TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:17
Coucou Alex, contente que tu sois de retour chez toi !! T'as l'air en super forme dis moi ???? Ta petite Lou dois te combler de bonheur je pense ! Gros bisous ma belle !!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:24
[color=violet:f0d9eb8e5f]Bjr, j'ai faits du ménage, donc là pause.[/color:f0d9eb8e5f]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:26
Juste un petit passage éclair ! :arrow: Alex: merci!!! je pensais à toi ce matin et je me disais que tu allais être de retour aujaurd'hui! FELICITATIONS, je suis super contente pour toi! j'ai vu la photo de Lou, elle est magnifique! mais on en veux encore!!! Super pour ta ligne :wink: ! je t'embrasse très fort ainsi que toute ta petite famille;à bientôt :wink: !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:27
[quote:254ea23966="Audrey et Yohann."][color=violet:254ea23966]Bjr, j'ai faits du ménage, donc là pause.[/color:254ea23966][/quote:254ea23966] Coucou Audrey, ma jumelle de DPA, comment te sens tu ??? T'as eu des contractions depuis l'autre jour ????
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:31
[quote:536b282a80="29lilou29"]Coucou Alex, contente que tu sois de retour chez toi !! T'as l'air en super forme dis moi ???? Ta petite Lou dois te combler de bonheur je pense ! Gros bisous ma belle !![/quote:536b282a80] coucou lilou!!! oui ca va mieu!!car un deuxieme accouchement est plus douloureux!!je prefere te mettre en condition!! :lol: apres l'accouchement,tu recevras une perf qui declencherons de nouveaux des contrctions,qui font plus mal que des contractions de travail!!!j'ai douillé!!aujourd'hui ca va mieu,c'est oublié(enfin presque :roll: ) je suis comblée de bonheur!!mes 2 enfants me rendes tres heureuse!! biz
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:33
[quote:ac5d6db189="féerose"][quote:ac5d6db189="ludal"]coucou mes mamaouts!!! BON ANNIVERSAIRE A ELOMARS!!!! FELICITATION A LIPOUTOU ET A BBCANARD!!!!!C'est super les accouchements reprennent!!allez les filles on enchaine,maintenant!!!! :D CGILG :arrow: ton bébé est vraiment beau!!! Titia :arrow: aujourd'hui je ais t'envoyer une photo de ma donzelle d'amour!!si tu les recois biensur!!! :wink: bon la puce a ete sage cette nuit,elle a bue son dernier bib a 00h30!!puis nous nous sommes endormies a 1h20!!! jusqu'a 7h15 ce matin!!! :D :D la elle dort,elle ne va plus tarder a reclamer!!! j'ai quasiment plus de bide!! biz les filles[/quote:ac5d6db189] Coucou alex ça fait plaisir de te relire! C'est super pour ta fille et pour ton physique :wink: mais de toute façon tu es magnifique!![/quote:ac5d6db189] coucou feerosemerci !!toi comment te sens tu? ca ne devrai plus tarder maintenant!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:35
[quote:af12fa92d7="elomars"]Juste un petit passage éclair ! :arrow: Alex: merci!!! je pensais à toi ce matin et je me disais que tu allais être de retour aujaurd'hui! FELICITATIONS, je suis super contente pour toi! j'ai vu la photo de Lou, elle est magnifique! mais on en veux encore!!! Super pour ta ligne :wink: ! je t'embrasse très fort ainsi que toute ta petite famille;à bientôt :wink: ![/quote:af12fa92d7] coucou elomars!! je suis rentrée hier en fin de matinée!!ca fait du bien!!merci pour ma petite lou! :wink: :D vous aurez une autre foto aujourd'hui!!promis
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:36
[quote:8f3eea367e="ludal"][quote:8f3eea367e="29lilou29"]Coucou Alex, contente que tu sois de retour chez toi !! T'as l'air en super forme dis moi ???? Ta petite Lou dois te combler de bonheur je pense ! Gros bisous ma belle !![/quote:8f3eea367e] coucou lilou!!! oui ca va mieu!!car un deuxieme accouchement est plus douloureux!!je prefere te mettre en condition!! :lol: apres l'accouchement,tu recevras une perf qui declencherons de nouveaux des contrctions,qui font plus mal que des contractions de travail!!!j'ai douillé!!aujourd'hui ca va mieu,c'est oublié(enfin presque :roll: ) je suis comblée de bonheur!!mes 2 enfants me rendes tres heureuse!! biz[/quote:8f3eea367e] A bon , ben tu vois je n'avais jamais entendu ça encore !! Merci pour l'info, c'est peut être pour ça que tu n'as presque plus de ventre :arrow: Ils ne te l'ont pas dit à la mater, c'est surement une nouvelle méthode pour perdre son bidon de grossesse rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je rigole bien sur !! je crois que je suis en train de craquer les filles je deviens vraiment bête !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 11:36
