TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 3)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:23
[quote:7ed328cd85="titia2606"][quote:7ed328cd85="Lilicripette"][quote:7ed328cd85="titia2606"] PS : pour le vernis, il n'en faut pas pour la péri, alors vous z'embétééééééééé pas trop!!![/quote:7ed328cd85] :shock: pas de vernis pour la PERI ??? C'est quoi le rapport ??? ils sont fous ces anesthsistes..... faut penserr au gygy ett aus sages femmes.... elles seront contentes de voir nos jolis pieds !!! :lol: :lol: :lol: C'est vrai Titia ? :?:[/quote:7ed328cd85] bin écoute, faut pas de bijou pas de vernis ni maquillage... moi la SF me l'a dit et ce n'est pas la seule... je préfèrerai un peu de mascara pour ma part, car sans j'aime pas, mais je me pli au règlement!!! tant pis, une mini retouche pour les photos :lol: :lol: :lol: 8) allez bisous les filles[/quote:7ed328cd85] Roooohh.. merci du tuyau... mais le mascara.... pas heu.... si, moi j'en veux !!! Le vernis, je m'en moque mais pas le mascara !!! :wink: je mettrais du waterproof pour les larmes.... :lol: :lol: Bonne nuit[b:7ed328cd85] Titia [/b:7ed328cd85]:wink: Bon, les filles, je me deconnecte. Je vous souhaite une bonne nuit. PAs de nouvelles de bbcanard..... si elle ne repasse pas... moi je dis... ca sent le grand jour. Cela ferait 2 bebes pour le 08/08/08 !! SUPER !!! [b:7ed328cd85]Pistache [/b:7ed328cd85] :arrow: Bonne ballade et bonne nuit... j'espère que tu vas dormir un peu ? [b:7ed328cd85]Indy[/b:7ed328cd85] :arrow: Bonne nuit ma belle Bonne nuit les jolies Mamas. Lili(cri)
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 22:25
ouep Lili, je vais au dodo aussi je suis naze! on en saura plus demain! Bisous, bonne nuit à toutes!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:25
Bonsoir les poulettes ! Me voilà rentrée du resto avec Erwan et Naïg :D ,c'était chouette on a passé une bonne soirée,bin oui quand Erwan a vu qu'on était rentré il était tellement content qu'il a voulu féter ça :) .Avant d'y aller on a bien discuté et je pense que mon départ a fait son effet,il est trés motivé pour changer son comportement,j'espère juste que sa motivation va durer dans le temps :? ,on verra. Je vois que Titia a fait passer le message de Lipou :D ,MERCI TITIA :wink: ! bon voilà on sait qui sera la prochaine maintenant :D ,à moins que bbcanard la prenne de vitesse vu que c'est son 3èm ??? :arrow: Cgilg,il est beau ton fils !!!! on dirait un poupon :D ! :arrow: Paloma,fausse alerte :) ,enfin tant mieux si tout va bien :) ,ton histoire me fait penser à la mienne :lol: ,moi aussi c'est lors du rdv du 9èm mois qu'on m'a trouvé une tension élevée et devine combien,15.8 !!! Comme toi ! Et depuis c'est stable mais j'ai 2 contrôles par semaine :roll: . Et devine où j'ai mangé ce soir ???? Au buffalo :lol: et oui :lol: Ca fait beaucoup de coincidences je trouve :D ! Bravo pour ta zenitude,je te félicite :wink: ! Gros bisous et bon dodo ! :arrow: Tisi ma belle,je suis désolée que toi aussi ton homme déraille en ce moment :( ,c'est dur pour les nerfs à ce stade de la grossesse,j'espère qu'il va se calmer et prendre conscience du mal qu'il te fait. Le mien s'est calmé d'un coup mais pour ça il a fallut que je parte et que je marque le coup,mais il abien réagit,donc là je suis apaisée,je peux à nouveau me concentrer sur ma grossesse. Je te fais pleins de gros bisous et si tu as besoin de parler n'hésite pas surtout :wink: . Tiens bon et bon courage ! :arrow: Lilicri,c'est bien que ta cousine ai pu te rassurer,je me met à ta place je n'aurais pas été tranquille non plus :? ,je suis contente que tout aille bien,comme ça tu peux garder bb encore un peu pour toi toute seule :wink: . :arrow: Indy,Céline,Audrey,tenez bon ! On va y arriver :D ! :arrow: Titia vous allez vraiment bien ensemble Romain et toi :) ,quel joli bb ça va être ! :D :arrow: Nadia :lol: :lol: :lol: Trop fort le dessin! Par contre la photo avec les 2 monstres,heu je crois que j'en aurais pleuré de rage :shock: ! :arrow: Alex,bienvenue à la maison :D ! Tu nous a manqué,gros bisous ma belle :wink: ! :arrow: Les jeunes mamans : Tali,boubi,letty,lalou,biboupm,lili,ness,alex et cgilg une grosse pensée pour vous qui devez être bien occupées avec vos ti bouts,je vous embrasse :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 22:27
coucou Morgane, un dernier petit mot pour te dire que je suis contente que ça se soit bien passé avec ton homme. Gros bisous, bonne nuit.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:31
Bonne nuit les miss :wink: !
