TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:25
lili, j'aime pô les chiffres impaires!!! on verra, vous inquiétez pas, y'aura mms et j'ai montré à mon chéri comment mettre les photos, il a tout noté, je lui ai donné des pseudos et je lui ai dit qu'il y aurait tome quelque chose...alors faut pas déconner!! mettre tome 8 ou 100 pour les prochains!!! voilà bon je vous laisse bisous à vous et à demain !!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:25
[quote:8995ca8be7="babyboum"]Rrrroooo, les filles, il y a encore une fille de mon groupe de prépa accouchement qui vient d'accoucher ! Sa DPA était 4 jours après moi ! Lorsque je l'ai dit à mon homme, il était mort de rire. Il m'a dit, cherche pas, tu seras la dernière !!! En tous cas, son fiston est vraiment adorable. Définitivement, les bébéaoût sont vraiment très beaux ![/quote:8995ca8be7] c'est vrai que lorsque l'on regarde le recap, on se rend vite compte que les DPA ne veulent pas toujours dire grand chose..... :wink: Mais bon, tout de meme, tu ne devrais plus tarder Babyboum :wink: tu sais dans mon groupe de prepa, il n'y avait pas une super ambiancE.... a l'iverse de ton groupe. Ca depend vraiment de personnes....la dernières fois, ils avaient melangé 2 groupes et là, les filles que 'y ai rencontrées etaient bcp plus sympas :wink: Jaurais prefere etre dans leur groupe :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:26
[quote:236d654dfb="babyboum"][quote:236d654dfb="titia2606"]oh bin si! ça serait rigolo!! si vous êtes sage, ok... alors à vous de jouer!!! :wink:[/quote:236d654dfb] Tu veux qu'on te flatte ?! Façon de Funès dans la Folie des Grandeurs ?!!![/quote:236d654dfb] non non kan mm!! par contre j'adoooooore de funes!! allez j go!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:27
[quote:0e4be70527="titia2606"]lili, j'aime pô les chiffres impaires!!! on verra, vous inquiétez pas, y'aura mms et j'ai montré à mon chéri comment mettre les photos, il a tout noté, je lui ai donné des pseudos et je lui ai dit qu'il y aurait tome quelque chose...alors faut pas déconner!! mettre tome 8 ou 100 pour les prochains!!! voilà bon je vous laisse bisous à vous et à demain !![/quote:0e4be70527] Ok alors debut de travail le 11 pour accouchemet le 12.. ca le fait bien ! Aller, on compte sur toi minette. Bonne nuit Lili(cri)
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:27
[quote:505efc7e3d="titia2606"]lili, j'aime pô les chiffres impaires!!! on verra, vous inquiétez pas, y'aura mms et j'ai montré à mon chéri comment mettre les photos, il a tout noté, je lui ai donné des pseudos et je lui ai dit qu'il y aurait tome quelque chose...alors faut pas déconner!! mettre tome 8 ou 100 pour les prochains!!! voilà bon je vous laisse bisous à vous et à demain !![/quote:505efc7e3d] Bon, c'est cool ! Ns t'autorisons à aller te couhcer ds ce cas ! Passe une très bonne nuit et à demain !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:34
