TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:44
:arrow: Morgane: coucou! et bien tout s'accélère, tu tiendras Alan dans tes bras lundi :D ! je suis très heureuse pour toi :D ! Je penserai fort à toi :wink: ! en tout cas, reposes toi bien demain que tu sois en pleine forme le jour j! Et qu'Erwan n'oublies pas de nous prévenir surtout! Je te fais de gros bisous et je te souhaite un très bel accouchement :D !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:44
Morganounette !!!! Je me suis connectée, et je suis trop contente que tu sois là !!!! Donc, lundi, tu auras ton petit Alan dans tes bras !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop trop bien !!!!! Je suis de tout coeur avec toi, et je suis sûre que tout ira pour le mieux pour vous 2 !!!! une nouvelle famille tu vas avoir !!!! je penserai très fort à toi, c'est certains !!!! je t'embrasse très fort !!!!! Et Erwan a intérêt de nous tenir au courant !!!! :wink: :wink: :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:46
:arrow: Lili, Alex, Elomars, et toutes les autres qui sont connectées, bonne nuit et bonne tétées aussi !!!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:46
[quote:75c8b5c4b5="morgane c"]Merci Alex et Lili :D ! oui un peu nunulle la SF,c'est ça le pb c'est qu'à chaque fois que j'y vais y compris pour les contrôles,je tombe sur une SF différente alors elle fait comme si c'était la 1ère fois que je venais et ne tient pas compte du fait que ça fait déja plus de 15 jours qu'on me balade,un coup c'est bon,un coup c'est pas bon :roll: ,ça devient stressant à force car je ne sais plus qui croire et surtout aucune ne tient jamais compte de mes antécédents rénaux malgrés mes explications et elles ont du coup une fausse interprétation de mes résultats de pds :? .Je suis rassurée d'avoir vu mon vrai gygy aujourd'hui car lui connait bien mon cas et le prend trés au sérieux et tient compte de ma grossesse patho pour prendre des décisions.Du coup je suis sereine pour lundi,je me sent apaisée et prête. on a décidé de ne pas dire à notre fille que c'était prévu lundi,elle va dormir chez sa grand mère dimanche soir et on lui fera la surprise lundi soir car j'ai peur qu'elle s'inquiète :? .Aprés la fausse alerte de l'autre jour elle m'a dit qu'elle ne voulait plus que j'aille à l'hopital car elle sera triste si je meurs :cry: . J'ai aussi prévu un cadeau pour elle de la part de son petit frère,c'est mon médecin qui m'avait dit de le faire et on a ressortit les albums photos d'elle bb,elle est trés impliquée dans cette grossesse et le vit de façon trés positive,c'est génial.De plus je lui ai donné des missions à faire à la maison pendant mon absences et aussi elle doit se charger d'apporter ses 1ers doudous au bb ainsi que qqs ptites affaires chaque jour de façon à ce qu'elle se sente impliquée.Elle a bien mémorisé tout ce qu'elle doit faire et se fait une joie de participer :D . Je crois que le moment que j'attends le plus c'est la rencontre entre elle et son petit frère,j'ai trop hate,j'espère que je vais pas pleurer :roll: ![/quote:75c8b5c4b5] C'est bien que tu sois sereine et que tu te sentes prete pour lundi. Ca va etre une merveilleuse surprise pour ta fille !!! Je pense aussi que a rencontre va etre mereilleuse et tu as eu une bonne idée de l'impliquer comme cela dans la naissance.... et bien moi, j'espère que tu vas pleurer... car les larmes de bonheur... on en a peu dans une vie... alors il ne faut pas les craindre nis les eviter...C'est tellement beau...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:48
Coucou Lili! Oui pour Morgane, ça va être un moment merveilleux la rencontre entre ses deux enfants, moi aussi je me languis! moi en tout cas je suis sûre que dès que je vais voir la tête de ma fille , je vais pleurer car déjà quand je vois un nouveau né j'ai envie de pleurer d'émotion!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:49
[quote:d98e522f0d="paloma1606"]:arrow: Lili, Alex, Elomars, et toutes les autres qui sont connectées, bonne nuit et bonne tétées aussi !!!! :wink:[/quote:d98e522f0d] Bonne nuit Jolie Paloma , J'espère que tu vas bien ? Bonne nuit si tu vas te coucher. Lili(cri)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:49
Coucou Elomars et Paloma :D ! oui ça y est !!! Ca va venir vite :lol: ,par contre pour le repos demain c'est mal barré car on a repas chez les parents d'Erwan et en général ça s'éternise,mais bon,je ferais la sieste aprés :wink: . Oui Erwan vous préviendra d'une façon ou d'une autre :D ,de toute façon je le harcèlerait :lol: !!! Non,non,y a pas de soucis il est d'accord,il sait ce qu'il a à faire :) . Et vous les poulettes ça va ?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:50
[quote:804b371693="paloma1606"]:arrow: Lili, Alex, Elomars, et toutes les autres qui sont connectées, bonne nuit et bonne tétées aussi !!!! :wink:[/quote:804b371693] Bonne nuit :wink: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:50
