TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 21:40
[quote:23e3ae9cb3="cgilg"]vraiment pas de chance pour la déchirure. mais bon maintenant faut faire avec :roll: bisous et bonne soirée[/quote:23e3ae9cb3] c'est claire faut aire avec!!apres 2 dechirures,foufoune s'en remettra bien un jour!!!hahahaha!!!! bisous et bonne nuit!!euh enfin bon petit sommeil :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 21:46
[quote:98cc4ff7ea="cgilg"]bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée. qui se porte volontaire pour accoucher cette nuit? :wink:[/quote:98cc4ff7ea] Moi, Madame !!! Siouplait !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:00
Coucou ! Désolée de venir si tard :oops: ,j'ai pas eu le temps avant et je me suis dépéchée de poster tout de suite avant de vous lire,sinon je vais arriver encore aprés la bataille :roll: . Donc ce matin comme prévue je suis allée à la mater déposer mon méga flacon d'urine (protéinurie sur 24 h à cause de la tension),puis zhom et moi somme allé acheter du lambris.On est rentré à 12h30 et à 13h appel d'une SF de la mater me disant que mes résultats de protéinurie étaient mauvais et me priant de revenir tout de suite à la mater pour faire monito et tension :shock: ! Du coup je me suis dépéchée de finir mes valoches,arroser les plantes,préparer les affaires de ma fille pour dormir chez sa grand mère,bref tout le branlba de combat pour la 3èm fois au cas où :? !!! arrivés à la mater,monito ok et tension limite mais acceptable :) ,donc la Sf m'annonce que je peux rentrer et que je dois revenir (encore :roll: ) pour un contrôle mardi et vendredi.Je lui dis que mon gygy avait dit il y a 15 jours que si ça restait faire le yoyo il me déclencherai et là elle me répond que mon col (qui est court milieu et ouvert à 2 doigts) n'est pas prêt pour un déclenchement.Bon,ok,je me résigne et elle me dit qu'elle veut quand même avant que je parte demander son avis à l'interne de garde qui va passer ds 1/4 d'heure.Ok,on attend.... Une heure passe,et là je vois se pointer mon gygy qui a su par hasard que j'étais là et viens aux nouvelles.Quand il voit mes résultats de protéinurie il me dit qu'ils ne sont pas si inquiétants que ça vu mes pbs de reins,par contre la tension qui fait le yoyo l'inquiète et décide de me déclencher lundi car il trouve que ça a trop duré et que c'est inutile de me faire revenir 2 fois par semaine à 8 jours du terme.De plus selon lui mon col est tout à fait prêt pour un déclenchement :shock: (ce n'est pas ce que disait la SF une heure avant :? !),pffff ça pouvais durer encore longtemps si j'avais pas vu le gygy :roll: !!! Donc voilà,ça y est cette fois c'est la bonne :lol: ,lundi 8h à jeun et on me déclenche,je suis un peu déçue car ça perd de son charme,mais en même temps cette histoire de tension me tracassait un peu quand même,alors je me résigne sans trop de regrets. Par contre les nénettes,c'est la poisse !!! Mon portable ne fonctionne plus :? ,ma carte sim est morte et ils m'en renvoient une autre que je n'aurais que mercredi :roll: ,alors inutile de m'envoyer des messages,je ne les reçois pas :( ! Pour la naissance je dirais à Erwan de prévenir l'une d'entre vous depuis son portable ou alors il mettra un mot sur le forum :? Crotte,crotte,crotte et recrotte ! Désolée du roman :oops: ,maintenant je vais aller lire les messages :wink: !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 22:03
[color=violet:5894f31921]Je vous laisse, bonne nuit et gros bisoussssssssssss :wink: [/color:5894f31921]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:03
Coucou les fillles, CA Y EST !!!! pppfff quelle poisse !!!! quelle poisse !!! piouf ! chui contente :D :!: :!: Bon alors [b:56a8a0991d]babyboum[/b:56a8a0991d] tu es volontaire pour accouhcer cette nuit ??? :lol: :lol: :lol: C'est bien ca de se porter volontaire :wink: Je pense que [b:56a8a0991d]Indy[/b:56a8a0991d] et [b:56a8a0991d]naniepoule [/b:56a8a0991d]doivent aussi l'etre . Ca serait sympa à 3..... ! enfin, je dis ca comme cea moi. Heu... en meme temps, je me demande su [b:56a8a0991d]Audrey [/b:56a8a0991d]et [b:56a8a0991d]Celine [/b:56a8a0991d]ne seraient pas partantes aussi ??? Bref.. je pense que tuas de la concurrence mais les places ne sont tpas limitées les filles alors GO !!! Ca serait chouette !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:05
