TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 07:32
[quote:9882868e13="elomars"]Oui tu as raison, autant tu n'as aucun signe et tu perds les eaux d'un coup :wink: ! en tout cas tu es tjs matinale à ce que je vois! moi je suis crevée :roll: , d'habitude c'est dodo jusqu'à 10 heures :? ![/quote:9882868e13] Ah alors tu devrais aller essayer te reposer ma belle :wink: Moi je crois que je vais m'occuper en faisant des croissants maisons pour mon chéri vu qu'il dort encore et qu'il en a besoin ça va m'occuper et l'odeur quand ils cuiront devrait le réveiller :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:33
C'est ce que j'allais te dire, je vais essayer de me recoucher :wink: ! hum, bons croissants alors , gros bisous et bonne journée :D !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 07:34
:arrow: elomars : Ah si je voulais te dire hier on à été voir kung fu panda et c'est vraiment très drôle (je dis ça en pensant à ta fille) sinon la veille on avait été voir walle très sympa aussi mais plus une histoire d'amour entre robots et kung fu plus action donc je te dis ça comme ça mais pour ta grande princesse ça peut-être sympa si elle aime ce genre de dessin animé :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 07:35
[quote:fe20e14f85="elomars"]C'est ce que j'allais te dire, je vais essayer de me recoucher :wink: ! hum, bons croissants alors , gros bisous et bonne journée :D ![/quote:fe20e14f85] Gros bisous et bonne journée. Bon repos :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:40
Bonjour les filles :D ! Et non ! je ne suis pas tombée du lit :lol: ,ça fait une heure que je suis réveillée,j'ai passé une assez bonne nuit donc ça va.Tout à l'heure je dois retourner à la mater pour déposer mes urines et ensuite Erwan et moi on va acheter du lambris.Cet aprém au programme (enfin si j'ai toujours le courage :roll: )nettoyage du frigo,grand ménage et peinture de la fenêtre dans ma future maison. :arrow: Ma petite Boubi :( ,je suis désolée pour ton bonhomme,quelle déchirure ça doit-être,sans parler de l'angoisse.Je suis de tout coeur avec toi.Ma fille a fait une grosse jaunisse à sa naissance aussi,ils étaient trés inquiets à la mater,elle a eu 2 séances de photothérapie par jour pendant 5 jours et ils nous ont gardé 2 jours de plus hospitalisé,puis il a fallut que je la ramène encore pour une séance aprés ma sortie.Je ne sais pas si ça va te rassurer mais elle s'en est trés bien remise et il n'y a eu aucune suite,ça a guérit d'un coup et je n'en n'ai plus entendu parler :) . Je te souhaite bon courage,je pense bien fort à vous et je sais qu'il a l'air tout fragile comme comme ça ton petit Charles mais en réalité les bb sont incroyables ils ont des ressources étonnantes et sont beaucoup plus forts qu'on ne l'imagine. Gros,gros bisous ma belle :? . :arrow: Elomars :D ,coucou ma belle ! Ah je suis contente que tu ais passé une bonne journée,tu le méritais et rebelotte le 15 août :D ,génial,mieux vaut 2 fois qu'une :wink: .Pour ta maman je comprends ce que tu ressens,la mienne a fait pareil,elle et mon ptit frère n'ont pas jugé utile de répondre à mon invitation car ils avaint autre chose de prévu le jour j mais heureusement j'ai eu pleins de messages et de visites qui m'ont remonté le moral :) .On ne choisit pas sa famille,mais ses amis si !!! :arrow: Audessa,bon courage,tu as l'air sur la bonne voie,je penserai à toi aujourd'hui :wink: ! :arrow: Pistache,toujours pas couchée ??? :arrow: Féerose,coucou :D comment vas-tu aujourd'hui ?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 07:43