[quote:fa28b4746f="elomars"]Coucou Lili! Oui pour Morgane, ça va être un moment merveilleux la rencontre entre ses deux enfants, moi aussi je me languis! moi en tout cas je suis sûre que dès que je vais voir la tête de ma fille , je vais pleurer car déjà quand je vois un nouveau né j'ai envie de pleurer d'émotion!!![/quote:fa28b4746f] Oh et bien oui.. je te comprends... ca doit etre tellement merveilleux.... la naissance.... puis ensuite la rencontre avec Clara.... ce seront de belles emotions.... :D :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:51
:arrow: Morgane: merci ça va, je me languis pour toi lundi!!! pour le repas, tu as raison , fais quand même gaffe de bien te reposer après, et pour Naïg, tu as raison de ne lui dire que quand Alan sera là, elle a l'air un peu éprouvée par les fausses alerte la mistinguett! tu dois être excitée non?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:52
:arrow: Paloma: bonne nuit :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:54
[quote:3453873bdb="Lilicripette"][quote:3453873bdb="elomars"]Coucou Lili! Oui pour Morgane, ça va être un moment merveilleux la rencontre entre ses deux enfants, moi aussi je me languis! moi en tout cas je suis sûre que dès que je vais voir la tête de ma fille , je vais pleurer car déjà quand je vois un nouveau né j'ai envie de pleurer d'émotion!!![/quote:3453873bdb] Oh et bien oui.. je te comprends... ca doit etre tellement merveilleux.... la naissance.... puis ensuite la rencontre avec Clara.... ce seront de belles emotions.... :D :D[/quote:3453873bdb] oh oui!!! Et toi, ton mari va assister à l'accouchement?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:55
Lili et Elomars , en fait je suis presque sure que je vais pleurer :lol: ! c'est drôle c'est le seul moment que j'idéalise depuis le début,le reste je ne me suis pas projetée du tout je laisse faire les choses,mais cette rencontre je m'en fais une joie.D'ailleurs j'ai dit à tout le monde que je ne veux aucune visite tant que Naïg n'a pas rencontré son petit frère,je ne veux surtout pas qu'au moment où elle arrive il y ai qq'un d'autre que nous 4 :? !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 22:56
Coucou les filles ! J'avais rédigé un message mais j'ai dû m'interrompre car chéri m'a priée de venir à table. Ah, qd c'est lui qui cuisine, il ne faut pas trainer à passer à table !!! Et lorsqu'on a finit de dîner, alors que je débarrassais, je l'ai entendu dire à ma petite soeur "bon, je vais écrire des conneries à sa place !". Forcément, il a eu l'effet escompté : je me suis précipitée (car je l'en sais capable de le faire !) et j'ai effacé mon message !... Bref, alors, je vois que les déjà mamans st vraiment opé au niveau bib et rythme ! Pas de news [b:f4ab56aa8e]d'Audessa [/b:f4ab56aa8e]? Et personne n'a eu [b:f4ab56aa8e]Boubi [/b:f4ab56aa8e]pour savoir comment se porte son petit Charles ? Alors, [b:f4ab56aa8e]Morgane[/b:f4ab56aa8e], ça y est, cette fois, c'est bon ! Si ça se trouve, ça va se déclencher dans la nuit ou demain naturellement ! Moi, ma journée n'a franchement pas été violente ! Réveil vers 7h puis re-dodo de 11h30 à près de 14h (forcément, sans les ouvriers qui tapent comme des dingues, je dors nettement mieux !). Ensuite popote et je me suis bichonnée. Après-midi avec ma belle-famille. Le seul effort de la journée : les courses avec chéri histoire de dire que je n'ai pas fait la baleine échouée dans mon canapé toute la journée ! Bon, j'ai qd même marché un peu + d'1h30... Là, comme chéri est devant le foot, ma soeur va me raidir les cheveux (car je suis toute bouclée). C'est bien de se faire chouchouter !!! je vs souhaite une bonne fin de soirée et une belle nuit (la + longue possible !). A demain,
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:56
[quote:a5edc402c2="elomars"][quote:a5edc402c2="Lilicripette"][quote:a5edc402c2="elomars"]Coucou Lili! Oui pour Morgane, ça va être un moment merveilleux la rencontre entre ses deux enfants, moi aussi je me languis! moi en tout cas je suis sûre que dès que je vais voir la tête de ma fille , je vais pleurer car déjà quand je vois un nouveau né j'ai envie de pleurer d'émotion!!![/quote:a5edc402c2] Oh et bien oui.. je te comprends... ca doit etre tellement merveilleux.... la naissance.... puis ensuite la rencontre avec Clara.... ce seront de belles emotions.... :D :D[/quote:a5edc402c2] oh oui!!! Et toi, ton mari va assister à l'accouchement?[/quote:a5edc402c2] Normalement oui.... mais bon... je ne prevois pas trop car on ne sait jamais comment on va reagir. Ohlala, je viens de lire un recti d'accouchement sans peri.. par une femme apparement TRES ANTI PERI... et bien heu.... ca fait reflechir. Personnellement, meme si j'aimerais m'en passer.... je pense que je verais en temps utiles. Meme pour Zhom, ce sera peut etre plus "serein". Tu avais pris la peri pour Clara toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.