TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:13
kikou les grosses :D :arrow: bon je pense que morgane est dans le vif de l'action,plein de courage pour elle! :arrow: le moral des troupes est au beau fixe :?: moi ça roule pepere,comme d'hab' je profite :lol: :arrow: boubi,super nouvelle ,ça fais vraiment plaisir que ton petit aille bien,ouff c'était pas grave :wink: :arrow: lili,tu commences a fatiguer :wink: apres autant de recurage c'est pas etonnant! :arrow: bon dans deux jours les effets de la lune vont commencer alors il va falloir être prête!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:15
[quote:c913ef7c16="boubi80"]Coucou les filles! Un petit message juste pour vous dire que Charles est rentré de la clinique. :D Quel bonheur!!! Maintenant, tout va très bien... Je dois juste lui donner des biberons de lait en complèment de mon allaitement car il ne grossissait pas. J'ai du lait mais Charles était trop fatigué pour téter jusqu'au bout. Ca m'a contrarié mais c'est pour son bien et puis la pédiatre m'a dit que quand il aurait repris une belle courbe de poids on pourrait repasser à l'allaitement exclusif. Il faut juste que pour ne pas perdre la montée de lait, que je commence toujours par le faire téter jusqu'à ce qu'il s'arrete et après, deux fois par jour, à la fin dela tétée, je lui propose un biberon pour compléter. :wink:[/quote:c913ef7c16] Je suis très heureuse pour vous 3 ! TRès bon retour a la maison alors. Pour l'allaitement, je comprends ta deception, en meme temps, comme tu dis, c'est mieux pour Charles et dès qu'il aura repris du poids... tu pourras t'y remettre exclusivvement ! Je suius contente pour vous. Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:18
[quote:a21ee7712b="nadia-go33"]kikou les grosses :D :arrow: bon je pense que morgane est dans le vif de l'action,plein de courage pour elle! :arrow: le moral des troupes est au beau fixe :?: moi ça roule pepere,comme d'hab' je profite :lol: :arrow: boubi,super nouvelle ,ça fais vraiment plaisir que ton petit aille bien,ouff c'était pas grave :wink: :arrow: lili,tu commences a fatiguer :wink: apres autant de recurage c'est pas etonnant! :arrow: bon dans deux jours les effets de la lune vont commencer alors il va falloir être prête!!!![/quote:a21ee7712b] YESSSS Nadia ! J'avais oublié que les effets de la pleine Lune comencaient 3jours avant .... Bon, je crois que nous allons etre nombreuses a postuler :wink: Tu vas bien toi aussi, c'est cool. De mon coté, c'est paradoxal, j'ai la super peche et en meme temps, j'ai des grands coups de fatigue... :wink: Bon, nous allons passer a table (jji une faim de loup)... je reviens juste après. A tout de suite les mamas
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:24
[quote:9fc904730e="Lilicripette"][quote:9fc904730e="nadia-go33"]kikou les grosses :D :arrow: bon je pense que morgane est dans le vif de l'action,plein de courage pour elle! :arrow: le moral des troupes est au beau fixe :?: moi ça roule pepere,comme d'hab' je profite :lol: :arrow: boubi,super nouvelle ,ça fais vraiment plaisir que ton petit aille bien,ouff c'était pas grave :wink: :arrow: lili,tu commences a fatiguer :wink: apres autant de recurage c'est pas etonnant! :arrow: bon dans deux jours les effets de la lune vont commencer alors il va falloir être prête!!!![/quote:9fc904730e] YESSSS Nadia ! J'avais oublié que les effets de la pleine Lune comencaient 3jours avant .... Bon, je crois que nous allons etre nombreuses a postuler :wink: Tu vas bien toi aussi, c'est cool. De mon coté, c'est paradoxal, j'ai la super peche et en meme temps, j'ai des grands coups de fatigue... :wink: Bon, nous allons passer a table (jji une faim de loup)... je reviens juste après. A tout de suite les mamas[/quote:9fc904730e] BON APPETIT,et oui plus que deux jours pour les effets de la lune :wink: :arrow: pistache,j'espère que ça va marcher pour toi!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:24
