TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 09:43
[b:562c018c3f]Coucou les piplettes :D ! Hier on sait fait une aprem' piscine avec la bele soeur , le beauf et ses enfants , je me suis baignée quelques fois , mais brrr il fesait froid ! j'ai pris des petites couleurs hihi et le soir Pascal a dut rammener ses filles leurs conne de mere , les 15 jours sont passés .... Niveau douleurs , contrations , sommeils etc .... : depuis 3 4 jours je dors une nuit sur deux , je me paie de ses cernes quand c'est comme sa ! meme le maquillage cache pas , et à la piscine on peu pas le cacher :lol: !avant hier soir je me suis réveillé pipi -> couchée contractions + nausées pas possible + dix ans à trouver le sommeil et là cette nuit ( enfin le matin !) réveillée par les eboueurs -> pipi et impossible e me rendormir :'( Grrrr ! donc je suis réveillée depuis 6 heures - 15 du mat' :roll: . Sinon je trouve que j'ai moins de contractions :? , je vais profiter qu'il ne fasse pas beau pour aire du ménage à l'étage et nettoyer la salle de bain , sa fera avancer un petit peu les choses :p , punaise et dire que j'étais en MAP et maintenant je bouge et tout mais sa change pas trop flute ! Je viens aux nouvelles et voit que Morgane est donc déclenchée ce matin meme !:D , comme quoi heureusement quelle est tombée sur sa gigi ! [color=red:562c018c3f]babyboum et Morgane -->[/color:562c018c3f] ( même si elle est en ce moment en train d'avoir son petit bout :lol:) : Moi c'est pareils pour l'après accouchement , je pense que je préfèrerais être un peu au calme juste avec mes hommes (je pense pas que mes belles filles seront là quoique on ne sait jamais si sa tombe le week end qu'on les a normalement ) . [color=orange:562c018c3f]Titia -->[/color:562c018c3f]J'ai l'impression à te lire que les "choses" bougent un peu plus pour toi :D héhé ! [color=limegreen:562c018c3f]Céline76950 -->[/color:562c018c3f] J-1 je vois à ta signature ! Bah alors y fait quoi Ethan ? lol [color=deeppink:562c018c3f]Titia -->[/color:562c018c3f] Merci pour l'info du rot de bébé ,je me disais ausssi que je ne voyais pas certaines mamans ou mamie insister l'orsque bébé ne fesait pas un petit rot et du coup de je me demandais si c'était bon ou pas ^^ . [color=violet:562c018c3f]Alex --> [/color:562c018c3f]Si t'as vraiment du lait en trop .... Et que tu sais pas quoi en faire :lol: marrant à dire bref ... Tu peux le donner à la mater' pour les bébé qui en auraient grand besoin, perso je savais pas c'est mon homme qui me l'avait dit y'a quelques semaines de sa :) . [/b:562c018c3f]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:58
Hello, comment allez-vous toutes ce matin ? Bien entendu, on pense très fort à Morgane ce matin :wink: :arrow: Lili, je vois que tu as bien dormi et franchement, c'est super, car moi, cela fait plusieurs nuit que je dors mal et que quand je me lève pour aller aux WC, j'ai une grosse douleur au bas ventre. Sans parler des petits pipi incessants et de la tête de la petite qui tape bien sur le col !!!! Aujourd'hui, il fait plus frais, ma Lili, et ça va durer, et vraiment, même si c'est un peu égoîste, ça me fait très plaisir !!!! la sf m'a dit que dans les salles d'accouchement il y avait la clim, mais pas dans les chambres pour le séjour à la mater, donc imagines s'il faisait 30 degré :cry: POur al fatigue, j'ai connu cela tout le weekend, et tu as raison de te reposer cet après-midi. Je pense faire la même chose, une fois que j'aurais été contrôlé ma tension comme la sf me l'a demandé. :arrow: letty, je vois que ta petite Lisa vous a laissé passer une nuit correcte !!! je pense que l'idée de la lampe n'est pas mauvaise, car je sais que les bébés ne supportent pas trop l'obscurité. En tout cas, ça marche et tant mieux !!!! :arrow: Titia, j'imagine que tu dors encore ou bien que tu es en plein ménage, ou bien que tu es à la mater :wink: :arrow: Elomars, je sais que tu es à ton RDV du 9ème mois ? Toutes les autres, je vous fais de gros bisous et je pense à vous !!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:08
