TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 17:32
ventre très dur mais pas de douleur
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:47
céline :arrow: quelques saignements peuvent être le bouchon muqueux. moi c'était le cas talitouty :arrow: trop belle la photo de vous trois. comment vas tu? alex :arrow: est ce que parfois la prise de biberon de lou dure 45minutes / 1heure? morgane :arrow: on attend de tes news.biz gros bisous à tout le monde
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:52
:arrow: Taly: superbe avatar! voilà ce que j'apelle une famille comblée!!! bisous et bonne promenade!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 17:56
[color=violet:de4345d19d]Superbe photo Talitouty, nous, nous sommes allés faire 2/3 courses car demain il ya un cousin à Yohann qui vient du Nord avec sa femme et ses enfants et on va tous manger chez ma soeur.[/color:de4345d19d]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:09
Bonjour les Filles, J'espère que vous allez toutes bien ? [b:ef631a0fc6]Tali[/b:ef631a0fc6] :arrow: Superbe ton avatar !! J'adore !!! Jespère que cette photo vous allez l'imprimer... il faut vraiment la garder :wink: [b:ef631a0fc6]Moragne[/b:ef631a0fc6] :arrow: On pense toute a toi.... et a ton petit bout... nous esperons de tes nouvelles bien vite [b:ef631a0fc6]Indy [/b:ef631a0fc6] :arrow: C'est gentil de nous avoir mis un message. Ton tours approche... patience ma belle [b:ef631a0fc6]Naniepoule [/b:ef631a0fc6] :arrow: Tout comme Indy... les choses ont l'air de se preciser. Pour ta puce, j'espère que sa temperature va chutter rapidement dis donc [b:ef631a0fc6]Boubi [/b:ef631a0fc6] :arrow: Je pense bien a vous... je sais que tu ne liras ces messages qu'a ton retour ou peut etre pas mais l'essentiel est que nous pensions tous a vous et a ton petit Charles pour lui donner plein de forces [b:ef631a0fc6]Alex [/b:ef631a0fc6] :arrow: Effectivement , ta Princesse ressemble bcp a sa maman... quel petit coeur... [b:ef631a0fc6]Cgilg[/b:ef631a0fc6] :arrow: Dis donc, ca n'a pas l'air simple ces histoires de biberons.... tu nous expliqueras bien tout cela hein ??? [b:ef631a0fc6]Paloma[/b:ef631a0fc6] :arrow: Miss Spain 2008 !!!! Tu as bien bien raison de profiter.. MAc Do, Sieste, ton homme.... c'est SUPER !!! J'ai fait pareil aujorud'hui...enfin presque..J'ai vu que tu m'avais envoyé un texto. Dsl mais j'ia oublié mon portable dans la voiture au parking et je viens seulement de m'en rendre compte... :roll: Mon homme doit me le remonter lorsqu'il rentre ... :oops: Tete en l'air !!! [b:ef631a0fc6]Elomars [/b:ef631a0fc6] :arrow: Merci pour ton petit message, voui, aujourd'hui... je voulais profiter de mon homme.. de ma journée.. et tout comme toi, j'avais un grand besoin de repos. Je m'endors assez vite le soir rmais les matins sont comme les tiens....alors, en bout de semaine... on fatigue...C'est super que tu aies pu recuperer !!! [b:ef631a0fc6]Titia[/b:ef631a0fc6] :arrow: Un mariage en face de chez toi... quelle belle journée c'etait pour se marier.... un temps splendide !!! pas trop chaud... juste parfait. Alors tes douleurs, tu en es ou ? Et le moral ? [b:ef631a0fc6]Mimi [/b:ef631a0fc6]:arrow: Faut pas se laisser demoraliser par la SECU :evil: :evil: :evil: J'espère que tu vas bien vitre retrouverr ton moral et ta peche ! [b:ef631a0fc6]Tisi [/b:ef631a0fc6] :arrow: On pense bien a toi tu sais. Alors une "fausse alerte" hier soir ? Cela t'a fait une repetition.... la date approche vite maintenant. Bizzz a toutes les filles....Pamela, babyboum, nadia, feerose, Audrey, Letty, et toutes nos autres mamaouts.... Lili(cri) :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 18:10
