TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 21:36
bon il y a l'air d'avoir personne alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain. bisous :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 21:52
Alex-> Je sais pas quand il va se décider à venir :? , ah j'ai aussi perdu le BM , c'est toujours sa en plus :lol: . Lilicriiiiiii-> oui j'essai de venir , au moins d'avoir des news au cas ou ^^ . Bisous les mamaout :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 22:09
Salut les filles, ils m'ont relâchée! La sf m'a fait un mal de chien en m'examinant. Alors, col ouvert ("un peu"...c'est vague...) mais postérieur. Contractions trés rapprochées et régulières (4-5 minutes) mais malheureusement, il faut encore attendre que j'en ai plus pour mieux ouvrir le col. Pfff, loupé! Donc là le programme c'est un bon bain, une ou deux infusions menthe-tilleul et dodo! Suis claquée, ça crève la douleur et les contractions. Je lirais demain tout ce que vous avez babiélé cet aprem et ce soir,mais j'ai vu pour Indy :arrow: désolée pour toi ma poule, on avait les mêmes symptomes...on remet ça à demain...peut-être ce sera le bon jour! Courage. Passez toutes une bonne nuit . Bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:27
[quote:4407fbb5de="cgilg"]t'inquiète lilli tu les sentira les vrais contractions :wink: ne te fait pas de bile.tu les reconnaitra je t'assure :wink: morgane :arrow: cool çà à l'air d'aller bien. je suis contente. alex :arrow: comment vas tu? lou boit bien? Elle est au biberon?[/quote:4407fbb5de] coucou cgilg!!ca va bien!!et toi? Lou est au biberon aussi,la donzelle boit jusqu'a 70 ml,c'est son maxi pour le moment!!!elle est goulu,pour une crevette de 3kg120,elle a perdu du poids a la mater,et n'a pas redecoller,elle a perdu 140 gr seulement de son poids de naissance!! Nathan boit combien environ? biz alex
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:59
Bon les filles, je viens vous souhaiter une très bonne nuit à toutes. J'ai regardé le reportage sur l'Italie... c'sest dommage, ils se sont attardés plus sur des personnes que sur les villes et le pays... mais bon, les paysages étaient somptueux... un bon moment. La semaine prochaine sur le Quebec, ca va etre sympa je pense. J'ai eu [b:b810767c7c]BBcanard[/b:b810767c7c] au tel tout a l'heure, elle va très bien et vous fais de grosses bizzz. Son petit Seraphin est très gentil. Elle arrive a bien se reposer. Elle a une chambre toute seule donc elle est contente. Elle le nourrit au biberon après une première "tetée d'accueil" en salle de naissance. Elle sortira Lundi ou Mardi mais n'est pas certaine de pouvoir passer bcp de temps sur le fofo a son retour... parceque avec Letale et Serpahin..... 1 an d'ecart...elle pense que le retour sera "chaud"! Pour l'accouchement, elle a eu la peri et elle etait SUPER contente :wink: Et elle n'a pas eu d'episiotomie.... comme une lettre a la poste le etit Seraphin. Lorsqu'elle est arrivée à la maternité, elle etait deja à 6cm :wink: Donc super accouchement et très rapide ! Bébé et maman vont très bien. Letale est deja un petit peu jaloux... :wink: Voilà les filles, J'espère que vous allez toutes bien, je souhaite un bon prime a celles qui regardent Secret Story et une bonne nuit (crapuleuse ou non) aux autres :wink: A demain, Lili(cri) :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 23:37
Oh, ce n'était pas la bonne pour [b:1686eb3482]Indy[/b:1686eb3482]... Ne t'en fais pas ma belle, demain, le 9, c'est la St Amour. C'est pas mal aussi comme date de naissance ! On a 1 jour d'écart donc je te soutiens car je comprends que le tps soit long !... [b:1686eb3482]Nanie[/b:1686eb3482], tu as l'air de bien prendre la chose. Bon, en même tps, il faut bien qu'il y ait des femmes qui aillent jusqu'à leur terme voire qui le dépasse. Sinon, avec toutes celles qui accouchent en avance, la durée moyenne d'une grossesse serait tombée bien en déçà des 40 semaines ! Merci [b:1686eb3482]Lili [/b:1686eb3482]pour les bonnes nouvelles de Bbcanard. elle qui a tant veillé sur