TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 17:05
[quote:11e8f0a68d="titia2606"]hey lili ! tu m'étonnes, 2 petits bouts ça va être chaud pour elle... bonne fin d'aprem bisous[/quote:11e8f0a68d] MErci, toi aussi ete bonne soirée. tu en es ou niveau contractions ? Elles sont rythmées ? douloureuses ? Bon courage pour la suite Lili(cri) :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 17:09
bin vu que je fais .... ... rien depuis un moment ça va mieux!! c'est pas mon heure!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 17:57
Coucou les nanas :wink: ! :arrow: Lili: et bien moi à la base je bosse dans les ressources humaines, dans le recrutement. J'ai un parcours assez atypique, j'ai fait des études de psycho, bossé comme commerciale et finalement dans le recrutement! mais mon métier préféré c'est mama :D ! Merci pour les news de bbcanard, elle va être à fond dès la sortie! Par contre, je suis étonnée qu'on n'ait tjs pas de nouvelles de Poca, elle aurait du rentrer, je crois qu'elle a accouché le 04 non? :arrow: Titia: quand tu te poses un peu, ça se calme c'est déjà ça. :arrow: Morgane: prête pour le jour j? je suis toute excitée pour toi, hihihi!!! :arrow: Boubi: si tu passes par là, fais nous un coucou! :arrow: Paloma: alors c'est le grand repos? Et bien , moi je me suis tanquée dans le canap, ça fait du bien , et là je vais attaquer du rangement, je vous fais des bisous à toutes!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 18:04
coucou les filles je rentre de l'anniv de mon frère et bizaremment toute l AM j ai ressenti quelque petit douleur un ventre extrèmement dur mais rien de très douloureux et de régulier donc ça ne dois pas etre encore mon heure. je guette chaque moindre signe mais je ne pense pas encore que ce soit le bon moment. RDV demain avec gygy à 9 h 00. je n'arrive pas à identifier les contraction ça ces un problème. ça me fait des douleur dans le ventre et ça part mais vraiment rien de très douloureux
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 18:18
[quote:de17ff3666="cgilg"]tali :arrow: mon fils me pisse dessus pratiquement à chaque change. pour le caca, j'y ai eu droit deux fois aussi sauf que moi je lui donne le biberon donc c'est moins liquide. les rots, je les attends parfois longtemps aussi.dès qu'il ne le fait pas, il régurgite. alex :arrow: on ne t'as pas donné des médocs pour éviter la montée de lait. ou alors tu avais commencer à allaiter? les filles, mon fils a le hocquet à chaque biberon.vous savez à quoi c'est du?[/quote:de17ff3666] oh lala si tu savais!!je suis une ancienne fumeuse,j'ai arreté la clope des que j'ai appris qu'une petite crevette loger dans mon bidou!!du coup le medoc est interdit pour moi,du coup je les compresses et quand j'ai mal,je vais prendre une douche bien chaude!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 18:18
[quote:b5a98ead0c="elomars"]Coucou les nanas :wink: ! :arrow: Lili: et bien moi à la base je bosse dans les ressources humaines, dans le recrutement. J'ai un parcours assez atypique, j'ai fait des études de psycho, bossé comme commerciale et finalement dans le recrutement! mais mon métier préféré c'est mama :D ! Merci pour les news de bbcanard, elle va être à fond dès la sortie! Par contre, je suis étonnée qu'on n'ait tjs pas de nouvelles de Poca, elle aurait du rentrer, je crois qu'elle a accouché le 04 non? :arrow: Titia: quand tu te poses un peu, ça se calme c'est déjà ça. :arrow: Morgane: prête pour le jour j? je suis toute excitée pour toi, hihihi!!! :arrow: Boubi: si tu passes par là, fais nous un coucou! :arrow: Paloma: alors c'est le grand repos? Et bien , moi je me suis tanquée dans le canap, ça fait du bien , et là je vais attaquer du rangement, je vous fais des bisous à toutes![/quote:b5a98ead0c] bin oui écoute, c'est déjà ça! là y'a secret story, enfin, car tout l'aprem ct pas top le programme! voilà bon rangement à toi bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 18:31
:arrow: Titia: merci et bon secret story :wink: ! bisous
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 19:15
[color=darkblue:ca9ab6eec2][b:ca9ab6eec2]KIKOU APPAREMMENT IL Y A PERSONNE SUR LE FOFO JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE VAIS MIEUX QU HIER JE REPASSERAI TOUT A L HEURE JE VAIS DEJEUNER JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS[/b:ca9ab6eec2][/color:ca9ab6eec2][/b]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:22
:arrow: Mimi: Coucou, je suis contente que tu ailles mieux, bon déjeuner, gros bisous :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:44
coucou les filles! Bon,je viens d'aller déposer ma fille chez ma mère :( ,snif ,je la verrai tous les jours à la mater mais c'est pas pareil :? . C'est cool Erwan a eu la bonne idée la semaine dernière de demander son congé paternité et il commence jeudi soir,avec les 3 jours qu'il prend dés demain ça fait qu'il n'a besoin d'aller travailler que jeudi et il a encore une semaine de vacances aprés son congé,ce qui fait qu'il ne reprendra le boulot que le 08/09 :D .Coup de bol !!! Toujours pas de news de Boubi et Naniepoule :( ,ça m'inquiète. :arrow: Alex bonne semaineversaire à ta petite Lou :wink: ! :arrow: Titia,on dirait que ça travail tout ça :wink: ,c'est bon signe ! Bon resto ! :arrow: coucou Mimi ! Il est temps que ça se termine pour toi ma poulette :( ,entre les douleurs et la chaleur je comprends que parfois tu n'en puisse plus,en tout cas je suis contente que ton moral aille mieux aujourd'hui :D ,c'est déja ça :D . Je pars à la mater demain pour être déclenchée,quand je reviendrai tu auras peut-être eu ton bb alors au cas où,je te souhaite plein de bonheur :wink: :arrow: Céline,courage,plus que qqs jours ! :arrow: Lili,merci pour les nouvelles de bbcanard,ça fait plaisir de savoir qu'elle va bien :) ! Pour info,mon portable a l'air de remarcher pour l'instant,donc j'arriverai peut-être à vous envoyer des sms et à en recevoir :? ,mais je ne promet rien :roll: .J'ai montré à Erwan comment poster sur le fofo au cas où donc vous aurez des news,c'est promis!!! :D . comme je disait hier Lilou ne sera pas sur le forum avant mardi,mais si elle ne réapparait pas c'est qu'il y aura peut-être du nouveau,j'ai son tél mais comme je ne serai pas là,à moins qu'elle m'envoi un sms (à condition que mon portable marche :roll: )je ne pourrais pas savoir.Est-ce que l'une d'entre vous a son tél ?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 19:49
je te souhaite un bel accouchemen morgane moi on verra demain le verdict
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:56
:arrow: Morgane: Coucou! Ne t'inquiètes pas pour Naïg, ça va passer vite et elle va avoir la plus merveilleuse des surprises demain :wink: ! Non, je n'ai pas le tél de Lilou! Cool pour le congé d'Erwan, je voulais te demander est-ce qu'il est rémunéré? mon chéri m'a dit qu'a son boulot, une collègue lui avait dit que ce congé n'était pas indemnisé?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:56
[quote:91ae6452ce="celine76950"]je te souhaite un bel accouchemen morgane moi on verra demain le verdict[/quote:91ae6452ce] Merci :D ! D'ailleurs ça me fait penser que toi aussi tu auras surement accouché quand je reviendrai ! Alors je te souhaite aussi un bel accouchement et profites en bien !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:07
Hello les filles, Je passe vite fait, pour notamment, souhaiter un merveilleux accouchement à notre Morgane !!!! Je penserai super fort à toi ma choupinette !!!! et c'est super que ton homme soit en congé !!!! ah là là !!! que d'émotions !!!! Sinon, moi, ce fût dodo toute la journée !!!!! et ce soir, on devait se faire un japonais, mais, fermé pour cause de congé, donc on se fera une pizza !!!! Gros bisous à toutes !!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:21
Coucou les filles, Nos amis viennent de repartir.. les pauvres.... ils ont eu de gros bouchons pour venir (un dimanche a Paris .... aarrrghhh) et repartent donc avec leur petit gars qui est definitivement craquant !!! Je crois n'avoir jamais vu un petit garcon de 1 an si souriant.... et adorable. Il n'a meme pas fati de sieste.... et ca a été un vrai petit ange toute l'après midi ! Nous avons fait une bonne promenade.... ma tarte au chocolat a fait un tabac et les Smoothies de Cheri aussi :wink: De vrais gamins, nous avions préparé un vrai gouter :lol: :lol: :lol: Du coup, je n'ia plus faim du tout moi :roll: et cheri est parti a la piscine parceque le temps s'est levé.... :wink: Bon, [b:7ad18780b5]Morgane [/b:7ad18780b5]ma belle, c'est le moment de t'envoyer plein de courage, et toutes nos ondes positives pour demain. Ce sera une journée merveilleuse..... et Naig sera la première surprise.... Je penserai très fort a toi. 8h00 c'est l'heure a laquelle je me leve au plus tard.... donc je serais de tout coeur avec toi. J'espère que Erwan trouvera un petit moment pour nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite un merveilleux accouchement....et reposes toi bien durant ton sejour a la maternité.... profites en pour te faire un petit peu chouchouter .... :wink: Tu nous raconteras tout cela a ton retour. [b:7ad18780b5]Titia[/b:7ad18780b5] :arrow: Alors bonne soirée... peut etre une surprise cette nuit ou demain matin.... un depart a la maternité .... qui sait. [b:7ad18780b5] Cecile[/b:7ad18780b5] :arrow: idem, les douleurs que tu ressens ressemblent a des contractions....qui sait, peut etre que bébé arrivera avant l'eventuel declenchement :wink: [b:7ad18780b5]Elomars [/b:7ad18780b5] :arrow: Alors cette fin de journée ? Ton homme est rentré ? Ah .... les RH... ca doit etre passionnant. Mais je comprends parfaitement que tu souhaites mettre ta carrière entre parenthèse pourte lancer dans une autre belle carrière de maman... c'est certainement ce qu'il y a de plus gratifiant... lorsque l'on fait le bilan de sa vie. Mes grands parents ont tous 2 ecrits leurs memoires. Celles de mon grand pere font 25 pages très synthetiques et racontent sa carrière professionnelles, les differents pays dans lequels il a vecu avec ma grand mere et balaye, rapidement, l'arrivée de ses 7 enfants. Celles de ma grand mere doivent faire plus de 100 pages.... et elle raconte sa petite enfance,la rencontre de mon grand pere, leur mariage, ses accouchements, les aventures des enfants, les vetements qu'elle leur confectionnait, leurs maladies, leurs succès etc, etc....etc....Et aujourd'hui.. que reste-t-il de tout cela a mes grands parents ???: 6 enfants et près de 30 petits enfants (les Italiens :lol: :lol: :lol: ), des fetes familiales très souvent, beaucoup de visites et de vacances ensemble..... et pleins de souvenirs de famille. Coté carrière pour mon grand pere... il reste des livres ecrits par mon grand pere, des films de l'Afrique et l'Algerie....et voilà..... ALors.... ca fait reflechir.... :wink: Bon, j'arrete mon roman et mes superbes reflexions philosophiques :wink: Lili(cri) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.