TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 10:42
[quote:00756c5f90="titia2606"]bonjour à toutes je vous mets une photo de : lou : [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=loueu1.jpg][img:00756c5f90]http://img504.imageshack.us/img504/4489/loueu1.th.jpg[/img:00756c5f90][/URL] axel : [URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=axelic8.jpg][img:00756c5f90]http://img523.imageshack.us/img523/5103/axelic8.th.jpg[/img:00756c5f90][/URL] axel & son papa : [URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=axelpapage2.jpg][img:00756c5f90]http://img523.imageshack.us/img523/7082/axelpapage2.th.jpg[/img:00756c5f90][/URL] voilà les derniers ou presque, petits bouts !!! j'espère que tout le monde va bien, moi ça peut aller, un peu mal au dos reins et surtout sur les 2 hanches à force de dormir sur le côté, je n'en peux plus mais ce n'est pas grave. bon courage boubi pour charles, cgilg, j'adore ton horloge :wink: les autres un gros bisous je pense bien à vous mais j'ai vraiment mal donc je vous abandonne![/quote:00756c5f90] Merci Titia ! Ils st mignons ces petits bébés ! Félicitations aux parents respectifs ! Bon courage Titia pour tes douleurs. Ds qq semaines, on n'y pensera même plus. Courage !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 10:43
[quote:6f31370f85="titia2606"]bonjour à toutes je vous mets une photo de : lou : [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=loueu1.jpg][img:6f31370f85]http://img504.imageshack.us/img504/4489/loueu1.th.jpg[/img:6f31370f85][/URL] axel : [URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=axelic8.jpg][img:6f31370f85]http://img523.imageshack.us/img523/5103/axelic8.th.jpg[/img:6f31370f85][/URL] axel & son papa : [URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=axelpapage2.jpg][img:6f31370f85]http://img523.imageshack.us/img523/7082/axelpapage2.th.jpg[/img:6f31370f85][/URL] voilà les derniers ou presque, petits bouts !!! j'espère que tout le monde va bien, moi ça peut aller, un peu mal au dos reins et surtout sur les 2 hanches à force de dormir sur le côté, je n'en peux plus mais ce n'est pas grave. bon courage boubi pour charles, cgilg, j'adore ton horloge :wink: les autres un gros bisous je pense bien à vous mais j'ai vraiment mal donc je vous abandonne![/quote:6f31370f85] [color=violet:6f31370f85]Merci pour les photos, ce sont des beaux bébés. Pour les douleurs j'ai les même que toi.[/color:6f31370f85]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:01
[quote:9688a420a3="cgilg"]boubi :arrow: je suis de tout coeur avec toi. j'espère que tu pourras rester cette nuit avec lui. il va vite se requinquer, t'inquiète pas. nathan a aussi la jaunisse mais légère. la cause: je suis o- et lui o+ comme groupe. apparemment c'est du au rophilac, l'injection que j'ai eu pendant la grossesse.son ITC était à 142 jeudi donc çà va encore( c'est la mesure avec l'appareil). alex: nathan dort beaucoup aussi. il boit maxi 70ml de ses biberons. souvent c'est + 60ml. il lui faut 30minutes pour chaque biberon et faut le stimuler. souvent on le change au milieu du biberon pour le réveiller car monsieur s'endort dessus :roll: ah oui et nathan a aussi le muguet :roll: donc un médicament dans la bouche entre chaque biberon.là il l'a eu il y a 30minutes dans la bouche ce qui le fait patienter pour le prochain biberon[/quote:9688a420a3] coucou cgilg!! et bien je dois faire comme toi aussi,parfois je la stimule en plein bib,cr elle ne tete plus,donc je la change aussi!!ce matin a 9h elle m'a bue 80ml!!je lui propose d'office 90 ml!! sinon 60 ml c'est bien,elle m'en boit parfois que des 60!!! elle boit quasiment toute les 4h!!parfois un peu moin tout depend et pour la jaunisse Lou ete a 135 itc jeudi,quand ils l'ont flashé
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:05
bonjour les mamaouts!!! titia :arrow: Merci pour les photos!!!c'est super sympa!!! :wink: qu'ils sont beaux nos bébés!!! :D audessa :arrow: je crois que c'est pour aujourd'hui alors?tiens nous au courant!bon courage a toi boubi :arrow: j'espere que ton loulou va mieu aujourd'hui?gros bisous ma belle!! :wink: ALORS OU SONT VOS BEBES????