nos longues nuits, c'est cool qu'elle ait eu un bel accouchement ! Tu la féliciteras de notre part à toutes mais j'imagine que c'est déjà fait ! [b:1686eb3482]Elo[/b:1686eb3482], il me reste 3/4d'heure pour te souhaiter un bel anniversaire ! Que peut-on te souhaiter dans les jours à venir ?! Je ne sais pas, je ne vois pas !!! [b:1686eb3482]Alex[/b:1686eb3482] et [b:1686eb3482]Cglig[/b:1686eb3482], vs êtes vraiment sur tous les fronts ! Vs m'épatez ! Bon, moi, en ce qui me concerne, la journée fut placée sous le signe du ménage : frigo + cuisine + la chambre de mon fiston à fond les ballons ! Il a bien contribué donc je suis d'autant plus contente ! J'ai fini à 22h. Je suis claquée ! Tout est prêt pour acceuillir petit chou ! Bon aller, je vais aller me coucher en espérant dormir au-delà des 5h du mat !... Bisous à ttes les mamas et à demain pour de nouvelles aventures !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 23:43
Bonsoir les filles, Ben chez moi, ça va pas fort. Après les examens de Charles ce matin, la clinique nous a rappellé en fin d'après midi pour nous dire que les resultats n'étaient pas bons et qu'il fallait revenir pour le soigner. Alors moi naïvement, je leur dis : "D'accord, demain matin?" Et là, la pédiatre me dit : Euh non madame, vous venez maintenant, le plus vite possible". :shock: J'ai complètement paniqué. On est donc parti. Mon petit chéri a été hospitalisé en urgence en neonatologie car ils ne savent pas faire autrement. Ils n'ont pas pu me faire rester car s'était trop tard. Demain, ils vont faire en sorte que je sois hospitalisée pour pouvoir rester avec lui et l'allaiter. Mais pour cette nuit, il aura des biberons. Je n'ai pas pu tirer mon lait car ça n'aurait pas suffit. Et puis la pédiatre voulait lui donner quelque chose de plus riche pour le requinquer. On vient donc de rentrer à la maison sans notre petit chéri et c'est très très dur pour le moral. Il me manque terriblement.Je sais qu'ils le soignent bien.. mais bon... J'espère qu'il sortira vite et en pleine santé. Il n'a qu'une semaine, c'est un tout petit bébé. J'ai aussi terriblement peur qu'il ne veuille plus téter au sein après avoir gouté le biberon. Le seul avantage que je vois à cette histoire c'est que mes crevasses au sein vont avoir un peu de temps pour cicatriser et qu'on va pouvoir faire une nuit complète... enfin... si j'arrive à dormir :( J'essaierais de vous donner des nouvelles des que possible mais je ne sais pas quand. :roll: Je vous fais de gros bisous. Boubi (un peu desespérée ce soir et c'est pas souvent :cry: )
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:48
[quote:c4fa435b7e="boubi80"]Bonsoir les filles, Ben chez moi, ça va pas fort. Après les examens de Charles ce matin, la clinique nous a rappellé en fin d'après midi pour nous dire que les resultats n'étaient pas bons et qu'il fallait revenir pour le soigner. Alors moi naïvement, je leur dis : "D'accord, demain matin?" Et là, la pédiatre me dit : Euh non madame, vous venez maintenant, le plus vite possible". :shock: J'ai complètement paniqué. On est donc parti. Mon petit chéri a été hospitalisé en urgence en neonatologie car ils ne savent pas faire autrement. Ils n'ont pas pu me faire rester car s'était trop tard. Demain, ils vont faire en sorte que je sois hospitalisée pour pouvoir rester avec lui et l'allaiter. Mais pour cette nuit, il aura des biberons. Je n'ai pas pu tirer mon lait car ça n'aurait pas suffit. Et puis la pédiatre voulait lui donner quelque chose de plus riche pour le requinquer. On vient donc de rentrer à la maison sans notre petit chéri et c'est très très dur pour le moral. Il me manque terriblement.Je sais qu'ils le soignent bien.. mais bon... J'espère qu'il sortira vite et en pleine santé. Il n'a qu'une semaine, c'est un tout petit bébé. J'ai aussi terriblement peur qu'il ne veuille plus téter au sein après avoir gouté le biberon. Le seul avantage que je vois à cette histoire c'est que mes crevasses au sein vont avoir un peu de temps pour cicatriser et qu'on va pouvoir faire une nuit complète... enfin... si j'arrive à dormir :( J'essaierais de vous donner des nouvelles des que possible mais je ne sais pas quand. :roll: Je vous fais de gros bisous. Boubi (un peu desespérée ce soir et c'est pas souvent :cry: )[/quote:c4fa435b7e] coucou boubi :( ton message me rend super tristre!!ne t'inquiete pas ca va aller,ils vont tout faire pour le soigner!!j'en ai les larmes aux yeux!! e t'inquiete pas,il ne refusera pas ton sein a sa sortie,meme demain!! je pense bien fort a toi,et je vous envoie toutes les ondes positifs!!! biz alex
