TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 20:22
merci morgane j espère aussi que ces le jour J pour moi demain
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:27
[quote:bd3adf1735="paloma1606"]Hello les filles, Je passe vite fait, pour notamment, souhaiter un merveilleux accouchement à notre Morgane !!!! Je penserai super fort à toi ma choupinette !!!! et c'est super que ton homme soit en congé !!!! ah là là !!! que d'émotions !!!! Sinon, moi, ce fût dodo toute la journée !!!!! et ce soir, on devait se faire un japonais, mais, fermé pour cause de congé, donc on se fera une pizza !!!! Gros bisous à toutes !!!![/quote:bd3adf1735] Hola [b:bd3adf1735]Paloma[/b:bd3adf1735] ! C'est sympa de nous faire un petit coucou. Tu t'es bien reposée alors ... Comme cela tu seras en fomre pour l'arrivée de bébé. Je regardais la recap des mamaouts d'Alex et je crois qu'il nous manque des accouchements (Ness, et d'autres me semble--t-il). Bref, j'ai surtout realisé que pour bon nombre d'entre vous, des accouchement sont imminents (12 / 14 / 16 / 18 / 21 aouts)..... Paloma, tu fais partie des 3 prochaines sur la liste :wink: [b:bd3adf1735]Titia [/b:bd3adf1735]:arrow: Tu n'es pas loin non plus dans la liste...sans parler de Cecile et de Audrey ! Les filles, cela va s'accelerer semaine prochaine :wink: Heu... oui... aucune nouvelle de [b:bd3adf1735]POCA [/b:bd3adf1735]!!! C'est inquietant. Quelqu'un a son numero ?????? * Concernant [b:bd3adf1735]Boubi,[/b:bd3adf1735] je ne m'inquietes pas car il etait prévu qu'il lui donne un lit a l'hopital pour rester avec don petit Charles... elle n'a donc pas acces au net. Quelqu'un a son portable pour lui envoyer un SMS de soutien ??? Bon, et bien voilà. Y-a-t-il encore une mamaout sur le fofo ??? Lili(cri) :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 20:29
je suis la moi
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 20:30
j ai des douleur dans le ventre mais je n arrive pas à définir ce que sait et cela occupe tout mon esprit. j ai l impression que ces mon fils qui bouge et qui me rend le ventre si dur et douloureux. mais cela reste suportable et pas régulier ça le fait de temps en temps.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 20:32
je pensai qu a l approche du jour J je serai paniquer et je voudrai pas y aller et bizaremment j ai qu'une hate ces de ressentir ces contraction et d y aller mais voila mon fils en a décider autrement il ne veu peut etre pas faire souffrir sa maman pour le moment.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:33
:arrow: Lili: C'est génial ce qu'on fait tes grands-parents je trouve! c'est très émouvant! :arrow: Morgane: je t'ai adressé deux mess plus haut, mais tu n'as pas du les voir, tu devais écrire, en tout cas je te fais de gros bisous, et moi aussi mes ondes positives t'accompagnent en ce magnifique jour de demain!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 20:35
je ne peu donc pas compter les contraction car mon ventre es dur et douloureu tout le temps ça s arrete pratiquement jamais mais bon comme je le dit et re dit cela reste vraiment supportable
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:38
[quote:90df8fea26="elomars"]:arrow: Lili: C'est génial ce qu'on fait tes grands-parents je trouve! c'est très émouvant! :arrow: Morgane: je t'ai adressé deux mess plus haut, mais tu n'as pas du les voir, tu devais écrire, en tout cas je te fais de gros bisous, et moi aussi mes ondes positives t'accompagnent en ce magnifique jour de demain![/quote:90df8fea26] Un vrai regal de les lire ces memoires .... ! :wink: Effectivement. Et puis, c'est un beau cadeau pour nous, les petits enfants :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:39
