TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:31
si c'est ton premier bébé il faut attendre que tes contractions soient toutes les 5 minutes pendant une heure avant d'aller à la maternité :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:37
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car mon fils va bientôt réclamer son biberon et en attendant je vais profiter de mon homme bisous :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 21:40
coucou je suis de retour un peu tard mais je voulais absolument dire à [b:e1d3800293] :arrow: Morgane: Très bel accouchement pour demain tout plein de bonne chose je suis sure que tout va bien se passer plus que quelques heures et tu pourras tenir ta merveille dans tes bras! A très vite avec les photos :wink: [/b:e1d3800293] Toutes les nouvelles mamans vous assurez comme des chefs entre vos petits bouts et être quand même un peu dispo pour le forum chapeau bas mesdames en plus ils sont trop craquants vos p'tits bouts! Bisous à toutes les autres et notre tour viendra :lol: :lol: :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:45
[quote:ede4da1568="cgilg"]non je n'ai jamais fumé.ouffffffffff :wink: pas de chance pour toi. çà doit être douloureux[/quote:ede4da1568] ca a été douloureux hier et avant hier,mais aujourd'hui ca aller mieu,malgres que ca coule beaucoup!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:45
me revoilà du resto, hummm un régal! j'ai bien fait d'y aller! pour une fois très rare, j'ai pris le menu!! salade de melon, moules frites et crêpe au sucre car y'avait pas le parfum menthe chocolat!! troooop bon! ça va mieux! mon père m'a filé un chèque pour le petit et j'ai halluciné car mm moi, il ne m'a jamais donné autant, mais tant mieux je suis contente! morgane je suppose que la nuit va être courte et mouvementée!! je penserai fort fort à toi ! lili, bin cet aprem ça a été, là, ça reprend un peu, douloureux mais bon on s'y fait !!!! bonne soirée à toutes
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 21:51
[quote:7f098da9b6="ludal"][quote:7f098da9b6="cgilg"]alex :arrow: je comprend pas pourquoi tu ne peux pas avoir les anti laiteux. c'est interdit quand on a fumé? Tali :arrow: je sais que le hocquet est anodin mais pour lui çà doit être génant à force. c'est à chaque biberon[/quote:7f098da9b6] oui parce qu'il paraitrai que c'est dangereux!! toi tu fumais avant?[/quote:7f098da9b6] Bonjour les mamans et futures mamans, morgane :arrow: je penserai fort à toi demain Alex :arrow: je suis fumeuse, et j'ai eu le droit au médoc contre les montées de lait, effectivement ceux ne sont pas les mêmes lorsque l'on fume à toutes les autres, je vous fais de gros bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:55
[quote:1f767f1058="ness27"][quote:1f767f1058="ludal"][quote:1f767f1058="cgilg"]alex :arrow: je comprend pas pourquoi tu ne peux pas avoir les anti laiteux. c'est interdit quand on a fumé? Tali :arrow: je sais que le hocquet est anodin mais pour lui çà doit être génant à force. c'est à chaque biberon[/quote:1f767f1058] oui parce qu'il paraitrai que c'est dangereux!! toi tu fumais avant?[/quote:1f767f1058] Bonjour les mamans et futures mamans, morgane :arrow: je penserai fort à toi demain Alex :arrow: je suis fumeuse, et j'ai eu le droit au médoc contre les montées de lait, effectivement ceux ne sont pas les mêmes lorsque l'on fume à toutes les autres, je vous fais de gros bisous[/quote:1f767f1058] ben alors ils sont cons a ma maternité!!!ta de la chance!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:07
