TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:49
[quote:b87db3a101="elomars"]:arrow: Morgane: moi j'espère avoir une chambre seule, car c'est en fonction de la disponibilité, toi du coup que tu es déclenchée tu peux l'avoir non?[/quote:b87db3a101] Dans la mater où je vais il n'y a que des chambres seules,c'est le pied,c'est tout neuf,tout joli,chaque chambre a ses toilettes,sa salle de bain avec douche et le coin pour laver et changer bb.En fait tout le service a été refait il y a 5 ans et c'est niquel et trés gai avec de belles couleurs,un vrai bonheur,ça met en confiance au niveau hygiène et tout ça.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:52
Oh c'est génial ça! tu as de la chance, moi c'est un grand hôpital de MARSEILLE, ça a été aussi tout refait, mais les sf m'ont dit que je ne pourrai demander la chambre seule que le jour j et j'espère que j e l'aurai, pour Clara on était deux, ma voisine était heureusement super adorable, mais c'est quand même plus fatiguant!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:54
[quote:42a7643f46="elomars"]:arrow: Morgane: oui, je me souviens que ton accouchement avait été difficile, et bien tu sais, moi pour Clara ça s'est super bien passé et pourtant j'appréhende que ça se passe pas aussi bien, alors dans tous les cas, on s'attend à souffrir pas mal , je crois :? ![/quote:42a7643f46] oui c'est vrai,c'est ptêtre même pire encore pour toi car justement tu as peur que ce ne soit pas aussi bien alors que moi je me dis que ça peut difficilement être pire et que au pire ce sera pareil! :lol: Ce qui fait que je n'appréhende pas car je sais ce qui m'attends alors que l'inconnu fait peur on a tendance à s'imaginer les choses pire qu'elles ne le sont vraiment :? ! Oh là là ! Je crois que je n'ai jamais dit autant de fois le mot "pire" en si peu de temps :lol: ! Ca doit être la fatigue :roll: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:57
:arrow: Morgane: oui tu as raison, dis moi, je veux pas te retenir tard, tu as besoin de bcp de repos pour te préparer ma petite Morgane :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:57
[quote:ca97ebd51b="elomars"]Oh c'est génial ça! tu as de la chance, moi c'est un grand hôpital de MARSEILLE, ça a été aussi tout refait, mais les sf m'ont dit que je ne pourrai demander la chambre seule que le jour j et j'espère que j e l'aurai, pour Clara on était deux, ma voisine était heureusement super adorable, mais c'est quand même plus fatiguant![/quote:ca97ebd51b] oui je suis bien contente,ça m'aurait ennuyé d'avoir quelqu'un d'autre mais bon des fois y a pas le choix :? .J'espère aussi que tu auras la chambre seule,ça doit être en fonction de la disponibilité et du nombre d'accouchement :? ,on croisera les doigts pour toi :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 00:00
Merci, j'espère :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 00:00
[quote:3341b30790="elomars"]:arrow: Morgane: oui tu as raison, dis moi, je veux pas te retenir tard, tu as besoin de bcp de repos pour te préparer ma petite Morgane :wink: ![/quote:3341b30790] Tu ne me retiens pas :D ,c'est un plaisir de papoter avec toi pour une fois qu'on ne se croise pas :D ! Mais c'est vrai que je fatigue un peu,toi aussi d'ailleurs peut-être ! Alors je te fais de gros bisous et demain je serai sur le forum vite fait le matin et puis la soir :wink: ! Gros bisous et bonne nuit !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 00:03
Oui, moi aussi ça me fait super plaisir de partager un moment avec toi, tu fais partie du top de mes mamouts préférées :wink: ! moi j'ai fais un gros dodo de 3 heures donc j'ai pas sommeil, je vais regarder un film! je te souhaite une très belle nuiit, gros gros bisous et à demain!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 02:20
Coucou les filles, j'ai lu vite fait ce que vous avez papoté entre hier et aujourd'hui. Je ne m'attarde pas, juste pour vous dire que zhom m'a piqué une 'tite crise de jalousie par rapport .... au fofo! et au temps que je passe dessus. Sachant qu'il est en vacances depuis hier soir, je vais me consacrer à lui. Je passerais de temps en temps prendre des news et vous informer si j'ai accouché. Je vous fais à toutes de gros bisous. et comme a dit un célèbre philosophe des temps modernes : "je reviendrais...!" :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 08:58
salut les louloutes! me revoilà avec mes amies les contractions, toujours là pour moi ! hihihi je me lève et BIM contraction ventre dur... mais je n'y crois pas! je ne sais pas pourquoi! peut être parce que je m'attends à ce que cela soit vachement plus douloureux?? j'ai toujours eu des pètes en travers mais bizarrement depuis que je suis enceinte, je pète la forme, pas malade... trop chouette! mon seuil de tolérence serait il haut placé? de toutes façons j'ai RDV mardi à 9H30, sauf contractions vraiment pénible j'irai faire un petit tour aux urgences. mes gros doigts me font tjs mal et les pieds sont énormes! indy, tu sais, y'a quelques mois de ça romain a gueulé aussi parce que je passais énormément de temps sur le forum... mais depuis ça va mieux et je me suis bcp calmée il faut dire! faut pas leur en vouloir non plus, je les comprends!! allez on est presque sur la ligne d'arrivée... J - 12 ... il est presque 9h et qu'est ce qu'il fait bon malgré le soleil ! voilà, ct un petit roman vu qu'il n'y a personne et que hier je n'étais pas là, fallait que je me rattrape! bon réveil
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 09:28
comme dit lili je suis bien partante mais à J-2je suis toujours ici. GRRR....
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 09:33
[color=violet:00eebc68b0]Bjr, ici nous avons un temps de crotte, j'ai encore la diarrhée, pfff tout pour plaire :roll: Aujourd'hui pas de fofo pour moi car nous allons avoir du monde. Passez un excellent dimanche et à demain, bisousssssssssss![/color:00eebc68b0]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:35
BONJOUR céline Bonne journée audrey, moi bcp caca aussi!! :lol: :lol: :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 09:36
j ai enfin lu mes pages de retard et pour parler des visites après la venue d ETHAN quand celui ci se décidera moi je suis le contraire de vous j ai envie que ma mère soit la. ces qqun de discret mais de présent et on es super proche. je vais avoir pas mal de monde à la mater vu le temps que ETHAN se sera fait attendre mais bon je suis ravi cela prouve que on nous aime. je me reposerai à mon retour à la maison le papa es en congès et je sais que je peu compter sur lui. Il attend tellement son fils que je sais qu'il va très bien gérer ça et me laisser me reposer.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 09:37
ces l'anniv de mon frère aujourd hui je profite que mon homme dorme encore pour vous faire un coucou et vous dire que je suis toujours là à pointer. Aucune contraction aucune douleur juste encore et encore le ventre dur prêt à exploser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.