[quote:2332615a93="morgane c"]Bonjour les filles :D ! Et non ! je ne suis pas tombée du lit :lol: ,ça fait une heure que je suis réveillée,j'ai passé une assez bonne nuit donc ça va.Tout à l'heure je dois retourner à la mater pour déposer mes urines et ensuite Erwan et moi on va acheter du lambris.Cet aprém au programme (enfin si j'ai toujours le courage :roll: )nettoyage du frigo,grand ménage et peinture de la fenêtre dans ma future maison. :arrow: Ma petite Boubi :( ,je suis désolée pour ton bonhomme,quelle déchirure ça doit-être,sans parler de l'angoisse.Je suis de tout coeur avec toi.Ma fille a fait une grosse jaunisse à sa naissance aussi,ils étaient trés inquiets à la mater,elle a eu 2 séances de photothérapie par jour pendant 5 jours et ils nous ont gardé 2 jours de plus hospitalisé,puis il a fallut que je la ramène encore pour une séance aprés ma sortie.Je ne sais pas si ça va te rassurer mais elle s'en est trés bien remise et il n'y a eu aucune suite,ça a guérit d'un coup et je n'en n'ai plus entendu parler :) . Je te souhaite bon courage,je pense bien fort à vous et je sais qu'il a l'air tout fragile comme comme ça ton petit Charles mais en réalité les bb sont incroyables ils ont des ressources étonnantes et sont beaucoup plus forts qu'on ne l'imagine. Gros,gros bisous ma belle :? . :arrow: Elomars :D ,coucou ma belle ! Ah je suis contente que tu ais passé une bonne journée,tu le méritais et rebelotte le 15 août :D ,génial,mieux vaut 2 fois qu'une :wink: .Pour ta maman je comprends ce que tu ressens,la mienne a fait pareil,elle et mon ptit frère n'ont pas jugé utile de répondre à mon invitation car ils avaint autre chose de prévu le jour j mais heureusement j'ai eu pleins de messages et de visites qui m'ont remonté le moral :) .On ne choisit pas sa famille,mais ses amis si !!! :arrow: Audessa,bon courage,tu as l'air sur la bonne voie,je penserai à toi aujourd'hui :wink: ! :arrow: Pistache,toujours pas couchée ??? :arrow: Féerose,coucou :D comment vas-tu aujourd'hui ?[/quote:2332615a93] coucou morgane ça va ma belle par contre je vais te laisser car j'ai commencé la pâte à croissant et je voudrais les finir avant que mon chéri ne se réveille gros bisous ma belle!! A tout à l'heure!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:45
Pas de problèmes :D ! oui,oui va vite ça serait dommage de les rater :shock: ! Hmmm il en a de la chance ton petit mari :D ! A tout à l'heure :wink: !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 08:13
[quote:971e7b0da1="boubi80"]Bonsoir les filles, Ben chez moi, ça va pas fort. Après les examens de Charles ce matin, la clinique nous a rappellé en fin d'après midi pour nous dire que les resultats n'étaient pas bons et qu'il fallait revenir pour le soigner. Alors moi naïvement, je leur dis : "D'accord, demain matin?" Et là, la pédiatre me dit : Euh non madame, vous venez maintenant, le plus vite possible". :shock: J'ai complètement paniqué. On est donc parti. Mon petit chéri a été hospitalisé en urgence en neonatologie car ils ne savent pas faire autrement. Ils n'ont pas pu me faire rester car s'était trop tard. Demain, ils vont faire en sorte que je sois hospitalisée pour pouvoir rester avec lui et l'allaiter. Mais pour cette nuit, il aura des biberons. Je n'ai pas pu tirer mon lait car ça n'aurait pas suffit. Et puis la pédiatre voulait lui donner quelque chose de plus riche pour le requinquer. On vient donc de rentrer à la maison sans notre petit chéri et c'est très très dur pour le moral. Il me manque terriblement.Je sais qu'ils le soignent bien.. mais bon... J'espère qu'il sortira vite et en pleine santé. Il n'a qu'une semaine, c'est un tout petit bébé. J'ai aussi terriblement peur qu'il ne veuille plus téter au sein après avoir