TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:58
A oui c'est vrai je me suis trompée EXCUSE MOI Bbcanard !!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: MERCI NADIA !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:00
Coucou à toutes! Tout d'abord merci à Paloma, Nadia, Féerose et Titia d'avoir pensé à mon anniv, vous êtes vraiment adorables :D !!! merci , merci! Je suis super contente des nouvelles, pour Sérafin et Axel! :arrow: Paloma: tu es décidément vraiment un amour, merci encore :wink: ! tu dois être pas mal fatiguée avec toutes ces fausses alertes, surtout reposes toi bien et c'est génial que tu sois zen comme ça, ça te sera précieux le jour j! je t'embrasse fort :D ! :arrow: Morgane: cool que tu aies passé une bonne soirée avec ton chéri et ta fille, le coaching a fait son effet on dirait! :arrow: Nadia; tu as ta visite gygy aujaurd'hui non? :arrow: Féerose: allez courage, on pense fort à toi, tu n'en as plus pour longtemps à patienter! Moi je fête mon anniv ce soir, donc je me languis!!! je vous fais de gros bisous!!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:02
coucou cgilg, je voulais te dire que j'ai vu les superbes photos de ton petit loulou !!!!! :arrow: IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! Tu dois l'admirer ton petit gars, une semaine qu'il a déjà ça doit passer trop vite ! Repose toi bien en tout cas ! Bisous à toi !
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:03
:arrow: Cgilg, c'est clair que ça passe trop vite, profites-en bien et fais beaucoup de photos car ils changent à une vitesse!! Repose-toi, bébé a besoin que tu sois en forme! Bisous :arrow: Bonjour Lilou et merci Koala! :arrow: Elomars, moi aussi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin! Enfin, aprés la méga contraction quand-mm :? Bonne journée!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:05
merci. c'est vrai qu'il est mimi comme tout.j'adore le regarder et lui faire pleins de bisous.le pauvre, je le couvre de bisous. :lol: j'en profite car çà passe vite, déjà bientôt une semaine à 13h02 :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:06
Merci Naniepoule et Koala :wink: ! vous êtes adorables! :arrow: Koala: et bien bon achis parmentier alors :D ! :arrow: Naniepoule: et bien bon repos si tu as des contractions, moi pour l'instant toujours RAS! le forum rame à fond chez moi :x ! et je vais aller faire mon ménage! Bonne journée et gros bisous à toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:07
je viens d'envoyer un texto à lipoutou lui disant félicitation de notre part à toutes.j'espère que son loulou sortira de néonat aujourd'hui.
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:08
bon les filles je sais pas trop quoi faire. J'ai toujours mes contractions toutes les 5 minutes mais franchement... même pas mal! j'ai juste de petites douleurs aux reins et en bas du ventre quand je suis allongée. Zhom c'est endormi en plus. J'angoisse d'appeler la mater parce que j'ai peur qu'on me dise que c'est un faux travail (je sais c'est un peu c**).
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 11:11
[quote:b749b3dda2="Indy2008"]bon les filles je sais pas trop quoi faire. J'ai toujours mes contractions toutes les 5 minutes mais franchement... même pas mal! j'ai juste de petites douleurs aux reins et en bas du ventre quand je suis allongée. Zhom c'est endormi en plus. J'angoisse d'appeler la mater parce que j'ai peur qu'on me dise que c'est un faux travail (je sais c'est un peu c**).[/quote:b749b3dda2] Allez indy prends ton courage à 2 mains et appelle les la douleur est relative on n'a pas toute le même seuil en revanche la régularité des contractions est un signe non négligeable Appele les et tiens nous au courant :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:12
coucou mes mamaouts!!! BON ANNIVERSAIRE A ELOMARS!!!! FELICITATION A LIPOUTOU ET A BBCANARD!!!!!C'est super les accouchements reprennent!!allez les filles on enchaine,maintenant!!!! :D CGILG :arrow: ton bébé est vraiment beau!!! Titia :arrow: aujourd'hui je ais t'envoyer une photo de ma donzelle d'amour!!si tu les recois biensur!!! :wink: bon la puce a ete sage cette nuit,elle a bue son dernier bib a 00h30!!puis nous nous sommes endormies a 1h20!!! jusqu'a 7h15 ce matin!!! :D :D la elle dort,elle ne va plus tarder a reclamer!!! j'ai quasiment plus de bide!! biz les filles
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:13
en même temps Indy vu ton terme, c'est peut être pour aujourd'hui, moi je serais toi j'appelerais quand même la mater !! Tu seras fixée comme ça et puis tu es peut être dur au mal et si ça se trouve ton col est déjà bien ouvert
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:13
tu es pas loin de la mater je crois.si tu n'as pas mal attend encore un peu.tu seras plus libre de tes mouvements chez toi qu'à la maternité. au moindre doute appel la maternité. mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'es pas mal car les contractions de vrais travails sont plutôt douloureuses :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 11:14
[quote:3842c00a04="ludal"]coucou mes mamaouts!!! BON ANNIVERSAIRE A ELOMARS!!!! FELICITATION A LIPOUTOU ET A BBCANARD!!!!!C'est super les accouchements reprennent!!allez les filles on enchaine,maintenant!!!! :D CGILG :arrow: ton bébé est vraiment beau!!! Titia :arrow: aujourd'hui je ais t'envoyer une photo de ma donzelle d'amour!!si tu les recois biensur!!! :wink: bon la puce a ete sage cette nuit,elle a bue son dernier bib a 00h30!!puis nous nous sommes endormies a 1h20!!! jusqu'a 7h15 ce matin!!! :D :D la elle dort,elle ne va plus tarder a reclamer!!! j'ai quasiment plus de bide!! biz les filles[/quote:3842c00a04] Coucou alex ça fait plaisir de te relire! C'est super pour ta fille et pour ton physique :wink: mais de toute façon tu es magnifique!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:16
merci alex.on veut voir des photos de ta fille. tu as de la chance de ne plus avoir de bide. moi il est au stade 5 ou 6 mois :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:17
[quote:5b302e9605="Indy2008"]bon les filles je sais pas trop quoi faire. J'ai toujours mes contractions toutes les 5 minutes mais franchement... même pas mal! j'ai juste de petites douleurs aux reins et en bas du ventre quand je suis allongée. Zhom c'est endormi en plus. J'angoisse d'appeler la mater parce que j'ai peur qu'on me dise que c'est un faux travail (je sais c'est un peu c**).[/quote:5b302e9605] non ce n'est pas c**!!vas y,vaut mieu!!chaques personnes ont une doleur differente!!si ca se trouve tu es en tout debut de travail,tu accouchere cette nuit si c'est le cas!! comme toi quand je suis aller a la mater,j'etais en tout tout debut du travail,il en a fallu du temps pour qu'elle sorte!!! bon courage tien nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.