[quote:b3671292f9="Lilicripette"]Bonjour les Filles, J'espère que vous allez toutes bien ? [b:b3671292f9]Tali[/b:b3671292f9] :arrow: Superbe ton avatar !! J'adore !!! Jespère que cette photo vous allez l'imprimer... il faut vraiment la garder :wink: [b:b3671292f9]Moragne[/b:b3671292f9] :arrow: On pense toute a toi.... et a ton petit bout... nous esperons de tes nouvelles bien vite [b:b3671292f9]Indy [/b:b3671292f9] :arrow: C'est gentil de nous avoir mis un message. Ton tours approche... patience ma belle [b:b3671292f9]Naniepoule [/b:b3671292f9] :arrow: Tout comme Indy... les choses ont l'air de se preciser. Pour ta puce, j'espère que sa temperature va chutter rapidement dis donc [b:b3671292f9]Boubi [/b:b3671292f9] :arrow: Je pense bien a vous... je sais que tu ne liras ces messages qu'a ton retour ou peut etre pas mais l'essentiel est que nous pensions tous a vous et a ton petit Charles pour lui donner plein de forces [b:b3671292f9]Alex [/b:b3671292f9] :arrow: Effectivement , ta Princesse ressemble bcp a sa maman... quel petit coeur... [b:b3671292f9]Cgilg[/b:b3671292f9] :arrow: Dis donc, ca n'a pas l'air simple ces histoires de biberons.... tu nous expliqueras bien tout cela hein ??? [b:b3671292f9]Paloma[/b:b3671292f9] :arrow: Miss Spain 2008 !!!! Tu as bien bien raison de profiter.. MAc Do, Sieste, ton homme.... c'est SUPER !!! J'ai fait pareil aujorud'hui...enfin presque..J'ai vu que tu m'avais envoyé un texto. Dsl mais j'ia oublié mon portable dans la voiture au parking et je viens seulement de m'en rendre compte... :roll: Mon homme doit me le remonter lorsqu'il rentre ... :oops: Tete en l'air !!! [b:b3671292f9]Elomars [/b:b3671292f9] :arrow: Merci pour ton petit message, voui, aujourd'hui... je voulais profiter de mon homme.. de ma journée.. et tout comme toi, j'avais un grand besoin de repos. Je m'endors assez vite le soir rmais les matins sont comme les tiens....alors, en bout de semaine... on fatigue...C'est super que tu aies pu recuperer !!! [b:b3671292f9]Titia[/b:b3671292f9] :arrow: Un mariage en face de chez toi... quelle belle journée c'etait pour se marier.... un temps splendide !!! pas trop chaud... juste parfait. Alors tes douleurs, tu en es ou ? Et le moral ? [b:b3671292f9]Mimi [/b:b3671292f9]:arrow: Faut pas se laisser demoraliser par la SECU :evil: :evil: :evil: J'espère que tu vas bien vitre retrouverr ton moral et ta peche ! [b:b3671292f9]Tisi [/b:b3671292f9] :arrow: On pense bien a toi tu sais. Alors une "fausse alerte" hier soir ? Cela t'a fait une repetition.... la date approche vite maintenant. Bizzz a toutes les filles....Pamela, babyboum, nadia, feerose, Audrey, Letty, et toutes nos autres mamaouts.... Lili(cri) :wink:[/quote:b3671292f9] [color=violet:b3671292f9]Coucou, bisous à toi.[/color:b3671292f9]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:11
Coucou Lili! Comme tu le sais, nous chez les mamaouts quand il en manque une on flippe :wink: ! alors tu as profité de ton chéri, c'est un bon programme ça! et c'est vrai qu'on est toutes crevées à ce stade!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:14
Bon alors aujourd'hui.. programme tres COOL : Reveil trsè très matitnal après une nuit de quasi insomnie... donc : - lecture du forum - pointage sur le post d'Alex - petit dej avec Zhom tranquilou - Promenade avec Zhom tranquilou - Lecture - Cuisine - Dejeuner - Coiffeur (je sais, j'y passe ma vie... mais ca me detend... :wink: ) Comme je n'avais pas pu y aller hier a cause de mon monito de controle... je me suis vengée aujorud'hui - Eclair au chocolat - Sieste - et Forum diner sur le balcon je pense pour ce soir puis.... promenade si je tiens encore debout et si Zhom est ok ! Une journée a me reposer et a lezarder.... ca fait du bien... :wink: J'espère que vous avez totute sle moral et que vous ne vous impatientez pas trop pour vos bébés. courage, c'est la dernière ligne droite les filles :wink: Lili(cri)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:15
tu me rassures avec ton éclair, côté gateaux depuis hier soir je me suis pas mal lâchée :oops: ! mais bon je suis plus à un kilo près, je fais partie du gang des big mammas :lol: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:17