[quote:645146e3ff="celine76950"]je ne peu donc pas compter les contraction car mon ventre es dur et douloureu tout le temps ça s arrete pratiquement jamais mais bon comme je le dit et re dit cela reste vraiment supportable[/quote:645146e3ff] Ce sont des contractions Celine que tu as. Si elles commencent a etre douloureuses, c'est bon signe... :wink: Peut etre que ton petit bout arrivera avant le decenchement .. je te le souhaite :wink: Tiens nous au courant, Lili(cri) :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:58
[quote:272d02d673="elomars"]:arrow: Morgane: Coucou! Ne t'inquiètes pas pour Naïg, ça va passer vite et elle va avoir la plus merveilleuse des surprises demain :wink: ! Non, je n'ai pas le tél de Lilou! Cool pour le congé d'Erwan, je voulais te demander est-ce qu'il est rémunéré? mon chéri m'a dit qu'a son boulot, une collègue lui avait dit que ce congé n'était pas indemnisé?[/quote:272d02d673] Coucou ! Pour le congé paternité ça dépend du régime, pour les salariés ce congé est rémunéré à 100% par la sécu,en fait c'est comme le congé maternité,il faut faire faire une feuille d'arrêt maladie par l'employeur.Ce congé ne peut pas être refusé par l'employeur par contre il peut ne pas être d'accord pour les dates et le décaler.Il faut en faire la demande à l'employeur 1 mois avant la date désirée en recommandé avec AR et dans un délais de 3 mois aprés la naissance.L'employé a le droit à 11 jours à la suite. comme ton mari est à son compte je ne sais pas s'il y a le droit,faut se renseigner.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 21:04
Coucou, Morgane, oui, demain c'est le jour j. Je suis trop contente pour toi. :D Céline, pour les vrais contractions, tu sauras de suite les reconnaître, tu verras car franchement c'est assez intense! Cilg, hier le pédiatre nous a dit que le hoquet était totalement anodin et que c'était pas grave. Je vous laisse les filles car la tata de Noé est là pour quelques jours. Bisous et Morgane, je pense fort à toi demain.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:06
[b:00caf78f4b]morgane[/b:00caf78f4b] :arrow: [i:00caf78f4b]je te dis bon courage pour demain,je te souhaite un bel accouchement!c'est sur demain je penserai a toi! merci pour la semaineversaire de lou!!! gros bisous ma jolie maman!!! :wink: [/i:00caf78f4b] lili(cri) :arrow: je vais recharger mon phone et je lui enverrai un sms a poca!! je vous tiendrai au courant! je me demandais ou ete passé pamela? biz alex
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:06
[quote:8f6d653d47="elomars"]:arrow: Lili: C'est génial ce qu'on fait tes grands-parents je trouve! c'est très émouvant! :arrow: Morgane: je t'ai adressé deux mess plus haut, mais tu n'as pas du les voir, tu devais écrire, en tout cas je te fais de gros bisous, et moi aussi mes ondes positives t'accompagnent en ce magnifique jour de demain![/quote:8f6d653d47] Coucou ! Ca y est j'ai vu :D ! Merci beaucoup ma belle ! Je ne suis pas vraiment excitée,je suis contente et un peu angoissée aussi par rapport à mon dernier accouchement,je ne sais pas trop comment décrire ce que je ressent :oops: ,c'est bizarre,mais en tout cas je suis calme et je me sent prête.On a pas mal discuté de ça tout à l'heure avec Erwan et là on va se mettre un film pour essayer de penser à aure chose histoire de ne pas passer une nuit blanche :lol: !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:11
coucou morgane :arrow: je penserai fort à toi demain. tu verras ton bébé demain, c'est super cool.gros bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:11
[b:760204fe24]Paloma[/b:760204fe24] et [b:760204fe24]Lilicri[/b:760204fe24],merci les filles :D ! Je suis hospitalisée à 8 h mais je ne sais pas à quelle heure ils déclenchent,en fait je n'ai aucune idée de comment ça se passe :) ,je penserai aussi à vous pendant mon séjour car quand je reviendrai certaines d'entres vous seront elles aussi maman !!! N'est-ce pas Palo!!! Lili aussi peut-être mais c'est moins sure :wink: ! Bisous les miss et oui,oui vous aurez des nouvelles c'est promis :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.