Posté le : 10-08-2008 à 19:44
coucou les filles!
Bon,je viens d'aller déposer ma fille chez ma mère :( ,snif ,je la verrai tous les jours à la mater mais c'est pas pareil :? .
C'est cool Erwan a eu la bonne idée la semaine dernière de demander son congé paternité et il commence jeudi soir,avec les 3 jours qu'il prend dés demain ça fait qu'il n'a besoin d'aller travailler que jeudi et il a encore une semaine de vacances aprés son congé,ce qui fait qu'il ne reprendra le boulot que le 08/09 :D .Coup de bol !!!
Toujours pas de news de Boubi et Naniepoule :( ,ça m'inquiète.
:arrow: Alex bonne semaineversaire à ta petite Lou :wink: !
:arrow: Titia,on dirait que ça travail tout ça :wink: ,c'est bon signe !
Bon resto !
:arrow: coucou Mimi ! Il est temps que ça se termine pour toi ma poulette :( ,entre les douleurs et la chaleur je comprends que parfois tu n'en puisse plus,en tout cas je suis contente que ton moral aille mieux aujourd'hui :D ,c'est déja ça :D .
Je pars à la mater demain pour être déclenchée,quand je reviendrai tu auras peut-être eu ton bb alors au cas où,je te souhaite plein de bonheur :wink:
:arrow: Céline,courage,plus que qqs jours !
:arrow: Lili,merci pour les nouvelles de bbcanard,ça fait plaisir de savoir qu'elle va bien :) !
Pour info,mon portable a l'air de remarcher pour l'instant,donc j'arriverai peut-être à vous envoyer des sms et à en recevoir :? ,mais je ne promet rien :roll: .J'ai montré à Erwan comment poster sur le fofo au cas où donc vous aurez des news,c'est promis!!! :D .
comme je disait hier Lilou ne sera pas sur le forum avant mardi,mais si elle ne réapparait pas c'est qu'il y aura peut-être du nouveau,j'ai son tél mais comme je ne serai pas là,à moins qu'elle m'envoi un sms (à condition que mon portable marche :roll: )je ne pourrais pas savoir.Est-ce que l'une d'entre vous a son tél ?