salut les anciennes!! morgane, il est 10H... c'est pour bientôt.... trop chouette!! on est toutes avec toi! ma palo, réveillée à 9H45, et j'ai pris le temps de déjeuner. lili, bin ce matin, tout roule, envolées les contractions! quel suspenssssss! pamel, toi aussi ça à l'air de se calmer? mais qu'est ce qu'ils nous jouent comme tour nos mouflets??? indy, courage!! mimi coucou letty, tente la veilleuse ce soir encore, si vous pouvez gagner quelques heures de sommeil c cool! elo, alors c koi le planning aujourd'hui?? les autres bonne journée
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:12
Coucou à toutes! :arrow: Lili : non je n'ai pas de RDV aujourd'hui je n'en ai aucun de programmé mon dernier servait juste à voir si le décollement avait marché et maintenant je n'ai plus qu'à attendre :wink: Bon réveil à toutes les autres et pleins de pensées à Morgane
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:19
salut copine la fée! journée pépère aujourd'hui? profitons de nos derniers instants!!!! roooo, j'suis bleue, parait que je ronfle :shock: :shock: :shock: :shock: enfin cette nuit !! dis donc, j'aurais jamais cru!!! pour une fois qu'en 3 ans 1/2 c'est moi qui gêne romain pour dormir, d'un côté, ça m'fait plaisir!!! :D affaire à suivre...!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:22
[quote:9cbc5fd1ca="titia2606"]salut copine la fée! journée pépère aujourd'hui? profitons de nos derniers instants!!!! roooo, j'suis bleue, parait que je ronfle :shock: :shock: :shock: :shock: enfin cette nuit !! dis donc, j'aurais jamais cru!!! pour une fois qu'en 3 ans 1/2 c'est moi qui gêne romain pour dormir, d'un côté, ça m'fait plaisir!!! :D affaire à suivre...![/quote:9cbc5fd1ca] C'est bien ça ton homme doit être content journée pépére oui j'ai fini le ménage ce matin c'est pour ça que je suis arrivé tard et puis là je vais en profiter pour faire 2 taies d'oreillers à Alban et une descente de lit (je sais pas si je l'aurais finie aujourd'hui celle-là) en tout cas je vois que tu as des contractions douloureuses ça travaille donc dis tu m'en donnes un peu :wink: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:25
journée couture alors? bin je veux bien t'en donner mais je n'en ai plus ce matin, pfiouf envolées!! faudra re passer plus tard!!! :wink: @ +
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:30
[quote:40851fed24="titia2606"]journée couture alors? bin je veux bien t'en donner mais je n'en ai plus ce matin, pfiouf envolées!! faudra re passer plus tard!!! :wink: @ +[/quote:40851fed24] A toute miss bonne journée
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:32
coucou les filles je suis de retour et ces pas encore mon jour je suis donc à J-1 et mon gygy ne veux pas déclencher le bébé car il es bien dans son environnement, qu il était à 2kg600 la dernière fois et il préfère le laisser un peu au chaud. col ouvert à 1 doigt. controle de nouveau mercredi.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:35
[quote:67798ec360="celine76950"]coucou les filles je suis de retour et ces pas encore mon jour je suis donc à J-1 et mon gygy ne veux pas déclencher le bébé car il es bien dans son environnement, qu il était à 2kg600 la dernière fois et il préfère le laisser un peu au chaud. col ouvert à 1 doigt. controle de nouveau mercredi.[/quote:67798ec360] Allez courage celine si il ne veut pas déclencher c'est qu'il doit encore se faire tout beau et ranger sa chambre avant de voir ses parents :wink: Moi c'est l'inverse il voulait absolument me déclencher car bb macrosome mais mon corps n'est pas près et pourtant alban est grand et gros donc bah je me fais une raison courage :lol: :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:35
