TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 30)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:01
[quote:0115b32b29="naniepoule"]Salut les filles, je ne vous ai pas encore lues aujourd'hui, je ferai ça ce soir! Depuis ce matin c'est la cata ici, je pense avoir perdu le bouchon muqueux, j'ai toujours énormément de contractions mais je n'y ai pas encore prété trop attention car je rentre de la clinique avec ma petite puce. Diarrhée et 40,3 de fièvre! On attend les résultats du labo, pauvre choupette d'amour!! Vous voyez les filles, tant qu'ils sont dans notre ventre au moins on souffre mais pas eux! :? Malheureusement on ne peut pas les protéger de tout! :( :( Bon, je vais aller m'allonger un peu pour controler mes contractions et me reposer, suis naze! Bonne aprés-midi à toutes et à plus tard[/quote:0115b32b29] h!! :( j'espere que ca va aller pour ta puce!!! bon courage
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 15:09
[quote:eecc11e53c="ludal"][quote:eecc11e53c="Audrey et Yohann."][quote:eecc11e53c="ludal"]bonjour les mamaouts!!! titia :arrow: Merci pour les photos!!!c'est super sympa!!! :wink: qu'ils sont beaux nos bébés!!! :D audessa :arrow: je crois que c'est pour aujourd'hui alors?tiens nous au courant!bon courage a toi boubi :arrow: j'espere que ton loulou va mieu aujourd'hui?gros bisous ma belle!! :wink: ALORS OU SONT VOS BEBES????[/quote:eecc11e53c] [color=violet:eecc11e53c]Elle est très jolie ta fille Alex, bravo! :wink: [/color:eecc11e53c][/quote:eecc11e53c] coucou audrey :D !! merci pour ma donzelle d'amour!!!!!alors la petite maelisse va nous montere sa petite frimousse quand?[/quote:eecc11e53c] [color=violet:eecc11e53c]Yen a qui me disent début de semaine prochaine et d'autres pour le 15/08.[/color:eecc11e53c]
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 15:28
[color=darkblue:5204952670][b:5204952670]AUJOURD HUI PAS TROP LE MORAL MES DOULEURS TJS LA LA SECU N ATJS RIEN VERSE SUR MON COMPTE DONC JE SUIS EN GALERE POUR MES PROCHAINE ECHEANCES LA METHODE ITALIENNE N A RIEN DONNE VOILA G LE CAFARD JE NE C MEME PAS POURQOI JE PLEURE IL FAUT KE J ESSAYE LA ZEN ATTITUDE COMME PALOMA BISOUS A VOUS[/b:5204952670][/color:5204952670]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 15:30
fatigue en début d AM et après mettre un peu allonger devant la télé tout continue a aller bien pour moi. aucune contraction je suis bonne pour un déclenchement les filles je crois moi qui voulait que le petit arrive tout seul comme un grand
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 15:33
[color=darkblue:7d5d8bd8f6][b:7d5d8bd8f6]BOUBI :arrow: J ESPERE KE TON PETIT HOMME IRA MIEUX COURAGE MA BELLE ALEX :arrow: TA FILLE EST TROP CRAQUANTE MORGANE :arrow: JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI PALOMA :arrow: BON WEEK END EN AMOUREUX[/b:7d5d8bd8f6][/color:7d5d8bd8f6]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 15:36
Merci Alex. :wink: Mimi, si ça peut te rassurer, moi non plus j'ai toujours rien touché de la sécu pour mon salaire de juillet à cause de ma boîte qui n'a pas fait le nécessaire. :evil: :evil: Ils ont intérêt à se magner à m'envoyer mon papier. Si t'as pas le moral, on est là. Enfin, là, je vais aller changer la couche avant la tétée car mon fils se réveille. Après, je pourrais papoter. :D Allez Audrey, plus qu'une semaine. Céline, on peut jamais savoir. Si ça se trouve, ce soir tu seras à la mater. On peut pas prévoir.
