Posté le : 10-08-2008 à 22:34
[quote:5401554e51="Lilicripette"][quote:5401554e51="babyboum"]Rrrroooo, les filles, il y a encore une fille de mon groupe de prépa accouchement qui vient d'accoucher ! Sa DPA était 4 jours après moi !
Lorsque je l'ai dit à mon homme, il était mort de rire. Il m'a dit, cherche pas, tu seras la dernière !!!
En tous cas, son fiston est vraiment adorable. Définitivement, les bébéaoût sont vraiment très beaux ![/quote:5401554e51]
c'est vrai que lorsque l'on regarde le recap, on se rend vite compte que les DPA ne veulent pas toujours dire grand chose..... :wink: Mais bon, tout de meme, tu ne devrais plus tarder Babyboum :wink:
tu sais dans mon groupe de prepa, il n'y avait pas une super ambiancE.... a l'iverse de ton groupe. Ca depend vraiment de personnes....la dernières fois, ils avaient melangé 2 groupes et là, les filles que 'y ai rencontrées etaient bcp plus sympas :wink: Jaurais prefere etre dans leur groupe :roll:[/quote:5401554e51]
Oui, c'est vrai tu as raison. Moi, je pensais réellement accoucher au moins 15j en avance. Et, finalement, + le tps passe, mieux je me sens. Si je n'étais pas un peu contrariée par le fait que cela repousse les vacances de mon fils, j'opterais bien pour le jour du terme après tout !
J'ai vu que tu serais partante pour le 15. Si ça se trouve, on va se retrouver à accoucher à la même date !
C'est dommage que tu ne sois pas tombée ds un groupe sympa. Je suis sûre que tu te serais parfaitement bien sentie avec les filles du mien.
Bon, en même tps, avec les filles du fofo, tu es bien soutenue et tu ne manques pas d'échanges. C'est le principal.