TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:22
[quote="Elo63"][quote:7d5cd8a0c9="Lilicripette"]Mdr ..... :lol: :lol: :lol: j'ai mis une alese et un drap de dessous dans le petit berceau de bébé.... et j'y ai deposé son nounours....j'ai repassé hier le voile de son berceau.... il est plié et posé dans le berceau.... j'ai recouvert le tout d'un drap (pour la poussière)..... et j'ai expliqué a bébé que ... heu.... CA Y EST !!!!!! IL PEUT ARRIVER....! Du coup, mon homme me prend pour une folle :shock: :shock:[/quote:7d5cd8a0c9] tu as raison lilicri)bébé va t'ecouter maintenant :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 11:24
:arrow: lili : mon gygy est parti en vacances et pas de remplaçant c'est pour ça qu'il voulait me déclencher avant de partir mais alban en a décidé autrement.. Donc je suis dans le flou total mon mari me dit d'appeler la mater en leur exmpliquant que c'est un bébé macrosome et savoir ce qu'on fait mais je suis fatiguée d'avance de encore expliquer la même chose tout en sachant que je n'ai aucun signe donc le col est toujours pareil de toute façon ils ne peuvent pas déclencher si col non mur donc voilà j'ai plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'il passe! :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:24
[quote:dc59737e20="ludal"]elo63 :arrow: merci pour l'info!!mes seins se vident mais c'est chiant!!je me demande quand ils vont arreter de pleurer!!! :lol: :? lili(cri) :arrow: oui je n'etais pas grosse!!meme ma fille a le meme poids a 37 SA alors c'est que bébé de celine doit en avoir besoin!!![/quote:dc59737e20] De rien, au faites tes hommes passent de bonnes vacances? Les hommes en vacances et les filles à la maison et ben bravo :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:25
[quote:b2526cee7c="Elo63"][quote:b2526cee7c="Lilicripette"]Mdr ..... :lol: :lol: :lol: j'ai mis une alese et un drap de dessous dans le petit berceau de bébé.... et j'y ai deposé son nounours....j'ai repassé hier le voile de son berceau.... il est plié et posé dans le berceau.... j'ai recouvert le tout d'un drap (pour la poussière)..... et j'ai expliqué a bébé que ... heu.... CA Y EST !!!!!! IL PEUT ARRIVER....! Du coup, mon homme me prend pour une folle :shock: :shock:[/quote:b2526cee7c] Lili ne t'en fais pas tu n'es pas folle je crois qu'on en est toutes là!!! Moi j'ai dit à Hugo de dire à son petit frère qu'il pouvait sortir, je crois que c'est pas mieux :wink: Et puis ce qui m'étonne c'est que moi aussi j'ai un col mou et je n'ai jamais été en map.[/quote:b2526cee7c] Ah oui... alors moi, j'avais le col posterieur, lng et fermé mais Mou depuis 29SA et du coup MAP !!! Mais en fait.... ca doit etre ma nature.. je doiss etre une Lili au col mou :lol: :lol: :lol: En fait, comme je fais pas mal de voiture dans mon job... je pense que c'est ce qui a motivé les medecins pour mon arret en MAP ! Parceque là, effectivement, col mou ou non... mis a part le fait qu'il se soit raccourci ce derrnier mois... il n'est tjs pas ouvert... :roll: Enfin, pas a la dernière visite... :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:27
[quote:a37006e6d3="féerose"]:arrow: lili : mon gygy est parti en vacances et pas de remplaçant c'est pour ça qu'il voulait me déclencher avant de partir mais alban en a décidé autrement.. Donc je suis dans le flou total mon mari me dit d'appeler la mater en leur exmpliquant que c'est un bébé macrosome et savoir ce qu'on fait mais je suis fatiguée d'avance de encore expliquer la même chose tout en sachant que je n'ai aucun signe donc le col est toujours pareil de toute façon ils ne peuvent pas déclencher si col non mur donc voilà j'ai plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'il passe! :wink:[/quote:a37006e6d3] Finalementt, c'est une bonne chose... tu ne voulais pas specialement etre declenchée.... et ton fils t'a suivie.... tu verras ce que la nature decide ensuite. Je te comprends... tout reexpliquer a des personnes differentes etc.... tu verras bien.... Alors patience....
