Posté le : 07-08-2008 à 22:25
Bonsoir les poulettes !
Me voilà rentrée du resto avec Erwan et Naïg :D ,c'était chouette on a passé une bonne soirée,bin oui quand Erwan a vu qu'on était rentré il était tellement content qu'il a voulu féter ça :) .Avant d'y aller on a bien discuté et je pense que mon départ a fait son effet,il est trés motivé pour changer son comportement,j'espère juste que sa motivation va durer dans le temps :? ,on verra.
Je vois que Titia a fait passer le message de Lipou :D ,MERCI TITIA :wink: ! bon voilà on sait qui sera la prochaine maintenant :D ,à moins que bbcanard la prenne de vitesse vu que c'est son 3èm ???
:arrow: Cgilg,il est beau ton fils !!!! on dirait un poupon :D !
:arrow: Paloma,fausse alerte :) ,enfin tant mieux si tout va bien :) ,ton histoire me fait penser à la mienne :lol: ,moi aussi c'est lors du rdv du 9èm mois qu'on m'a trouvé une tension élevée et devine combien,15.8 !!! Comme toi ! Et depuis c'est stable mais j'ai 2 contrôles par semaine :roll: .
Et devine où j'ai mangé ce soir ???? Au buffalo :lol: et oui :lol: Ca fait beaucoup de coincidences je trouve :D !
Bravo pour ta zenitude,je te félicite :wink: !
Gros bisous et bon dodo !
:arrow: Tisi ma belle,je suis désolée que toi aussi ton homme déraille en ce moment :( ,c'est dur pour les nerfs à ce stade de la grossesse,j'espère qu'il va se calmer et prendre conscience du mal qu'il te fait.
Le mien s'est calmé d'un coup mais pour ça il a fallut que je parte et que je marque le coup,mais il abien réagit,donc là je suis apaisée,je peux à nouveau me concentrer sur ma grossesse.
Je te fais pleins de gros bisous et si tu as besoin de parler n'hésite pas surtout :wink: . Tiens bon et bon courage !
:arrow: Lilicri,c'est bien que ta cousine ai pu te rassurer,je me met à ta place je n'aurais pas été tranquille non plus :? ,je suis contente que tout aille bien,comme ça tu peux garder bb encore un peu pour toi toute seule :wink: .
:arrow: Indy,Céline,Audrey,tenez bon ! On va y arriver :D !
:arrow: Titia vous allez vraiment bien ensemble Romain et toi :) ,quel joli bb ça va être ! :D
:arrow: Nadia :lol: :lol: :lol: Trop fort le dessin! Par contre la photo avec les 2 monstres,heu je crois que j'en aurais pleuré de rage :shock: !
:arrow: Alex,bienvenue à la maison :D ! Tu nous a manqué,gros bisous ma belle :wink: !
:arrow: Les jeunes mamans : Tali,boubi,letty,lalou,biboupm,lili,ness,alex et cgilg une grosse pensée pour vous qui devez être bien occupées avec vos ti bouts,je vous embrasse :wink: