TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 19:21
[quote:4f1124c7f5="Lilicripette"][quote:4f1124c7f5="Audrey et Yohann."][quote:4f1124c7f5="Lilicripette"][quote:4f1124c7f5="Audrey et Yohann."][quote:4f1124c7f5="elomars"]Je te comprends, pour Clara je suis allée deux fois à la mater deux jours avant l'accouchement pour rien! c'est svt le cas pour le premier, mais patience! Maëlisse va arriver :D ![/quote:4f1124c7f5] [color=violet:4f1124c7f5]Comme on dit, on tient le bon bout![/color:4f1124c7f5][/quote:4f1124c7f5] Patience Audrey et courage surtout avec tous tes maux... un faux travail... c'est deja un signe n'est-ce pas ??? ellomars parle d'un fau travail 2 jours avant le vrai :wink: COOL !!! Ca ne devrait plus trop tarder va... :wink: Mais je te comprends... le temps passe lentement les derniers jours... :wink:[/quote:4f1124c7f5] [color=violet:4f1124c7f5]Oui c'est clair, il est trop long le dernier mois![/color:4f1124c7f5][/quote:4f1124c7f5] Il faut bien ca pour en faire un beau bébéaout ! tu as vu toutes ces stars qui sont nées chez les mamanaouts !! tous plus beaux/belles les un(e)s que les autres !!! Ca fait vraiment rever :wink: Alors, ton petit couer veut aussi arriver au mieux de sa forme :wink: tiens bon ma belle.... ca va arriver plus vite que tu ne le penses... Lili(cri) :wink:[/quote:4f1124c7f5] [color=violet:4f1124c7f5]C'est pas la 1ère fois qu'on me le dit mais j'ai trop hâte alors ça me parait trèèèèèèèèèès long![/color:4f1124c7f5]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 19:31
[quote:d1e8eadb3b="koala68"]Re-coucou, Petit passage après un repas chez les beaux-parents et une après-midi sieste + menuiserie avec chéri. :arrow: Mimi courage, les sous devraient arriver et bb ne va plus tarder non plus. On est à fleur de peau et on en a marre d'attendre, surtout s'il fait chaud. :arrow: Alex, Lipou et Cgilg, ils sont trop mignons vos petits, j'ai trop hâte d'avoir le mien aussi :D :arrow: Indy, dommage que ça n'ait été qu'une fausse alerte mais avec le col mou et à + de 2 doigts tu seras peut être la prochaine. :arrow: Feerosse, merci pour le MP. :arrow: Lili(cri) et Paloma, moi aussi je profite bien de mon homme et il me dit qu'il a encore besoin de son ouvrier pour l'aider au bricolage avant qu'on soit 3. Je crois que c'est lui qui a la frénésie des travaux avant l'arrivée de bb plus que moi :wink: . Je vais aller jouer un peu au badmington avec chéri et son fils, ensuite repas sur la terrasse et balade près d'un étang dans le village. Je repasserai si je ne suis pas trop fatiguée et si chéri ne squatte pas l'ordi pour jouer :wink: . Bon appétit les filles.[/quote:d1e8eadb3b] [color=violet:d1e8eadb3b]Bonne soirée![/color:d1e8eadb3b]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:40
[quote:cac7e7edda="koala68"]Re-coucou, Petit passage après un repas chez les beaux-parents et une après-midi sieste + menuiserie avec chéri. :arrow: Mimi courage, les sous devraient arriver et bb ne va plus tarder non plus. On est à fleur de peau et on en a marre d'attendre, surtout s'il fait chaud. :arrow: Alex, Lipou et Cgilg, ils sont trop mignons vos petits, j'ai trop hâte d'avoir le mien aussi :D :arrow: Indy, dommage que ça n'ait été qu'une fausse alerte mais avec le col mou et à + de 2 doigts tu seras peut être la prochaine. :arrow: Feerosse, merci pour le MP. :arrow: Lili(cri) et Paloma, moi aussi je profite bien de mon homme et il me dit qu'il a encore besoin de son ouvrier pour l'aider au bricolage avant qu'on soit 3. Je crois que c'est lui qui a la frénésie des travaux avant l'arrivée de bb plus que moi :wink: . Je vais aller jouer un peu au badmington avec chéri et son fils, ensuite repas sur la terrasse et balade près d'un étang dans le village. Je repasserai si je ne suis pas trop fatiguée et si chéri ne squatte pas l'ordi pour jouer :wink: . Bon appétit les filles.[/quote:cac7e7edda] Bonsoir Koala, MErci pour ton message du jour. Profites bien de ton homme, des travaux, du badmiton, de ta ballade.. cel fait du bien ces moments là ... et ils sont precieux aussi :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:42
