TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:42
[quote:8ab2d48745="elomars"]:arrow: Babyboum: ah mais tu as quand même le col ouvert, et moi il n'est pas mou mais très dur! mais bon , toi si tu es à j-5 , ça travaille plus :wink: ![/quote:8ab2d48745] Oui, je viens de lire pour toi ! Bon, en même tps, si ta choupette est ds la norme, ce n'est pas + mal que tu ailles à terme. tu n'as pas trop de désagréments dus à la grossesse ? Moi, on ne m'a rien dit sur la corpulence de mon p'tit bout. A la dernière écho, il était un tt petit peu au-dessus de la moyenne mais rien d'alarmant. Depuis, je ne sais pas. Si je ne craignais pas la menace d'une nouvelle césa et le fait que je retarde les vacances de mon garçon, je n'aurais pas trop d'impatience. Le pauvre, on était tellement persuadés que j'accoucherai en avance qu'en juillet on a préféré le garder avec nous... On se rattrapera pour les vacances de la Toussaints... à 4 !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:43
Oui tu as raison, avec un peu de patience :wink: ! bisous jolie Fée et bonne courses!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:44
:arrow: elomars,et on a le même poids! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:46
boubi :arrow: super nouvelle. je suis contente pour vous trois. :wink: bon moi nathan était grognon depuis cette nuit mais je pense qu'il avait mal au ventre.il adorait faire des prouts dans nos bras donc je pense que çà le dérangeait.là il a fait son caca donc çà devrait se calmer. je vais aller faire une petite sieste car après on a de la visite et ce matin je suis allée faire des courses. bisous à toutes morgane :arrow: je pense fort à toi.allez pousse :!: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:47
Ah oui, c'est marrant et tu es grande toi aussi je crois?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:48
[quote:d10d05fa3d="elomars"]Ah oui, c'est marrant et tu es grande toi aussi je crois?[/quote:d10d05fa3d] moins grande que toi,je fais 1m73 :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:50
Ben quand même, c'est pour ça que ça se voit pas tes kilos :wink: ! de toute façon, quand on va allaiter on va bien perdre, hihi!!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 13:51
coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que je suis rentrer a la maison ce midi. je vous raconterai ça ce soir ou cette nuit si je suis pas trop crever car la il faut que je m'organise et que je range ma maison malgré que mon homme en un fait un peu Céraphin vas bien malgrés qu'il fait la féte la nuit et la journée il dort non stop sans boire. faut le réveiller MERCI a toute de vos gentils mots pour son arrivée :arrow: [b:73fd7c06b7]lili [/b:73fd7c06b7] un gros bisou de remerciement d'avoir fait la messagére Félicitation a[b:73fd7c06b7] lipou [/b:73fd7c06b7]pour son Axel y a eu d'autre accouchement? Faite moi un compte rendu GROS BISOU A VOUS TOUTES l'insomniaque le retour :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:55
:arrow: Coucou bbcanard! Et encore félicitations!!! Reposes toi bien, enfin, quand tu peux et gros bisous :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:55
[quote:4bece76c72="elomars"]Ben quand même, c'est pour ça que ça se voit pas tes kilos :wink: ! de toute façon, quand on va allaiter on va bien perdre, hihi!!![/quote:4bece76c72] :arrow: c'est clair vive l'allaitement!!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:58
[quote:e7f49b114b="bbcanard38"]coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que je suis rentrer a la maison ce midi. je vous raconterai ça ce soir ou cette nuit si je suis pas trop crever car la il faut que je m'organise et que je range ma maison malgré que mon homme en un fait un peu Céraphin vas bien malgrés qu'il fait la féte la nuit et la journée il dort non stop sans boire. faut le réveiller MERCI a toute de vos gentils mots pour son arrivée :arrow: [b:e7f49b114b]lili [/b:e7f49b114b] un gros bisou de remerciement d'avoir fait la messagére Félicitation a[b:e7f49b114b] lipou [/b:e7f49b114b]pour son Axel y a eu d'autre accouchement? Faite moi un compte rendu GROS BISOU A VOUS TOUTES l'insomniaque le retour :lol:[/quote:e7f49b114b] Welcome Home Bébécanard ! Et félicitations !!! J'espère qu'à présent tu dormiras un peu + tt de même. Il est important que tu te ménages. Je repasse tt à l'heure. bisous,
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:03
[quote:b18f089c78="bbcanard38"]coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que je suis rentrer a la maison ce midi. je vous raconterai ça ce soir ou cette nuit si je suis pas trop crever car la il faut que je m'organise et que je range ma maison malgré que mon homme en un fait un peu Céraphin vas bien malgrés qu'il fait la féte la nuit et la journée il dort non stop sans boire. faut le réveiller MERCI a toute de vos gentils mots pour son arrivée :arrow: [b:b18f089c78]lili [/b:b18f089c78] un gros bisou de remerciement d'avoir fait la messagére Félicitation a[b:b18f089c78] lipou [/b:b18f089c78]pour son Axel y a eu d'autre accouchement? Faite moi un compte rendu GROS BISOU A VOUS TOUTES l'insomniaque le retour :lol:[/quote:b18f089c78] felicitation bbcanard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et re bienvenue :D :D :D :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:09
[b:48ccb21d30]Boubi[/b:48ccb21d30] :arrow: contente que Charles va mieu,je suis contente pour vous!!je vous fais pleins de bisous!! Babyboum :arrow: Effectivement c'est completement dingue!!je l'ai reclamer ce fichu medoc,mais rien a faire,personne ne voulez me le prescrire!!! :evil: ! bon ils se vident mais bon j'ai douillée quand meme!! je vous jure!! la prochaine fois si jamais je devais avoir un troisieme enfant,je mentirai ,je dirai que je n'ai jamais fumé!! 8) titia :arrow: bon shopping!! elomars :arrow: Ben alors Paola n'est pas préssée!!bon c'est qu'elle profite!! toujour pas de sms de poca!!?c'est bizarre,elle repond de suite normalement... :roll: feerose :arrow: excuse j'ai pas compris ton probleme?explications s'il vous plait?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:12
[quote:be7c1f7187="bbcanard38"]coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que je suis rentrer a la maison ce midi. je vous raconterai ça ce soir ou cette nuit si je suis pas trop crever car la il faut que je m'organise et que je range ma maison malgré que mon homme en un fait un peu Céraphin vas bien malgrés qu'il fait la féte la nuit et la journée il dort non stop sans boire. faut le réveiller MERCI a toute de vos gentils mots pour son arrivée :arrow: [b:be7c1f7187]lili [/b:be7c1f7187] un gros bisou de remerciement d'avoir fait la messagére Félicitation a[b:be7c1f7187] lipou [/b:be7c1f7187]pour son Axel y a eu d'autre accouchement? Faite moi un compte rendu GROS BISOU A VOUS TOUTES l'insomniaque le retour :lol:[/quote:be7c1f7187] coucou bbcanard et encore felicitation pour Ceraphin!!!et non apres lipou il n'y a pas eu d'autres accouchements,...mais jusqu'a aaujourd'hui car Morgane est declenchée aujourd'hui!! je te fais des gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:12
[quote:49ac6b40c6="Pistache93"][color=indigo:49ac6b40c6]coucou les filles! Je reviens du gygy... il m'a fai un decollement ... peut etre que le grand moment est tres bientot pour moi :?: :?: [/color:49ac6b40c6][/quote:49ac6b40c6] Apaprement, ca fait effet en 48h... croisons les doigts ! Lili(cri)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.