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:28
Voui [b:792526d961]Alex[/b:792526d961], j'espère que petit bébé surprise va ecouter sa maman :wink: C'est vrai que Lou a l'air de bcp ressembler a Loik.... j'ia hate de voir d'autres photos.... elle est tellement mignone. En plus elle a l'air de bien manger :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 11:29
[quote:ce339af4ee="Lilicripette"][quote:ce339af4ee="féerose"]:arrow: lili : mon gygy est parti en vacances et pas de remplaçant c'est pour ça qu'il voulait me déclencher avant de partir mais alban en a décidé autrement.. Donc je suis dans le flou total mon mari me dit d'appeler la mater en leur exmpliquant que c'est un bébé macrosome et savoir ce qu'on fait mais je suis fatiguée d'avance de encore expliquer la même chose tout en sachant que je n'ai aucun signe donc le col est toujours pareil de toute façon ils ne peuvent pas déclencher si col non mur donc voilà j'ai plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'il passe! :wink:[/quote:ce339af4ee] Finalementt, c'est une bonne chose... tu ne voulais pas specialement etre declenchée.... et ton fils t'a suivie.... tu verras ce que la nature decide ensuite. Je te comprends... tout reexpliquer a des personnes differentes etc.... tu verras bien.... Alors patience....[/quote:ce339af4ee] Et oui il me fait travailler ma patience qui n'est pas mon point fort il le fait peut-être expres pour que je soi fin prête quand il arrivera :wink: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:30
[quote:d4af4dfc8b="Elo63"][quote:d4af4dfc8b="ludal"]elo63 :arrow: merci pour l'info!!mes seins se vident mais c'est chiant!!je me demande quand ils vont arreter de pleurer!!! :lol: :? lili(cri) :arrow: oui je n'etais pas grosse!!meme ma fille a le meme poids a 37 SA alors c'est que bébé de celine doit en avoir besoin!!![/quote:d4af4dfc8b] De rien, au faites tes hommes passent de bonnes vacances? Les hommes en vacances et les filles à la maison et ben bravo :lol:[/quote:d4af4dfc8b] oui ils s'eclatent bien,pendant que je pouponne!!!tant mieu il faut qu'ils en profitent!!! :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:31
[quote:7027c53db5="Lilicripette"]Voui [b:7027c53db5]Alex[/b:7027c53db5], j'espère que petit bébé surprise va ecouter sa maman :wink: C'est vrai que Lou a l'air de bcp ressembler a Loik.... j'ia hate de voir d'autres photos.... elle est tellement mignone. En plus elle a l'air de bien manger :wink:[/quote:7027c53db5] c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup!!!sauf qu'elle sera brune comme sa maman!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:31
[quote:74469ab6da="Lilicripette"][quote:74469ab6da="Elo63"][quote:74469ab6da="Lilicripette"]Mdr ..... :lol: :lol: :lol: j'ai mis une alese et un drap de dessous dans le petit berceau de bébé.... et j'y ai deposé son nounours....j'ai repassé hier le voile de son berceau.... il est plié et posé dans le berceau.... j'ai recouvert le tout d'un drap (pour la poussière)..... et j'ai expliqué a bébé que ... heu.... CA Y EST !!!!!! IL PEUT ARRIVER....! Du coup, mon homme me prend pour une folle :shock: :shock:[/quote:74469ab6da] Lili ne t'en fais pas tu n'es pas folle je crois qu'on en est toutes là!!! Moi j'ai dit à Hugo de dire à son petit frère qu'il pouvait sortir, je crois que c'est pas mieux :wink: Et puis ce qui m'étonne c'est que moi aussi j'ai un col mou et je n'ai jamais été en map.[/quote:74469ab6da] Ah oui... alors moi, j'avais le col posterieur, lng et fermé mais Mou depuis 29SA et du coup MAP !!! Mais en fait.... ca doit etre ma nature.. je doiss etre une Lili au col mou :lol: :lol: :lol: En fait, comme je fais pas mal de voiture dans mon job... je pense que c'est ce qui a motivé les medecins pour mon arret en MAP ! Parceque là, effectivement, col mou ou non... mis a part le fait qu'il se soit raccourci ce derrnier mois... il n'est tjs pas ouvert... :roll: Enfin, pas a la dernière visite... :wink:[/quote:74469ab6da] C'était surement à cause de ton boulot parce que mon col est mou depuis ma 25 sa et on ne m'a jamais rien dit mais c'est peut etre a cause de ma 1ere grossesse. Ben écoutes on est 2 a etre au col mou :lol: Et il ne reste plus que 2 bonnes semaines, enfin sauf si ils veulent venir avant. Je ne serais pas contre car j'aimerais bien pouvoir préparer la rentrée des classes de Hugo tranquillement. Bon allez je vais m'habiller car je suis toujours en pyj :oops: A plus tard sauf si mon mari squatte l'ordi trop longtemps. Gros bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 11:37