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 22:38
[quote:04347ad020="morgane c"]Bonne nuit les miss :wink: ![/quote:04347ad020] Salut Morgane !!! Passe une bonne nuit profite de te faire dorloter un peu... Ne t'inquiète pas pour moi ..; dans deux herues ma maman sera là et il se tiendra à careua devant elle !!!!!!!!! Bonne nuit tout le monde ... Titia ma jumellle J-15 bientôt 14 Raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:55
[quote:9e6d081d47="tisi"][quote:9e6d081d47="morgane c"]Bonne nuit les miss :wink: ![/quote:9e6d081d47] Salut Morgane !!! Passe une bonne nuit profite de te faire dorloter un peu... Ne t'inquiète pas pour moi ..; dans deux herues ma maman sera là et il se tiendra à careua devant elle !!!!!!!!! Bonne nuit tout le monde ... Titia ma jumellle J-15 bientôt 14 Raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:9e6d081d47] Merci :wink: ! Tant mieux que tu ne sois pas seule,je te fais de gros bisous et bonne nuit :) !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:58
Ouahhh! les filles je suis naze alors je vais aller me coucher aussi :) . Pistache c'est toi la veilleuse de nuit maintenant ? Bin si c'est le cas,je te souhaite bon courage et j'espère que tu pourras dormir un peu quand même :? ! Bonsoir les nénettes et à demain :wink: ! Et si j'ai des news de Lipou je vous tiens au courant :D ! Gros bisous !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 22:58
Hello les filles, J'avais rédigé un super long message mais j'ai dû trop tarder à l'envoyer car il n'est pas passé !... Bon, je vois qu'il y a du départ (ou plutôt des arrivées !) ds l'air. [b:66ffbba20e]Indy[/b:66ffbba20e], je te comprends, c'est vrai que le 08/08/08, ça me tentait bien moi aussi !... Une chose est sûre, ns, on se souviendra tjs de la date d'anniv de nos bout'choux et c'est le principal ! J'essaie de positiver mais je reconnais que le tps semble long à présent ! [b:66ffbba20e]Lili[/b:66ffbba20e], tiens-ns au courant suite à ton monito demain. Je pense que si ça avait été vraiment inquiétant, ils t'auraient gardé en observation et n'auraient pas pris le risque de te renvoyer chez toi donc no stress ! [b:66ffbba20e]Cglig[/b:66ffbba20e], qu'est-ce qu'il est beau ton bébé ! Vs avez bien bossé ! D'ailleurs, je trouve que tous les bébés jusqu'à maintenant st particulièrement réussis. Pourtant, je ne suis pas dingue des nouveaux-nés moi. Euh, je viens après la guerre mais pour répondre à vos interrogations s/ les diarrhées, effectivement ma SF m'a dit aujourd'hui même que ça pouvait être le signe d'un début de travail car ça a à voir avec la fonction digestive. En ce qui me concerne, hier, j'ai eu une frénésie de ménage qui n'a absolument rien déclenché hormis des douleurs ds le dos !... et la satisfaction d'avoir une maison propre ! Je commence à trouver le tps long et, surtout, je flippe d'avoir de nouveau une césarienne. Mon fils n'est pas passé alors que ce n'était pas un gros gabarit et qu'il est arrivé à J-15. Même ma gygy a demandé à la SF d'acu de me recevoir aujourd'hui "pour mettre toutes les chances de mon côté" pour reprendre ses termes. Bien sûr, ce qui compte, c'est que bébé aille bien mais j'aimerais tellement connaître un accouchement par voie basse !!! J'ai essayé de tout lire mais j'ai dû rater pas mal de choses. Qu'en est-il de Féerose ? Bon retour parmi les cyber-fofo Alex ! Je n'ai qu'une chose à dire : des photos, des photos, des photos !!! Je vs embrasse et à très vite,
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 00:02
