TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:37
[quote:3b81fc2eca="morgane c"]Sinon je vois que bbcanard a accouché :D ,et bin le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est rapide :shock: . Je suis contente pour elle :D ! Pas de nouvelles d'Indy ? :arrow: Boubi,dur,dur pour ton petit bout :( ,je comprends que ça t'ai fendu le coeur de l'entendre hurler,il est encore si petit :? . Je suis sure qu'il va reprendre du poil de la bête trés vite,il ne perd pas de poids c'est déja ça,courage ma belle :wink: :arrow: Alex,contente de te revoir :D ,tu as l'air en pleine forme ! :arrow: Nanie,mais non on ne t'oublie pas :) !C'est juste le temps de réaction qui est un peut lent :wink: ! :arrow: Audrey,ok je transmet à Lipou :wink: ! :arrow: Lilicri(péte la forme :lol: ) ! tu voudrais pas faire le ménage chez moi ? J'adore quand c'est propre mais je suis pas super motivée en ce moment et en plus mon homme et ma fille ne sont pas super coopératifs alors je désespère :roll: ! En tout cas je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour toi :wink: ! :arrow: Céline,te voilà rassurée tant mieux et puis d'ici lundi ça va passer vite :) ! Roooo,les filles y a trop de trucs depuis ce matin j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire :? ,ça reviendra,je mettrai au fur et à mesure :roll: ![/quote:3b81fc2eca] [color=violet:3b81fc2eca]Merci bien.[/color:3b81fc2eca]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:39
Coucou [b:00f33284bd]Morgane [/b:00f33284bd]!!! Bon, et bien... affaire a suivre aussi alors... tu dois commencer a etre impatiente.... et puis col ouvert a 2 effectivement, cela signifie que ca travail :wink: Bon, j'espère que tu auras bien vite ton petit gars dans les bras .... :wink: [b:00f33284bd]Alex [/b:00f33284bd] :arrow: Mais tu es trop forte !!!! C'est dingue !!! Tu gères Loic, ta petite Lou et tu arrives a venir sur le fofo pour nous reconforter, nous donner des nouvelles et poster regulièrement !!! Je n'en reviens pas !!! Heu, tu seras sympa de nous donner la recette.... hein.... parceque moi, je ne me sens pas d'etre aussi operationnelle 2 jours après mon retour de la mater :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:40
hey morgane! ça y est, la piscine fonctionne à ce que j'ai pu lire! c cool! pipi pdt 24h c'est pénible... bon courage! allez je retourne devant secret story bye
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:41
Coucou Pamela, Cela fait plaisir de venir nous donner de tes bonnes nouvelles :wink: Meme si tu n'as pas le temps de lire, c'est vraiment super de penser a nous donner de tes nouvelles (sinon, on s'inquiete en fait :oops: :oops: ) Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:43
[quote:82e140dbb9="titia2606"]hey morgane! ça y est, la piscine fonctionne à ce que j'ai pu lire! c cool! pipi pdt 24h c'est pénible... bon courage! allez je retourne devant secret story bye[/quote:82e140dbb9] [b:82e140dbb9]Titia[/b:82e140dbb9], j'ai laché toute cette semaine Secret Story.... tu peux me dire si Maryline et Sam on conclu ???? ET sinon, les 2 qui sont sortis dans la chambre secrete ... (cyril et heu... je n'ai plus son prenom..) ils sont revenus dans la maison des secrets ou bine sont ils tjs "cachés" ??? Merci miss... comme j'ai Zhom a la maison... c'est moins simple de regarder.... et ca lui sort par les yeux :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:54
t'inquiète lilli tu les sentira les vrais contractions :wink: ne te fait pas de bile.tu les reconnaitra je t'assure :wink: morgane :arrow: cool çà à l'air d'aller bien. je suis contente. alex :arrow: comment vas tu? lou boit bien? Elle est au biberon?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:56