[quote:5401554e51="Lilicripette"][quote:5401554e51="babyboum"]Rrrroooo, les filles, il y a encore une fille de mon groupe de prépa accouchement qui vient d'accoucher ! Sa DPA était 4 jours après moi ! Lorsque je l'ai dit à mon homme, il était mort de rire. Il m'a dit, cherche pas, tu seras la dernière !!! En tous cas, son fiston est vraiment adorable. Définitivement, les bébéaoût sont vraiment très beaux ![/quote:5401554e51] c'est vrai que lorsque l'on regarde le recap, on se rend vite compte que les DPA ne veulent pas toujours dire grand chose..... :wink: Mais bon, tout de meme, tu ne devrais plus tarder Babyboum :wink: tu sais dans mon groupe de prepa, il n'y avait pas une super ambiancE.... a l'iverse de ton groupe. Ca depend vraiment de personnes....la dernières fois, ils avaient melangé 2 groupes et là, les filles que 'y ai rencontrées etaient bcp plus sympas :wink: Jaurais prefere etre dans leur groupe :roll:[/quote:5401554e51] Oui, c'est vrai tu as raison. Moi, je pensais réellement accoucher au moins 15j en avance. Et, finalement, + le tps passe, mieux je me sens. Si je n'étais pas un peu contrariée par le fait que cela repousse les vacances de mon fils, j'opterais bien pour le jour du terme après tout ! J'ai vu que tu serais partante pour le 15. Si ça se trouve, on va se retrouver à accoucher à la même date ! C'est dommage que tu ne sois pas tombée ds un groupe sympa. Je suis sûre que tu te serais parfaitement bien sentie avec les filles du mien. Bon, en même tps, avec les filles du fofo, tu es bien soutenue et tu ne manques pas d'échanges. C'est le principal.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:45
Oui, le forum + les copines qui viennent me visiter et ma cousine Sage femme.... sincèrement, je n'ai pas a me pleindre :wink: Je te comprends pour la DPA. Moi, c'est pareil. Ariver au terme ne me gene pas... c'est juste que cheri est en vacances jusque fin aout seulement.... alors si bébé arrive au terme... il en profitera moins.... Alors, pour mon mari, j'aimerai que bébé arrive avant la DPA. Sinon, comme toi, pleine forme, et puis très hureuse d'avoir encore ce petit bout dans le bidon :wink: Bon, je vous souhaite a toutes une très bonne nuit... que je vous souhaite sans douleurs.. sauf pour celles qui veulent accoucher a qui je souhaite plein de contractions efficaces... Je vous embrasse, Lili(cri) :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 23:37
Hello les filles, Je viens juste vous dire Bonne nuit !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: hé, les filles, en tout cas, pour celles qui demandent des nouvelles de Pocaontass, j'en ai mis hier sur le forum, mais apparemment ça n'a sauté aux yeux de personnes !!! :wink: Jai reçu un sms de sa part tout à l'heure, et apparemment, elle devrait sortir de la maternité demain, enfin rien est sûr. Et aussi, elle embrasse et soutient Morgane !!! Bien sûr elles ne vous oublient pas et vous fais de gros bisous !!!! :arrow: Titia !!! super sympa ton papa !!!! :lol: :lol: :lol: pour le resto, eh bien, tu as profité, et tu as eu bien raison !!! Toutes les autres bonnes nuit, et gros bisous à Morganounette (je t'ai envoyé un sms ce soir, j'espère que tu l'as eu!!!)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 00:27
Hello les filles ! Je passe vite fait avant d'aller faire dodo,merci à [b:706d77f8cf]Féerose,titia,ness,babyboum,pocaontass[/b:706d77f8cf] pour vos messages,c'est trés gentil. Avec toutes ces ondes positives ça ne peut que bien se passer :lol: ,merci beaucoup !!!! Gros bisous les filles et si jamais j'ai pas le temps de repasser demain matin,je souhaite à chacune d'entre vous un trés bel accouchement (bin oui,il peut s'en passer des choses en 5 jours !!! :D ) J'envoie des nouvelles au plus vite,promis ! [b:706d77f8cf]Paloma[/b:706d77f8cf],merci pour ton sms :wink: Gros bisous les filles,vous allez me manquer :( !
