TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:01
[quote:72d6c17541="elomars"]:arrow: Morgane: merci ça va, je me languis pour toi lundi!!! pour le repas, tu as raison , fais quand même gaffe de bien te reposer après, et pour Naïg, tu as raison de ne lui dire que quand Alan sera là, elle a l'air un peu éprouvée par les fausses alerte la mistinguett! tu dois être excitée non?[/quote:72d6c17541] Merci :D ! Oui je vais me reposer mais déja de savoir que je vais accoucher en pleine journée je me dis que ça fera une nuit blanche de moins :D ! Oui je suis un peu excitée mais ça va c'est modéré,je crois que ne réalise pas trop :roll: ! Oui Naïg est pas mal secouée mais c'est surtout mes départs à l'hopital qui la stressent car sa arrive souvent depuis 2005 ,je suis souvent hospitalisée d'urgence pour mes reins et c'est dur pour elle :? . Toi aussi tu dois te languir de la rencontre entre Clara et Paloa,surtout vu l'age de Clara elle va vraiment pouvoir en profiter et surtout s'en souvenir,c'est génial :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:01
[quote:c39a173383="morgane c"]Lili et Elomars , en fait je suis presque sure que je vais pleurer :lol: ! c'est drôle c'est le seul moment que j'idéalise depuis le début,le reste je ne me suis pas projetée du tout je laisse faire les choses,mais cette rencontre je m'en fais une joie.D'ailleurs j'ai dit à tout le monde que je ne veux aucune visite tant que Naïg n'a pas rencontré son petit frère,je ne veux surtout pas qu'au moment où elle arrive il y ai qq'un d'autre que nous 4 :? ![/quote:c39a173383] Oui, ca devrait etre merveilleux de vivre ces instants tous les 4. Les SF de ma mater nous ont bien mises en garde contre les visites a la mater et nous preconisent de passer un max de temps seules avec bébé et papa... tant que nous serons dans la "bulle" de la maternité.... De mon coté, en dehors de mere/pere et beauc parents , j'ai demandé pas de visites (sauf nos freres ... si ils sont rentrés de vacnaces ett qu'ils souhaitent passer le nez...) :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:03
:arrow: Morgane: je te comprends, la rencontre avec NaÏg doit être un moment vraiment privilégié! je t'envie!!! :arrow: Lili: et bien, tu sais tu auras de toute façon tjs le choix pour la péri, moi perso je l'ai eu pour Clara, j'avais des contractions ignobles dans les reins et ça a été une libération, ensuite j'ai eu toutes les sensations, j'ai senti le passage du bb, tout! elle était peu dosée donc c'était top! tu pourras tjs la demander si tu ne supportes plus la douleur. Ma sf m'a dit que ça dépendait des anesthésistes, il y a des mater où ils dosent très fort pour que vraiment la femme n'ait aucune douleur, et d'autres où la péri est peu dosée, moi en tout cas je n'avais pas de pompe, donc c'était nickel! :arrow: Babyboum: et non pas de nouvelles d'Audessa, ni Boubi :? .
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:06
Coucou babyboum, J'aurais bien rigolé si ton mari avait mis des bestises..... :lol: :lol: :lol: Tu as bien raisons de te faire chouchouter ... PROFITES .. tu seras toute "raide" pour l'arrivé de bébé alors ??? Et tes contractions ??? Commen ca va ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:07
[quote:c6cc99d136="elomars"]:arrow: Morgane: je te comprends, la rencontre avec NaÏg doit être un moment vraiment privilégié! je t'envie!!! :arrow: Lili: et bien, tu sais tu auras de toute façon tjs le choix pour la péri, moi perso je l'ai eu pour Clara, j'avais des contractions ignobles dans les reins et ça a été une libération, ensuite j'ai eu toutes les sensations, j'ai senti le passage du bb, tout! elle était peu dosée donc c'était top! tu pourras tjs la demander si tu ne supportes plus la douleur. Ma sf m'a dit que ça dépendait des anesthésistes, il y a des mater où ils dosent très fort pour que vraiment la femme n'ait aucune douleur, et d'autres où la péri est peu dosée, moi en tout cas je n'avais pas de pompe, donc c'était nickel! :arrow: Babyboum: et non pas de nouvelles d'Audessa, ni Boubi :? .[/quote:c6cc99d136] Elomars, je pensais qu'avec une pompe, on pouvait doseer sois meme sa douleur.... je me trompe ?
