Posté le : 08-08-2008 à 20:15
[quote:ba463da3cb="talitouty"]Col mi ouvert Céline, je sais pas trop mais à mon avis ça se concrétise! :lol: :lol: Bon je sais, je te suis pas d'une grande utilité mais bon. :?
Lilou, tu as pas du voir mon message. :( Je te disais que moi aussi les coques m'ont soulagé et que sans elles, j'aurais abandonné l'allaitement.
Vite, vite des photos de bébé Lipou.
Allez, les filles, courage, c'est vraiment la fin là.
Gros bisous à Poca et reprend plein de forces! Je t'envoie plein d'ondes positives.
Pour nous tout va bien. Noé a repris du poids et il a grandi de 1.5cm en 1 semaine. Punaise ça passe vite.Je le regarde toute la journée et je veux pas qu'il grandisse mon fils. :roll:[/quote:ba463da3cb]
Si si Tali, je l'avais lu mais je suis completement passée à autre chose, excuse moi !!!! :oops:
T'as vu comme ils poussent vite nos enfants !!!!
Quand je pense que sulivan a déjà 2 ans et demi, ça me fais peur, je le vois pas grandir, surtout quand on reprend le boulo, c'est dingue !!!!
Profite ma belle, savoure chaques secondes de ton petit Noé !!
Et tu veras que dans quelques jours quand tu n'auras plus besoins de tes bouts de seins en silicon, tu vas vraiment apprécier l'allaitement, ce n'est que du plaisir ............. UN PUR BONHEUR !!!!