TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:39
[quote:3bf75a7316="celine76950"]on ses un peu préparer avec le papa ça rassure ils sont super gentil. il ont fait changer mon mari et nous ont mis en salle de travail ça été un peu un entrainement ça rassure.[/quote:3bf75a7316] Je suis contente que tout aille bien pour toi tu as bien fait d'y aller
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:41
Coucou mimi, ça fais plaisir de voir que tu vas bien, alors comme ça tu vas faire la coquine ce week end ............................................... ben ................. moi aussi !!!!!!!!!!!!!! Audrey :arrow: Si quand tu t'allonges tes contractions s'arrêtent c'est que c'est un faux travail prend un spasfon et tu attends de voir un peu !!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:41
oui nous sommes soulager je suis contente aussi je vais pouvoir affronter le week end sereinement et attendre lundi le verdict de mon gygy.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:42
tout ce stress de la semaine ma epuisée je vais aller au lit je crois j'ai besoin de repos je dormais très peu et très mal ces dernier temps
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:47
[quote:a845cb95c7="Audrey et Yohann."][color=violet:a845cb95c7]bon je ne sais pas quoi faire! contractions pendant plus de 2h quand je suis active et une fois inactive :arrow: plus rien et après mon bain contractions, je m'allonge :arrow: plus rien, une fois que je me suis levée :arrow: contraction :roll: [/color:a845cb95c7][/quote:a845cb95c7] T'inquiète pas... Maintenant que je suis passée par là, je peux faire la maligne 8) ... :wink: Les contractions de vrai travail, tu les sens passer et elles ne s'arretent pas comme ça... D'ailleurs, elles ne s'arretent jamais jusqu'à la fin de ton accouchement. SI tu as des contrations qui s'arretent après un bain ou allongée et ben c'est juste des coquines pour t'embeter... Si ça te dérange vraiment va à la mater pour un monitoring . Ils te donneront aussi un calmant pour les arréter. Bon courage Miss! :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:49
[quote:73da17b234="elomars"]Coucou les filles! :arrow: Merci Audrey et Elo, de gros bisous !!! :arrow: Taly: je voulais te demander, pour le berceau au fait, tu as acheté un matelas finalement où Noé est bien dedans? comme j'ai le même, rien de tel que ton avis pratique, bisous :wink: ! :arrow: Paloma: prête pour la télénova :lol: ! :arrow: Jenny: les gens sont hallucinants :shock: ! j'aurai eu la même réaction que toi, quelle folle! remets toi bien de tes émotions, je pense qu'heureusement c''est pas le style de truc qui arrive souvent, enfin j'espère :? ! moi en tout cas je l'aurais pourrie aussi :evil: ! :arrow: Titia: bonnes crêpes, hum hum!!! Je vous fais de gros bisous, je me connecterai pas avant demain :wink: ![/quote:73da17b234] Salut Elo, Alors pour le matelas, Noé a l'air de bien dormir dans le matelas fourni avec le berceau. On lui avait juste mis au niveau de la tête en dessous du matelas une petite serviette pour réhausser un peu sa tête très légèrement. Voili voilou. :wink: A 15h15, on a rendez vous chez le pédiatre et il me tarde de voir si il a grossi. Mais vu tout ce qu'il bouffe, je me fais pas de bile. :D
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:54
coucou tali, c'est cool que ton allaitement se passe bien !! Tes seins vont mieux depuis que tu utilises les bouts de seins en silicon ??? Moi je sais qu'ils m'ont beaucoup aidé je pense que j'aurais renoncé à l'allaitement si j'avais pas eu cette solution, mes seins étaient en sang et je pleurais dès que le petit me reclamais à boire !!!! ..............enfin ça a durer une semaine heureusement !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:56