Salut les filles, J'arrive après tt le monde ! [b:8073a304bd]Morgane [/b:8073a304bd]: Ca y est, tu es à qq heures de rencontrer ton petit prince ! C'est génial ! Je t'envoie un concentré d'ondes positives ! mais je sais que tout va se passer à merveille. je suis impatiente que tu viennes ns raconter tout, tout, tout !... [b:8073a304bd]Céline [/b:8073a304bd]: serait-ce le bon jour ?! Essaie de rester la + zen possible. Inutile de te poser 10000 questions à la seconde ! Si tu as un doute, file à la mater. De mon côté, rien de très nouveau. Aujourd'hui, j'ai fait une grande balade dans le parc du chateau de Versailles. Ca fait un bien fou. Ce qui est dingue et je ne sais pas si je suis la seule, mais + le tps passe, moins j'ai mal à la symphyse pubienne. Je me suis demandé si ce n'était pas parce que j'acceptais mieux la douleur ou parce que le bébé s'était déplacé... Bref, je prends ce soulagement comme un kdo de fin de grossesse ! Bon, je dois être en train de parler tte seule ! Je vs souhaite une très bonne soirée et j'espère qu'on aura des nouvelles de Boubi et son petit Charles demain. bisous,
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:09
Titia :arrow: Bon alors affaire a suivre... si contractions + douleurs.... hum... ca commence a se preciser... Tu nous titens au courant n'est-ce pas...? Bon, y-a-t-il encore des mamasout sur le fofo ce soir ?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:17
[quote:b2c0e3af48="Lilicripette"]Titia :arrow: Bon alors affaire a suivre... si contractions + douleurs.... hum... ca commence a se preciser... Tu nous titens au courant n'est-ce pas...? Bon, y-a-t-il encore des mamasout sur le fofo ce soir ?[/quote:b2c0e3af48] oui et non, c'est trop pas régulier, hum je parle bien la france moi! 8) et non, je ne vous préviendrez pas... NA ! bon peut être, je c pas... faut voir...
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:18
[quote:8584496a36="titia2606"][quote:8584496a36="Lilicripette"]Titia :arrow: Bon alors affaire a suivre... si contractions + douleurs.... hum... ca commence a se preciser... Tu nous titens au courant n'est-ce pas...? Bon, y-a-t-il encore des mamasout sur le fofo ce soir ?[/quote:8584496a36] oui et non, c'est trop pas régulier, hum je parle bien la france moi! 8) et non, je ne vous préviendrez pas... NA ! bon peut être, je c pas... faut voir...[/quote:8584496a36] Mais si, tu vas ns prévenir ! Tu ns laisserais tt de même pas ds le doute !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:19
[quote:06299ecb0c="titia2606"][quote:06299ecb0c="Lilicripette"]Titia :arrow: Bon alors affaire a suivre... si contractions + douleurs.... hum... ca commence a se preciser... Tu nous titens au courant n'est-ce pas...? Bon, y-a-t-il encore des mamasout sur le fofo ce soir ?[/quote:06299ecb0c] oui et non, c'est trop pas régulier, hum je parle bien la france moi! 8) et non, je ne vous préviendrez pas... NA ! bon peut être, je c pas... faut voir...[/quote:06299ecb0c] Elle vont peut etre dvenir regulière ensuite... Cui mdr :lol: :lol: :lol: je savais que tu repodrais ca (que tu ne nous previedrais pas !!) question idiote ... :wink: Ta nuit sera peut etre un peu mouvementée alors... le 11/08, c'est pas mal comme date. juste avant le WE du 15 aout pour avoir plein de visites a ton retour... ca le fait bien :wink: BOn, je croise les doigts pour toi :wink: Lili(cri) :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:20
oh bin si! ça serait rigolo!! si vous êtes sage, ok... alors à vous de jouer!!! :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:21
Rrrroooo, les filles, il y a encore une fille de mon groupe de prépa accouchement qui vient d'accoucher ! Sa DPA était 4 jours après moi ! Lorsque je l'ai dit à mon homme, il était mort de rire. Il m'a dit, cherche pas, tu seras la dernière !!! En tous cas, son fiston est vraiment adorable. Définitivement, les bébéaoût sont vraiment très beaux !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:23
[quote:98f11cf42a="titia2606"]oh bin si! ça serait rigolo!! si vous êtes sage, ok... alors à vous de jouer!!! :wink:[/quote:98f11cf42a] Tu veux qu'on te flatte ?! Façon de Funès dans la Folie des Grandeurs ?!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.