TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:08
merci itia!!! cgilg il faut compter 10 a 5 jours!!ca ne devrai plus tarder!!!je l'ai retrouvé dans la couche
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:39
kikou les choupinettes je suis toujours la,fidèle au poste :wink: j'espere que tout le monde va bien? je vois qu'il n'y a pas eu d'autre accouchements!?pleins de bisous à toutes :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:52
[quote:9b947031c4="nadia-go33"]kikou les choupinettes je suis toujours la,fidèle au poste :wink: j'espere que tout le monde va bien? je vois qu'il n'y a pas eu d'autre accouchements!?pleins de bisous à toutes :D[/quote:9b947031c4] hello! bin moi aussi toujours là, fidèle au poste!!! je fais du rangement papier, valise... je rassemble un peu mieux au k où !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:55
[quote:d7e16f748a="titia2606"][quote:d7e16f748a="nadia-go33"]kikou les choupinettes je suis toujours la,fidèle au poste :wink: j'espere que tout le monde va bien? je vois qu'il n'y a pas eu d'autre accouchements!?pleins de bisous à toutes :D[/quote:d7e16f748a] hello! bin moi aussi toujours là, fidèle au poste!!! je fais du rangement papier, valise... je rassemble un peu mieux au k où !!![/quote:d7e16f748a] pfff moi tout est prêt depuis longtemps,donc je me fais chier :lol: je lisai que ça ce précisais pour toi?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 11:07
[color=violet:0cbacf3718]Re, Alex :arrow: ton fils est trop mignon. Merci les filles, bonne journée à vous aussi. On a fait les lits et laver, là on va faire un tour en les attendant. Je vous faits de gros bisousssssssssssssss :wink: [/color:0cbacf3718]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:10
Bonjour mes princesses !!! Bon, je vois que Lili, Titia, Indy, Alex, :arrow: Audrey, Nadia, Cgilg se sont levées tôt !!!! :lol: :lol: Moi, levé à 10h45, car franchement, j'ai passé une nuit HORRIBLE :twisted: :twisted: :twisted: j'ia eu des contractions hyper douloureuses, sans parler de mon mari qui ronflait, je ne vous raconte pas !!!! :twisted: :twisted: :twisted: je garde tout de même le sourire !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Titia, je vois que ça bosse aussi pour toi !!!! tu as RDV mardi matin, pour un contrôle, mais si vraiment ça te fait trop mal ou autre, vas à la mater, mais ça je pense que tu le sais déjà :wink: pour la nacelle, c'est vraiment bête !!!! nous, on a acheté une PEG PEREGO donc poussette+nacelle+cosy, mais il n'y avait dans l'ensemble que le kit de sécurité pour le cosy pas pour la nacelle !!! ce sont des malins, car comme ça, tu dépenses plus, car il fait l'acheter en supplément !!! je l'ai commandé car pour aller en Savoie en vacances, la nacelle est indispensable !!! bon courage avec tes contractions !!! bisous :arrow: Lili, hum !!! un gâteau au chocolat !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: apapremment, ta journée va être sympa, dis-moi !!! le temps, aujourd'hui, j'ADOOOOORE !!!! il fait bon !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Audrey, bon dimanche !!! pour tes pbs intestinaux, j'ai les mêmes tous les jours depuis plusieurs mois !!! tu verras on s'habitue !!! :wink: :arrow: Nadia, ça va ton Internet ? et bien, comme tu vois, pas de nouvelles naissances, sauf demain, avec le petit Alan de Morgane !!! :lol: :lol: :lol: tu as la forme? :arrow: Cgilg, je vois que tu commences à prendre la vitesse de croisière avec Nathan !!!! il est trop mimi dans son transat !!! bon courage !!!! :arrow: Alex, je vois que tout se passe bien pour toi !!!! Ta Lou, quel chou !!!! :wink: :wink: :wink: bonne journée ma belle et reposes toi quand tu peux !!! :arrow: Indy, je comprends ton homme !!! il te veut pour lui car il est en congé et en plus dans qqs jours vous ne serez plus 2 mais 3, donc, il veut en profiter !!!! Le mien est en congé jeudi, j'ai hâte !!!! je vous laisse mes cocottes, car je vais sous la douche, car je trouve que ça a besoin d'être lustré tout ça !!! :lol: :wink: Bisous aussi à Elomars qui doit encore dormir, Morgane, Boubi (comment vas Charles?), Tali...............et toutes les autres !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:16
