TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:20
:arrow: Morgane: ou là 40 personnes! je comprends que tu t'organises là :shock: ! et bien, moi j'ai promis à mes beaux parents que je les apelle en rentrant à la mater, mais ils sont plutôt discrets et respectueux et je pense pas qu'ils me traquent pendant des heures! de toute façon, à ma mater, le matin, seul le papa est autorisé et na!!! :D !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:22
[quote:e2b6af3dd6="elomars"]:arrow: Morgane: oui c'est vrai que nos nénéttes se ressemblent, elles ont l'esprit vif et sont très attentives ! moi aussi je vais faire comme toi , acheter un cadeau pour Clara, c'est bien ça![/quote:e2b6af3dd6] Oui le cadeau j'ai trouvé aussi que c'était une bonne idée ,j'ai fait un paquet cadeau et je l'ai mis dans ma valise . Je lui ai pris un petit appareil photo numérique pour enfant pour qu'elle puisse faire ses propres photos du bb et aussi pour qu'elle arrête d'utiliser le notre,bon elle se débrouille bien avec mais j'ai toujours peur qu'elle le fasse tomber :lol: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:23
[quote:8f5021daa4="Lilicripette"][quote:8f5021daa4="elomars"]:arrow: Lili: oui avec la pompe, on dose soi même, mais le soucis m'a dit la sf , c'est que les femmes ont tendance à trop doser et après elles sentent plus rien, tandis que si il n'y pas de pompe, c'est dosé juste ce qu'il faut! :arrow: Babyboum: je te comprends, on imagine déjà tous ces beaux moments!!![/quote:8f5021daa4] Merci Elomars pour ta reponse. Sur mon dossier, jai demandé pas de peri et l'anesthetiste a inscrit si peri alors avec pompe (c'est ce que je lui avais demandé)... justement pour pouvoir me mettre le minimum !!! Bon, nous verrons bien. Je crois que Zhom a sommeil.... je vous laisse les minettes.... je vous souhaite une très belle nuit...pas trop de douleurs nis de pauses pipi... et un bon reveil demain matin. Lili(cri) :wink:[/quote:8f5021daa4] Bonne nuit ma Lili :wink: ! Tout pareil pour toi :D !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 23:25
[quote:947f625c62="morgane c"][quote:947f625c62="babyboum"][quote:947f625c62="morgane c"]Lili et Elomars , en fait je suis presque sure que je vais pleurer :lol: ! c'est drôle c'est le seul moment que j'idéalise depuis le début,le reste je ne me suis pas projetée du tout je laisse faire les choses,mais cette rencontre je m'en fais une joie.D'ailleurs j'ai dit à tout le monde que je ne veux aucune visite tant que Naïg n'a pas rencontré son petit frère,je ne veux surtout pas qu'au moment où elle arrive il y ai qq'un d'autre que nous 4 :? ![/quote:947f625c62] Je suis exactement comme toi ! Ma belle-mère disait qu'elle attendait que j'accouche pour partir en vacances et moi "non, ce n'est pas la peine !" J'ai réellement envie d'avoir mon homme et mon fils auprès de moi et c'est tout ! Et, comme ns ne savons pas si c'est un petit prince ou une petite fée, voici ce qu'on a prévu : Après être remontée ds ma chambre et avoir eu qq moments d'intimité avec mon homme, il ira chercher Valentin sans lui dire ce que c'est. Je veux pouvoir découvrir son visage lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur son petit frère ou sa petite soeur. Et ce n'est qu'après qu'on l'annoncera à la famille et aux amis. Mais, de ttes façons, hormis ma soeur, je ne veux pas de visite le 1er jour... Là, mon petit loup est de + en + impatient. Lorsqu'il se lève le matin, il me fait d'énormes câlins et carresse mon ventre en lui faisant des bisous. Ensuite, il pose tjs la question de savoir si c'est aujourd'hui que le bébé va sortir !.... Il est vraiment adorable depuis ces 2 dernières semaines. Vraiment, je fond d'amour pour lui ! Bon, j'arrête car je pourrais en parler des heures et ça ne doit pas vs passionner !!![/quote:947f625c62] C'est vraiment adorable :D ,ton fils est trop mimi! Oui moi non plus je ne veux pas de visites le 1er jours,même mes parents et beaux parents et pour les amis on a décidé aussi d'attendre le lendemain pour les prévenir car pour ma fille j'ai accouché un jeudi à 18h et j'avais déja ma mère qui débarquais j'étais même pas sortie de la salle d'accouchement,j'avais pas encore vu ma fille :? ,d'ailleurs quand on m'a amené ma fille je lui ais demandé de partir car je voulais la rencontrer tranquillement et ensuite les visites d'amis ont commencé le lendemain matin :shock: ,j'ai eu + de 40 personnes en 5 jours,j'en pouvais plus !!! Alors cette fois-ci,niet,je prévois le coup,je veux la PAIX !!!! :?[/quote:947f625c62] TOUT PAREIL !!!!!!!!!!!!!!! moi, j'ai prévenu chéri : on a un code. Lorsque je le ferai, il devra faire comprendre que je suis fatiguée donc out ! Pour Valentin, j'ai accouché un mercredi et le samedi (J3 donc jour de la montée de lait), j'ai eu + de 25 personnes ds la même journée. Je me trouvais moche (avec des seins comme des obus et mon ventre encore super gros à cause de la césa et j'avais des personnes qui restaient des heures ! Je n'en pouvais plus et le soir j'ai fondu en larmes. Là, si chéri ne sévit pas, je demanderai de l'aide aux SF pour limiter la durée des visite à 15/20 min. Et je ne veux personne qd j'allaite !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:26
