TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:32
Babyboum :arrow: je te rejoins sur le faux travail... moi, j'aimerais aussi un truc bien frfanc genre contractions de la mort d'un coup, d'un seul ou bine rupture de la poche et PAFFFF en plein par terre :lol: :lol: :lol: bon, nous verrons bien la surprise que reservera bébé Cecile :arrow: Je suis contente pour toi.. maintenant, tu as de la visibilité et tu es sereine.. profites de ces derniers jours avec ton joli bidon Les filles, la delegation Francaise vient de passer a la TV pour la ceremonie de lancement des JO !!!! Bon franchement, la tenue des hommes etait OK mais pour nos athletes fiminines.... ppfff. bof, bof. Les Americains ont des belles tenues :lol: :wink: Bon, j'arrete de faire ma comère.... ca me fait rire :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:38
[quote:4d371ee1a7="Lilicripette"]Babyboum :arrow: je te rejoins sur le faux travail... moi, j'aimerais aussi un truc bien frfanc genre contractions de la mort d'un coup, d'un seul ou bine rupture de la poche et PAFFFF en plein par terre :lol: :lol: :lol: bon, nous verrons bien la surprise que reservera bébé Cecile :arrow: Je suis contente pour toi.. maintenant, tu as de la visibilité et tu es sereine.. profites de ces derniers jours avec ton joli bidon Les filles, la delegation Francaise vient de passer a la TV pour la ceremonie de lancement des JO !!!! Bon franchement, la tenue des hommes etait OK mais pour nos athletes fiminines.... ppfff. bof, bof. Les Americains ont des belles tenues :lol: :wink: Bon, j'arrete de faire ma comère.... ca me fait rire :lol: :lol:[/quote:4d371ee1a7] y'a un paquet de pays avec des tenus limites ridicules :lol:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:41
[quote:b24ad439a9="Lilicripette"]Babyboum :arrow: je te rejoins sur le faux travail... moi, j'aimerais aussi un truc bien frfanc genre contractions de la mort d'un coup, d'un seul ou bine rupture de la poche et PAFFFF en plein par terre :lol: :lol: :lol: bon, nous verrons bien la surprise que reservera bébé Cecile :arrow: Je suis contente pour toi.. maintenant, tu as de la visibilité et tu es sereine.. profites de ces derniers jours avec ton joli bidon Les filles, la delegation Francaise vient de passer a la TV pour la ceremonie de lancement des JO !!!! Bon franchement, la tenue des hommes etait OK mais pour nos athletes fiminines.... ppfff. bof, bof. Les Americains ont des belles tenues :lol: :wink: Bon, j'arrete de faire ma comère.... ca me fait rire :lol: :lol:[/quote:b24ad439a9] Tu es sûre que tu veux une rupture de la poche des eaux par terre, sur ton sol tout propre ????!!!! Non, parce qu'à partir du moment où c'est rompu, tu dois te rendre à la mater ds l'heure qui suit alors si tu batailles avec ta serpillère, tu risques d'arriver à la bourre !!! Je te taquine ! Je suis en train de faire mon frigo à fond à l'eau de javel (moi qui déteste l'eau de javel, je ne sais pas ce qui me prend !). J'étais venue faire un saut s/ internet pour voir comment bien basculer le bassin... histoire de lier l'utile à (hum...) l'agréable !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:43
