Posté le : 09-08-2008 à 07:40
Bonjour les filles :D !
Et non ! je ne suis pas tombée du lit :lol: ,ça fait une heure que je suis réveillée,j'ai passé une assez bonne nuit donc ça va.Tout à l'heure je dois retourner à la mater pour déposer mes urines et ensuite Erwan et moi on va acheter du lambris.Cet aprém au programme (enfin si j'ai toujours le courage :roll: )nettoyage du frigo,grand ménage et peinture de la fenêtre dans ma future maison.
:arrow: Ma petite Boubi :( ,je suis désolée pour ton bonhomme,quelle déchirure ça doit-être,sans parler de l'angoisse.Je suis de tout coeur avec toi.Ma fille a fait une grosse jaunisse à sa naissance aussi,ils étaient trés inquiets à la mater,elle a eu 2 séances de photothérapie par jour pendant 5 jours et ils nous ont gardé 2 jours de plus hospitalisé,puis il a fallut que je la ramène encore pour une séance aprés ma sortie.Je ne sais pas si ça va te rassurer mais elle s'en est trés bien remise et il n'y a eu aucune suite,ça a guérit d'un coup et je n'en n'ai plus entendu parler :) .
Je te souhaite bon courage,je pense bien fort à vous et je sais qu'il a l'air tout fragile comme comme ça ton petit Charles mais en réalité les bb sont incroyables ils ont des ressources étonnantes et sont beaucoup plus forts qu'on ne l'imagine. Gros,gros bisous ma belle :? .
:arrow: Elomars :D ,coucou ma belle ! Ah je suis contente que tu ais passé une bonne journée,tu le méritais et rebelotte le 15 août :D ,génial,mieux vaut 2 fois qu'une :wink: .Pour ta maman je comprends ce que tu ressens,la mienne a fait pareil,elle et mon ptit frère n'ont pas jugé utile de répondre à mon invitation car ils avaint autre chose de prévu le jour j mais heureusement j'ai eu pleins de messages et de visites qui m'ont remonté le moral :) .On ne choisit pas sa famille,mais ses amis si !!!
:arrow: Audessa,bon courage,tu as l'air sur la bonne voie,je penserai à toi aujourd'hui :wink: !
:arrow: Pistache,toujours pas couchée ???
:arrow: Féerose,coucou :D comment vas-tu aujourd'hui ?