TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 00:45
BOUBI80 :arrow: ton bébé est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tenais a te le dire bonne soirée les filles.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:53
Hello Boubi et Alex, Franchement quand je lis ce que tu vis avec ton bébé Boubi, j'ai vraiment les nerfs !!!! ça me fait beaucoup de mal, car je pense à ce petit ange et à sa jolie et gentille maman !!! je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre, comme le dit Alex, que tout va vite rentrer dans l'ordre !!! mais, je comprends que cela soit difficile d'être séparée de son bébé aussi vite. je t'embrasse très fort !!!! Gros gros bisous à toutes les 2 !!!
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 06:30
j an peu plus de c contraction j ai super mal au rien je suis plier en 2 j ai pas dormie de la nuit mais les contractions etait trop espacer mais super douloureuse puis la depuis un ptit moment je suis a 7 min
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 06:57
oui j an est prie y plus d une 1h
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 07:04
sa vrarie entre 7 min et 5 min mais cette douleur poufffffffffff sa me prend tellement dans les rien a non en voila une contraction qui arrive voila c bon c passer punaise c horrible oui c bebe 4
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:04
Coucou mes petites mamaouths! Encore un grand merci à toutes pour vos attentions pour mon anniv, ça me touche beaucoup que vous ayez ainsi pensé à moi, merci :wink: !!! ET bien, ce n'est pas de moi, mais pas sommeil depuis réveil pipi, j'en ai marre :x ! je suis naze mais j'arrive pas à me rendormir. :arrow: Morgane: ne t'inquiètes pas, c'est pas grave si tu ne m'as pas répondu, moi aussi je reçois bcp d'sms et je ne peux pas répondre à chaque fois! merci encore, ça m'a fait super plaisir :D ! j'ai lu tes mess et j'ai vu que tu as une super patate! je suis très heureuse de te voir comme ça :D ! et bien mon homme a été adorable hier, il a fait toutes les pâtisseries de la ville pour me trouver le gâteau dont j'avais envie, aux fruits et à la crème pâtissière, miam miam :D ! ensuite ma meilleure amie est venue manger avec nous, c'était très sympa et je le refête le 15 août avec toute ma belle famille :wink: ! je suis très contente que bcp de monde ait pensé à moi, car ma mère ne m'a pas appelé comme à chaque fois et ça m'a rendue triste sur le coup :( , mais avec tout le reste ça a été vite oublié! :arrow: Mimi: alors cette méthode italienne, ça marche :D ? :arrow: Boubi: j'ai vu que Charles n'était pas très en forme, j'espère que tout va s'arranger au plus vite, ne t'inquiètes pas trop même si c'est pas évident, l'équipe met tout en oeuvre pour te rendre vite ton petit mec en pleine forme :wink: ! je pense fort à vous trois! :arrow: Paloma: merci pour les nouvelles de Pocaontass, je pensais justement à elle hier et ça m'étonnait un peu qu'elle ne soit pas encore rentrée! et toi comment tu vas, tu as pu récupérer un peu de ta fatigue de ces jours-ci? :arrow: Lili: idem, merci pour les nouvelles d'Indy et BBcanard :wink: ! :arrow: Nadia: et bien col ouvert à un doigt, c'est une bonne nouvelle, ça commence :wink: ! :arrow: Féerose: je suis dégoûtée, j'ai une poussée d'hémorroides, super juste avant d'accooucher :evil: ! mais heureusement j'ai rdv gygy lundi et j'espère que le traitement fera effet avant que j'accouche, sinon ouie!!! toi tu es bien remise non? :arrow: Elo: comment tu vas? :arrow: Taly: merci pour ta réponse :wink: ! je vais laisser le berceau comme ça alors :D ! Bon, toutes les autres, je ne vous oublie pas mais j'arrête là le roman matinal, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos merveilleux bébés pour les mamans :wink: ! bonne journée à toutes!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:05
[quote:a42f5635a9="audessa"]sa vrarie entre 7 min et 5 min mais cette douleur poufffffffffff sa me prend tellement dans les rien a non en voila une contraction qui arrive voila c bon c passer punaise c horrible oui c bebe 4[/quote:a42f5635a9] Coucou Pistache et Audessa: Audessa, on dirait que ça se précise pour toi, bon courage pour les douleurs :? , bisous!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:13
Coucou! ah toi aussi tu dois être crevée :? ! en tout cas je suis d'accord, Audessa devrait aller à la mater, autant bb arrive vite :D !
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 07:16
merci les fille pour votre soutien de toute facon j y vais j an peu plus je tien plus merci et a bientot si pas de nouvelle de moi prochainent c que c etait bon
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 07:18
:arrow: Elomars : oui pour les hemmo ils sont présents c'est à dire visible et bien mais ils ne me font plus souffrir ils ne sont plus en crise donc ça va courage je sais que c'est une douleur très très très désagréable! :arrow: Boubi : je pense fort à vous et au petit charles courage ma belle et tiens nous au courant j'espère que ce soir tu seras avec lui je te fais de gros bisous et tenez le coup! Sinon bonjour à toutes les autres! :arrow: Audessa alors ces contractions?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:20
Coucou Féerose :wink: ! Et bien , pour l'instant ça va , j'ai pas mal mais c'est gênant :? ! heureusement que j'ai rdv gygy lundi! et toi tu vas être opérée après l'accouchement ou ça ira? :arrow: Audessa: et bien , on pense fort à toi, autant c'est toi la prochaine gros bisous!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 07:22
[quote:d776eae2c3="elomars"]Coucou Féerose :wink: ! Et bien , pour l'instant ça va , j'ai pas mal mais c'est gênant :? ! heureusement que j'ai rdv gygy lundi! et toi tu vas être opérée après l'accouchement ou ça ira? :arrow: Audessa: et bien , on pense fort à toi, autant c'est toi la prochaine gros bisous![/quote:d776eae2c3] oui je dois être opéré car heu comment t'expliquer même sans crise si il faut que je prenne ma température je les fais saigner au passage :oops: :roll: Enfin c'est pas bien grave on verra après je me dis que si ça stagne comme ça je pourrais alllaiter Alban un minimun et ça m'encourage :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:23
Ah d'accord, sinon j'ai vu pour toi tjs ras, ça va tu es quand même en forme?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 07:26
[quote:85bc4b6715="elomars"]Ah d'accord, sinon j'ai vu pour toi tjs ras, ça va tu es quand même en forme?[/quote:85bc4b6715] Bah oui je me dis que c'est pas encore mon tour j'ai même de moins en moins de "signe" normalement je me lève pleins de fois la nuit pour aller aux toilettes et bien cette nuit rien à part ce matin mais bon il finira bien par venir voir ses parents ce p'tit bout! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:30
Oui tu as raison, autant tu n'as aucun signe et tu perds les eaux d'un coup :wink: ! en tout cas tu es tjs matinale à ce que je vois! moi je suis crevée :roll: , d'habitude c'est dodo jusqu'à 10 heures :? !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.