gouté le biberon. Le seul avantage que je vois à cette histoire c'est que mes crevasses au sein vont avoir un peu de temps pour cicatriser et qu'on va pouvoir faire une nuit complète... enfin... si j'arrive à dormir :( J'essaierais de vous donner des nouvelles des que possible mais je ne sais pas quand. :roll: Je vous fais de gros bisous. Boubi (un peu desespérée ce soir et c'est pas souvent :cry: )[/quote:971e7b0da1] Bonjour Boubi, Je me lève à l'instant et je démarre ma journée par ton triste message. Pour la 1ère foi, je n'ai pas la patience de lire plus loin les autres échanges et je voulais te témoigner mon soutien dans cette épreuve. J'espère que ton petit Charles va vite se requinquer et que je vais découvrir ds les pages à venir de belles nouvelles de lui. Ne t'inquiète pas : si la clinique a eu le réflexe de te rappeler, c'est qu'elle ne veut rien laisser au hasard et c'est pour le bien de Charles. Pour ce qui est de l'allaitement, ne t'en fait pas non plus. Tu sais, il y a des femmes qui suspendent leur allaitement pdt pls jours voire semaines et qui parviennent à le reprendre par la suite. Par ailleurs, il se peut que Charles soit nourri à la seringue ou à la tasse (c'est le cas ds certaines maternités). Et je ne pense absolument pas qu'une nuit au biberon le détourne définitivement de tes seins. Enfin, même s'ils s'aperçoivent que le biberon est + nourrissant que le sein, ton fils a avant tout besoin de toi et tu es peut-être déjà en train de le câliner à outrance en ce moment même ! Le biberon n'a jms empêché une maman de transmettre tout son amour à son bébé. Donc, ne crains rien ma poulette, ton bébé saura faire le bon choix pour sa santé ! Je vais prendre le tps de tout lire mais je t'envoie d'ores et déjà d'ENORMES bisous et j'espère te revoir très rapidement sur le fofo pour de bonnes nouvelles. Bon courage ma belle !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 08:26
Merci les filles pour vos messages de soutien. Ca me touche beaucoup. Charles doit sortir de photothérapie à 9H. Je saute dans mes vêtements et on file. La bonne nouvelle, c'est qu'on a super bien dormi. Je suis une mère indigne... je sais, mais on était épuisés J'espère que je vais pouvoir rester avec lui s'ils le gardent encore. Je donnerai des nouvelles des que je peux. Bisous à toutes.
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 08:34
[quote:479b9443c0="boubi80"]Merci les filles pour vos messages de soutien. Ca me touche beaucoup. Charles doit sortir de photothérapie à 9H. Je saute dans mes vêtements et on file. La bonne nouvelle, c'est qu'on a super bien dormi. Je suis une mère indigne... je sais, mais on était épuisés J'espère que je vais pouvoir rester avec lui s'ils le gardent encore. Je donnerai des nouvelles des que je peux. Bisous à toutes.[/quote:479b9443c0] File et ne t'angoisse pas trop ! En revanche, c'est la dernière fois qu'on t'entend dire que tu es une mère indigne... même pour plaisanter !!! L'autoflagellation dans une vie de maman ne devrait pas avoir le droit de citer : nos chères têtes blondes vont bien avoir le tps à l'adolescence de ns accuser de tous les maux !!!! C'est très bien que vs ayez bien dormi. Vs serez d'autant + en mesure de tenir le coup aujourd'hui et les jours à venir. bisous et donne-ns de tes nouvelles dès que tu peux !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 08:43