[quote:01bdf39d88="nadia-go33"][quote:01bdf39d88="Lilicripette"]Babyboum :arrow: je te rejoins sur le faux travail... moi, j'aimerais aussi un truc bien frfanc genre contractions de la mort d'un coup, d'un seul ou bine rupture de la poche et PAFFFF en plein par terre :lol: :lol: :lol: bon, nous verrons bien la surprise que reservera bébé Cecile :arrow: Je suis contente pour toi.. maintenant, tu as de la visibilité et tu es sereine.. profites de ces derniers jours avec ton joli bidon Les filles, la delegation Francaise vient de passer a la TV pour la ceremonie de lancement des JO !!!! Bon franchement, la tenue des hommes etait OK mais pour nos athletes fiminines.... ppfff. bof, bof. Les Americains ont des belles tenues :lol: :wink: Bon, j'arrete de faire ma comère.... ca me fait rire :lol: :lol:[/quote:01bdf39d88] y'a un paquet de pays avec des tenus limites ridicules :lol:[/quote:01bdf39d88] tu m'etonnes !!! dis donc, mignonne la porte drapeau de rep tcheque !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:46
[quote:0780732698="Lilicripette"][quote:0780732698="nadia-go33"][quote:0780732698="Lilicripette"]Babyboum :arrow: je te rejoins sur le faux travail... moi, j'aimerais aussi un truc bien frfanc genre contractions de la mort d'un coup, d'un seul ou bine rupture de la poche et PAFFFF en plein par terre :lol: :lol: :lol: bon, nous verrons bien la surprise que reservera bébé Cecile :arrow: Je suis contente pour toi.. maintenant, tu as de la visibilité et tu es sereine.. profites de ces derniers jours avec ton joli bidon Les filles, la delegation Francaise vient de passer a la TV pour la ceremonie de lancement des JO !!!! Bon franchement, la tenue des hommes etait OK mais pour nos athletes fiminines.... ppfff. bof, bof. Les Americains ont des belles tenues :lol: :wink: Bon, j'arrete de faire ma comère.... ca me fait rire :lol: :lol:[/quote:0780732698] y'a un paquet de pays avec des tenus limites ridicules :lol:[/quote:0780732698] tu m'etonnes !!! dis donc, mignonne la porte drapeau de rep tcheque !!![/quote:0780732698] samoa est pas mal aussi,je reste enceinte encore 8 mois et je lui ressemble :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:49
[quote:a619276c52="babyboum"][ Tu es sûre que tu veux une rupture de la poche des eaux par terre, sur ton sol tout propre ????!!!! Non, parce qu'à partir du moment où c'est rompu, tu dois te rendre à la mater ds l'heure qui suit alors si tu batailles avec ta serpillère, tu risques d'arriver à la bourre !!! Je te taquine ! Je suis en train de faire mon frigo à fond à l'eau de javel (moi qui déteste l'eau de javel, je ne sais pas ce qui me prend !). J'étais venue faire un saut s/ internet pour voir comment bien basculer le bassin... histoire de lier l'utile à (hum...) l'agréable ![/quote:a619276c52] Heu, bien vu pour la rupture !!!! Et puis y'a la voiture aussi..... heu... non, alors des bonnes contractions claires qui disent "OUHOUHOU... c'est NOUS... les CONTRACTIONS D'ACCOUCHEMENT..... :lol: :lol: :lol: !!! Pour ton frigo... alors là, respect car c'est vraiment casse pieds. Je le fais toutes les 3 semaines et :roll: :roll: :roll: Heu pour la bacule, la SF avait pris une frite de natation, elle se mettait a califourchon dessus et elle poussait l'extremité qui etait derrière elle (genre la "queue de la frite" vers l'avant ... et en suivant le mouvement avec le bassin. Lorsque tu te metes dos au mur chez toi... et que tu plies les jambes à l'equerre (pour te preparer a aller au ski par exemple car ca fait travailler les cuisses) et bien ton bassin bascule bien en avant aussi ! Enfin, voilà quelques exemples !! Aller les filles ON BASCULE !! Mo homme se fout de mois depuis ce matin avec ca !!! Dès qu'il vien me voir dans la maison, il marche avec le bassin en avant !! :roll: :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:49