bin oui, nadia et palo, ça a l'air de commencer, mais c surtout quand je me lève ou marche... je ne note pas car je me lève trop souvent hihihi!! si c'est pareil cet aprem j'irai donc faire un petit passage aux urgences mais bon, là je m'occupe! tout roule! bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:19
[quote:6d5b179924="paloma1606"]Bonjour mes princesses !!! Bon, je vois que Lili, Titia, Indy, Alex, :arrow: Audrey, Nadia, Cgilg se sont levées tôt !!!! :lol: :lol: Moi, levé à 10h45, car franchement, j'ai passé une nuit HORRIBLE :twisted: :twisted: :twisted: j'ia eu des contractions hyper douloureuses, sans parler de mon mari qui ronflait, je ne vous raconte pas !!!! :twisted: :twisted: :twisted: je garde tout de même le sourire !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Titia, je vois que ça bosse aussi pour toi !!!! tu as RDV mardi matin, pour un contrôle, mais si vraiment ça te fait trop mal ou autre, vas à la mater, mais ça je pense que tu le sais déjà :wink: pour la nacelle, c'est vraiment bête !!!! nous, on a acheté une PEG PEREGO donc poussette+nacelle+cosy, mais il n'y avait dans l'ensemble que le kit de sécurité pour le cosy pas pour la nacelle !!! ce sont des malins, car comme ça, tu dépenses plus, car il fait l'acheter en supplément !!! je l'ai commandé car pour aller en Savoie en vacances, la nacelle est indispensable !!! bon courage avec tes contractions !!! bisous :arrow: Lili, hum !!! un gâteau au chocolat !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: apapremment, ta journée va être sympa, dis-moi !!! le temps, aujourd'hui, j'ADOOOOORE !!!! il fait bon !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Audrey, bon dimanche !!! pour tes pbs intestinaux, j'ai les mêmes tous les jours depuis plusieurs mois !!! tu verras on s'habitue !!! :wink: :arrow: Nadia, ça va ton Internet ? et bien, comme tu vois, pas de nouvelles naissances, sauf demain, avec le petit Alan de Morgane !!! :lol: :lol: :lol: tu as la forme? :arrow: Cgilg, je vois que tu commences à prendre la vitesse de croisière avec Nathan !!!! il est trop mimi dans son transat !!! bon courage !!!! :arrow: Alex, je vois que tout se passe bien pour toi !!!! Ta Lou, quel chou !!!! :wink: :wink: :wink: bonne journée ma belle et reposes toi quand tu peux !!! :arrow: Indy, je comprends ton homme !!! il te veut pour lui car il est en congé et en plus dans qqs jours vous ne serez plus 2 mais 3, donc, il veut en profiter !!!! Le mien est en congé jeudi, j'ai hâte !!!! je vous laisse mes cocottes, car je vais sous la douche, car je trouve que ça a besoin d'être lustré tout ça !!! :lol: :wink: Bisous aussi à Elomars qui doit encore dormir, Morgane, Boubi (comment vas Charles?), Tali...............et toutes les autres !!!![/quote:6d5b179924] hier j'ai passé la journée et soirée avec mes beaux parents donc je n'étais pas dispo :oops: côté forme,ça roule au maximum!j'en profite jusqu'au bout,pas question de faiblir :lol: bonne douche miss
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 11:51
Coucou, J'ai pas trop eut le temps de tout lire. Mon ti bout me sollicite de plus en plus car il est de plus en plus éveillé, c'est chouette mais je pense à vous. Morgane, j'ai vu qu'on te déclenche lundi. C'est pas plus mal dans le fond, comme ça, tu n'auras plus de problème de tension. Je suis très contente pour toi. Dans moins de 24h, tu seras maman. :D Cilg, moi non plus j'ai pas eut d'épisio mais 2 points dans le vagin, tout pareil que toi. :D Noé m'a fait passer une nuit très entrecoupée car il avait des renvois et je sentais qu'il était pas bien alors je le prenais dans mes bras pour qu'il rote. :roll: Je vous embrasse toutes. J'ai pas le temps d'écrire un message perso mais je vous adore mes mamas.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:58
[size=18:234b8c07f9]les filles qui ont encore bébés dans le ventre!!!bon courage vous tenez le bon bout!!!![/size:234b8c07f9] :wink: tali :arrow: Pour Lou c'est pareil mes nuits sont entre coupés!en plus elle a du mal a roté,alos j'insiste,meme parfois 1h!! [size=24:234b8c07f9]MA FILLE A 1 SEMAINE AUJOURD'HUI!!! :D :D [/size:234b8c07f9]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:59
