TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 09:45
je voulai vous prévenir que si je dois accoucher en catastrophe ne compter pas sur mon mari pour vous poster un mot sur le forum. lui et Internet ça fait 2. il ne sait pas s en servir et ça ne l intéresse pas. donc si vous voyez plu de pointage ces que ces la dernière ligne droite pour moi. j'essayerai de vous poster un mot si le travail se déclenche à la maison.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:47
coucou courage céline, c'est bientôt finit :wink: tu auras ton bébé dans les bras dans quelques jours
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:49
morgane :arrow: cool demain tu auras ton fils :lol: çà se trouve tu ne vas pas avoir besoin de déclenchement, çà va venir cette nuit :wink: bon personne n'a accouché cette nuit :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:50
Bonjour les Mamaouts, Alors [b:9354a5172b]Celine[/b:9354a5172b], toujours parmi nous ! Bon, de toutes facons, tu n'as plus long a attendre alors PROFITES de ces derniers jours [b:9354a5172b]Indy [/b:9354a5172b] :arrow: Je comprends parfaitement.... nos Homes en sont tous au meme points vis a vis du fofo.... :lol: :lol: :lol: J'ia de la chance, le miens il bosse sur un projet d'entreprise du coup, il passe aussi bcp de temps a son bureau...mais lorsqu'il arrete de bosser...je m'arrange pour etre dispo :wink: [b:9354a5172b]Titia[/b:9354a5172b] :arrow: Ca se precise alors tout cela. Et bine, souhaitons que les choses avancent aurjourd'hui pour ne plus trop tarder ensuite. C'est vrai qu'avec tes doigts et tes pieds... tu dois pas mal souffrir. Dis donc, c'est nul pour la coque !! Je reve, une coque qui ne s'attache pas dans la voiture :roll: :roll: J'ai demande a mon homme justetment de verifier cela il y a 1 semaine pour la coque et la nacelle car Paloma avait le meme probleme et elle a acheté un kit de fixation special pour la nacelle. A priori c'st bon de notre coté (je dis a priori car c'est Zhom qui a verifié tout seul.. donc..... affaire a suivre :lol: :lol: ) . Bonne journée alors. [b:9354a5172b]Morgane [/b:9354a5172b] :arrow: Bon... profites bien de ta journée familiale.... J-1.... j'espère que cela ne te fatiguera pas trop. On pense deja très fort a toi mais tu as l'air bien preparée....Tu nous feras un petit coucou ce soir ? [b:9354a5172b]Elomars[/b:9354a5172b] :arrow: J'espère que ton film etait sympa ? :arrow: Oui pour terminer sur la peri.... je verais bien... personnellement, je n''en tirerais aucune fierté de la demander ou de ne pas la demander.... je veux juste bien vivre mon accouchement....et que mon homme le vive bien aussi :wink: [b:9354a5172b]Babyboum [/b:9354a5172b] :arrow: Oui, a St could, pour nous se sera chambre indiv mais les Pompes a Peri il n'y en a que 2 ... Si oon pars accoucher en meme temps, il faudra que l'on se previenne :lol: :lol: :lol: Je rigole car ton terme est avant le miens.... d'ailleurs, je vais aller voir dans le recap ton terme precis.. c'est avant le 15/08 je crois non ? [b:9354a5172b]Audrey [/b:9354a5172b] :arrow: Bonjour et passes une bonne journée alors. Lili(cri)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:51
qu'est ce qu'il a l'air pésible ce petit gars dans son transat! trop rigolo! je ne pense pas que des filles aient accouché... elles doivent dormir ou s'activer!!! bonne journée à toi!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:53
Bon, le programme du jour : - Petit coup de menage general ce matin - preparation d'une tarte au chocolat pour 4 heures (nous avons des amis avec leur petit Hugo de 12 mois.... il est craquant le petit bouchon... :wink: ) - Promenade (avant ou après le repas de midi) - Et puis les Zamis qui arrivent pour le café ! Tranquilou la petite journée. J'aimerais bien que le tetmps se degage pour aller a la piscine en fin de journée avec les Zamis mais.... ca n'a pas l'air bien parti ! [b:fa18d61c61]Cgilg[/b:fa18d61c61] :arrow: Bonjour la miss, je ne t'avais pas vue pendant que je postais. Ca a été ta nuit ?Bon reveil et bonne journée a toutes Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:55
[b:8522c7e799]Elomars[/b:8522c7e799] :arrow: Arrffhhh ... 3 fois que je poste et 3 fois que j'oublie ce que je voulais te dire : Tès joli ton nouvel avatar :wink: :wink: :wink: Elle fait vraiment grande Clara.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:56
le transat parait un peu grand mais oui il aime bien être dedans :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:56
salut lili, oh bin, j'attends sagement!!! c'est pas régulier, un peu tout et n'importe koi !!! en faite c un ensemble que j'avais ht par le biais d'internet d'occas, pour 90 euro y'avait nacelle poussette, transat, jeu... mais pour moi ct logique qu'elle s'adapte, mais apparemment, celles d'aujourd'hui sont toutes faites pour la voiture.... bon, c'est réglé, moi aussi c romain qui s'en est chargé, il est resté un moment à voir comment déhousser l'ensemble pour que je lave le tout!!! il est cro fort!! maintenant on le laissera dans la voiture mais faut que je regarde sérieusement l'installation ceinture pour maintenir le siège car là c'est encore une autre histoire!!! voilà, bonne journée bisous lili
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:58
[quote:2844cdb1ed="cgilg"]le transat parait un peu grand mais oui il aime bien être dedans :lol:[/quote:2844cdb1ed] moi, ma BM nous a pris le doomoo nid ça ne se balance pas mais je suis sure que c top confort! ah si je pouvais m'y mettre!! mais 30 kg maxi, c'est mort :lol: :lol: :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:59
oui la nuit a été. un peu courte car biberon à 1h05, 4h20 et 8h. mais zhom s'est levé pour celui de 4h20 donc çà va.là je pense que je vais aller refaire un petit dodo car nathan dort
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:01
c'est clair que le doomoo nid à l'air confortable. je pense que c'est un bon choix aussi
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:02
coucou!!! je vois que titia et celine c'est pour bientot!!! pas d'accouchement cette nuit?ca va pas ca!! je repsserai cet aprem ou peut etre tout a l'heure,apres ma douche et le bain de la petite!! biz alex!!! ps:lou a perdu le reste de son cordon cette nuit!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:04
[quote:892474f55e="ludal"]coucou!!! je vois que titia et celine c'est pour bientot!!! pas d'accouchement cette nuit?ca va pas ca!! je repsserai cet aprem ou peut etre tout a l'heure,apres ma douche et le bain de la petite!! biz alex!!! ps:lou a perdu le reste de son cordon cette nuit!!![/quote:892474f55e] coucou alex, trop choux ces petits bouts!! boh, ne nous emballons pas! bonne journée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:06
[quote:04d2cc1cac="ludal"]coucou!!! ps:lou a perdu le reste de son cordon cette nuit!!![/quote:04d2cc1cac] la chance moi il tient encore son cordon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.