[quote:2345fb9715="elomars"]Coucou Lili! Comme tu le sais, nous chez les mamaouts quand il en manque une on flippe :wink: ! alors tu as profité de ton chéri, c'est un bon programme ça! et c'est vrai qu'on est toutes crevées à ce stade![/quote:2345fb9715] Oui, et encore.... je pense tous les jours a celles qui ont des douleurs ....aux pieds, aux mains ou ailleurs.... car moi, sans aucune douleur quotidienne,j'arrive a etre très fatiguée... Alors encore plein de courage a celles qui souffrent... :wink: Tu as des nouvelles de ta puce ? Elle s'amuse bine avec son cousin ? Elle doit etre impatiente de l'arrivée de bébé non ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:18
[quote:5dc1198b0f="elomars"]tu me rassures avec ton éclair, côté gateaux depuis hier soir je me suis pas mal lâchée :oops: ! mais bon je suis plus à un kilo près, je fais partie du gang des big mammas :lol: ![/quote:5dc1198b0f] :lol: :lol: :lol: moi aussi, ca m'a pris hier. 2 eclairs en 2 jours. Un hier midi et là, c'est mon homme, pendant que j'etais chez le coiffeur, il m'a ramené un eclair pour le 4 heures... je ne pouvais pas refuser :roll: :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:19
Oui c'est vrai que certaines ont des maux plus costauds que d'autres, mais c'est bientôt fini!!! Merci, Clara est rentrée hier pour ma soirée d'anniv et elle est retournée ches ses grands parents à 12h, comme ça elle fait encore un peu la fiesta! oui, elle commence à se languir de sa petite soeur, elle lui parle, me touche le ventre, c'est trop mignon :wink: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:21
[quote:bcbb385ff2="elomars"]Oui c'est vrai que certaines ont des maux plus costauds que d'autres, mais c'est bientôt fini!!! Merci, Clara est rentrée hier pour ma soirée d'anniv et elle est retournée ches ses grands parents à 12h, comme ça elle fait encore un peu la fiesta! oui, elle commence à se languir de sa petite soeur, elle lui parle, me touche le ventre, c'est trop mignon :wink: ![/quote:bcbb385ff2] Alors as-tu prévu un petit cadeau pour elle de la part de sa peite soeur ? Meme si elle est grande, elle va apprendre a partager sa maman.... son papa.... son univers.... ca n'est pas evident .... Elomars, vas-tu prendre un congés maternité ensuite ?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 18:22
[quote:f59dd85e5b="Lilicripette"]Bon alors aujourd'hui.. programme tres COOL : Reveil trsè très matitnal après une nuit de quasi insomnie... donc : - lecture du forum - pointage sur le post d'Alex - petit dej avec Zhom tranquilou - Promenade avec Zhom tranquilou - Lecture - Cuisine - Dejeuner - Coiffeur (je sais, j'y passe ma vie... mais ca me detend... :wink: ) Comme je n'avais pas pu y aller hier a cause de mon monito de controle... je me suis vengée aujorud'hui - Eclair au chocolat - Sieste - et Forum diner sur le balcon je pense pour ce soir puis.... promenade si je tiens encore debout et si Zhom est ok ! Une journée a me reposer et a lezarder.... ca fait du bien... :wink: J'espère que vous avez totute sle moral et que vous ne vous impatientez pas trop pour vos bébés. courage, c'est la dernière ligne droite les filles :wink: Lili(cri)[/quote:f59dd85e5b] [color=violet:f59dd85e5b]Moi suis tellement crevée et mal de dos, reins, ventre que j'ai trop hâte qu'elle arrive![/color:f59dd85e5b]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:24
:arrow: Lili: oui, je fais attention à la gâter aussi quand j'achète des affaires pour sa soeur, je ne veux surtout pas qu'elle se sente lésée, tu as raison! et bien oui, je vais prendre un congé parental, je veux m'occuper d'elle comme j'avais eu la chance de pouvoir le faire pour Clara pendant ses deux premières années. J'avoue ne plus trop avoir envie de retravailler, surtout qu'on pense déjà au troisième :wink: ! :arrow: Audrey: je te comprends, les petits bobos s'accumulent en fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.