Posté le : 08-08-2008 à 18:15
voilà ça y est,j'ai envoyé le sms :D
Bon,en fait je suis allée à ma visite de contrôle monito et tension à la mater ce matin et là surprise :? ,ma tension est encore remontée,15.8 :? et bb pas trés tonique ce matin (mais bon ça ne m'inquiète pas car le matin il bouge jamais :roll: )mais le monito est bon.Du coup ils ont fait le contrôle sur une heure au lieu d'une demi-heure et ensuite un Tv pour voir l'évolution,verdict : col court,milieu ouvert à 2 doigts,donc ça a bougé malgrés le peu de contractions ces 15 derniers jours :shock: ,comme quoi !! :roll: .
Donc me voilà transférée au labo pour bilan complet (le même qu'il y a 15 jours) Pds et contrôle des urines sur 24 h,je dois donc y retourner demain pour déposer mes urines et dimanche pour recontrôle tension et monito et si pas mieux déclenchement :roll: .
Voilà,rebelotte !!! Même histoire qu'il y a 15 jours,alors je sais plus trop si je dois me dire que dimanche c'est bon ou pas vu que la dernière fois ils ont changé d'avis à la dernière minute :lol: .En même temps je serai à j-7 et franchement je vois pas l'intéret de reculer encore l'échéance alors qu'il y a danger pour bb,mais bon :? allez savoir :roll: !
Voilà,ensuite quand je suis sortie il était presque midi alors je suis allée au mc drive et j'ai été manger au parc,puis j'ai fait les grandes courses :lol: ,bin oui on sait jamais je ne serais ptêtre pas là la semaine prochaine ! Puis partie récupérer ma fille chez ma mère,puis rangé les courses,puis ma fille a voulu se baigner dans la piscine alors surveillance pendant 3/4 d'heure,puis zhom est arrivé,puis visite de ma belle mère,puis 15 lignes du fofo à lire et enfin me voilàaaaa!
:lol: Désolée du roman :oops: ,je sais pas faire court !