TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:49
Coucou me revoilou ! bon il est pas trés tôt,je sais,mais j'ai pas eu une minute depuis ce matin :roll: ! Alors,par où je commence ? Je viens de recevoir un sms de Lipou avec des photos d'Axel :D ,il est trop mimi.Je ne peux pas transférer les photos sur l'ordi mais je vous met ce qu'elle a écrit :"coucou,voivi les 1ères photos de mon petit lou.Il va bien mais doit rester jusqu'à demain car il a un petit pneumomediastin.Tu remercira tout le monde pour tous les messages.Vous êtes géniales.Biz". Voilà,donc merci à toutes de la part de Lipou :D . Pour les photos de bb Lipou,est-ce que je peux les transférer sur le portable de l'une d'entre vous pour les mettre sur le fofo ? Enfin je dis ça mais je suis pas sure de pouvoir les transférer,faut voir :? Là je vais lui répondre et biensure je lui transmet un coucou de votre part à toutes.Donc à tout de suite,j'ai d'autres trucs à vous raconter :) .
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:50
[quote:bee83b8ac1="Audrey et Yohann."][color=violet:bee83b8ac1]Mardi mon col était postérieur gauche ouvert d'1 doigt, ça veut dire quoi?[/color:bee83b8ac1][/quote:bee83b8ac1] Alors Posterieur...Bah, en fait, pour que bébé puisse sortir, il faut qu'il soit "anterieur"... donc, entre les deux, il faut qu'il bacule vers le milieu puis vers l'avant. Ouvert a 1 doigt c'est bienaussi, ca veut dire qu'il bouge. normalement, le cheminement "classique" du col en vue de l'accouchement c'est : Long et posterieur Court et posterieur Court et milieu Court et anterieur Effacé Ouvert à 1 Ouvert à 2 etc.. jusque 10 ! Après, selon les cas, il va ou non respecter cette chronolgie . Et selon les cas, il va ou non permettre le passage de bébé par voies basses. En revanche, pour le "Gauche" ??? la , je seche ???? HELP les filles ??? Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:53
[quote:4f33df9ee4="paloma1606"]alors, ça parle des JO !!!! je regarde aussi en finissant mon repas !!! eh oui !!! je mange à 16h58 !!!! c'est le déjeuner que je n'ai pas pris ce midi, car j'avais pris mon petit déj à 11h et après ma telenovela, j'ai été faire dodo !!!! un bon gros dodo !!!! Lili, les italiens !!!!! :wink: :wink: :wink: Les espagnols ne sont pas encore passés?[/quote:4f33df9ee4] Je les ai loupés les Espagnos Paloma !! Je devais certainement faire ma salle de bains ou mes toilettes .... :roll: :roll: Voui.... les Italiens :oops: :wink: C'est bien ta sieste !! Tu as bien raisons de vivre a l'heure espagnole !! tu me fais rire. Dis donc, c'est drole de s'entendre en vrai non ? :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:54
[quote:3d821a4a84="morgane c"]Coucou me revoilou ! bon il est pas trés tôt,je sais,mais j'ai pas eu une minute depuis ce matin :roll: ! Alors,par où je commence ? Je viens de recevoir un sms de Lipou avec des photos d'Axel :D ,il est trop mimi.Je ne peux pas transférer les photos sur l'ordi mais je vous met ce qu'elle a écrit :"coucou,voivi les 1ères photos de mon petit lou.Il va bien mais doit rester jusqu'à demain car il a un petit pneumomediastin.Tu remercira tout le monde pour tous les messages.Vous êtes géniales.Biz". Voilà,donc merci à toutes de la part de Lipou :D . Pour les photos de bb Lipou,est-ce que je peux les transférer sur le portable de l'une d'entre vous pour les mettre sur le fofo ? Enfin je dis ça mais je suis pas sure de pouvoir les transférer,faut voir :? Là je vais lui répondre et biensure je lui transmet un coucou de votre part à toutes.Donc à tout de suite,j'ai d'autres trucs à vous raconter :) .[/quote:3d821a4a84] MERCI Morgane pour les nouvelles de Lipou :wink: :wink: Viens vite nous raconter alors...... Lili(cri) :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:56