Hello mes mammas!!! :arrow: Boubi: quelle bonne nouvelle, je suis soulagée, j'ai bcp à toi, contente que Charles soit rentré :wink:! :arrow: Lili: tu n'avais pas ta visite gygy toi aussi? :arrow: Titia: et bien, planning d'aujaurd'hui, ce matin gygy + sécu + mac do! hihi!!! et cette aprem repos! :arrow: Féerose: et bien tu sais dans le style l'administration nous fait péter les plombs, à mon régime social indépendant, ils se sont trompés et m'on encaissé un chèque en double, résultat -1000 euros sur mon compte :twisted: ! j'en ai marre, je vais craquer!!! :arrow: Taly: contente que Noé mange tjs aussi bien, quel coquin :D ! :arrow: Elo: et bien ma jumelle dpa, tu vas peut être accoucher avant moi :wink: ! A mon rdv sf de ce matin, col très dur, postérieur et bien fermé, elle a même pas pu passer un doigt, donc elle m'a dit que ce serait pas avant la fin du mois pour ma mèmère!!! et puis au nivau du poids, je comprends plus rien, mon échographiste m'a dit qu'elle était bien dodue et estimée dans les 4 kilos et là, la sf m'a dit qu'au toucher , elle paraissait pas si grosse que ça, ma foi :roll: ! on verra bien, le tout c'est qu'elle soit en pleine forme! Bon les nanas, je vous fais à toutes de gros bisous, avec aussi une grande pensée pour Morgane, j'ai presque pas dormi tellement j'étais excitée pour elle :shock: ! bisous à Mimi, Letty, Pam, Alex et toutes les autres!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:26
elo courage !!! moi j'en saurai plus demain nadia et tali je pars dans 5 min je vais à bébé9, romain veut se promener, donc on va ht les 2 3 derniers petits trucs. bisous à toutes ciao
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:28
Salut les filles, Je ne suis vraiment pas matinale aujourd'hui ! J'ai eu bcp de mal à m'endormir hier soir et ce n'est que vers 3h que j'ai dû trouver le sommeil. Pourtant, hier, j'ai été acive... [b:13e1ae673b]Boubi[/b:13e1ae673b], je suis ravie de ces si bonnes nouvelles de Charles. La jaunisse est-elle complètement résorbée ? Ne t'inquiète pas pour le bib. Ce qui compte, c'est que ton petit bonhomme prenne du poids et des forces. le reste suivra. [b:13e1ae673b]Elo [/b:13e1ae673b]: je fais comme toi : j'ai demandé à mon fils de dire à son petit frère ou sa petite soeur de sortir ! Ce qui est drôle, c'est que le bébé a réagit en donnant des coups !Mais c'est tout ce qu'il a fait ! [b:13e1ae673b]Elo [/b:13e1ae673b]et [b:13e1ae673b]Lili [/b:13e1ae673b]: je rejoins votre club des cols mous si vs me le permettez ! C'est mon cas depuis mardi dernier ! Mais il est aussi long, postérieur et ouvert à 1cm. J'ai rdv demain midi. j'espère qu'on va m'apprendre qu'il a évolué... mais comme je n'ai pratiquement pas de contractions douloureuses, j'en doute un peu ! A 5 jours près, je peux patienter à présent ! [b:13e1ae673b]Alex[/b:13e1ae673b], effectivement, c'est dingue cette histoire de montée de lait qu'on ne te stoppe pas. Je ne savais pas qu'il y avait des contradictions de cet ordre. C'est d'autant plus paradoxal que l'on déconseille aux fumeuses d'allaiter donc j'imagnais que les médocs étaient formulés de manière à ce qu'elles puissent en profiter, presque en priorité !... Bon, aller, je vais aller préparer le repas. Après, je vais aller ds le centre-ville à pieds faire qq magasins. Bisous les filles et à tte à l'heure !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:28
:arrow: Titia: coucou! merci! mais je suis patiente, et je connaissais ma dpa, donc je m'étais pas fait trop de films que j'allais accoucher avant! et bein tu nous diras pour toi , demain :wink: ! bonnes courses et gros bisous!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:28
[quote:9d31ab1918="elomars"]Hello mes mammas!!! :arrow: Boubi: quelle bonne nouvelle, je suis soulagée, j'ai bcp à toi, contente que Charles soit rentré :wink:! :arrow: Lili: tu n'avais pas ta visite gygy toi aussi? :arrow: Titia: et bien, planning d'aujaurd'hui, ce matin gygy + sécu + mac do! hihi!!! et cette aprem repos! :arrow: Féerose: et bien tu sais dans le style l'administration nous fait péter les plombs, à mon régime social indépendant, ils se sont trompés et m'on encaissé un chèque en double, résultat -1000 euros sur mon compte :twisted: ! j'en ai marre, je vais craquer!!! :arrow: Taly: contente que Noé mange tjs aussi bien, quel coquin :D ! :arrow: Elo: et bien ma jumelle dpa, tu vas peut être accoucher avant moi :wink: ! A mon rdv sf de ce matin, col très dur, postérieur et bien fermé, elle a même pas pu passer un doigt, donc elle m'a dit que ce serait pas avant la fin du mois pour ma mèmère!!! et puis au nivau du poids, je comprends plus rien, mon échographiste m'a dit qu'elle était bien dodue et estimée dans les 4 kilos et là, la sf m'a dit qu'au toucher , elle paraissait pas si grosse que ça, ma foi :roll: ! on verra bien, le tout c'est qu'elle soit en pleine forme! Bon les nanas, je vous fais à toutes de gros bisous, avec aussi une grande pensée pour Morgane, j'ai presque pas dormi tellement j'étais excitée pour elle :shock: ! bisous à Mimi, Letty, Pam, Alex et toutes les autres![/quote:9d31ab1918] :arrow: tu vas faire partie des dernières memeres alors :roll: mais bon la chipounettes est au chaud!tant mieux si elle n'est pas énorme! :arrow: titia,bonne promenade avec zhom,tu n'arrêtes pas d'acheter :lol: :?:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:30