oh c'est une super idée ça! ma fille en veut un, et ingrate que je suis je n'y ai pas pensé! quoi que, tu connais les nanas, elles veulent tout :D ! je me languis que tu nous montre toutes ces belles photos à venir!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:29
hé oh je suis là!!!!!! vous avez zappé mon message???!!!! elo merci, c'est fait! ça daille pour ta poussette... essai de trouver le mode d'emploi sur le net, on fait souvent ça avec romain et on trouve quasiment à tous les coups! bisous à toutes!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:31
:arrow: Titia: Merci :wink: ! j'ai commencé à regarder sur le net et je l'ai pas encore trouvé, mais j'ai passé que cinq minutes! Gros bisous et bonne nuit
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:32
:arrow: Coucou Titia ! Bin oui pas cool pour la nacelle :? ,du coup elle te servira seulement pour faire landeau alors ? Bonne nuit ma grande ! :arrow: Elomars,c'est chouette que tes beaux parents respectent,les miens sont pas trop envahissants non plus mais ils réfléchissent pas trop et dans leur enthousiasme ils sont capables de venir tout de suite :roll: ! pour la péri,j'avais eu la pompe ça marchait bien je n'ai pas trop appuyé,par contre elle est tombée en panne 8 h avant la fin ce qui fait que j'appuyais dessus mais rien ne venait et je ne m'en suis rendue compte que quand les douleurs sont revenues.Du coup arrivée au bout plus de péri :? ,ouillouillouille :shock: ! alors la pompe oui c'est chouette à condition de ne pas en abuser et qu'elle fonctionne :lol: .Du coup je me demande si je préfèrerais pas avoir comme toi juste les injections :) !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:34
ok, fais ça demain, là t'es fatiguée tu vas t'énerver pour rien je sens!!! hou j'espère que ma nuit va être bonne car ça lance quand mm pas mal!!! mais monsieur gesticule dans tous les sens c'est la folie et ça me déclenche des coups de jus dans le vagin! youpi!!! allez j'y go cette fois ci! b i s o u s
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:36
:arrow: Morgane: Pas cool pour la pompe dis moi :? ! tu as du sentir passer les huit heures :shock: ! et bien , en fait moi j'ai pas eu le choix, j'avais demandé la péri, l'anesthésiste est arrivée et basta! mais j'ai eu peur quand j'ai eu rdv avec l'anesthésiste au 7° mois, elle arrive au bout de deux heures de retard, et me dis " excusez moi, les pompes à péridurales sont en panne et il y a plusieurs accouchements en cours" :? ! je me suis dit "pourvu que ça tombe pas sur moi un truc pareil :shock: !!!"
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:38
:arrow: Titia: moi aussi quand elle bouge bcp, ça me fracasse la foufoune! bon j'espère que ça va aller ta nuit, en tout cas je te souhaite une bonne nuit, bisous!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:39
:arrow: Titia :lol: ,bin non j'ai vu ton message mais le temps d'écrire mon roman et de poster et bin voilà tu te sens abandonnée :roll: ,tu sais bien qu'on ne peux pas te zapper :shock: !!! :arrow: Babyboum,ouais pas facile de gérer les visites tout en ménageant la suceptibilité des gens :roll: ,mais bon faut savoir se préserver sinon on paye trop cher aprés :? . Ta stratégie est pas mal,je vais en parler à Erwan :) . :arrow: elomars,oui ce sont bien des ptites nanas,remarque j'avoue ne pas être toujours trés rationnelle dans mes achats non plus alors... :roll: ! oui les photos,pas de problèmes y en aura :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:40
:arrow: Morgane: moi j'espère avoir une chambre seule, car c'est en fonction de la disponibilité, toi du coup que tu es déclenchée tu peux l'avoir non?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:45
[quote:158cee9a0c="elomars"]:arrow: Morgane: Pas cool pour la pompe dis moi :? ! tu as du sentir passer les huit heures :shock: ! et bien , en fait moi j'ai pas eu le choix, j'avais demandé la péri, l'anesthésiste est arrivée et basta! mais j'ai eu peur quand j'ai eu rdv avec l'anesthésiste au 7° mois, elle arrive au bout de deux heures de retard, et me dis " excusez moi, les pompes à péridurales sont en panne et il y a plusieurs accouchements en cours" :? ! je me suis dit "pourvu que ça tombe pas sur moi un truc pareil :shock: !!!"[/quote:158cee9a0c] ouais surtout que ce n'était pas par choix alors je ne m'étais pas préparée à avoir mal :lol: ,par contre le coup de la pompe qui tombe en panne je croyais que ça n'arrivais pas souvent et que c'était un coup de pas de bol ( bin oui comme j'ai un peu la chcoumoune :lol: )mais d'aprés ce que tu me dis ça a l'air fréquent :shock: ,gloupss ! Cela dit cette fois-ci je suis préparée psychologiquement à souffrir car ayant eu un 1er accouchement trés douloureux (surtout forceps et épisio) je n'arrive pas à m'imaginer la même chose sans douleur,c'est bizarre,je sais pas comment expliquer :? .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:47
:arrow: Morgane: oui, je me souviens que ton accouchement avait été difficile, et bien tu sais, moi pour Clara ça s'est super bien passé et pourtant j'appréhende que ça se passe pas aussi bien, alors dans tous les cas, on s'attend à souffrir pas mal , je crois :? !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.