[quote:6beab08797="elomars"]ça sera bien pour ton bébé de pouvoir partager des expériences avec d'autres, moi j'espère trouver une place en halte garderie pour ma fille histoire qu'elle puisse aussi rester seule avec d'autres enfants . Pour Clara, comme elle a huit ans passés, pour elle je pense qu'il y a moins de rivalité quand à l'arrivée du bébé. Elles vont quand même avoir pas mal de différence, mais avant je n'ai pas pu faire de petite soeur ou petit frère à cause du boulot, mai là on a envie de profiter que mon homme progresse dans sa carrière pour se poser un peu et faire des bébés :D ![/quote:6beab08797] Oui, moi 'javoue que c'est aussi un petit peu pour le boulot que je ne prends pas de congés parental...mais comme je sais que lorsque notre bébé surprise sera là... je n'aurais plus envie de bosser... je me dis que peut etre pour bb2, je marreterai. Et puis, ne plus travailler ett rester sur PAris :roll: :roll: En province ou bien a l'etranger ..... cela me dirait plus !!!! Enfin, ...; tout ceci se precisera avec larrivée de bébé. :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 19:43
Boubi -> J'espere qu'il sera vite guérri le petit bout :( ; devoir le laisser comme sa sa doit etre mais trop trop dur heureusement que demain tu sera avec lui :) . Pleins de gros bisous ! nanie -> Je suis désolée pour ta petite , je lui souhaite une bien vite guérison :? . Alex-> Ta fille est craquante :D ! Je sais pas si je vous avat dit ou si j'ai oubliée , quand je suis allé voir la gigi je lui ais dis pour mes pertes qui durait depuis 3 jours et elle m'a dit que c'est le bouchon muqueux ; mais meme avec sa je sent qu'il va quand meme pas venir d'ici quelques jours ! Demain piscine avec les filles avec la belle soeur , le beauf et ses enfants . Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:44
Coucou Pam! Alors en forme, oui c'est comme moi, vu ta dpa , on va devoir patienter un peu :wink: ! et tes pieds tjs pareil? :arrow: Lili: oui tu as raison, les choses se précisent aussi quand les bb sont avec nous!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 19:47
Kikoo elomars :) Mes pieds sont pareils et il ni a rien à faire :( ! Avant hier j'ai presque pas dormi , je m etournais une fois à gauche , à droite , me mettais sur le dos , j'avais pas d'air ..... Je suis allé à un magasin et le vendeur m'a dit que j'ai moins bonne mine que la semaine derniere qu'il m'a vu .... Bah vi en meme temps j'approche du terme lol ! Y reste que 19 jours mais ils sont interminable !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:49
Et bienn, figures toi que moi aussi j'ai les pieds qui commencent à gonfler :? ! et pout le dodo, moi je mets un ventilo la nuit et ça aère bien! Tu as raison, le dernier mois c'est vraiment le plus long!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:53
:arrow: Pam: j'hallucine, je viens de faire un tour sur ton blog, super joli, je l'avais déjà vu :wink: ! et c'est suepr impressionnant la photo du bidou avec l'empreinte du pied :shock: !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 19:54
j'espere qu'ils ne seront pas come moi sinon je te souhaite bon courage :? ! Je dois te laisser , on va manger et la petite pleure pour rien elle est "un peu" fatiguée !( pleur pour rien ) Bisous et bon app' ;) !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:54
:arrow: Kola: bonne soirée en famille :wink: ! :arrow: Pam: bon appétit :D !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:11
[size=18:523ad83fb1]alors les filles!!pas d'autres accouchements?... :D [/size:523ad83fb1]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 20:12
non pas d autre je suis toujours la et ces sur que je vais aller à terme car je n ai aucune douleur
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 20:13
je vais meme peut etre aller au dela du terme mais bon si pour mon petit loup ces mieux ainsi alors je respect et prend mon mal en patience. j ai de la chance d avoir une bel grossesse de ne pas avoir été trop malade et qu a 3 jour du terme je gère encore tout sans trop de difficultés.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 20:14
le programme de notre soirée rien je suis pas trop motivé en se moment je reste la journée enfermé et voit personne une baisse de moral surement ça ira mieux quand mon fils sera la je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.