:arrow: Babyboum: ah mais tu as quand même le col ouvert, et moi il n'est pas mou mais très dur! mais bon , toi si tu es à j-5 , ça travaille plus :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:33
[quote:d39caa1b95="nadia-go33"][quote:d39caa1b95="elomars"]Hello mes mammas!!! :arrow: Boubi: quelle bonne nouvelle, je suis soulagée, j'ai bcp à toi, contente que Charles soit rentré :wink:! :arrow: Lili: tu n'avais pas ta visite gygy toi aussi? :arrow: Titia: et bien, planning d'aujaurd'hui, ce matin gygy + sécu + mac do! hihi!!! et cette aprem repos! :arrow: Féerose: et bien tu sais dans le style l'administration nous fait péter les plombs, à mon régime social indépendant, ils se sont trompés et m'on encaissé un chèque en double, résultat -1000 euros sur mon compte :twisted: ! j'en ai marre, je vais craquer!!! :arrow: Taly: contente que Noé mange tjs aussi bien, quel coquin :D ! :arrow: Elo: et bien ma jumelle dpa, tu vas peut être accoucher avant moi :wink: ! A mon rdv sf de ce matin, col très dur, postérieur et bien fermé, elle a même pas pu passer un doigt, donc elle m'a dit que ce serait pas avant la fin du mois pour ma mèmère!!! et puis au nivau du poids, je comprends plus rien, mon échographiste m'a dit qu'elle était bien dodue et estimée dans les 4 kilos et là, la sf m'a dit qu'au toucher , elle paraissait pas si grosse que ça, ma foi :roll: ! on verra bien, le tout c'est qu'elle soit en pleine forme! Bon les nanas, je vous fais à toutes de gros bisous, avec aussi une grande pensée pour Morgane, j'ai presque pas dormi tellement j'étais excitée pour elle :shock: ! bisous à Mimi, Letty, Pam, Alex et toutes les autres![/quote:d39caa1b95] :arrow: tu vas faire partie des dernières memeres alors :roll: mais bon la chipounettes est au chaud!tant mieux si elle n'est pas énorme! :arrow: titia,bonne promenade avec zhom,tu n'arrêtes pas d'acheter :lol: :?:[/quote:d39caa1b95] Oh ma Nadia, excuses! je me disais que j'avais oublié une mama :oops: ! et bien, oui on verra bien, de toute façon quand le bébé est pas très gros, il se rattrape vite et quand il est gros il a déjà des réserves, donc dans les deux cas, du moment qu'elle est en forme, tout va bien :wink: ! et pour le poids, je t'ai pas dit, je suis à 83 kilos pour 65 à la base :oops: ! vive la big mama Elo!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 13:36
:arrow: elomars : comme je te comprend en plus c'est les vacances moi mon dossier ne sera traité qu'en Septembre!!! Enfin je me suis fait une raison mais comme je l'ai dis je ne lacherait pas le morceau :twisted: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:38
:arrow: Féerose: Je trouve ça quand même scandaleux, quand on doit du fric, on se fait traquer, moi mon régime social, m'avait même foutue à l'huissier pour une cotisation en retard et quand il faut payer, il n'y a plus personne! comment on ferait si on avait pas nos maris? grrrrrr :evil: !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 13:39
[quote:c155c6d001="elomars"]:arrow: Féerose: Je trouve ça quand même scandaleux, quand on doit du fric, on se fait traquer, moi mon régime social, m'avait même foutue à l'huissier pour une cotisation en retard et quand il faut payer, il n'y a plus personne! comment on ferait si on avait pas nos maris? grrrrrr :evil: !!!![/quote:c155c6d001] Oui à qui le dis-tu :roll: :roll: Malheureusement la vie n'est pas très juste des fois allez courage on y arrivera à se faire valoir nos droits :wink: :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 13:41
Bon les miss je vais racheter du fil pour finir les taies pour mon petit bout j'ai pas pris la bonne couleur :oops: :oops: Et puis peut-être que j'irai me balader je sais pas trop je suis plutôt coconing en ce moment :roll: Bisous à vous toutes à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.