[quote:6ae809d816="morgane c"]Coucou ! Désolée de venir si tard :oops: ,j'ai pas eu le temps avant et je me suis dépéchée de poster tout de suite avant de vous lire,sinon je vais arriver encore aprés la bataille :roll: . Donc ce matin comme prévue je suis allée à la mater déposer mon méga flacon d'urine (protéinurie sur 24 h à cause de la tension),puis zhom et moi somme allé acheter du lambris.On est rentré à 12h30 et à 13h appel d'une SF de la mater me disant que mes résultats de protéinurie étaient mauvais et me priant de revenir tout de suite à la mater pour faire monito et tension :shock: ! Du coup je me suis dépéchée de finir mes valoches,arroser les plantes,préparer les affaires de ma fille pour dormir chez sa grand mère,bref tout le branlba de combat pour la 3èm fois au cas où :? !!! arrivés à la mater,monito ok et tension limite mais acceptable :) ,donc la Sf m'annonce que je peux rentrer et que je dois revenir (encore :roll: ) pour un contrôle mardi et vendredi.Je lui dis que mon gygy avait dit il y a 15 jours que si ça restait faire le yoyo il me déclencherai et là elle me répond que mon col (qui est court milieu et ouvert à 2 doigts) n'est pas prêt pour un déclenchement.Bon,ok,je me résigne et elle me dit qu'elle veut quand même avant que je parte demander son avis à l'interne de garde qui va passer ds 1/4 d'heure.Ok,on attend.... Une heure passe,et là je vois se pointer mon gygy qui a su par hasard que j'étais là et viens aux nouvelles.Quand il voit mes résultats de protéinurie il me dit qu'ils ne sont pas si inquiétants que ça vu mes pbs de reins,par contre la tension qui fait le yoyo l'inquiète et décide de me déclencher lundi car il trouve que ça a trop duré et que c'est inutile de me faire revenir 2 fois par semaine à 8 jours du terme.De plus selon lui mon col est tout à fait prêt pour un déclenchement :shock: (ce n'est pas ce que disait la SF une heure avant :? !),pffff ça pouvais durer encore longtemps si j'avais pas vu le gygy :roll: !!! Donc voilà,ça y est cette fois c'est la bonne :lol: ,lundi 8h à jeun et on me déclenche,je suis un peu déçue car ça perd de son charme,mais en même temps cette histoire de tension me tracassait un peu quand même,alors je me résigne sans trop de regrets. Par contre les nénettes,c'est la poisse !!! Mon portable ne fonctionne plus :? ,ma carte sim est morte et ils m'en renvoient une autre que je n'aurais que mercredi :roll: ,alors inutile de m'envoyer des messages,je ne les reçois pas :( ! Pour la naissance je dirais à Erwan de prévenir l'une d'entre vous depuis son portable ou alors il mettra un mot sur le forum :? Crotte,crotte,crotte et recrotte ! Désolée du roman :oops: ,maintenant je vais aller lire les messages :wink: ![/quote:6ae809d816] coucou morgane!!! Alors ca y est,lundi c'est le grand jour pour toi!! la sage femme est un peu nunulle,heureusement que gygy est la hein? bon en tout cas lundi je penserai fort a toi!!je t'aiderai a pousser par telepathie!! biz a toi miss
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:06
[quote:1065a6160b="Audrey et Yohann."][color=violet:1065a6160b]Je vous laisse, bonne nuit et gros bisoussssssssssss :wink: [/color:1065a6160b][/quote:1065a6160b] Bonne nuit Audrey, A demain :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:09