eh beh caparle vraiment jo!! lou vient de me reclamer de nouveau a manger!!ca fat 2h quelle a mangé,mais elle a encore faim... titia j'espere que tu as recu la foto!!!biz alex
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 18:01
moi elle ma dit semi ouvert mais elle voulait pas trop appuyer deja que j avais hyper mal. tension et température OK
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:04
rrr fais caguer cette connexion... je recommence... alex j'ai bien reçu la photo, lou est trop chou mais comme je t'ai dit je dois attendre romain qui ne rentrera pas avant 22H. mais dès qu'il rentre je m'en occupe! bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:05
[quote:5dacf79971="Lilicripette"][quote:5dacf79971="Audrey et Yohann."][color=violet:5dacf79971]Mardi mon col était postérieur gauche ouvert d'1 doigt, ça veut dire quoi?[/color:5dacf79971][/quote:5dacf79971] Alors Posterieur...Bah, en fait, pour que bébé puisse sortir, il faut qu'il soit "anterieur"... donc, entre les deux, il faut qu'il bacule vers le milieu puis vers l'avant. Ouvert a 1 doigt c'est bienaussi, ca veut dire qu'il bouge. normalement, le cheminement "classique" du col en vue de l'accouchement c'est : Long et posterieur Court et posterieur Court et milieu Court et anterieur Effacé Ouvert à 1 Ouvert à 2 etc.. jusque 10 ! Après, selon les cas, il va ou non respecter cette chronolgie . Et selon les cas, il va ou non permettre le passage de bébé par voies basses. En revanche, pour le "Gauche" ??? la , je seche ???? HELP les filles ??? Lili(cri) :wink:[/quote:5dacf79971] Merci. [color=violet:5dacf79971]Merci Morgane pour les nouvelles de lipou, envoie lui pleins de bisous de ma part stp et au bébé aussi![/color:5dacf79971]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 18:05
Kikoo les piplettes ! Je peasse en coup de vent prendre des nouveles , je suis passée déjà hier mais sa m'a prit du temps d tout lire donc plus le temps de vous répondre , là j'ai pas lus les 20 pages sinon sa aurait été pareils . Kikoo lex contente de te revoir ! Tu as postée des photos déjà de la petite Lou ? Félicitation à lipou et bbcanard pour leur petit bout ! vivement que l'on ait des tite tof :p Ce matin je suis allée au rendez vous de la gigi. mon col est posterieur , bébé pas loint par contre mais ouvert je sais pas à combien elle ne m'a pas dit . On est en train de se dire que maintenant il va venir le 28 et pas avant lol .
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:15
[quote:e09bd3a814="titia2606"]rrr fais caguer cette connexion... je recommence... alex j'ai bien reçu la photo, lou est trop chou mais comme je t'ai dit je dois attendre romain qui ne rentrera pas avant 22H. mais dès qu'il rentre je m'en occupe! bisous[/quote:e09bd3a814] merci miss!!!t'inquiete pas je ne suis pas pressée!!! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:15
voilà ça y est,j'ai envoyé le sms :D Bon,en fait je suis allée à ma visite de contrôle monito et tension à la mater ce matin et là surprise :? ,ma tension est encore remontée,15.8 :? et bb pas trés tonique ce matin (mais bon ça ne m'inquiète pas car le matin il bouge jamais :roll: )mais le monito est bon.Du coup ils ont fait le contrôle sur une heure au lieu d'une demi-heure et ensuite un Tv pour voir l'évolution,verdict : col court,milieu ouvert à 2 doigts,donc ça a bougé malgrés le peu de contractions ces 15 derniers jours :shock: ,comme quoi !! :roll: . Donc me voilà transférée au labo pour bilan complet (le même qu'il y a 15 jours) Pds et contrôle des urines sur 24 h,je dois donc y retourner demain pour déposer mes urines et dimanche pour recontrôle tension et monito et si pas mieux déclenchement :roll: . Voilà,rebelotte !!! Même histoire qu'il y a 15 jours,alors je sais plus