Posté le : 11-08-2008 à 13:33
[quote:d39caa1b95="nadia-go33"][quote:d39caa1b95="elomars"]Hello mes mammas!!!
:arrow: Boubi: quelle bonne nouvelle, je suis soulagée, j'ai bcp à toi, contente que Charles soit rentré :wink:!
:arrow: Lili: tu n'avais pas ta visite gygy toi aussi?
:arrow: Titia: et bien, planning d'aujaurd'hui, ce matin gygy + sécu + mac do! hihi!!! et cette aprem repos!
:arrow: Féerose: et bien tu sais dans le style l'administration nous fait péter les plombs, à mon régime social indépendant, ils se sont trompés et m'on encaissé un chèque en double, résultat -1000 euros sur mon compte :twisted: ! j'en ai marre, je vais craquer!!!
:arrow: Taly: contente que Noé mange tjs aussi bien, quel coquin :D !
:arrow: Elo: et bien ma jumelle dpa, tu vas peut être accoucher avant moi :wink: !
A mon rdv sf de ce matin, col très dur, postérieur et bien fermé, elle a même pas pu passer un doigt, donc elle m'a dit que ce serait pas avant la fin du mois pour ma mèmère!!! et puis au nivau du poids, je comprends plus rien, mon échographiste m'a dit qu'elle était bien dodue et estimée dans les 4 kilos et là, la sf m'a dit qu'au toucher , elle paraissait pas si grosse que ça, ma foi :roll: ! on verra bien, le tout c'est qu'elle soit en pleine forme!
Bon les nanas, je vous fais à toutes de gros bisous, avec aussi une grande pensée pour Morgane, j'ai presque pas dormi tellement j'étais excitée pour elle :shock: ! bisous à Mimi, Letty, Pam, Alex et toutes les autres![/quote:d39caa1b95]
:arrow: tu vas faire partie des dernières memeres alors :roll: mais bon la chipounettes est au chaud!tant mieux si elle n'est pas énorme!
:arrow: titia,bonne promenade avec zhom,tu n'arrêtes pas d'acheter :lol: :?:[/quote:d39caa1b95]
Oh ma Nadia, excuses! je me disais que j'avais oublié une mama :oops: !
et bien, oui on verra bien, de toute façon quand le bébé est pas très gros, il se rattrape vite et quand il est gros il a déjà des réserves, donc dans les deux cas, du moment qu'elle est en forme, tout va bien :wink: !
et pour le poids, je t'ai pas dit, je suis à 83 kilos pour 65 à la base :oops: ! vive la big mama Elo!!!