TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:44
ça devient difficile mais je tien le coup le plu dur ces que j ai pas de contraction donc il s inquiete beaucoup je pense mais ça va aller ces une question de jour a présent
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:46
[quote:f56fca9763="celine76950"]ça devient difficile mais je tien le coup le plu dur ces que j ai pas de contraction donc il s inquiete beaucoup je pense mais ça va aller ces une question de jour a présent[/quote:f56fca9763] Allez courage de toute façon c'est pour cette semaine ma belle :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:46
je ne perds pas espoir mercredi y aura peut etre du nouveau le col commence à se ramollir ces bon signe et j avoue que j avai peur du déclenchement je préfèrerait que mon fils arrive tout seul comme un grand
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:47
je vérifie le col tout les 48 h à présent y a bien un moment ou ETHAN va sortir
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:48
[quote:0652ab2370="celine76950"]je vérifie le col tout les 48 h à présent y a bien un moment ou ETHAN va sortir[/quote:0652ab2370] Oui c'est sur je pense fort à toi et tout se passera bien tu verras :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:48
[quote:516cae0cfb="celine76950"]je vérifie le col tout les 48 h à présent y a bien un moment ou ETHAN va sortir[/quote:516cae0cfb] fait tu en sorte d'accelerer le travail?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:58
Bonjour les mamans et futurs mamans!!! D'abord une grosse pensée pour Morgane, je pense fort à toi. Céline ne te décourage pas j'ai vécu ça il y a 3 ans et c'est vrai que c'est dur de faire les aller retour mater à chaque fois en espérant que se soit le dernier. Mon bonhomme est né à j+3 et je te comprends et comme toi le plus déçu était mon mari. Et puis dis toi que les trajets en voiture vont bien finir par faire accélérer les choses ainsi que les examens du col. Tiens bon y en a plus pour longtemps. Alex j'ai ma belle soeur qui a eu des médocs contre la montée de lait alors qu'elle fume
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:01
[quote:766abc568c="Elo63"]Bonjour les mamans et futurs mamans!!! D'abord une grosse pensée pour Morgane, je pense fort à toi. Céline ne te décourage pas j'ai vécu ça il y a 3 ans et c'est vrai que c'est dur de faire les aller retour mater à chaque fois en espérant que se soit le dernier. Mon bonhomme est né à j+3 et je te comprends et comme toi le plus déçu était mon mari. Et puis dis toi que les trajets en voiture vont bien finir par faire accélérer les choses ainsi que les examens du col. Tiens bon y en a plus pour longtemps. Alex j'ai ma belle soeur qui a eu des médocs contre la montée de lait alors qu'elle fume[/quote:766abc568c] coucou elo!! a mon avis la ou j'ai accouchée ils sont cons!!meme ma mere ne trouve pas cela normale!!elle m'a meme dit qu'une montée de lait peut donner des abces et peut rendre folle!! :roll: une montée de lait peut etre dangereux,mais bon a la meter ils s'en foutent!!ca me deprime
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:03
[quote:56e6f0e8a8="ludal"][quote:56e6f0e8a8="Elo63"]Bonjour les mamans et futurs mamans!!! D'abord une grosse pensée pour Morgane, je pense fort à toi. Céline ne te décourage pas j'ai vécu ça il y a 3 ans et c'est vrai que c'est dur de faire les aller retour mater à chaque fois en espérant que se soit le dernier. Mon bonhomme est né à j+3 et je te comprends et comme toi le plus déçu était mon mari. Et puis dis toi que les trajets en voiture vont bien finir par faire accélérer les choses ainsi que les examens du col. Tiens bon y en a plus pour longtemps. Alex j'ai ma belle soeur qui a eu des médocs contre la montée de lait alors qu'elle fume[/quote:56e6f0e8a8] coucou elo!! a mon avis la ou j'ai accouchée ils sont cons!!meme ma mere ne trouve pas cela normale!!elle m'a meme dit qu'une montée de lait peut donner des abces et peut rendre folle!! :roll: une montée de lait peut etre dangereux,mais bon a la meter ils s'en foutent!!ca me deprime[/quote:56e6f0e8a8] Va voir ton médecin ou ta gynéco de ville qu'on te préscrive quelques choses il ne faudrait pas que tu es un engorgement ou un autre probleme.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:11
[quote="Elo63"][quote:8dc6902242="ludal"][quote:8dc6902242="Elo63"]Bonjour les mamans et futurs mamans!!! D'abord une grosse pensée pour Morgane, je pense fort à toi. Céline ne te décourage pas j'ai vécu ça il y a 3 ans et c'est vrai que c'est dur de faire les aller retour mater à chaque fois en espérant que se soit le dernier. Mon bonhomme est né à j+3 et je te comprends et comme toi le plus déçu était mon mari. Et puis dis toi que les trajets en voiture vont bien finir par faire accélérer les choses ainsi que les examens du col. Tiens bon y en a plus pour longtemps. Alex j'ai ma belle soeur qui a eu des médocs contre la montée de lait alors qu'elle fume[/quote:8dc6902242] coucou elo!! a mon avis la ou j'ai accouchée ils sont cons!!meme ma mere ne trouve pas cela normale!!elle m'a meme dit qu'une montée de lait peut donner des abces et peut rendre folle!! :roll: une montée de lait peut etre dangereux,mais bon a la meter ils s'en foutent!!ca me deprime[/quote:8dc6902242] Va voir ton médecin ou ta gynéco de ville qu'on te préscrive quelques choses il ne faudrait pas que tu es un engorgement ou un autre probleme.[/quote tu me fais peur c'est quoi un engorgement?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:15
[quote="ludal"][quote:b5ed760d0c="Elo63"][quote:b5ed760d0c="ludal"][quote:b5ed760d0c="Elo63"]Bonjour les mamans et futurs mamans!!! D'abord une grosse pensée pour Morgane, je pense fort à toi. Céline ne te décourage pas j'ai vécu ça il y a 3 ans et c'est vrai que c'est dur de faire les aller retour mater à chaque fois en espérant que se soit le dernier. Mon bonhomme est né à j+3 et je te comprends et comme toi le plus déçu était mon mari. Et puis dis toi que les trajets en voiture vont bien finir par faire accélérer les choses ainsi que les examens du col. Tiens bon y en a plus pour longtemps. Alex j'ai ma belle soeur qui a eu des médocs contre la montée de lait alors qu'elle fume[/quote:b5ed760d0c] coucou elo!! a mon avis la ou j'ai accouchée ils sont cons!!meme ma mere ne trouve pas cela normale!!elle m'a meme dit qu'une montée de lait peut donner des abces et peut rendre folle!! :roll: une montée de lait peut etre dangereux,mais bon a la meter ils s'en foutent!!ca me deprime[/quote:b5ed760d0c] Va voir ton médecin ou ta gynéco de ville qu'on te préscrive quelques choses il ne faudrait pas que tu es un engorgement ou un autre probleme.[/quote tu me fais peur c'est quoi un engorgement?[/quote:b5ed760d0c] Ben c'est quand tu as du lait trop de lait dans le sein ça peux s'infecter, mais je l'ai toujours vu sur les femmes qui allaite mais comme toi tu n'as pas médocs je suppose que tu dois avoir pas mal de lait.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:15