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:12
[quote:868c9ede19="ludal"]bonjour les mamaouts!!! titia :arrow: Merci pour les photos!!!c'est super sympa!!! :wink: qu'ils sont beaux nos bébés!!! :D audessa :arrow: je crois que c'est pour aujourd'hui alors?tiens nous au courant!bon courage a toi boubi :arrow: j'espere que ton loulou va mieu aujourd'hui?gros bisous ma belle!! :wink: ALORS OU SONT VOS BEBES????[/quote:868c9ede19] [color=violet:868c9ede19]Elle est très jolie ta fille Alex, bravo! :wink: [/color:868c9ede19]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 11:44
ciglig babypoum? vous pensez que ces le bouchon muqueux? lundi j'ai RDV chez gygy voir un peu. Je ne sais pas encore si ils vont me le déclencher
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:49
Salut à toutes les mamaouts!!! Bon je n'ai rien lu de se qui s'est passé hier car j'étais super fatiguée donc je suis resté sur le canapé devant la télé comme une baleine échouée sur une plage. Enfin aujourd'hui ça va mieux sauf que mon corps ne peut plus me porter, je me paye une tendinite à la cheville droite et une au genoux gauche il est temps qu'il se montre ce petit car je sais pas dans quel état je vais finir. Hugo a dit à son ptit frere qu'il pouvait sortir alors il va peut etre l'écouter Alex j'ai vu une photo de Lou elle est trop belle. Dites moi si les filles ont accouché hier ou cette nuit. Bon je vous dis bon appétit, en plus mon voisin m'a apporté une méga courgette trop bien. :D
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 12:10
coucou les filles, je passe vite fait pour vous donner des nouvelles. J'ai vu que vous avez eu des news de bbcanard par lilicri : merci lilicripette! et merci d'avoir fait passer les messages que je t'ai envoyé. Gros bisous ma belle. J'ai plus que survolé le fofo donc d'après ce que j'en ai lu : naniepoule :arrow: on a pas eu de chance! mm symptomes et fausse alerte! la prochaine fois sera la bonne. boubi :arrow: j'espère que ton petit charles va aller mieux. féerose :arrow: plus de symptomes? peut être le calem avant la tempête?! :wink: audessa :arrow: je croise les doigts pour que ce soit ton jour! merci à toutes en tout cas pour vos messages. Sinon pour ma part, je suis restée sous monito 1h30 (les sf avait beaucoup de travail car beaucoup de mamans ont demandé leur déclenchement pour que leur bébé naissent le 08/08/08. N'importe koi des fois!). Contractions régulières mais n'agissent pas assez sur le col. Col raccourci à 2-2.5 et mou. c'est tout ce qu'on m'a dit. Néanmoins les sf m'ont dit "on est appelé a se revoir sous peu" (je croise les doigts). Je suis partie de la mater, toujours des contractions. Les sf m'ont donné un suppo pour savoir si c du vrai ou faux travail. Résultat : faux travail, j'ai dormi comme un bébé! ça a tout arrêté. Enfin bon, bébé pète la forme, c'est l'essentiel! D'après les sf je n'irait pas à terme donc... je vais aller marcher, marcher et encore marcher :D Je vous souhaite une bonne journée les filles et vous fait à toutes de gros bisous. Désolée de ne pas avoir le temps de toutes vous lire.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 12:36