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 23:55
Merci les filles, c'est gentil... Heureusement que vous êtes là sur le forum, à toute heure. Je ne suis plus enceinte mais on a encore besoin de soutien pour les petits malheurs...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:58
j'ai remarqué que nos bébés avait la jaunisse chez les mamaouts!!ca m'inquiete!!je comprends tout a fait boubi!!,ma fille stagne egalement avec la jaunisse!elle dort beaucoup aussi!! e l'emmene a sa pesé mardi,j'espere qu'elle aura repris son poids de naissance!! la elle dort encore,son dernier bib etait a 20h30! elle a egalement eu la pds pour la bilirubine,elle etait a 145 alors que mardi elle ete a 266 toujour a la limite du seuil!!,puis hier matin elle ete a 135,elle avait donc baissé,on m'a dit de l'exposer a la lumiere un max!! les jaunisses c'est vraiment la merde!! biz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:00
[quote:0712de31ac="boubi80"]Merci les filles, c'est gentil... Heureusement que vous êtes là sur le forum, à toute heure. Je ne suis plus enceinte mais on a encore besoin de soutien pour les petits malheurs...[/quote:0712de31ac] de rien boubi!!qu'est ce qu'il t'ont dit a la clinique?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 00:06
Le taux de billirubine de Charles est à 350. Ils recherchent une infection en parallèle pour comprendre pourquoi ça a explosé comme ça... En plus, la pédiatre, l'a trouvé hypotonique, épuisé. Elle l'a regardé téter et pense que avec la jaunisse, il se fatigue trop vite et ne prend pas assez... Ce qui explique qu'il n'ait repris que 25 g en 5 jours. Avec 3kg 280. On est encore loin des 3kg 610 de sa naissance. :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:15
[quote:1ba11cb69b="boubi80"]Le taux de billirubine de Charles est à 350. Ils recherchent une infection en parallèle pour comprendre pourquoi ça a explosé comme ça... En plus, la pédiatre, l'a trouvé hypotonique, épuisé. Elle l'a regardé téter et pense que avec la jaunisse, il se fatigue trop vite et ne prend pas assez... Ce qui explique qu'il n'ait repris que 25 g en 5 jours. Avec 3kg 280. On est encore loin des 3kg 610 de sa naissance. :roll:[/quote:1ba11cb69b] oui c'es vrai que la jaunisse l'est fatigue beaucoup!!il n'y ont pas fait de phototherapie?ou ils vont lui faire?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 00:26
Ils lui ont fait une scéance dimanche avant qu'on ne sorte et là, cette nuit, ils ont programmé deux scéances pour lui de 4H avec deux heures de pause au milieu... :shock: Ils veulent le faire cuire ou quoi? Je pense qu'ils essaient de fair eun gros traitement pour faire chuter le taux très brutalement. Je leur fais confiance même si tous ces oisn, ça ne me plait pas trop... :(
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:32
[quote:dda38c5a36="boubi80"]Ils lui ont fait une scéance dimanche avant qu'on ne sorte et là, cette nuit, ils ont programmé deux scéances pour lui de 4H avec deux heures de pause au milieu... :shock: Ils veulent le faire cuire ou quoi? Je pense qu'ils essaient de fair eun gros traitement pour faire chuter le taux très brutalement. Je leur fais confiance même si tous ces oisn, ça ne me plait pas trop... :([/quote:dda38c5a36] Lou a failli aussi aller faire de la phototherapie!!,mais elle y a echappé,a la pds elle avait 145 puis hier 135!!ca baisse un peu!! te rapelle tu la limite,je ne sais plus avec tous ses chiffres?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.