Coucou les filles! :arrow: Paloma: coucou bien dormie? désolée pour ton sms, finalement après avoir papoté avec Morgane, je me suis couchée et je me suis endormie de suite jusqu'à maintenant où je viens de me réveiller :oops: ! et ce malgrès un réveil hier à 10h30 et une sieste de 3 heures, je suis vraiment super fatiguée, comme vous toutes d'ailleurs, les derniers jours sont costauds! :arrow: Titia: et bien, toujours tes contractions? c'est bien, ça veut dire que tout se met en place! moi j'ai pareil que toi, les pieds gonflés et ça commence à me gêner pour marcher, on dirait un bohnomme michelin à jambes écartées :D ! :arrow: Lili: adorable ton mess, comme d'hab tu as tjs un mot gentil :wink: ! c'est gentil, et tu as raison ma "petite "mémére commence a être une grane fille :? ! mais ça reste mon bébé :D !!! pour la péri tu as raison, je suis d'accord avec toi il n'y a pas de fierté à l'avoir ou pas, ça dépend vraiment de chacune. :arrow: Nadia: et toi c'est la forme? :arrow: Indy: mon homme aussi ça le turlupine parfois le fofo, il vérifie que je parle pas avec des mecs :D ! je lui dit, c'est un forum de mamans, où tu veux que je chatte avec des mecs :lol: !!! mais bon, lui il a rien à dire vu que son grand loisir c'est son jeu en ligne, et il y consacre bcp de temps :x ! :arrow: Audrey: et bien bonne journée en famille :wink: ! :arrow: Boubi: tjs pas de nouvelles? comment va Charles, je t'embrasse! Bon et bien moi , je reste à la maison, mon homme bosse jusqu'à 11 heures :? ! vivement ses congés!!! Gros bisous et bonne journée à toutes!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:00
[quote:a522cbc71c="talitouty"]Coucou, J'ai pas trop eut le temps de tout lire. Mon ti bout me sollicite de plus en plus car il est de plus en plus éveillé, c'est chouette mais je pense à vous. Morgane, j'ai vu qu'on te déclenche lundi. C'est pas plus mal dans le fond, comme ça, tu n'auras plus de problème de tension. Je suis très contente pour toi. Dans moins de 24h, tu seras maman. :D Cilg, moi non plus j'ai pas eut d'épisio mais 2 points dans le vagin, tout pareil que toi. :D Noé m'a fait passer une nuit très entrecoupée car il avait des renvois et je sentais qu'il était pas bien alors je le prenais dans mes bras pour qu'il rote. :roll: Je vous embrasse toutes. J'ai pas le temps d'écrire un message perso mais je vous adore mes mamas.[/quote:a522cbc71c] tu as l'air vraiment épanouie,c'est vraiment bien de voir l'image positive de mamans qui s'en sortent seules et qui apprécient la maternité,ça me rassure dans mon futur rôle de maman :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:01
[quote:121f83cf0b="ludal"][size=18:121f83cf0b]les filles qui ont encore bébés dans le ventre!!!bon courage vous tenez le bon bout!!!![/size:121f83cf0b] :wink: tali :arrow: Pour Lou c'est pareil mes nuits sont entre coupés!en plus elle a du mal a roté,alos j'insiste,meme parfois 1h!! [size=24:121f83cf0b]MA FILLE A 1 SEMAINE AUJOURD'HUI!!! :D :D [/size:121f83cf0b][/quote:121f83cf0b] [color=orange:121f83cf0b]bon anniversaire lou[/color:121f83cf0b][size=24:121f83cf0b][/size:121f83cf0b]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:02
:arrow: Tay et Alex: vous devez vous régaler là les mamas!!! je me languis de partager aussi des expériences avec vous quand Paola sera là! mais je suis patiente, elle se fait une petite beauté et après hop, tout le tps d'en profiter :D ! bon anniv à Lou, déjà une semaine ! Vous avez de la chance les filles! je vous embrasse vous et vos maginifiques bébés :wink: !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:04
[quote:1c72a916f7="nadia-go33"][quote:1c72a916f7="ludal"][size=18:1c72a916f7]les filles qui ont encore bébés dans le ventre!!!bon courage vous tenez le bon bout!!!![/size:1c72a916f7] :wink: tali :arrow: Pour Lou c'est pareil mes nuits sont entre coupés!en plus elle a du mal a roté,alos j'insiste,meme parfois 1h!! [size=24:1c72a916f7]MA FILLE A 1 SEMAINE AUJOURD'HUI!!! :D :D [/size:1c72a916f7][/quote:1c72a916f7] [color=orange:1c72a916f7]bon anniversaire lou[/color:1c72a916f7][size=24:1c72a916f7][/size:1c72a916f7][/quote:1c72a916f7] merki Nadia!!!! :wink: :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.