Coucou les filles!!! [size=24:6b3e1a704a]Grosse pensée pour notre MORGANE!!!on est toutes avec toi!et surtout on pense fort a toi!![/size:6b3e1a704a] :D pamela :arrow: coucou ma poulette! oui pour le lait j'y ai pensé,le seul probleme c'est si je tire mon lait je stimule mes seins a reproduire du lait,hors je ne le souhaite pas puisque je n'allaite pas!!alos mes seins se vident tout seule,mais c'est long je mets des compresses sinon les t shirt sont tachés :? !! Titia,paloma,elomars,babyboum,lili(cri)pette bien fort :lol: :arrow: Alors ou en sont vos contractions? Celine :arrow: pensée pour toi aussi!!tiens nous au courant si tu le peux!biz J'ai envoyée un sms a poca il y a 20 min,elle ne m'a pas encore repondu alors j'attends!!! Sinon la nuit a ete entrecoupet pour ne pas changer...elle a prit un bib a 0h45,le suivant a 4h50 et le dernier a 9h!!elle prends bien ca varie mais sa fait 3 fois qu'elle tete du 90ml!!trop genial! j'emene Lou a la pmi demain apres midi pour son poids! la elle fait dodo,alors j'en profite pour venir vous faire un ti coucou!!!! gros bisous alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:36
[quote:9a32d392fd="celine76950"]coucou les filles je suis de retour et ces pas encore mon jour je suis donc à J-1 et mon gygy ne veux pas déclencher le bébé car il es bien dans son environnement, qu il était à 2kg600 la dernière fois et il préfère le laisser un peu au chaud. col ouvert à 1 doigt. controle de nouveau mercredi.[/quote:9a32d392fd] courage celine ,dis toi que de toute maniere c'est pour cette semaine!!et puis si Ethan s'y plait alors tant mieu!!! repose toi bien
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:37
je vous tient au courant mon mari démoralise, il a versé une petite larme quand on lui a dit que ce n etait pas encore pour aujourd hui ça ma fait mal on se sent impuissante et je me dit que ces de ma faute si Bb veu pas sortir
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:40
[quote:5622c7ab46="celine76950"]je vous tient au courant mon mari démoralise, il a versé une petite larme quand on lui a dit que ce n etait pas encore pour aujourd hui ça ma fait mal on se sent impuissante et je me dit que ces de ma faute si Bb veu pas sortir[/quote:5622c7ab46] je comprends,il doit etre vraiment tres impatient!mais bébé a surement besoin d'etre encore a l'abris,si ca se trouve mercredi ton col aura bougé ,alors il te declencheront surement,il y a certaine maternité qui ne sont pas pour les declenchements,et justement cest bien,ils controlent! je suis née a 42 SA,ma mere en pouvait plus,j'en ai profiter un peu!!a 42 sa je faisait 3kg26 pas enorme pourtant!!!c'est que 'en avait besoin!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:40
[quote:24492be932="celine76950"]je vous tient au courant mon mari démoralise, il a versé une petite larme quand on lui a dit que ce n etait pas encore pour aujourd hui ça ma fait mal on se sent impuissante et je me dit que ces de ma faute si Bb veu pas sortir[/quote:24492be932] Non non ne commence pas à culpabiliser c'est pas bien du tout ça!!!On est toutes les meilleures mamans pour nos p'tits bouts alors tu n'as pas le droit de dire que c'est de ta faute de toute façon ça ne l'est pas c'est la nature bon ok elle teste votre patience :wink: Pour ton mari je peux comprendre le mien aussi est un peu déçu et il m'a expliquer que en fait il avait hâte de le tenir dans ses bras c'est vrai que nous on les sent tout le temps en nous alors que nos chers et tendre ne les sente que de temps en temps ils veulent en profiter c'est normal. Donc non ce n'est pas de ta faute et tu touches au but tu vas voir il va être magnifique ton p'tit bout! et son papa va pleurer de joie en le voyant :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.