[quote:53c1c8a8a6="ludal"][quote:53c1c8a8a6="féerose"][quote:53c1c8a8a6="ludal"]coucou mes mamaouts!!! BON ANNIVERSAIRE A ELOMARS!!!! FELICITATION A LIPOUTOU ET A BBCANARD!!!!!C'est super les accouchements reprennent!!allez les filles on enchaine,maintenant!!!! :D CGILG :arrow: ton bébé est vraiment beau!!! Titia :arrow: aujourd'hui je ais t'envoyer une photo de ma donzelle d'amour!!si tu les recois biensur!!! :wink: bon la puce a ete sage cette nuit,elle a bue son dernier bib a 00h30!!puis nous nous sommes endormies a 1h20!!! jusqu'a 7h15 ce matin!!! :D :D la elle dort,elle ne va plus tarder a reclamer!!! j'ai quasiment plus de bide!! biz les filles[/quote:53c1c8a8a6] Coucou alex ça fait plaisir de te relire! C'est super pour ta fille et pour ton physique :wink: mais de toute façon tu es magnifique!![/quote:53c1c8a8a6] coucou feerosemerci !!toi comment te sens tu? ca ne devrai plus tarder maintenant!!![/quote:53c1c8a8a6] Bah moi c'est un peu la cata car j'aurais du être déclenché vu la taille et le poids estimé d'alban seulement mon col refuse de bouger malgré le décollement des membranes il est très postérieur et ouvert à 1 col court en fait il ne bouge plus depuis bien longtemps, donc il faut que j'envisage sérieusement la possibilité d'une césarienne car pour info ma soeur ayant des courbes de son fils plus petit et moins gros qu'alban à accouché par déclenchement (possible pour elle) et heureusement car 55Cm et plus de 4KG et si elle ètait à terme c'ètait cesa. DOnc voilà je ne suis pas du totu rassurée mais bon il faut se faire une raison en totu cas il est plus du tout pressé de sortir :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:39
coucou a toute!!! jai pas suivi sur les accouchement!!!! alors felicitation aux nouvels maman!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:42
[quote:f823a1f2f9="elomars"]Merci Naniepoule et Koala :wink: ! vous êtes adorables! :arrow: Koala: et bien bon achis parmentier alors :D ! :arrow: Naniepoule: et bien bon repos si tu as des contractions, moi pour l'instant toujours RAS! le forum rame à fond chez moi :x ! et je vais aller faire mon ménage! Bonne journée et gros bisous à toutes[/quote:f823a1f2f9] [color=violet:f823a1f2f9]JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE............................[/color:f823a1f2f9]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:47
aspi passé, serpillère aux 3/4 attends que ça sèche! tiens la machine à laver est finie, le ciel bleu a disparu... alex j'attends ton mms, par contre je pourrai le mettre que ce soir pas avant 22H je pense car moi je ne peux pas mais des que romain rentre on se fait une connexion blutooth (ya d fôooteus! !) et je change ton avatar ou met juste la photo tu me diras... ou si c'est un mail, je te fais ça en 30 secondes! je me suis connectée avec ton compte pour ton recap qui doit être à jour niveau naissance voili voilou on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés, on veut nos bébés !!! heu pardon, je m'emballe ... :lol: :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:48
Coucou les filles et ben que d'animations depuis hier !!!!! Félicitations à bbcanard et lipou et bienvenue à leurs ptits bouts. Et courage à toutes celles qui sont en travail ou en début ou peut etre en faux enfin on attends des nouvelles :D Bon anniversaire elomars !!!!!!!!!!!! Morgane je suis très contente pour toi que ça aille mieux avec Erwan mais surtout ne baisse pas la garde gros bisous Et les filles vos bébés me font craquer ils sont trop mignons et je veux encore plus de photos ça aide à patienter :D
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:48
coucou les filles courage vous allez bientot avoir vos petit bout dans vos bras et vous oublirai vite vos douleur, quel bonheur! [b:ff66a4f2f3]audrey et yohann[/b:ff66a4f2f3] : j'avais la meme DPA que toi le 19/08 je crois pas me tromper Tout compte fait ma petite Eline a decider de pointer son petit nez le 20/07 elle peser 2k900 pour 45 cm ! bisous
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:51
Féerose :arrow: Je comprend que tu veuilles accoucher normalement c"est à dire par voie basse ! c'est logique on reve toutes plus ou moins d'un accouchement idéal ! Mais saches que si ton bébé est vraiment gros et qu'il ne passera pas par voie basse, tu risques d'avoir très mal et ton bébé risque aussi d'être en detresse !! Maintenant peut être que ton bassin peut supporter un bébé de plus de 4 kilos et que tout va bien se passer pour ton accouchement ! Je sais que tu voudrais être fixée sur ton accouchement et c'est normal que tu te poses toutes ces questions, relativise je sais que c'est plus façile à dire qu'à faire mais pense aux stars d'hollywood qui ne jure que par césarienne et qui ne veullent absolument pas souffrir et déformer leurs parties intimes !!!!!!!!!! si ça peut t'aider !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.