hello, J'ai passé un peu plus d'1 heure sur le nouveau catalogue de Baby Walz que j'ai reçu aujourd'hui, et j'ai répertorié ce que je voulais acheter pour ma fille !!! je passerai ma commande quand la CB voudra bien remarcher car avec mon mari, on a investi dans un nouvel appareil photo et on a dépassé le plafond !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Lili, oui, je vis comme une espagnole !!! :wink: :wink: j'adore manger très tard !!!! Oui, ça fait bizarre de se parler en vrai, surtout que tu as une superbe voix au tél !!!! :wink: non, franchement, ça m'a fait super plaisir !!!! Merci pour l'astuce pour faire travailler son col, mais moi, je commencerai les exercices à partir du 14/08, car papa est en vacances !!!!! d'ailleurs, tout comme toi, j'ai un contrôle le 14/08 avec monito et prise de la tension, et vérification du col. Si je me réfère à ton chemin du col, moi, je suis court et milieu, donc il prend le bon chemin, dis donc, mais pas trop vite, car je ne veux pas avant le 14/08 !!!! :wink: :wink: :arrow: Morgane, je suis heureuse, tu ne peux pas savoir que tu aies le moral !!!! dis-moi, tu as décidé de me faire de l'ombre au niveau de la TA !!!! :wink: je plaisante. PAr contre, vu qu'ils te l'ont prise sur 1h, elle n'a pas du tout baissé ? comme tu dis, à 7 jours du terme, plus rien à craindre !!!! bisous beauté !!! :arrow: Alex, tu es devenue notre jongleuse d'enfants !!! chapeau bas !!!! courage car ça ne doit pas être de tout repos !!!! :arrow: Audrey, ne t'en fais pas autant !!! tu verras, les choses peuvent 'accélerer !!! et puis, si ta fille ne veut pas encore se manifester, c'est qu'elle a ses raisons !!! plus le bébé arrive près du terme, plus il sera en bonne santé et plein de vigueur pour embêter sa maman !!! Comme dit Nadia, profitons encore de nos nuits !!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:56
nathan depuis sa sortie de lundi n'a pris que 10gr aussi.faut que je retourne le peser la semaine prochaine. il boit désormais 60ml à chaque biberon ce qui est mieux que 30ml les 3 premiers jours.je pense que c'est pour çà qu'il ne prenait pas beaucoup de poids :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:58
:arrow: Cgilg, salut, je vois que ça roule pour toi !!!! La SF nous a dit de faire peser le petit 1 fois par semaine pour voir s'il prend bien du poids !!! Dis-moi, as-tu déjà pris RDV avec ton gygy pour la visite 1 mois après l'accouchement?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 19:05
[quote:e4257bc044="paloma1606"]hello, J'ai passé un peu plus d'1 heure sur le nouveau catalogue de Baby Walz que j'ai reçu aujourd'hui, et j'ai répertorié ce que je voulais acheter pour ma fille !!! je passerai ma commande quand la CB voudra bien remarcher car avec mon mari, on a investi dans un nouvel appareil photo et on a dépassé le plafond !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Lili, oui, je vis comme une espagnole !!! :wink: :wink: j'adore manger très tard !!!! Oui, ça fait bizarre de se parler en vrai, surtout que tu as une superbe voix au tél !!!! :wink: non, franchement, ça m'a fait super plaisir !!!! Merci pour l'astuce pour faire travailler son col, mais moi, je commencerai les exercices à partir du 14/08, car papa est en vacances !!!!! d'ailleurs, tout comme toi, j'ai un contrôle le 14/08 avec monito et prise de la tension, et vérification du col. Si je me réfère à ton chemin du col, moi, je suis court et milieu, donc il prend le bon chemin, dis donc, mais pas trop vite, car je ne veux pas avant le 14/08 !!!! :wink: :wink: :arrow: Morgane, je suis heureuse, tu ne peux pas savoir que tu aies le moral !!!! dis-moi, tu as décidé de me faire de l'ombre au niveau de la TA !!!! :wink: je plaisante. PAr contre, vu qu'ils te l'ont prise sur 1h, elle n'a pas du tout baissé ? comme tu dis, à 7 jours du terme, plus rien à craindre !!!! bisous beauté !!! :arrow: Alex, tu es devenue notre jongleuse d'enfants !!! chapeau bas !!!! courage car ça ne doit pas être de tout repos !!!! :arrow: Audrey, ne t'en fais pas autant !!! tu verras, les choses peuvent 'accélerer !!! et puis, si ta fille ne veut pas encore se manifester, c'est qu'elle a ses raisons !!! plus le bébé arrive près du terme, plus il sera en bonne santé et plein de vigueur pour embêter sa maman !!! Comme dit Nadia, profitons encore de nos nuits !!!!![/quote:e4257bc044] [color=violet:e4257bc044]Oui c'est sure, vous avez raison mais mardi ça m'a déçue :? [/color:e4257bc044]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 19:17