Coucou, je n'ai pas pointé ni hier ni aujourd'hui, mais ça va, vous n'avez pas l'air de vous inquiéter pour moi les filles... :wink: J'ai lu tous vos posts mais zhoms est à la maison alors je profite pour me reposer car il s'occupe trés bien de la petite tout seul. Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu mais je souhaite un bon retour aux jeunes mamans ( :arrow: Alex, super, je suis rassurée pour ta petite LouLou! :D ), bon courage à Lipou qui doit être en train de pousser et bonne continuation à toutes. Je ne vous écris pas à chacune mais je pense bien à vous toutes! Pour ma part, depuis 2jours douleurs de règles, mes seins coulent et me font un ùmal de chien et là depuis quelques heures les contractions plus régulières se rapprochent... j'en suis à 12 minutes pour l'instant. Vous laisserais quand même un message si je dois partir mais je ne le sens pas encore pour aujourd'hui. On verra. Bonne nuit les nénettes, à bientôt (demain je ne posterai sûrement pas non plus car je monte la nouvelle table à langer avec mon homme et nettoyage) Bizz. Nanie
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 00:06
[quote:adf304f119="naniepoule"]Coucou, je n'ai pas pointé ni hier ni aujourd'hui, mais ça va, vous n'avez pas l'air de vous inquiéter pour moi les filles... :wink: J'ai lu tous vos posts mais zhoms est à la maison alors je profite pour me reposer car il s'occupe trés bien de la petite tout seul. Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu mais je souhaite un bon retour aux jeunes mamans ( :arrow: Alex, super, je suis rassurée pour ta petite LouLou! :D ), bon courage à Lipou qui doit être en train de pousser et bonne continuation à toutes. Je ne vous écris pas à chacune mais je pense bien à vous toutes! Pour ma part, depuis 2jours douleurs de règles, mes seins coulent et me font un ùmal de chien et là depuis quelques heures les contractions plus régulières se rapprochent... j'en suis à 12 minutes pour l'instant. Vous laisserais quand même un message si je dois partir mais je ne le sens pas encore pour aujourd'hui. On verra. Bonne nuit les nénettes, à bientôt (demain je ne posterai sûrement pas non plus car je monte la nouvelle table à langer avec mon homme et nettoyage) Bizz. Nanie[/quote:adf304f119] Naniepoule :arrow: tiens nous quand mm au courant si c'est le travail qui commence. gros bisous, bonne nuit. Bon, moi j'arrive pas à dormir. Je vais regarder la télé. Bisous Pistache, repose toi ma belle.
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 02:54
Bon, encore une nuit ponctuée de crises d'insomnie. J'adore! Je suppose kil n'y a personne? Ce soir avec zhom on a testé la méthode Italienne :D J'ai perdu le BM dans la foulée! Je sais pas si ça sera encore plus efficace mais en tout cas c t bien agréable :D :D :D (En ce moment j'ai des contractions mais elles ne sont pas douloureuses). Voili, voilou!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 03:03
moi je ne suis ^pas insomniaque mais nathan voulait faire une pause dans son biberon et il s'est endormi je crois.quel coquin :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 03:05
mes pauvres.ne pas arriver à dormir c'est pas cool
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 03:06
aaah cool ça! cgilg :arrow: je t'envie ma belle! fait pleins de poutous à ton petit Nathan, il est trop craquant! Pistache :arrow: tu as toujours des contractions? et comment fais tu pour tenir le coup en dormant si peu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.