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 23:07
[quote:2380dd40f8="morgane c"]Lili et Elomars , en fait je suis presque sure que je vais pleurer :lol: ! c'est drôle c'est le seul moment que j'idéalise depuis le début,le reste je ne me suis pas projetée du tout je laisse faire les choses,mais cette rencontre je m'en fais une joie.D'ailleurs j'ai dit à tout le monde que je ne veux aucune visite tant que Naïg n'a pas rencontré son petit frère,je ne veux surtout pas qu'au moment où elle arrive il y ai qq'un d'autre que nous 4 :? ![/quote:2380dd40f8] Je suis exactement comme toi ! Ma belle-mère disait qu'elle attendait que j'accouche pour partir en vacances et moi "non, ce n'est pas la peine !" J'ai réellement envie d'avoir mon homme et mon fils auprès de moi et c'est tout ! Et, comme ns ne savons pas si c'est un petit prince ou une petite fée, voici ce qu'on a prévu : Après être remontée ds ma chambre et avoir eu qq moments d'intimité avec mon homme, il ira chercher Valentin sans lui dire ce que c'est. Je veux pouvoir découvrir son visage lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur son petit frère ou sa petite soeur. Et ce n'est qu'après qu'on l'annoncera à la famille et aux amis. Mais, de ttes façons, hormis ma soeur, je ne veux pas de visite le 1er jour... Là, mon petit loup est de + en + impatient. Lorsqu'il se lève le matin, il me fait d'énormes câlins et carresse mon ventre en lui faisant des bisous. Ensuite, il pose tjs la question de savoir si c'est aujourd'hui que le bébé va sortir !.... Il est vraiment adorable depuis ces 2 dernières semaines. Vraiment, je fond d'amour pour lui ! Bon, j'arrête car je pourrais en parler des heures et ça ne doit pas vs passionner !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:11
:arrow: Coucou Babyboum :D ,chouette journée dis-moi ! Bon chouchoutage,tu as bien raison :wink: ! :arrow: Lili pour la péri tu verras le moment venu,c'est difficile de savoir à l'avance comment on va supporter la douleur,il n'y a que le jour j que tu sauras décider et il sera bien assez tôt :wink: :arrow: elomars pour la rencontre ça sera pareil pour Clara,nos filles ont pas mal de traits de caractères en commun je trouve et elle a l'air d'avoir vraiment bien investi cette grossesse aussi,je suis sure que ce sera un beau moment pour vous 4 aussi :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:11
:arrow: Lili: oui avec la pompe, on dose soi même, mais le soucis m'a dit la sf , c'est que les femmes ont tendance à trop doser et après elles sentent plus rien, tandis que si il n'y pas de pompe, c'est dosé juste ce qu'il faut! :arrow: Babyboum: je te comprends, on imagine déjà tous ces beaux moments!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:13
:arrow: Morgane: oui c'est vrai que nos nénéttes se ressemblent, elles ont l'esprit vif et sont très attentives ! moi aussi je vais faire comme toi , acheter un cadeau pour Clara, c'est bien ça!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:13
[quote:5bd649ad04="elomars"]:arrow: Lili: oui avec la pompe, on dose soi même, mais le soucis m'a dit la sf , c'est que les femmes ont tendance à trop doser et après elles sentent plus rien, tandis que si il n'y pas de pompe, c'est dosé juste ce qu'il faut! :arrow: Babyboum: je te comprends, on imagine déjà tous ces beaux moments!!![/quote:5bd649ad04] Merci Elomars pour ta reponse. Sur mon dossier, jai demandé pas de peri et l'anesthetiste a inscrit si peri alors avec pompe (c'est ce que je lui avais demandé)... justement pour pouvoir me mettre le minimum !!! Bon, nous verrons bien. Je crois que Zhom a sommeil.... je vous laisse les minettes.... je vous souhaite une très belle nuit...pas trop de douleurs nis de pauses pipi... et un bon reveil demain matin. Lili(cri) :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 23:15
[quote:b36dde0a25="Lilicripette"]Coucou babyboum, J'aurais bien rigolé si ton mari avait mis des bestises..... :lol: :lol: :lol: Tu as bien raisons de te faire chouchouter ... PROFITES .. tu seras toute "raide" pour l'arrivé de bébé alors ??? Et tes contractions ??? Commen ca va ?[/quote:b36dde0a25] Si bébé arrive à terme, je serai de nouveau bouclée car elle me fait juste des plaques. C'est sympa car on a + de 13 ans d'écart mais on s'entend vraiment bien et on est super complices. J'adore ces moments là ! Contractions : niveau 0 ! On verra bien !! Toi, je vois que tu es en pleine forme et que tu continues de t'épanouir ds ta grossesse. Tu as bien raison, c'est tellement agréable !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:17