[quote:7b4092755a="Indy2008"]coucou les filles, je passe vite fait pour vous donner des nouvelles. J'ai vu que vous avez eu des news de bbcanard par lilicri : merci lilicripette! et merci d'avoir fait passer les messages que je t'ai envoyé. Gros bisous ma belle. J'ai plus que survolé le fofo donc d'après ce que j'en ai lu : naniepoule :arrow: on a pas eu de chance! mm symptomes et fausse alerte! la prochaine fois sera la bonne. boubi :arrow: j'espère que ton petit charles va aller mieux. féerose :arrow: plus de symptomes? peut être le calem avant la tempête?! :wink: audessa :arrow: je croise les doigts pour que ce soit ton jour! merci à toutes en tout cas pour vos messages. Sinon pour ma part, je suis restée sous monito 1h30 (les sf avait beaucoup de travail car beaucoup de mamans ont demandé leur déclenchement pour que leur bébé naissent le 08/08/08. N'importe koi des fois!). Contractions régulières mais n'agissent pas assez sur le col. Col raccourci à 2-2.5 et mou. c'est tout ce qu'on m'a dit. Néanmoins les sf m'ont dit "on est appelé a se revoir sous peu" (je croise les doigts). Je suis partie de la mater, toujours des contractions. Les sf m'ont donné un suppo pour savoir si c du vrai ou faux travail. Résultat : faux travail, j'ai dormi comme un bébé! ça a tout arrêté. Enfin bon, bébé pète la forme, c'est l'essentiel! D'après les sf je n'irait pas à terme donc... je vais aller marcher, marcher et encore marcher :D Je vous souhaite une bonne journée les filles et vous fait à toutes de gros bisous. Désolée de ne pas avoir le temps de toutes vous lire.[/quote:7b4092755a] [color=violet:7b4092755a]Ravie d'avoir de tes nouvelles, bon samedi, bisous![/color:7b4092755a]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 12:52
Salut, Boubi, je suis désolée pour ce qui arrive à ton petit Charles. Je comprend ce que tu ressens maintenant que j'ai mon petit bout avec moi. :( Charles ressortira en pleine forme, tu verras. Et en parlant de mère indigne, hier soir, après la têtée, je monte me coucher avec Noé. J'étais crevée. Dès que je l'ai mis dans le lit, il s'est réveillé. Je lui parle depuis mon lit et il continue à pleurer. Et là, je me suis endormie. :oops: :oops: Et j'ai rouvert les yeux à 6h50 et Noé dormait tranquillement dans son berceau. :? Je m'en suis voulue mais en même temps, s'il avait pleuré dans la nuit, je m'en serai aperçu. Alors ne culpabilise pas. Je comprend que tu sois crevée. :) Nous aussi et il fallait vraiment que je dorme apparemment. Alex, Lou est une vraie beauté. Elle ressemble à sa belle maman. ça promet. :D Bon je vois qu'il n'y a pas eut d'autres alertes d'accouchement. Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dit à toute.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 13:11
salut les filles j'ai pas tous lu trop de pages, ah ces bébés qui dorment pas la nuit :D avec mon homme on se relais à part la tétée :lol: j'espère que tout le monde va bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:14
alex c'est pareil je lui propose des biberons de 90ml mais il ne prend que maxi 70ml. il buvait toutes les 3h jusqu'à hier et là il commence à faire des 3h30/4h.il n'y a que le biberon du soir vers 21h30 qu'il a du mal à attendre.souvent il le réclame au bout de 2h/2h30.je pense que le bain lui donne faim donc je ferai le bain juste avant aujourd'hui pour voir. trop belle lou
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:16
salut letty comment vas tu? :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:23
hello les filles, Je passe en coup de vent, car ce weekend, on veut se consacrer l'un à l'autre avec mon mari, car normalement le weekend prochain, on sera 3 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Là, il est parti me chercher du MAc Do !!!! qu'il est gentil !!!! Moi, tout va bien, à part qqs contractions !!! je reste ++++++ et zen jusqu'au bout !!!! Je vous embrasse toutes très fort, et vos bébés sont super beaux !!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 13:35
[quote:f9b4b889a2="cgilg"]salut letty comment vas tu? :wink:[/quote:f9b4b889a2] je suis fatiguée, ma cicatrice me tire mais c'est rien comparé au bonheur intense d'avoir ma fille :D et toi tout se passe bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.