Posté le : 10-08-2008 à 09:50
Bonjour les Mamaouts,
Alors [b:9354a5172b]Celine[/b:9354a5172b], toujours parmi nous ! Bon, de toutes facons, tu n'as plus long a attendre alors PROFITES de ces derniers jours
[b:9354a5172b]Indy [/b:9354a5172b] :arrow: Je comprends parfaitement.... nos Homes en sont tous au meme points vis a vis du fofo.... :lol: :lol: :lol: J'ia de la chance, le miens il bosse sur un projet d'entreprise du coup, il passe aussi bcp de temps a son bureau...mais lorsqu'il arrete de bosser...je m'arrange pour etre dispo :wink:
[b:9354a5172b]Titia[/b:9354a5172b] :arrow: Ca se precise alors tout cela. Et bine, souhaitons que les choses avancent aurjourd'hui pour ne plus trop tarder ensuite. C'est vrai qu'avec tes doigts et tes pieds... tu dois pas mal souffrir.
Dis donc, c'est nul pour la coque !! Je reve, une coque qui ne s'attache pas dans la voiture :roll: :roll: J'ai demande a mon homme justetment de verifier cela il y a 1 semaine pour la coque et la nacelle car Paloma avait le meme probleme et elle a acheté un kit de fixation special pour la nacelle. A priori c'st bon de notre coté (je dis a priori car c'est Zhom qui a verifié tout seul.. donc..... affaire a suivre :lol: :lol: ) . Bonne journée alors.
[b:9354a5172b]Morgane [/b:9354a5172b] :arrow: Bon... profites bien de ta journée familiale.... J-1.... j'espère que cela ne te fatiguera pas trop. On pense deja très fort a toi mais tu as l'air bien preparée....Tu nous feras un petit coucou ce soir ?
[b:9354a5172b]Elomars[/b:9354a5172b] :arrow: J'espère que ton film etait sympa ? :arrow: Oui pour terminer sur la peri.... je verais bien... personnellement, je n''en tirerais aucune fierté de la demander ou de ne pas la demander.... je veux juste bien vivre mon accouchement....et que mon homme le vive bien aussi :wink:
[b:9354a5172b]Babyboum [/b:9354a5172b] :arrow: Oui, a St could, pour nous se sera chambre indiv mais les Pompes a Peri il n'y en a que 2 ... Si oon pars accoucher en meme temps, il faudra que l'on se previenne :lol: :lol: :lol: Je rigole car ton terme est avant le miens.... d'ailleurs, je vais aller voir dans le recap ton terme precis.. c'est avant le 15/08 je crois non ?
[b:9354a5172b]Audrey [/b:9354a5172b] :arrow: Bonjour et passes une bonne journée alors.
Lili(cri)