lisoux 16 messages
lisoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 16:07
Moi dpa le 26 aout et aucun signe je vois que les naissances se multiplient Et nous et nous !!!!!!! bon courage a Toutes
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 16:44
Moi je suis toujours la aussi :( c est long.... ils se font desirer ses bébés!!! :lol: :lol: moi plus j approche du terme moins j ai de contractions ou mal au col.... :( je comprends rien.... les trois autres sont tous nes a peu pres a J-15 et lui non.... il reste la... :lol: bon courage les filles!! et bon week end.... 8)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:06
Hello!!! :arrow: Babyboum et Morgane: merci pour vos mess de ce matin :wink: ! Je me suis recouchée jusqu' 10h30, et ensuite sieste de 13h30 à 17 heures :oops: ! je crois que j'ai récupéré un peu de mes insomnies matinales, ça fait du bien :D :D :D ! :arrow: Boubi: c'est bien que tu aies pu te reposer cette nuit, en plus je suis sûre que moins fatiguée, tu seras moins angoissée et prête à retrouver ton petit bonhomme en pleine forme! :arrow: Alex et Lipou: superbes photos de bibounette et bibounet :D ! :arrow: Lili: il me semble qu'on a pas de nouvelles aujaurd'hui? :arrow: Mimi: allez courage, je sais que tu es super fatiguée, mais ta fille va bientôt arriver! pour la sécu, je te rejoins avec Taly, moi aussi ils ne m'ont rien versé :evil: ! j'y vais demain, aparement tant qu'on ne se déplace pas , ils se bougent pas :evil: ! :arrow: Morgane: j'espère que pour tes analyses, tu vas vite avoir ton traitement, je pense fort à toi. :arrow: Paloma: bon week en amoureux, profitez bien :wink: ! Et bien moi je me languis les congès de mon homme le 23, en attendant il travaille ce soir, donc je pense repasser largement sur le fofo :D ! Gros bisous à toutes :D !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:13
Hello Elomars, Je passe pour voir s'il y a des nouvelles fraîches !!!! :lol: :lol: :lol: Comment s'est passé ton anni? Moi aussi gros dodo, et je viens de me réveiller tout comme toi !!! :lol: :lol: :lol: mon mari, lui, est en congé le 14/08, et j'ai hâte !!!! J'ai justement envoyé un sms à Lili, mais pas de réponse. :cry: J'ai eu des news de Morgane, et elle va nous en dire plus sur le fofo quan elle rentrera.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 17:15
Heu Elo, je crois que demain, tu va pas avoir grand monde à la sécu. :wink: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:15
à ++++ les filles !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:17
Coucou!!! Et bien , merci la soirée c'est super bien passée, et le 15 on le refête avec ma belle famille :D ! Tu as vu comme ça fait du bien un gros dodo, j'en pouvais plus depuis quelques jours je dors plus en fin de nuit et j'en avais vraiment besoin! Côté nouvelles fraîches du fofo, je ne crois pas qu'il y ait du nouveau, j'ai tout lu! Bizarre pour Lili, elle doit être en vadrouille alors :D et pour Morgane alors on attend son mess!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:19
[quote:1c46821bf0="talitouty"]Heu Elo, je crois que demain, tu va pas avoir grand monde à la sécu. :wink: :lol:[/quote:1c46821bf0] :lol: Taly: tu me fais rire! oui, j'avais pas réagi, il vaut mieux que j'attende le lundi peut être :lol: ! il est trop beau Noé sur ton avatar! je me languis!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 17:28
Merci Elo. Les bébéaoûts sont tous aussi beaux les uns que les autres. Je comprend que tu te languisse mais ton ti bout reste au chaud pour se faire encore plus beau pour ses parents. :D On va aller faire un tour de poussette dans le bois avec les chiens histoire de prendre l'air. La têtée a duré qu'1/4 d'h car mon sein était plein à craquer et je crois qu'il a rempli le bidon de Noé en peu de temps. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.