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 00:56
[color=darkblue:7f331bd977][b:7f331bd977]BONNE NUIT A VOUS TOUTES MES MAMAOUTS PREFEREES GROS BISOUS A DEMAIN[/b:7f331bd977][/color:7f331bd977]
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 01:58
coucou les filles, un petit passage pendant que mon homme dort et que moi je fais un crise d'insomnie (comme d'hab'!) pour vous dire que je vous fais de gros bisous et pense bien à vous. Pleins d'ondes positives pour Morgane. Je te souhaite un magnifique bébé et un accouchement rapide et sans (trop de) douleur. Pour ma part rien de bien neuf. Je marche, je marche, je marche j'arrête pas! Petite nouveauté néanmoins, bébé a dû descendre car maintenant je le sens qui appuie sur mon col (ouille! ouille!). Alors où sont les autres bébéâoûts? ils font leurs timides? :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:14
YESSS... chui la prems ce matin :wink: Bonjour a toutes les mamaouts, Grande pensée pour [b:b89b23247c]Morgane[/b:b89b23247c]....et vivement de ses bonnes nouvelles. Aujorud'hui, retour de BBcarnaard et peut etre (croisons les doigts) de Pocaontasse.....? Ca va etre sympa. [b:b89b23247c]Indy [/b:b89b23247c] :arrow: Merci pour ton petit coucou. C'est bien que tu sentes bébé plus bas :wink: J-7 je vois dans ta signature.... ca approche dis moi :wink: tu nous manques sur rle fofo [b:b89b23247c]Babyboum[/b:b89b23247c] :arrow: Alors,, quelles sont les nouvelles aujorud'hui ? [b:b89b23247c] Naniepoule [/b:b89b23247c]:arrow: Comment va ta fille ? et toi, quelles sont les nouvelles niveau contractions ?? [b:b89b23247c]Titia [/b:b89b23247c]:arrow: ALORS ????? un bon peit debut de travail aujourd'hui ??? :wink: [b:b89b23247c]Paloma[/b:b89b23247c] :arrow: Merci d'etre passée hier soir pour nous donner de tes nouvelles. Le compte a rebours a commence pour toi.... je suis impatiente de voir ta petite princesse... [b:b89b23247c]Elomars [/b:b89b23247c] :arrow: Coucou la miss, alors cette nouvelle semaine... tu es en forme ? [b:b89b23247c]Feerose[/b:b89b23247c] :arrow: Je crois que c'est aujorud'hui ton RDV ? Bon courage... tu nous donneras de tes nouvelles [b:b89b23247c]Cecile[/b:b89b23247c] :arrow: Bo RDV avec ton gyneco egalement De mon coté, super nuit (ca faisait 3 nuits que ca n'etait pas terrible)...mais etrangement.... je suis fatiguée (enfin très fatiguée) au reveil.... je me reposerai donc aujroud'hui plutot que de me mettre une grosse TO DO liste pour la journée :wink: Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:15
[quote:86890d850b="mimigwada"][color=darkblue:86890d850b][b:86890d850b]BONNE NUIT A VOUS TOUTES MES MAMAOUTS PREFEREES GROS BISOUS A DEMAIN[/b:86890d850b][/color:86890d850b][/quote:86890d850b] Bonjour Mimi, J'aime bcp ton nouvel avatar. comment vas tu aujourd'hui ? pas trop fatiguée ??? tu dois vraiment etre impatiente maintenant. Je pense bien a toi . Courage, ta Princesse arrive... :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:29
[b:6d3c3a5178]ALLLEEXXXXXX !![/b:6d3c3a5178] Ta brute a attaqué ma brute hier... mais j'ai survecu ... OUF !! :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 09:40
Bonjour les filles désolé de briller par mon absence en ce moment :oops: , mais je pense chaque jours à vous toutes j'ai pas lu les pages mais apparement pour Morgane c'est le grans jour? morgane :arrow: je te souhaite un bel accouchement, un superbe bébé(qui le sera sans aucun doute comme tous les bébés d'août et de juillet :wink: ), fais lui des bisous pour moi sinon j'espère que vous allez toutes bien moi cette nuit (la 1ère) Lisa nous a laissé dormir, sauf de 1h à 3h, mais au moins on a dormi cette nuit et ça fait bcp de bien, apparement elle n'aime pas le noir donc on a mis une mini lampe de chevet, et ça c'est très bien passé, coïncidence ou pas? cet après midi, on va passer à la pmi pour voir un peu ou en est son poids
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.