[quote:50202754d8="féerose"][quote:50202754d8="elomars"]Ah d'accord, sinon j'ai vu pour toi tjs ras, ça va tu es quand même en forme?[/quote:50202754d8] Bah oui je me dis que c'est pas encore mon tour j'ai même de moins en moins de "signe" normalement je me lève pleins de fois la nuit pour aller aux toilettes et bien cette nuit rien à part ce matin mais bon il finira bien par venir voir ses parents ce p'tit bout! :wink:[/quote:50202754d8] Salut Féerose, Ton message m'interpelle car je suis ds le même cas que toi. Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes. Je ne fais quasiment plus de pause pipi la nuit. cette nuit, par exemple, je ne me suis pas levée et au réveil, qq gouttes... J'ai aussi nettement moins de contractions. En revanche, hier, j'ai eu des sensations que je n'avais pas encore ressenties. L'état de femme enceinte est réellement plein de mystères !!!!!!!!! Bonne journée et bon p'tit déj' ! PS : si, à l'occasion, tu peux me filer la recette des croissants maison, ça me tente bien ! Mais j'imagine que tu as plein d'autres choses à faire en ce moment !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 09:03
[quote:ca73d29937="babyboum"][quote:ca73d29937="féerose"][quote:ca73d29937="elomars"]Ah d'accord, sinon j'ai vu pour toi tjs ras, ça va tu es quand même en forme?[/quote:ca73d29937] Bah oui je me dis que c'est pas encore mon tour j'ai même de moins en moins de "signe" normalement je me lève pleins de fois la nuit pour aller aux toilettes et bien cette nuit rien à part ce matin mais bon il finira bien par venir voir ses parents ce p'tit bout! :wink:[/quote:ca73d29937] Salut Féerose, Ton message m'interpelle car je suis ds le même cas que toi. Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes. Je ne fais quasiment plus de pause pipi la nuit. cette nuit, par exemple, je ne me suis pas levée et au réveil, qq gouttes... J'ai aussi nettement moins de contractions. En revanche, hier, j'ai eu des sensations que je n'avais pas encore ressenties. L'état de femme enceinte est réellement plein de mystères !!!!!!!!! Bonne journée et bon p'tit déj' ! PS : si, à l'occasion, tu peux me filer la recette des croissants maison, ça me tente bien ! Mais j'imagine que tu as plein d'autres choses à faire en ce moment !!!![/quote:ca73d29937] Coucou je t'ai répondu en MP bonne journée
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 09:04
Je fais tout ds le désordre ce matin ! Je prends donc le tps de saluer toutes les mamas déjà levées et les veinardes qui lézardent encore au lit ! Ma pauvre [b:ff7502c550]Pistache[/b:ff7502c550], encore une nuit très courte en ce qui te concerne. J'ose espérer que tu as rejoin ta couette au moment où j'écris ces lignes. Je ne sais plus qd est ta DPA mais ça vaudrait peut-être le coup que tu en touches un mot à ton gygy. Tu dors combien d'heures par tranche de 24h ? [b:ff7502c550]Elo[/b:ff7502c550], ravie de savoir que tu as été fêtée dignement... d'autant que ce n'est pas fini visiblement ! Pour ta mère, effectivement, je comprends que ça ait pu t'affecter. Passe au-delà de ça. Moi aussi, ça m'est arrivé une année avec la mienne car on s'était "accrochées". Elle m'avait envoyé une vulgaire carte avec un chèque. Je lui ai renvoyé sans commentaire. Lorsqu'elle a repris contact pls semaines après par tél (on habite à 800km l'une de l'autre), je lui ai fait prendre conscience de son comportement. Elle s'est excusée et s'est sentie vraiment stupide... Dis-toi que ns ferons sûrement plein d'erreurs avec nos enfants mais que jms ns ne les ferons douter de l'amour qu'on leur porte. Moi, ma mère m'a dit récemment qu'elle avait appris bcp de choses de son rôle en me voyant avec mon fils. Mieux vaut tard que jamais ! [b:ff7502c550]Morgane[/b:ff7502c550], comme toutes, je suis contente de constater que tu as la pêche ! [b:ff7502c550]Audessa[/b:ff7502c550], si ce n'est pas le gd jour, ça y ressemble sérieusement ! Bon courage et à très vite ! Aller, bon réveil à toutes ! Maintenant que ma maison est nickel dans les moindres recoins, je pense que je vais aller acheter du tissu pour faire une housse de couette et des nouveaux rideaux pour la chambre de mon grand garçon d'amour ! Bisous et à tte à l'heure !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 09:07
