Posté le : 10-08-2008 à 13:17
[quote:7b9d21523e="Lilicripette"]Coucou les pipelettes !
Ca fait plaisir de vous lire toutes ce matin.
Bon, j'ai le dos en compote !! Ma nuit a aussi ete très mouvemetée mais breff, passons, et mon programme de ce matin assez chargé. Du coup... gros coup de barre !
[b:7b9d21523e]Paloma [/b:7b9d21523e] :arrow: reposes toi alors ma belle. Tu sais c'est une tarte au chocolat, pas un gateau... mais franchement, la Tarte au chocolat... c'est un vrai delice !!! Du pur bonheur !Très très leger comme on peut l'imaginer.... :lol: :lol: :lol: mais le plus drole c'est que lorsque l'on en mange, on pense toujours qu'elle est ultra legere.... :wink: Bonne journée alors ma belle. tu nous donneras des nouvelles en fin de journée tout de meme. Tu dois etre impatience d'etre a jeudi efectiement... je te comprends :wink:
Oui Paloma, le tetmps est agréable.... moi, ca me suffit.. j'aurais juste bien aimé qu'en fin de journée nous ayons une eclaircie pour aller a la piscine avec nos amis...mais bon... :wink:
[b:7b9d21523e]Elomars et Nadia [/b:7b9d21523e] :arrow: Bah moi, j'alterne ... j'ai des grands coups de peche... comme toi Nadia... je me dis que je veux profiter a fond de ces derniers jours... plus que 18... comme ca passe vite... et puis... je suis ratrappée par mon physique... et j'ai des grands moments de fatigue.... :roll: J'ia le moral bien sure, mais le gros coup de pompe :wink:
[b:7b9d21523e]
Nadia[/b:7b9d21523e] :arrow: Heu, mon homme et les courses.... un poeme... comme j'etais en MAP en plus.....je ne pouvais vraiment pas faire les courses.... pas simple, pas simple... bref, passons sur ce chapitre :roll: En revanche, comme toi, je me dis qu'il est tellement formidable dans son role d'homme (et puis, il cuisine aussi, ce qui est rare).... alors.... je suis comblée.
[b:7b9d21523e]Tali [/b:7b9d21523e]:arrow: C'est vrai que vous avez l'air tellement epanouis depuis l'arrivée de Noé... ca donne envie tu sais.
[b:7b9d21523e]Titia [/b:7b9d21523e] :arrow: je trouve ca dingue cette histoire de coque qui ne se fixe pas. PArceque nous, nous avons pris la Loola, et la nacelle a des pates de fixations expres et la coque, elle a aussi des passants dans lesquels on passe la ceinture de securité !! Je trouve navrant qu'ils fassent des coques sans systemes d'attache !! Tu vas en faire quoi de ta coque du coup ? tu devrais la vendre sur Ebay ?
Je vous embrasse les filles, a tout a l'heure... je vais terminer le repas...et ensuite, micro siestet avant aspirateur et arrivée de nos convives...
Lili(cri) :wink:[/quote:7b9d21523e]
faut qu'on les garde nos zhom alors :wink:
:arrow: tali,mdr,ton petit et vraiment un coquin,mais c'est le fait d'avoir les jambes en l'air ,ça soulage vachement leurs intestins,petite astuce à retenir lorsque bébé aura des coliques il faudra leurs lever les jambes tout en massant leur bidou dans le sens des aiguilles d'une montre tu verras le résultat sera immédiat :lol: