Posté le : 08-08-2008 à 16:41
[quote:b24ad439a9="Lilicripette"]Babyboum :arrow: je te rejoins sur le faux travail... moi, j'aimerais aussi un truc bien frfanc genre contractions de la mort d'un coup, d'un seul ou bine rupture de la poche et PAFFFF en plein par terre :lol: :lol: :lol:
bon, nous verrons bien la surprise que reservera bébé
Cecile :arrow: Je suis contente pour toi.. maintenant, tu as de la visibilité et tu es sereine.. profites de ces derniers jours avec ton joli bidon
Les filles, la delegation Francaise vient de passer a la TV pour la ceremonie de lancement des JO !!!!
Bon franchement, la tenue des hommes etait OK mais pour nos athletes fiminines.... ppfff. bof, bof. Les Americains ont des belles tenues :lol: :wink: Bon, j'arrete de faire ma comère.... ca me fait rire :lol: :lol:[/quote:b24ad439a9]
Tu es sûre que tu veux une rupture de la poche des eaux par terre, sur ton sol tout propre ????!!!! Non, parce qu'à partir du moment où c'est rompu, tu dois te rendre à la mater ds l'heure qui suit alors si tu batailles avec ta serpillère, tu risques d'arriver à la bourre !!!
Je te taquine !
Je suis en train de faire mon frigo à fond à l'eau de javel (moi qui déteste l'eau de javel, je ne sais pas ce qui me prend !). J'étais venue faire un saut s/ internet pour voir comment bien basculer le bassin... histoire de lier l'utile à (hum...) l'agréable !