recoucou les filles :arrow: Paloma, je suis comme toi j'ai passé aussi au moins une heure à regarder et noter ce que je voulais acheter pour le petit Melvin sur le catalogue Baby Walz: je l'ai reçu ce matin !!!! :wink: :arrow: Lili, c'est bien d'être aussi maniaque de la propreté, quand ton bébé sera là, tu auras d'autres préocupations je pense ! Mais je te comprend, moi aussi je suis un peu comme ça, moins maintenant qu'il y a Sulivan, enfin on s'organise autrement !! :arrow: Morgane, coucou ma belle, c'est peut être pour ce week end alors ????? Je t'ai envoyé un MP :arrow: cgilg, je craque quand je vois la bouille de ton petit loulou !!!! :arrow: Coucou alex, vivement qu'on voit la frimousse de ta petite princesse !!!! De toute façon elle doit être aussi jolie que sa maman !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:29
recoucou, je m'étais éclipsée pour mettre la récap à jour :) ! :arrow: Paloma,oui :lol: t'as vu ? je fais ma copieuse :lol: ! non mais franchement en fait j'étais jalouse hier que tu m'ai piqué ma TA d'il y a 15 jours ! Non mais !!! Vengeance :twisted: :D ! Encore des achats en perspective :D !!! Génial,moi ça va la fièvre acheteuse est passée :lol: ,heureusement car on a une maison à rénover :roll: ,il était temps que je me calme :? .En tout cas tu pourras nous faire des super photos de ta petite Eléonore,j'ai hate :D ! :arrow: Lilou,merci pour ton mp :wink: ,je t'ai répondu mais je ne suis pa sure que ça ait marché :? ,tu me diras si tu l'as reçu :) . :arrow: Elomars,ma belle j'ai bien reçu ton sms mais je n'ai pas pu répondre tout de suite,plus de batterie :roll: ,alors ta journée d'anniversaire??? (bon je sais c'est pa encore finit,y a encore la soirée :roll: )mais j'ai hate de savoir comment ça s'est passé :oops: .Bisous et profite bien :wink: :arrow: Cgilg et Alex ça a l'air de rouler pour vous :D ,c'est génial,quelle santé !!! :arrow: Lili,bin je suis pas si impatiente que ça ,en fait ça ne m'aurait pas dérangé d'aller à terme :) ,par contre c'est vrai que le fait de savoir que j'ai à nouveau une tension élevée je suis moyennement tranquille et je me dis qu'il sera mieux en dehors de moi.Bon maintenant il y a eu tellement de rebondissements dans ma grossesse que plus rien ne m'étonne :roll: ,j'attends,tout simplement :D Et au fait les filles,y a personne à qui je pourrais essayer de transférer sur son portable les photos de bb Lipou pour les mettre sur le forum ???
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:34
Coucou les Filles Heu.. ce soir, sur la 3, juste après Plus Belle la vie (Bonjour a nos amis MArseillais pour l'occasion :wink: ) il y a FAUt PAs REVER sur l'ITalie du Nord au Sud !! Je pense que ca va être une très belle emission ... Voilou :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 19:39
Bonsoir à toutes Je vous dis bonne soirée et à demain matin les pipelettes :wink: Je resterais pas trop longtemps car je vais aller dans ma belle famille ce week-end ça me fera du bien Bisous à vous toutes et à vos boutchous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:40
[b:ee22fc0957]Paloma [/b:ee22fc0957] :arrow: Oh oui, c'etait très sympa de se parler....j'adore decouvrir les voix.... :wink: Heu pour ma voix... :oops: :oops: personnellement, je ne l'aime pas mais bon....je ne m' [b:ee22fc0957]Cgilg [/b:ee22fc0957]:arrow: Tu as lair aussi de très bien gerer la maternité et le fofo :wink: BRavo ma belle [b:ee22fc0957]Lilou [/b:ee22fc0957]:arrow: Oh oui, je pense qu'avec bébé, faut revoir ses priorités... mais en meme temps.. on ne se refait pas . Bébé en echarpe de portage et maman avec les 2 mains libres pour faire le menage ..... tout tle monde s'y retrouve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis folle :roll: :shock: [b:ee22fc0957]Morgane[/b:ee22fc0957] :arrow: Je te comprends. Moi aussi je me dis "tant que bébé est dedans, il est mieux que dehors....sauf contre indications medicales". Alors, je te comprends PARFAITEMENT .... :wink: Alors, affaire a suivre... Lili(cri) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.