TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:52
:D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:52
[quote:a7f1d1b4ae="29lilou29"][quote:a7f1d1b4ae="Audrey et Yohann."][color=violet:a7f1d1b4ae]Bjr, j'ai faits du ménage, donc là pause.[/color:a7f1d1b4ae][/quote:a7f1d1b4ae] Coucou Audrey, ma jumelle de DPA, comment te sens tu ??? T'as eu des contractions depuis l'autre jour ????[/quote:a7f1d1b4ae] [color=violet:a7f1d1b4ae]Oui j'en ai eu deux heures là mais que en étant active! :roll: [/color:a7f1d1b4ae]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:52
en passant... ce sont les dernières arrivées sur notre post qui ont accouché les premières quand mm! heureusement que cgilg et alex nos vraies vieilles à nous sont là pour remonter le score :D :D :D :D je parle bien sûr de nanas qui se suivent depuis au moins le 3ème mois!!! oh, il pleute....
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:53
[quote:b7af1ab142="VANLIEN"]coucou les filles courage vous allez bientot avoir vos petit bout dans vos bras et vous oublirai vite vos douleur, quel bonheur! [b:b7af1ab142]audrey et yohann[/b:b7af1ab142] : j'avais la meme DPA que toi le 19/08 je crois pas me tromper Tout compte fait ma petite Eline a decider de pointer son petit nez le 20/07 elle peser 2k900 pour 45 cm ! bisous[/quote:b7af1ab142] [color=violet:b7af1ab142]Ok moi j'ai trop hâte de l'avoir![/color:b7af1ab142]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 12:04
Coucou, Hey Titia, moi aussi je suis une vieille! :wink: Félicitations à Bb canard et Lipou. Je suis super contente pour vous. Profitez bien. :) :) Bon moi je suis contente car même en congé mat, je viens d'apprendre que je suis embauchée dans un autre boulot mieux payé et avec des gens super cools. Je commence le 15/11. ça doit être un signe du 08/08/08. :D :D Noé s'est réveillé 1 longue fois cette nuit mais s'est rendormi jusqu'à 9h donc on a pu dormir quand même. Il reprend le rythme d'une têtée toutes les 3h. J'y comprend rien. Hier, il a dû avoir une poussée de croissance. :shock: D'ailleurs, prochaine têtée dans peu de temps donc je vous embrasse toutes très fort mes mamas.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:08
merci tita!!je t'enverrais ca par mms!!mets la qu'en foto pour le moment!!! et merci pour le recap!!j'y suis passé!!c'est cool!! :wink: bon je dois stimuler lou car sinon elle dormirai toute la journée!!sacré fifille!! :lol: ou es paloma? :shock: :roll: biz a tout a l'heure les filles
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:08
oui pardon ma vieille tali!!! beurk je viens de manger une pastèque ya un goût de vinaigre... beurk beurk et rebeurk... bon cool pour ton nouveau taf!!! j'attends mes crêpes, j'ai faim!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:14
ooooh pour paloma, alex, c'est pas difficile!! elle a déjeuné à 11h, puis regardé PBLV et après dodo!!! alors attention au rythme de croisière!!!! voilà pour palo! de rien pour le recap
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:17
Bonjour les filles, Voilà j'vais juste envie de vous raconter ma péripétie de ce matin. En allant au laboratoire, j'ai pris le bus, une nana s'est assise en face de moi et a brusquement mis ses mains sur mon bibi. D'habitude cela ne me dérange pas du tout qu'on touche mon ventre mais la c'était une inconnue, elle était vraiment bizarre en plus, ses gestes étaient brusques j'ai vraiment pas apprécié. enfin bref, d'un coup cette c*nne m'a appuyé sur le ventre comme une malade meme pas lors d'actes médicaux quand ma puce était mal placé pour voir ce qu'on voulait on m'a appuyé comme ca sur le bibi. Je me suis sentie agressé, je n'ai jamais ressentie cela, j'ai vraiment eu très peur pour ma puce et la dans un sursaut incontrolable j'ai rejeté la nana, je me suis mise à mal lui parler ( et quand je dis mal c'est mal), j'avais les larmes aux yeux, j'en tremblais... Les gens dans le bus ont du me prendre pour une histérique mais bon je m'en fous un peu. et la nana me regardais trop bizarre. j'en tremble encore... Enfin je pense que c'est l'instinct maternel, protecteur qui a pris le dessus mais que d'émotions, la ma puce arrete pas de gigoter dans tous les sens, je pense qu'elle a ressentie ma peur... Mais bon je suis rentrée saine et sauve lol. voila j'vaais juste envie de vous raconter ca. EN passant joyeu anniv a elomars et pour le hachis parmentier les autres m'ont aussi fait envie j'en ai fait hier soir...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 12:22