Alors voilà, je pars 1 h et vous vous levez toutes !! Bon, bah chui contente, je me sentais un peu seule ce matin :wink: [b:8340172ac2]Titia [/b:8340172ac2] :arrow: Je crois que je vais filer chez Decath*on pour acheter un ballon.... ca fait avancer les choses normalement non ? Et puis ca doit etre confortable ton truc !! Et puis surtout, ca me fera une sortie (comme les chiens)! Pour les ronflements, j'aimerais bien avoir la meme chose que toi... parceque avec ce que cheri me sert toutes les nuits, toute l'année... si je pouvais lui en rendre ne serait-ce que le 1/10eme.... ca me plairait... :lol: :lol: :lol: chui mechante hein :twisted: :twisted: Mais, il faut partager son lit avec un vrai ronfleur pour comprendre :lol: :lol: :lol: [b:8340172ac2]Paloma [/b:8340172ac2] :arrow: Je suis comme toi, je beni le temps tous les matins. Mon mari ne comprends pas, moi qui suis un vrai lezard habituellement, c'est le monde a l'envers !!! J4ai tjs chaud, meme a 20 degres !!! [b:8340172ac2]Pamela[/b:8340172ac2] :arrow: :lol: :lol: :lol: tout pareil que toi, pendant 10 semaines, j'ai demandé a bébé d'attendre debut aout avant d'arriver... et là, j'ai beau lui expliquer que CA Y EST.... NOUS SOMMES LE 11 AOUT .... et bah RIEN !!! Un comble. Alitée durant de longues semaines et maintenant que l'on fait menage, piscine, voiture et tout RIEN !!! Ca me fait rire .. je trouve ca cocasse ! [b:8340172ac2]Cec [/b:8340172ac2] :arrow: Ah oui, ton fils il t'a fait languire comme ca !!!! et bien... effectivement, tu devais avoir hate [b:8340172ac2]Alex [/b:8340172ac2] :arrow: Je souffre pour toi au niveau des seins... bon courage, ton lait devrait bien fiir par se tarire tout de meme non ? Dis donc, t etais une toute petit choupette a la naissanacE... en plus a 42SA... c'est sure que ta mamant devait aussi etre impatiente !!! [b:8340172ac2] Feerose [/b:8340172ac2] :arrow: Oups :oops: dsl, j'ai du confondre avec Elomars.... mais je pensais que ton gygy devait decider de te declencher ou non... il va finalement decider par téléphone, sans t'osculter ??? [b:8340172ac2]Letty [/b:8340172ac2] :arrow: Profites bien de ta princesse et merci de venir nous donner des petites nouvelles. :wink: Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:17
Mdr ..... :lol: :lol: :lol: j'ai mis une alese et un drap de dessous dans le petit berceau de bébé.... et j'y ai deposé son nounours....j'ai repassé hier le voile de son berceau.... il est plié et posé dans le berceau.... j'ai recouvert le tout d'un drap (pour la poussière)..... et j'ai expliqué a bébé que ... heu.... CA Y EST !!!!!! IL PEUT ARRIVER....! Du coup, mon homme me prend pour une folle :shock: :shock:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:21
[quote:d69883ac21="Lilicripette"]Mdr ..... :lol: :lol: :lol: j'ai mis une alese et un drap de dessous dans le petit berceau de bébé.... et j'y ai deposé son nounours....j'ai repassé hier le voile de son berceau.... il est plié et posé dans le berceau.... j'ai recouvert le tout d'un drap (pour la poussière)..... et j'ai expliqué a bébé que ... heu.... CA Y EST !!!!!! IL PEUT ARRIVER....! Du coup, mon homme me prend pour une folle :shock: :shock:[/quote:d69883ac21] Lili ne t'en fais pas tu n'es pas folle je crois qu'on en est toutes là!!! Moi j'ai dit à Hugo de dire à son petit frère qu'il pouvait sortir, je crois que c'est pas mieux :wink: Et puis ce qui m'étonne c'est que moi aussi j'ai un col mou et je n'ai jamais été en map.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:21
elo63 :arrow: merci pour l'info!!mes seins se vident mais c'est chiant!!je me demande quand ils vont arreter de pleurer!!! :lol: :? lili(cri) :arrow: oui je n'etais pas grosse!!meme ma fille a le meme poids a 37 SA alors c'est que bébé de celine doit en avoir besoin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.