[b:536dec31fb]Morgane[/b:536dec31fb] :arrow: Bon alors ceette fois... c'est parti !!!! Je te comprends, en meme temps, tu seras plus sereine maintenant. Je suis rassurée aussi pour toi et bébé. Alors profites bien de ta petite famille demain... parceque a partir de lundi... vous serez 4 :wink: :wink: Je suis d'avance très heureuse pour toi. Pour ton col, ne te tracase pas... a ta place, je ferais confiance a mon gygy. Je psne qu'il sait ce qu'il fait ! :wink: Pour ton portable pas de chance mais Erwan nous tiendras informées...et quoiqu'il arrive, nous penserons très fot a toi lundi matin a partir de 8h!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:10
Bonne nuit audrey!!profitez encore de vos nuits sans bébés!!moi j'attends que miss reclame son dernier bib de la journée!!! une question: les filles qui ont accouché,est ce que quand vous avez eu votre montée de lait,vous avez eu une boule a l'aisselle?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:13
[quote:1700e89ea7="ludal"]Bonne nuit audrey!!profitez encore de vos nuits sans bébés!!moi j'attends que miss reclame son dernier bib de la journée!!! une question: les filles qui ont accouché,est ce que quand vous avez eu votre montée de lait,vous avez eu une boule a l'aisselle?[/quote:1700e89ea7] Alex, Il est a quelle heure le dernier bib de la journée ??? Juste pour me preparer psychologiquement :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:14
le dernier bib a normalement lieu a 22h30 voir 23h avec Lou!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:16
[quote:2ac424be8c="ludal"]le dernier bib a normalement lieu a 22h30 voir 23h avec Lou!!![/quote:2ac424be8c] Ca va, ca n'est pas trop tard. Dis donc, elle a l'air bien reglée deja ta puce..... !! C'est bien ca. a 1/4 d'heure pres !! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:21
[quote:6d49755312="Lilicripette"][quote:6d49755312="ludal"]le dernier bib a normalement lieu a 22h30 voir 23h avec Lou!!![/quote:6d49755312] Ca va, ca n'est pas trop tard. Dis donc, elle a l'air bien reglée deja ta puce..... !! C'est bien ca. a 1/4 d'heure pres !! :wink:[/quote:6d49755312] oui puis rebelote vers 3h du mat!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:26
bonne nuit les filles!!! je vais attendre quelle reclame!!je vais m'allonger un peu!!! gros bisous a demain!!! alex
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:31
Merci Alex et Lili :D ! oui un peu nunulle la SF,c'est ça le pb c'est qu'à chaque fois que j'y vais y compris pour les contrôles,je tombe sur une SF différente alors elle fait comme si c'était la 1ère fois que je venais et ne tient pas compte du fait que ça fait déja plus de 15 jours qu'on me balade,un coup c'est bon,un coup c'est pas bon :roll: ,ça devient stressant à force car je ne sais plus qui croire et surtout aucune ne tient jamais compte de mes antécédents rénaux malgrés mes explications et elles ont du coup une fausse interprétation de mes résultats de pds :? .Je suis rassurée d'avoir vu mon vrai gygy aujourd'hui car lui connait bien mon cas et le prend trés au sérieux et tient compte de ma grossesse patho pour prendre des décisions.Du coup je suis sereine pour lundi,je me sent apaisée et prête. on a décidé de ne pas dire à notre fille que c'était prévu lundi,elle va dormir chez sa grand mère dimanche soir et on lui fera la surprise lundi soir car j'ai peur qu'elle s'inquiète :? .Aprés la fausse alerte de l'autre jour elle m'a dit qu'elle ne voulait plus que j'aille à l'hopital car elle sera triste si je meurs :cry: . J'ai aussi prévu un cadeau pour elle de la part de son petit frère,c'est mon médecin qui m'avait dit de le faire et on a ressortit les albums photos d'elle bb,elle est trés impliquée dans cette grossesse et le vit de façon trés positive,c'est génial.De plus je lui ai donné des missions à faire à la maison pendant mon absences et aussi elle doit se charger d'apporter ses 1ers doudous au bb ainsi que qqs ptites affaires chaque jour de façon à ce qu'elle se sente impliquée.Elle a bien mémorisé tout ce qu'elle doit faire et se fait une joie de participer :D . Je crois que le moment que j'attends le plus c'est la rencontre entre elle et son petit frère,j'ai trop hate,j'espère que je vais pas pleurer :roll: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.