TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 13:34
Salut les filles ! J'ai pris le tps de vs lire et j'ai un peu honte de mon léthargisme face à tant d'activité de votre part ! Je me suis levée à 12h30 mais j'ai eu une nuit pas des + cool : contractions de 2h à 4h30 mais pas régulières ni assez douloureuses. Je n'y ai même pas cru !!! J-6 : c'est incroyable que je sois encore en train de couver !... Bon, et puis, définitivement, aussi agréable soit-elle, je ne crois plus en la méthode italienne !!!! Je ne sais même pas si ça influe sur mon col... Bon, visiblement, nos hommes se sont passé le mot : il vient de me demander de lâcher le fofo. Il souhaite qu'on aille s'aérer. Je vs embrasse et repasse vs voir tte à l'heure. bonne journée à toutes !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 13:48
:arrow: [b:925b924c18]les filles,c'est dingue le lait que je perds!!je dis encore vive les compresses!!mes seins coulent beaucoup!!la cata!! :lol: :lol: [/b:925b924c18]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 13:54
[color=red:ba4ef3da66]tali :arrow: bonne semaine versaire a Noé aussi,un tit peu en retard![/color:ba4ef3da66] [color=red:ba4ef3da66]elomars :arrow: oui elle est bien sage,elle a pressentie que si elle n'arrivait pas mintenant,elle ne verrais pas papa!! sinon j'essaie de ma reposer car a chaques fois que je ferme les yeux c'est l'heure du bib!!! :lol: [/color:ba4ef3da66] Sinon elle doit avoir une petite conjonctivite,son n'oeuil coule!!!a midi elle a bue 65ml!!c'est bien!!! la elle dort!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:52
Et oui Alex, trop forte ces petites nanas! et bien moi la mienne je lui demande d'arriver pour la dpa ou un peu avant, que je puisse m'occuper de la rentrée scolaire de Clara :D ! Bisous!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:16
Bon, puisque nous sommes dans les voeux... j'aimerais que ma petite surprise arrive vers le 15 aout au lieu du 28.... comme cela son papa profiteras plus... avant de reprendre le travail et sa maman pour lallaiter 10 jours de plus :wink: Bon, mais quoiqu'il arrive, nous t'attendrons mas petite surprise.. :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:17
[quote:8b754544ba="ludal"]:arrow: [b:8b754544ba]les filles,c'est dingue le lait que je perds!!je dis encore vive les compresses!!mes seins coulent beaucoup!!la cata!! :lol: :lol: [/b:8b754544ba][/quote:8b754544ba] :lol: :lol: :lol: les chuttes du Niagara ???? Bon courage ma puce. :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:19
:arrow: Lili: et oui, aujaurd'hui je suis toute seule, donc encore là!!! Et bien pour le 15! on sait jamais :D ! quel courage en tout cas tu as eu de patienter pour le sexe! je te le redis! je suis hyper impatiente de savoir si tu as une petite nana ou pas! j'avais parié :wink: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:45
[quote:963ea863ad="elomars"]:arrow: Lili: et oui, aujaurd'hui je suis toute seule, donc encore là!!! Et bien pour le 15! on sait jamais :D ! quel courage en tout cas tu as eu de patienter pour le sexe! je te le redis! je suis hyper impatiente de savoir si tu as une petite nana ou pas! j'avais parié :wink: ![/quote:963ea863ad] voui, voui, vouiv Tu sais que meme la famille avec qui nous faisons la garde partagé a super hate de savoir :lol: C'est drole.... ca va etre merveilleux cette decouverte. Le jour ou j'ai su que j'attendais bébé, j'étais certaine d'attendre une petite fille. Puis, très rapidement ensuite, j'ai eu un sentiment trsè très fort d'attendre un petit gars. J'ai eu cette intuition de petit gars durant toute ma grossesse. Et là, depuis 2 jours (depuis que j'ai mes contractions non douloureuses), je reve que bébé est une petite Princesse... Autant dire que c'est le flou total ... :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:46
Elomars, Quel est ton metier ????
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 15:46
tali :arrow: mon fils me pisse dessus pratiquement à chaque change. pour le caca, j'y ai eu droit deux fois aussi sauf que moi je lui donne le biberon donc c'est moins liquide. les rots, je les attends parfois longtemps aussi.dès qu'il ne le fait pas, il régurgite. alex :arrow: on ne t'as pas donné des médocs pour éviter la montée de lait. ou alors tu avais commencer à allaiter? les filles, mon fils a le hocquet à chaque biberon.vous savez à quoi c'est du?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 16:01
Oups, je vous laisse, mes amis vont arriver... l'appel de la tarte au chocolat .. :wink: A tout a l'heure Lili(cri) :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 16:30
bonjour,bonjour !!! Nous voilà rentrés du repas domiminical ! Pfiou,comme d'hab on a trop mangé :roll: ! Je vous fais un ptit coucou et ensuite je vais aller m'allonger,je suis claquée,pourtant j'ai bien dormi cette nuit. Toujours pas de nouvelles de Boubi pour Charles,ni de Naniepoule dont sa petite est malade :( ,j'espère que tout va bien les filles,je pense à vous! :arrow: Paloma,j'ai fini par recevoir ton sms,merci beaucoup :D ,t'es adorable,mon portable a l'air de remarcher pour l'instant mais chez orange ils m'ont dit que ça risquait de foirer à nouveau tant que j'ai pas changé ma carte :roll: . :arrow: Lili,bonne tarte ! Pour la péri,oui tu as raison de penser comme ça :) . :arrow: Alex,Cgilg,Tali ça donne envie quand on vous entend parler de vos merveilles :D ! :arrow: Nadia,moi non plus je ne suis pas trés à l'aise avec les enfants des autres,mais c'est vrai qu'avec le sien c'est vraiment différent :) . :arrow: Babyboum,bonne ballade ! Bon aller,je vais me reposer,à plusss !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 16:48
coucou, je me repose depuis pas mal de temps et ça va, mais qu'est ce que c'est long.. on regarde guli avec romain, on a joué à abalone mais bon, ça ne passe pas vite! tiens, ce soir on va au resto! avec ses parents. j'espère que ça ira niveau contractions... bon repos à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 16:51
Ahh.. Paris et les bouchons... meme en plein mois d'Aout... cela fait 40 minutes que Zhom et moi regardons la tarte au chocolat et nos Smoothies maison.... vivement qu'ils arrivent!!! J'ai recu un SMS de BBCANARd, je vous l'ecrit : [b:c225f3169c]"Moi, ca va, bien dormi a part que Cerafin confond le jour et la nuit. C'est confirmé, je rentre demain matin. Je passerai faire un coucou en vitesse car quand je rentrerai, j'aurais du boulot entre les 2 bb et la maison. Mon hom n'a pas pu avoir ses jours tout de suite alors on va demarer sur les chapeaux de roue. Gros bisous a vous toutes. BBCanard"[/b:c225f3169c] Voilou les filles, donc retour dès demain....Je lui enverrai un SMS en fin d'apèrs midi, au depart de mes amis (enfin, si ils arrivent ... :wink: ) Lili(cri)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 16:54
hey lili ! tu m'étonnes, 2 petits bouts ça va être chaud pour elle... bonne fin d'aprem bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.