trop si je dois me dire que dimanche c'est bon ou pas vu que la dernière fois ils ont changé d'avis à la dernière minute :lol: .En même temps je serai à j-7 et franchement je vois pas l'intéret de reculer encore l'échéance alors qu'il y a danger pour bb,mais bon :? allez savoir :roll: ! Voilà,ensuite quand je suis sortie il était presque midi alors je suis allée au mc drive et j'ai été manger au parc,puis j'ai fait les grandes courses :lol: ,bin oui on sait jamais je ne serais ptêtre pas là la semaine prochaine ! Puis partie récupérer ma fille chez ma mère,puis rangé les courses,puis ma fille a voulu se baigner dans la piscine alors surveillance pendant 3/4 d'heure,puis zhom est arrivé,puis visite de ma belle mère,puis 15 lignes du fofo à lire et enfin me voilàaaaa! :lol: Désolée du roman :oops: ,je sais pas faire court !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:17
[quote:eb12a5b4c4="pamela81"]Kikoo les piplettes ! Je peasse en coup de vent prendre des nouveles , je suis passée déjà hier mais sa m'a prit du temps d tout lire donc plus le temps de vous répondre , là j'ai pas lus les 20 pages sinon sa aurait été pareils . Kikoo lex contente de te revoir ! Tu as postée des photos déjà de la petite Lou ? Félicitation à lipou et bbcanard pour leur petit bout ! vivement que l'on ait des tite tof :p Ce matin je suis allée au rendez vous de la gigi. mon col est posterieur , bébé pas loint par contre mais ouvert je sais pas à combien elle ne m'a pas dit . On est en train de se dire que maintenant il va venir le 28 et pas avant lol .[/quote:eb12a5b4c4] coucou pam!!!titia mettra une foto de lou ce soir!!!!!! alors c'est quand qu'on verra timy euhhh? :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:20
[size=18:93585669cc]vive lipou!!!!!!morgane merci pour les nouvelles!!![/size:93585669cc] :wink: :wink: :wink: :wink: celine :arrow: si ton col est mi-long,c'est qu'il travail!! audrey :arrow: un col posterieur,peut vite passé anterieur
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:28
[quote:4f9679a263="ludal"][size=18:4f9679a263]vive lipou!!!!!!morgane merci pour les nouvelles!!![/size:4f9679a263] :wink: :wink: :wink: :wink: celine :arrow: si ton col est mi-long,c'est qu'il travail!! audrey :arrow: un col posterieur,peut vite passé anterieur[/quote:4f9679a263] [color=violet:4f9679a263]Ok merci. Encore toutes mes félicitations pour ta pépette![/color:4f9679a263]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:29
Sinon je vois que bbcanard a accouché :D ,et bin le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est rapide :shock: . Je suis contente pour elle :D ! Pas de nouvelles d'Indy ? :arrow: Boubi,dur,dur pour ton petit bout :( ,je comprends que ça t'ai fendu le coeur de l'entendre hurler,il est encore si petit :? . Je suis sure qu'il va reprendre du poil de la bête trés vite,il ne perd pas de poids c'est déja ça,courage ma belle :wink: :arrow: Alex,contente de te revoir :D ,tu as l'air en pleine forme ! :arrow: Nanie,mais non on ne t'oublie pas :) !C'est juste le temps de réaction qui est un peut lent :wink: ! :arrow: Audrey,ok je transmet à Lipou :wink: ! :arrow: Lilicri(péte la forme :lol: ) ! tu voudrais pas faire le ménage chez moi ? J'adore quand c'est propre mais je suis pas super motivée en ce moment et en plus mon homme et ma fille ne sont pas super coopératifs alors je désespère :roll: ! En tout cas je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour toi :wink: ! :arrow: Céline,te voilà rassurée tant mieux et puis d'ici lundi ça va passer vite :) ! Roooo,les filles y a trop de trucs depuis ce matin j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire :? ,ça reviendra,je mettrai au fur et à mesure :roll: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.