[quote:480bf41962="féerose"][quote:480bf41962="babyboum"][quote:480bf41962="féerose"][quote:480bf41962="elomars"]Ah d'accord, sinon j'ai vu pour toi tjs ras, ça va tu es quand même en forme?[/quote:480bf41962] Bah oui je me dis que c'est pas encore mon tour j'ai même de moins en moins de "signe" normalement je me lève pleins de fois la nuit pour aller aux toilettes et bien cette nuit rien à part ce matin mais bon il finira bien par venir voir ses parents ce p'tit bout! :wink:[/quote:480bf41962] Salut Féerose, Ton message m'interpelle car je suis ds le même cas que toi. Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes. Je ne fais quasiment plus de pause pipi la nuit. cette nuit, par exemple, je ne me suis pas levée et au réveil, qq gouttes... J'ai aussi nettement moins de contractions. En revanche, hier, j'ai eu des sensations que je n'avais pas encore ressenties. L'état de femme enceinte est réellement plein de mystères !!!!!!!!! Bonne journée et bon p'tit déj' ! PS : si, à l'occasion, tu peux me filer la recette des croissants maison, ça me tente bien ! Mais j'imagine que tu as plein d'autres choses à faire en ce moment !!!![/quote:480bf41962] Coucou je t'ai répondu en MP bonne journée[/quote:480bf41962] Trop forte ! Message reçu ! C'est super gentil de ta part. Merci 1000 fois ! Tu as déjà fini les tiens ?!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 09:10
[quote:3fba583adb="babyboum"][quote:3fba583adb="féerose"][quote:3fba583adb="babyboum"][quote:3fba583adb="féerose"][quote:3fba583adb="elomars"]Ah d'accord, sinon j'ai vu pour toi tjs ras, ça va tu es quand même en forme?[/quote:3fba583adb] Bah oui je me dis que c'est pas encore mon tour j'ai même de moins en moins de "signe" normalement je me lève pleins de fois la nuit pour aller aux toilettes et bien cette nuit rien à part ce matin mais bon il finira bien par venir voir ses parents ce p'tit bout! :wink:[/quote:3fba583adb] Salut Féerose, Ton message m'interpelle car je suis ds le même cas que toi. Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes. Je ne fais quasiment plus de pause pipi la nuit. cette nuit, par exemple, je ne me suis pas levée et au réveil, qq gouttes... J'ai aussi nettement moins de contractions. En revanche, hier, j'ai eu des sensations que je n'avais pas encore ressenties. L'état de femme enceinte est réellement plein de mystères !!!!!!!!! Bonne journée et bon p'tit déj' ! PS : si, à l'occasion, tu peux me filer la recette des croissants maison, ça me tente bien ! Mais j'imagine que tu as plein d'autres choses à faire en ce moment !!!![/quote:3fba583adb] Coucou je t'ai répondu en MP bonne journée[/quote:3fba583adb] Trop forte ! Message reçu ! C'est super gentil de ta part. Merci 1000 fois ! Tu as déjà fini les tiens ?![/quote:3fba583adb] Oui ils sont au four mais en fait ce que je fais c'est que lorsque je prépare la pâte j'en congèle d'avance comme ça je repréapre une pâte à chaque fois et j'en ai toujours d'avance ça se garde normalement 3mois max au congélateur donc je met la date dessus et voilà mon homme commence à les sentir je crois qui va pas tarder à se reveiller :wink: Bonne journée je ne passerai pas beaucoup je pars chez mes beaux parents ce week alors d'ici là PORTEZ VOUS TOUTES BIEN ET A LUNDI OU DIMANCHE SOIR BISOUS A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.