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon Loulou! Il nous a fait une super mega nuit! Tétée jusqu'à minuit. On a réussi à l'endormir vers minuit et demi... bien sur on s'est effondrés de sommeil et quand il a repleuré et bien, il était 5H45!!! il a dormi tout ce temps sans pleurer ni réclamer à manger.... Après redodo et après on devait retourner à la clinique pour lui. Mon petit Charles n'est pas trop en forme. Il n'a toujours pas regrossi depuis qu'on est sorti de la maternité. il n'a pas maigri non plus, ça stagne...La pédiatre dit qu'elle le trouve encore tonique. On y retourne jeudi prochain pour un autre bilan. Côté jaunisse, c'est pas top non plus. On a dû lui refaire une prise de sang pour le controle de la bilirubine. J'ai fait ça au labo pres de chez moi. Ils étaient un peu désemparé tellement c'est un petit bout'chou. Ils n'ont pas l'habitude. Ils ont piqué une fois dans le bras mais pas grand chose. DU coup, ils ont refait au goutte à goutte sur la main et entre chaque, ils s'y sont mis à trois pour réfléchir comment lui faire le moins mal possible. Mon mari ne supportait pas, il est sorti. Je suis restée pour les calins mais ça m'arrachait le coeur. Mon loulou hurlait comme si on l'égorgeait. Il s'éttouffait presque de ses sanglots. J'en avais les larmes au yeux. Et pour courronner le tout, ila une grosse infection aux deux yeux alors il faut lui mettre des gouttes d'antibiotique. Ca coule sans arret... Enfin, pas la joie pour sa premiere semaineversaire :(
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:02
[quote:63f16e0c40="boubi80"][quote:63f16e0c40="Audrey et Yohann."][color=violet:63f16e0c40]bon je ne sais pas quoi faire! contractions pendant plus de 2h quand je suis active et une fois inactive :arrow: plus rien et après mon bain contractions, je m'allonge :arrow: plus rien, une fois que je me suis levée :arrow: contraction :roll: [/color:63f16e0c40][/quote:63f16e0c40] T'inquiète pas... Maintenant que je suis passée par là, je peux faire la maligne 8) ... :wink: Les contractions de vrai travail, tu les sens passer et elles ne s'arretent pas comme ça... D'ailleurs, elles ne s'arretent jamais jusqu'à la fin de ton accouchement. SI tu as des contrations qui s'arretent après un bain ou allongée et ben c'est juste des coquines pour t'embeter... Si ça te dérange vraiment va à la mater pour un monitoring . Ils te donneront aussi un calmant pour les arréter. Bon courage Miss! :wink:[/quote:63f16e0c40] [color=violet:63f16e0c40] Merci beaucoup pour ta réponse :wink: très beau bébé en tout cas, bravo![/color:63f16e0c40]
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:49
[quote:9b0f4d5a78="boubi80"]Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon Loulou! Il nous a fait une super mega nuit! Tétée jusqu'à minuit. On a réussi à l'endormir vers minuit et demi... bien sur on s'est effondrés de sommeil et quand il a repleuré et bien, il était 5H45!!! il a dormi tout ce temps sans pleurer ni réclamer à manger.... Après redodo et après on devait retourner à la clinique pour lui. Mon petit Charles n'est pas trop en forme. Il n'a toujours pas regrossi depuis qu'on est sorti de la maternité. il n'a pas maigri non plus, ça stagne...La pédiatre dit qu'elle le trouve encore tonique. On y retourne jeudi prochain pour un autre bilan. Côté jaunisse, c'est pas top non plus. On a dû lui refaire une prise de sang pour le controle de la bilirubine. J'ai fait ça au labo pres de chez moi. Ils étaient un peu désemparé tellement c'est un petit bout'chou. Ils n'ont pas l'habitude. Ils ont piqué une fois dans le bras mais pas grand chose. DU coup, ils ont refait au goutte à goutte sur la main et entre chaque, ils s'y sont mis à trois pour réfléchir comment lui faire le moins mal possible. Mon mari ne supportait pas, il est sorti. Je suis restée pour les calins mais ça m'arrachait le coeur. Mon loulou hurlait comme si on l'égorgeait. Il s'éttouffait presque de ses sanglots. J'en avais les larmes au yeux. Et pour courronner le tout, ila une grosse infection aux deux yeux alors il faut lui mettre des gouttes d'antibiotique. Ca coule sans arret... Enfin, pas la joie pour sa premiere semaineversaire :([/quote:9b0f4d5a78] Et bien, que d'aventures pour ce petit Charles !... Rien que de te lire, ça m'a mis les larmes aux yeux et des frissons. Jeudi prochain, ça fait loin non pour un prochain contrôle. Le fait qu'il fasse de bonne nuit (6h sans têter, c'est une nuit), c'est qu'il ne ressent pas la sensation de faim visiblement. Comment expliquent-ils qu'il ne prenne pas de poids ?! Mon fils a fait ses nuits à 15j (9h d'affilée) mais à la dernière tétée, c'était no limite ! La journée, tu as le sentiment qu'il tête correctement ou qu'il tétouille ? Pour la jaunisse, que dois-tu faire ? En tous cas, je te souhaite bcp de courage car ça ne doit vraiment pas être évident de voir son bout'chou si petit entre les mains des médecins pour des exams qui le font souffrir. Mais dis-toi que c'est un mal pour un bien. Il faut qu'ils trouvent rapidement !... Biz,