Salut les filles, Noé a dormi de 0h30 à 7h15 et encore il aurait pu dormir plus tôt si son papa avait pas touché le berceau avec son pied sans faire exprès. :evil: Obligée de le rendormir pendant 1/2h. ggrrrrrr!!!!! :D Mon chien a eut une crise d'angoisse (si si je vous jure) et donc j'ai dû m'occuper de lui dans la nuit, j'ai donc pas beaucoup dormi quand même. Par contre ce matin, Noé a rattrapé ses têtés et vient juste de se décrocher du néné de môman. Pffiiooouu, bébé dort maintenant. Morgane, tu dois être en pleine action maintenant. bbbzzzzzz pleins de bonnes ondes pour toi. Céline, ton ti bout va arriver, t'inquiètes. Libères toi dans ta tête et il arrivera, tu verras. Bisous et courage, je sais que c'est facile à dire maintenant que Noé est là mais vraiment, essaies de pas focaliser sur ça. Fais des choses avec ton mari, prends des nids de poule en voiture et profites de tes derniers instants de sommeil. :lol: Je vois que pas d'autres accouchements à part Morgane. Titia, ça se concrétise peut être? Bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:58
Coucou Tali :arrow: Quel dormeur ton Noé !!! C'est super !!Pour la crise d'angoisse de ton chien ... chui desolée... :lol: :lol: :lol: ca me fait rire. C'est certainement du a l'arrivé de Noé non ? Un peu de jalousie ?? il se sent peut etre delaissé ? Elo :arrow: Bah oui, on a l'air bien avec nos cols mous a 15 jours de nos DPA !!! :wink: Bon, jre veiens de chez la gardienne (chui allée chercher un colis que j'attendais.. en fait 2) et elle trouve que mon ventre est descendu ! Chouette !!! Et puis elle trouve aussi que je ne prends plus de poids... je ne sais pas si c'est bon signe pour bébé mais bon... j'en saurais plus jeudi a mon prochain RDV SF. Demain, j'ai le dernier cours a la maternité sur les suites de couche...le cours a lieu dans l'après midi cette fois ! Je viens aussi de recevoir le catalogue Baby Walz.... je sais que Paloma l'avait recu la semaine dernièer et je crois que l'une de vous egalementt. Il est ENORME.... de quoi bien s'occuper. Et là, je vais regarder le catalogues de vetemens car je dois reflechir a une tenue pour le mariage d'un couple d'mais en novembre... et je ne pense pas rentrer dans mon ancienne garde robe en novembrbe prochain :roll: ...Ca me fait un bon pretexte pur me gater un peu :wink: Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:59
[quote:1bc0a630af="ludal"][quote:1bc0a630af="Lilicripette"]Voui [b:1bc0a630af]Alex[/b:1bc0a630af], j'espère que petit bébé surprise va ecouter sa maman :wink: C'est vrai que Lou a l'air de bcp ressembler a Loik.... j'ia hate de voir d'autres photos.... elle est tellement mignone. En plus elle a l'air de bien manger :wink:[/quote:1bc0a630af] c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup!!!sauf qu'elle sera brune comme sa maman!!![/quote:1bc0a630af] Et jolie comme sa maman !!! elle me fait deja craquer :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 12:59
Coucou les filles! Un petit message juste pour vous dire que Charles est rentré de la clinique. :D Quel bonheur!!! Maintenant, tout va très bien... Je dois juste lui donner des biberons de lait en complèment de mon allaitement car il ne grossissait pas. J'ai du lait mais Charles était trop fatigué pour téter jusqu'au bout. Ca m'a contrarié mais c'est pour son bien et puis la pédiatre m'a dit que quand il aurait repris une belle courbe de poids on pourrait repasser à l'allaitement exclusif. Il faut juste que pour ne pas perdre la montée de lait, que je commence toujours par le faire téter jusqu'à ce qu'il s'arrete et après, deux fois par jour, à la fin dela tétée, je lui propose un biberon pour compléter. :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 13:05
[quote:2e241cb855="boubi80"]Coucou les filles! Un petit message juste pour vous dire que Charles est rentré de la clinique. :D Quel bonheur!!! Maintenant, tout va très bien... Je dois juste lui donner des biberons de lait en complèment de mon allaitement car il ne grossissait pas. J'ai du lait mais Charles était trop fatigué pour téter jusqu'au bout. Ca m'a contrarié mais c'est pour son bien et puis la pédiatre m'a dit que quand il aurait repris une belle courbe de poids on pourrait repasser à l'allaitement exclusif. Il faut juste que pour ne pas perdre la montée de lait, que je commence toujours par le faire téter jusqu'à ce qu'il s'arrete et après, deux fois par jour, à la fin dela tétée, je lui propose un biberon pour compléter. :wink:[/quote:2e241cb855] Super nouvelles boubi je suis contente pour vous allez accroche toi et après tu pourras de nouveau l'allaiter exclusivement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.