Posté le : 09-08-2008 à 07:04
Coucou mes petites mamaouths!
Encore un grand merci à toutes pour vos attentions pour mon anniv, ça me touche beaucoup que vous ayez ainsi pensé à moi, merci :wink: !!!
ET bien, ce n'est pas de moi, mais pas sommeil depuis réveil pipi, j'en ai marre :x ! je suis naze mais j'arrive pas à me rendormir.
:arrow: Morgane: ne t'inquiètes pas, c'est pas grave si tu ne m'as pas répondu, moi aussi je reçois bcp d'sms et je ne peux pas répondre à chaque fois! merci encore, ça m'a fait super plaisir :D ! j'ai lu tes mess et j'ai vu que tu as une super patate! je suis très heureuse de te voir comme ça :D ! et bien mon homme a été adorable hier, il a fait toutes les pâtisseries de la ville pour me trouver le gâteau dont j'avais envie, aux fruits et à la crème pâtissière, miam miam :D ! ensuite ma meilleure amie est venue manger avec nous, c'était très sympa et je le refête le 15 août avec toute ma belle famille :wink: ! je suis très contente que bcp de monde ait pensé à moi, car ma mère ne m'a pas appelé comme à chaque fois et ça m'a rendue triste sur le coup :( , mais avec tout le reste ça a été vite oublié!
:arrow: Mimi: alors cette méthode italienne, ça marche :D ?
:arrow: Boubi: j'ai vu que Charles n'était pas très en forme, j'espère que tout va s'arranger au plus vite, ne t'inquiètes pas trop même si c'est pas évident, l'équipe met tout en oeuvre pour te rendre vite ton petit mec en pleine forme :wink: ! je pense fort à vous trois!
:arrow: Paloma: merci pour les nouvelles de Pocaontass, je pensais justement à elle hier et ça m'étonnait un peu qu'elle ne soit pas encore rentrée! et toi comment tu vas, tu as pu récupérer un peu de ta fatigue de ces jours-ci?
:arrow: Lili: idem, merci pour les nouvelles d'Indy et BBcanard :wink: !
:arrow: Nadia: et bien col ouvert à un doigt, c'est une bonne nouvelle, ça commence :wink: !
:arrow: Féerose: je suis dégoûtée, j'ai une poussée d'hémorroides, super juste avant d'accooucher :evil: ! mais heureusement j'ai rdv gygy lundi et j'espère que le traitement fera effet avant que j'accouche, sinon ouie!!! toi tu es bien remise non?
:arrow: Elo: comment tu vas?
:arrow: Taly: merci pour ta réponse :wink: ! je vais laisser le berceau comme ça alors :D !
Bon, toutes les autres, je ne vous oublie pas mais j'arrête là le roman matinal, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos merveilleux bébés pour les mamans :wink: ! bonne journée à toutes!