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:50
Personne n'a de news de Lili suite à son monito de ce matin ? Ce n'était pas à 11h ?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:54
[quote:d9a602a99f="koala68"]:arrow: Courage Boubi, c'est vrai que ça n'a pas l'air drôle pour Charles niveau santé, espèrons que ça va s'arranger lorsqu'il grandira. La sf nous a dit que plus le bb nait tôt et plus il risque de faire une jaunisse qui dure. :arrow: Audrey, essaye de te reposer, si tes contractions s'arrêtent c'est surement que ça n'est pas encore le moment, ça se précisera peut être dans les jours à venir. :arrow: Celine, c'est bien, tu as l'air d'être plus zen. Le déclenchement ne sera peut être pas nécessaire, en plus ils se passent souvent bien pour un 2e d'après ce que nous a dit la sf. :arrow: Nadia, bon rv, tu en as de la chance d'avoir encore rv, pour moi plus rien depuis 3 semaines et rien d'ici le terme normalement. Des nouvelles d' Indy ? Je vous laisse de nouveau, comme il pleut je vais faire un Monopoly avec mon homme et son fils.[/quote:d9a602a99f] [color=violet:d9a602a99f]Oui, merci.[/color:d9a602a99f]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:03
[quote:c09b0ea68a="babyboum"]Personne n'a de news de Lili suite à son monito de ce matin ? Ce n'était pas à 11h ?[/quote:c09b0ea68a] Coucou les filles et merci [b:c09b0ea68a]Babyboum[/b:c09b0ea68a] pour ton message. Je viens de rentrer du monito de ce matin. J'ai passé environ 45 minutes sous monito, j'avais des contractions regulières mais non douloureuses toutes les 10 minutes environ (ca fait de jolis dessins sur les courbes) et le coeur de bébé a très bien reagit. La SF a ensuite verifié mon col " troufoulage de foufoune" comme dirait [b:c09b0ea68a]Nadia[/b:c09b0ea68a] : court mais tjs posterieur.... et elle n'a pas verifié si il etait ouvert car comme il est TRES posterieur... elle ne voulait pas me faire mal ... et ellle a bien eu raison car je ne veux pas savoir.. la nature fera bien comme elle voudra avec mon col ! Elle m'a bcp rassuré sur la santé de bébé, je suis totlment sereine. Et j'ai un RDV de controle le 14 Aout prochain :wink: [u:c09b0ea68a]3 choses qui peuvent vous interesser[/u:c09b0ea68a] : - Pour celles qui ont le col posterieur (f[b:c09b0ea68a]eerose[/b:c09b0ea68a]) ou au "milieu" ([b:c09b0ea68a]Paloma)[/b:c09b0ea68a] il faut essayer au maximum de faire la bascule du bassin !!! assise, couchée, debout, il faut BASCULER mesdames .. ca aide bébé a appuyer avec sa tete au bon endroit et a ouvrir le col ! - Autre information les contractions peuvent donc passer veritablemen inappercu et etre indolore et faire travailler le col (c'est mon cas)! - Aujorud'hui, la SF m'a dit qu'il y avait file d'attente aux accouchements car toutes les femmes voulaient accoucher le 08/08/08 :lol: :lol: :lol: je lui ai dit "Ah bon, vous croyez ??? :lol: :lol: :lol: " AhahahaaA..... j'ai bien pensé a vous les filles. Bon, après le RDV nous avons profité d'une eclaircie pour dejeuner en terrasse.... et du coup là, je vais faire une peite sieste ( :lol: :lol: :lol: j'ai été contagionnée par [b:c09b0ea68a]Palo[/b:c09b0ea68a]... n'est-ce pas [b:c09b0ea68a]Titia [/b:c09b0ea68a]:wink: ). Aller, Bizzz a toute set je suis contente pour Celine :wink: -
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:04
[b:501c44bf99]Boubi [/b:501c44bf99]:arrow: Bon courrage avec petit Charles. Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:14
Nouveau SMS de [b:15dcb3da62]BBcarnad [/b:15dcb3da62] :arrow: tout va bien, elle rentre lundi ou pardi prochain :wink: Elle vous fait de grosses bizz a toutes et est contente pour [b:15dcb3da62]Lipoutou [/b:15dcb3da62]:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.