[quote:23f58650f4="nadia-go33"][quote:23f58650f4="Lilicripette"][quote:23f58650f4="nadia-go33"][quote:23f58650f4="Lilicripette"]Babyboum :arrow: je te rejoins sur le faux travail... moi, j'aimerais aussi un truc bien frfanc genre contractions de la mort d'un coup, d'un seul ou bine rupture de la poche et PAFFFF en plein par terre :lol: :lol: :lol: bon, nous verrons bien la surprise que reservera bébé Cecile :arrow: Je suis contente pour toi.. maintenant, tu as de la visibilité et tu es sereine.. profites de ces derniers jours avec ton joli bidon Les filles, la delegation Francaise vient de passer a la TV pour la ceremonie de lancement des JO !!!! Bon franchement, la tenue des hommes etait OK mais pour nos athletes fiminines.... ppfff. bof, bof. Les Americains ont des belles tenues :lol: :wink: Bon, j'arrete de faire ma comère.... ca me fait rire :lol: :lol:[/quote:23f58650f4] y'a un paquet de pays avec des tenus limites ridicules :lol:[/quote:23f58650f4] tu m'etonnes !!! dis donc, mignonne la porte drapeau de rep tcheque !!![/quote:23f58650f4] samoa est pas mal aussi,je reste enceinte encore 8 mois et je lui ressemble :lol:[/quote:23f58650f4] :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:54
La suisse et Federer dans quelques minutes... chui contente, je l'aime bien moi.... bon ok, j'aime aussi Nadal mais en meme temps, on n'est pas obligées de le dire a Federer :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:55
[color=indigo:6f9691db80][size=18:6f9691db80][b:6f9691db80]ROGER!!!ROGER !!!!ROGER !!!ROGER !!! ROGER !:::!!!! :D :D [/b:6f9691db80][/size:6f9691db80][/color:6f9691db80]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:56
[color=darkblue:6846516b00][size=18:6846516b00]Rpooooohohhhhh MER*E !!! Les suedoises juste après Roger Federer !!! Ppfff c'est foutu :roll: [/size:6846516b00][/color:6846516b00]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:58
NEW ZEALAND et ITALIE !!! COOOL...... sont mimis :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:00
alors, ça parle des JO !!!! je regarde aussi en finissant mon repas !!! eh oui !!! je mange à 16h58 !!!! c'est le déjeuner que je n'ai pas pris ce midi, car j'avais pris mon petit déj à 11h et après ma telenovela, j'ai été faire dodo !!!! un bon gros dodo !!!! Lili, les italiens !!!!! :wink: :wink: :wink: Les espagnols ne sont pas encore passés?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 17:23
Mais ma parole, les filles, vous êtes déchainées cet aprem!! :D Super joyeux anniversaire Elomars. Boubi, j'espère que Charles va aller mieux. Nos inquiétudes ne font que commencer. Mais si il perd pas de poids c'est l'essentiel et puis les pédiatres savent ce qu'ils font. Hier, Fred s'est pris un pet de Noé bien chargé de caca et s'est fait aspergé le t-shirt. :lol: :lol: Et dans l'après midi, il lui a fait pipi dessus. :lol: Et moi quand je le change, ya jamais un caca! :lol: J'étais pliée en 2 de rire et je pouvais plus rien faire!! Bon, retour du pédiatre, il a pris 110g depuis lundi donc tout va bien. Il est encore un peu jaune mais le pédiatre avait pas l'air inquiet. Lilou, moi aussi, si j'avais pas eut les bouts en silicone, j'arrêtais l'allaitement, c'est clair. Moi aussi j'appréhendais chaque têtée et ça devenait un enfer. :? Noé aujourd'hui: la vie est plutôt cool!! :lol: [img:54ee078b21]http://img137.imageshack.us/img137/1510/bble080808002lv1.jpg[/img:54ee078b21] Je voulais vous écrire plus mais bébé pleure et mon devoir m'appelle. Biz
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 17:37
moi j arrete bascule du bassin et autre truc car ça ne marche pas chez moi le petit es trop bien au chaud. et me dire j ai fait tout ça et rien ça me met un peu les boules mais bon ce n'est qu'une question de jour à présent.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:43
[color=violet:846a8c4df1]Mardi mon col était postérieur gauche ouvert d'1 doigt, ça veut dire quoi?[/color:846a8c4df1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.