:arrow: Lili: de rien! ah ok, si tu doses pas bcp c'est parfait, je pense que ma sf parlait des femmes qui s'affolent et appuient à fond! en même temps, c'ets peut être psychologique, si on a une pompe on a tendance à plus appuyer, je sais pas! enfin dans tous les cas, je suis sûre que tout se passera bien, je te sens hyper zen :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:17
[quote:e9e0e9cb83="babyboum"][quote:e9e0e9cb83="morgane c"]Lili et Elomars , en fait je suis presque sure que je vais pleurer :lol: ! c'est drôle c'est le seul moment que j'idéalise depuis le début,le reste je ne me suis pas projetée du tout je laisse faire les choses,mais cette rencontre je m'en fais une joie.D'ailleurs j'ai dit à tout le monde que je ne veux aucune visite tant que Naïg n'a pas rencontré son petit frère,je ne veux surtout pas qu'au moment où elle arrive il y ai qq'un d'autre que nous 4 :? ![/quote:e9e0e9cb83] Je suis exactement comme toi ! Ma belle-mère disait qu'elle attendait que j'accouche pour partir en vacances et moi "non, ce n'est pas la peine !" J'ai réellement envie d'avoir mon homme et mon fils auprès de moi et c'est tout ! Et, comme ns ne savons pas si c'est un petit prince ou une petite fée, voici ce qu'on a prévu : Après être remontée ds ma chambre et avoir eu qq moments d'intimité avec mon homme, il ira chercher Valentin sans lui dire ce que c'est. Je veux pouvoir découvrir son visage lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur son petit frère ou sa petite soeur. Et ce n'est qu'après qu'on l'annoncera à la famille et aux amis. Mais, de ttes façons, hormis ma soeur, je ne veux pas de visite le 1er jour... Là, mon petit loup est de + en + impatient. Lorsqu'il se lève le matin, il me fait d'énormes câlins et carresse mon ventre en lui faisant des bisous. Ensuite, il pose tjs la question de savoir si c'est aujourd'hui que le bébé va sortir !.... Il est vraiment adorable depuis ces 2 dernières semaines. Vraiment, je fond d'amour pour lui ! Bon, j'arrête car je pourrais en parler des heures et ça ne doit pas vs passionner !!![/quote:e9e0e9cb83] C'est vraiment adorable :D ,ton fils est trop mimi! Oui moi non plus je ne veux pas de visites le 1er jours,même mes parents et beaux parents et pour les amis on a décidé aussi d'attendre le lendemain pour les prévenir car pour ma fille j'ai accouché un jeudi à 18h et j'avais déja ma mère qui débarquais j'étais même pas sortie de la salle d'accouchement,j'avais pas encore vu ma fille :? ,d'ailleurs quand on m'a amené ma fille je lui ais demandé de partir car je voulais la rencontrer tranquillement et ensuite les visites d'amis ont commencé le lendemain matin :shock: ,j'ai eu + de 40 personnes en 5 jours,j'en pouvais plus !!! Alors cette fois-ci,niet,je prévois le coup,je veux la PAIX !!!! :?
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 23:18
[quote:b2d2c9ed67="Lilicripette"][quote:b2d2c9ed67="elomars"]:arrow: Morgane: je te comprends, la rencontre avec NaÏg doit être un moment vraiment privilégié! je t'envie!!! :arrow: Lili: et bien, tu sais tu auras de toute façon tjs le choix pour la péri, moi perso je l'ai eu pour Clara, j'avais des contractions ignobles dans les reins et ça a été une libération, ensuite j'ai eu toutes les sensations, j'ai senti le passage du bb, tout! elle était peu dosée donc c'était top! tu pourras tjs la demander si tu ne supportes plus la douleur. Ma sf m'a dit que ça dépendait des anesthésistes, il y a des mater où ils dosent très fort pour que vraiment la femme n'ait aucune douleur, et d'autres où la péri est peu dosée, moi en tout cas je n'avais pas de pompe, donc c'était nickel! :arrow: Babyboum: et non pas de nouvelles d'Audessa, ni Boubi :? .[/quote:b2d2c9ed67] Elomars, je pensais qu'avec une pompe, on pouvait doseer sois meme sa douleur.... je me trompe ?[/quote:b2d2c9ed67] Oui, il y en a à St Cloud mais pas ds toutes les mater. Ds la nôtre, 2 femmes peuvent en bénéficier. J'ai redemandé à ma SF jeudi dernier car j'espère pouvoir l'utiliser le jour J.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:19
salut les minettes pas eu le temps de venir cet aprem... j'ai eu des contractions toutes la journée et là encore mais mm si elles font un peu mal ça va... ça ne m'a pas empêché de courir partout! bin oui, dégouté, avec romain on a voulu tester la nacelle, voir comment elle s'attachait dans la voiture et ... elle s'attache pas... donc obligé de partir à 18H30 pour en trouver une, mais 199 euro la moins chère, ils se touchent!!! du coup chez leclerc on a trouvé un siège auto naissance à 4ans qui s'incline pour 59 euro, c'est relou de payer ça alors qu'on a la nacelle, je l'ai un peu en travers du gosier... voilà bon, j'ai cru voir que d'ici 2 jours morgane allait avoir son petit bout dans les bras!! c chouette! bon, je suis KO j'en ai trop fait aujourd'hui.. alors bisous à toutes et à demain!! ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.