TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:15
boubi :arrow: je suis de tout coeur avec toi. j'espère que tu pourras rester cette nuit avec lui. il va vite se requinquer, t'inquiète pas. nathan a aussi la jaunisse mais légère. la cause: je suis o- et lui o+ comme groupe. apparemment c'est du au rophilac, l'injection que j'ai eu pendant la grossesse.son ITC était à 142 jeudi donc çà va encore( c'est la mesure avec l'appareil). alex: nathan dort beaucoup aussi. il boit maxi 70ml de ses biberons. souvent c'est + 60ml. il lui faut 30minutes pour chaque biberon et faut le stimuler. souvent on le change au milieu du biberon pour le réveiller car monsieur s'endort dessus :roll: ah oui et nathan a aussi le muguet :roll: donc un médicament dans la bouche entre chaque biberon.là il l'a eu il y a 30minutes dans la bouche ce qui le fait patienter pour le prochain biberon
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:21
je crois que nathan a réussi à m'avoir. il pleurait à 8h30 car il se réveillait. moi pensant qu'il avait faim je lui ai mis son médoc dans la bouche pour le faire patienter un peu. puis j'ai essayé de le recoucher mais monsieur nathan a repleurer donc je l'ai repris dans mes bras au bout de 5 minutes. et là il dort dans mes bras comme un bien heureux, le coquin :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 09:22
[quote:8b32455f2e="cgilg"]je crois que nathan a réussi à m'avoir. il pleurait à 8h30 car il se réveillait. moi pensant qu'il avait faim je lui ai mis son médoc dans la bouche pour le faire patienter un peu. puis j'ai essayé de le recoucher mais monsieur nathan a repleurer donc je l'ai repris dans mes bras au bout de 5 minutes. et là il dort dans mes bras comme un bien heureux, le coquin :lol:[/quote:8b32455f2e] ah là ils sait dejà si prendre avec les femmes ca promet :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:23
9h30/10h est l'heure du prochain biberon normalement. mon fils est mon horloge, il sonne toutes les 3h/4h :lol: bon au fait bonjour à tout le monde.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:24
c'est clair.si petit il a déjà tout compris. il est super intelligent, mon fils :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 09:26
Bon les minettes je vous laisse et vous dit à dimanche soir ou lundi je vais lui apporter le p'tit dej au lit à mon homme ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait! BOn réveil à vous toutes et à plus tard au fait il me faudra un résumé je suppose au retour du week-end :wink: Passez une bonne journée à plus
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 09:29
bonne journée à toi féérose et bon week end. mon horloge commence doucement à se réveiller. mdr
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 09:33
[quote:38f8c0ccda="féerose"]Bon les minettes je vous laisse et vous dit à dimanche soir ou lundi je vais lui apporter le p'tit dej au lit à mon homme ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait! BOn réveil à vous toutes et à plus tard au fait il me faudra un résumé je suppose au retour du week-end :wink: Passez une bonne journée à plus[/quote:38f8c0ccda] Très bonne journée à toi ! Je t'ai répondu en mp. Profite de ton WE pour te faire chouchouter ! A lundi,
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 10:12
[quote:9b52a20d3c="féerose"]Bon les minettes je vous laisse et vous dit à dimanche soir ou lundi je vais lui apporter le p'tit dej au lit à mon homme ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait! BOn réveil à vous toutes et à plus tard au fait il me faudra un résumé je suppose au retour du week-end :wink: Passez une bonne journée à plus[/quote:9b52a20d3c] [color=violet:9b52a20d3c]Oh la chance! Boubi :arrow: bon courage, je pense bien à toi :wink: [/color:9b52a20d3c]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:17
bonjour à toutes je vous mets une photo de : lou : [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=loueu1.jpg][img:a4a74900a1]http://img504.imageshack.us/img504/4489/loueu1.th.jpg[/img:a4a74900a1][/URL] axel : [URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=axelic8.jpg][img:a4a74900a1]http://img523.imageshack.us/img523/5103/axelic8.th.jpg[/img:a4a74900a1][/URL] axel & son papa : [URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=axelpapage2.jpg][img:a4a74900a1]http://img523.imageshack.us/img523/7082/axelpapage2.th.jpg[/img:a4a74900a1][/URL] voilà les derniers ou presque, petits bouts !!! j'espère que tout le monde va bien, moi ça peut aller, un peu mal au dos reins et surtout sur les 2 hanches à force de dormir sur le côté, je n'en peux plus mais ce n'est pas grave. bon courage boubi pour charles, cgilg, j'adore ton horloge :wink: les autres un gros bisous je pense bien à vous mais j'ai vraiment mal donc je vous abandonne!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:18
bonjour les filles J-3 et devinez quoi? Je suis toujours là et RAS. j'ai perdu un peu de sang ce matin surement l'examen d'hier.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:35
bon je reviens pour vous dire que nathan a pris 60ml de son biberon.il est en train de se rendormir dans son lit donc moi je vais aussi rejoindre mon lit. trop belles les photos de lou et d'axel :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:36
[quote:ea5039ca38="koala68"]Salut les mamaoûts, Je suis passée vous lire ce matin mais je n'ai pas encore eu le temps de poster. :arrow: Audessa, ça ne devrait plus tarder, j'espère que c'est le grand jour pour toi. :arrow: Courage Indy, même si c'était un faux travail ça bouge et ça va peut être aider ton col à se modifier. :arrow: Feerosse, on a eu la même idée, je fais aussi des croissants à mon homme (avec du choc à l'intérieur) et j'en ai fait hier, mais par contre j'achète la pâte car je n'ai pas de recette, ça serait super sympa si tu pouvais me donner la tienne à l'occasion. Profite bien de ton week-end. Bisous à toutes[/quote:ea5039ca38] je t'ai répondu en MP bonne journée!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:36
[quote:2ec4aff18f="celine76950"]bonjour les filles J-3 et devinez quoi? Je suis toujours là et RAS. j'ai perdu un peu de sang ce matin surement l'examen d'hier.[/quote:2ec4aff18f] c'est peut être le bouchon muqueux que tu as perdu :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 10:38
[quote:7bbdaab402="celine76950"]bonjour les filles J-3 et devinez quoi? Je suis toujours là et RAS. j'ai perdu un peu de sang ce matin surement l'examen d'hier.[/quote:7bbdaab402] Moi, je le sens bien te concernant pour aujourd'hui ou pour demain ! Si ce n'est pas le cas, ils te déclenchent ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.