[quote:4425ed16db="njenny6"]Bonjour les filles, Voilà j'vais juste envie de vous raconter ma péripétie de ce matin. En allant au laboratoire, j'ai pris le bus, une nana s'est assise en face de moi et a brusquement mis ses mains sur mon bibi. D'habitude cela ne me dérange pas du tout qu'on touche mon ventre mais la c'était une inconnue, elle était vraiment bizarre en plus, ses gestes étaient brusques j'ai vraiment pas apprécié. enfin bref, d'un coup cette c*nne m'a appuyé sur le ventre comme une malade meme pas lors d'actes médicaux quand ma puce était mal placé pour voir ce qu'on voulait on m'a appuyé comme ca sur le bibi. Je me suis sentie agressé, je n'ai jamais ressentie cela, j'ai vraiment eu très peur pour ma puce et la dans un sursaut incontrolable j'ai rejeté la nana, je me suis mise à mal lui parler ( et quand je dis mal c'est mal), j'avais les larmes aux yeux, j'en tremblais... Les gens dans le bus ont du me prendre pour une histérique mais bon je m'en fous un peu. et la nana me regardais trop bizarre. j'en tremble encore... Enfin je pense que c'est l'instinct maternel, protecteur qui a pris le dessus mais que d'émotions, la ma puce arrete pas de gigoter dans tous les sens, je pense qu'elle a ressentie ma peur... Mais bon je suis rentrée saine et sauve lol. voila j'vaais juste envie de vous raconter ca. EN passant joyeu anniv a elomars et pour le hachis parmentier les autres m'ont aussi fait envie j'en ai fait hier soir...[/quote:4425ed16db] Tu as eut raison c'est normal ta grosesse t'appartient et une étrangère ou un étranger n'a pas à franchir les limites de "l'espace vital" je crois que j'aurais été encore plus violente que toi moi :oops: :roll: Ne regrette absolument pas ce que tu as fait c'est tout à fait normal essaye de te remettre de tes émotions tout de même :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:24
hé bien njenny6, quelle histoire! elle c'est échappé de chez les fous??? j'aurais fait pareil moi aussi!!! si tout va bien, c'est le principal! repose toi cet aprem, ou avec un peu de chance ça va t'aider pour accoucher plus vite!! :wink: au faite, PAMELA elle est où?
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:31
j ai mi le recit de mon accocuhement !!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:32
Oui oui ce n'est pas cette petite aventure qui va m'empecher de me reposer, je ne fasi que ca depuis le début de la grossesse :D . Et puis, si seulement ma puce arrivait à l'avance, je ne peux plus attendre mais bon aucun signe pour l'instant. Je tente la méthode à l'italienne :oops: , pour indy ca a l'air de marcher mais moi rien du tout, RAS. ET la nana je me suis aussi demandé si elle ne s'est pas échappée de l'asile :roll: bisous jenny
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:45
les filles, Je viens de recevoir un sms de Lili qui a reçu un sms de BBcanard qui souhaite nous donner de plus amples informations sur son bébé : [b:c61d6151fd]"Coucou !!! Sérafin est né à 22h40 hier. Il fait 45 cm pour 2.670 kg. Désolée de ne pas avoir donné prévenu de mon départ, mais on na pas trainé, en 2h, il était parmi nous. Je suis partie vers 20h de chez moi. L'accouchement s'est très bien passé. je vous raconterai. Bisous. POur al photo il faudra attendre que je rentre. Mais il est tout blond platine"[/b:c61d6151fd]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 13:02
le ménage est fini :D :arrow: elomars,oui j'ai ma visite chez la gygy a 17h30,j'ai hâte de voir mon petit boudin!!!même si j'aime pas trop le trifouillage de foufounne :lol:c'est la remplaçante de ma gygy,vu que la mienne est en congé jusqu'en septembre,c'est nul,j'ai été suivie pendant 8 mois par une gygy qui ne va même pas m'accoucher :( mais bon je relativise :wink: :arrow: jenny,c'est quoi cette dingue? :shock: moi,elle n'aurai même pas eu le temps de poser sa main,je suis toujours sur le qui vive!j'ai horreur d'être touchée,y'a que zhom qui peut!en tout cas elle n'a pas le droit de faire une chose pareil,c'est un pin dans sa gueu** qu'elle méritait :evil: :arrow: paloma,merci pour les nouvelles de bbcanard,c'etait le bébé express,le rêve :roll: :arrow: titia,pamela a prévenu qu'elle risquée d'être absente vu qu'elle n'avait plus les filles :wink: mais bon tout est possible :lol: :arrow: lalou,je vais aller voir ton récit :wink: :arrow: tali,bonne tétée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.