et tu t'en aies aperçue? moi pour Clara, je crois pas, mais je me suis tjs posée la question de savoir si en pleine action on s'en aperçoit ou pas!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:49
[quote:a99dd5d1d5="elomars"][quote:a99dd5d1d5="ludal"][quote:a99dd5d1d5="elomars"]:arrow: Alex: tu me fais rire, c'est les chutes du Niagara :lol: ! et bien c'est que ça fonctionne bien! Oui nous en souhaitons un rapproché, alors j'ai intérêt à me remuscler avant! et pour la sécu, moi c'est comme Féerose, deux mois de retard et heureusement que mon mari est là! Au fait ton homme et Loik rentrent le 16 c'est ça?[/quote:a99dd5d1d5] oui ou le 17 je ne sais pas trop ou du moin ils ne savent pas trop!!! le 3eme j'aimerai aussi,mais dans 4 ans!! je vous ai pas dis,du moin j'ai oublié,je suis aller poster dans la rubrique accouchement,a un poste ou une maman est stresser par l'accocuhement,et je lui ai avoué que j'avais fais caca sur la table d'accouchement!!!c'est un episode de mon accouchement que j'ai oublié de vous devoiler :lol:[/quote:a99dd5d1d5] Oops :oops: ! et tu t'en aies aperçue? moi pour Clara, je crois pas, mais je me suis tjs posée la question de savoir si en pleine action on s'en aperçoit ou pas!![/quote:a99dd5d1d5] je m'en suis apercue a la tete de la sage femme!!elle m'a mis ensuite du papier dans l'anus :lol: apes l'accouchement,ludo m'a dit que oui"sa sentai le caca" :lol: :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:53
Hihi!!! et ben, bon ben moi non alors, parce que mon mari m'avait dit que non, ben écoutes c'est la nature! de toute façon, l'accouchement c'est pas non plus le méga truc romantique :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.